Chargement ... - Est-ce que l'on se connait ? demanda la jeune femme.
- Heu ... à vrai dire... je ne sais pas moi même! répondit le jeune homme le coeur battant
-qu'est ce que tu veux alors??
Dernière modification par inesmassari (30-11-2008 21:37)

- Oxford Road 12h demain, je te fais confiance! Dit-elle d'un ton assuré
La jeune femme raccrocha avant même que *** (nom du mec) put dire quoique ce soit!
Mes cettejournéée la persone ne l'avait vue
elle se posait de plus en plus de question.
(dsl j'ai pas compris la progression... '--)
oui c'est vrai dsl mais je vais changée les deux phrase si sa ne vous dérange pas
a 11 heures elle a pris un taxi pour aller Oxford Roald mais malheureusement

au premier feu rouge une voiture percuta le taxi où elle se trouvait ...
et la tou le monde hurle quand jackson (le fils de coco) dit mai ke se passe t il il voi la jeune femmeet dit elle est pas morte âppeler l'hopital et il dit sal malade vous devezrepassez le permis taree
Après quelques minutes, pendant lesquels le conducteur du taxi s'enfuit, l'ambulance arriva et emmena la jeune fille, Jackson y découvrit que elle s'appelait Victoria Stampton et qu'elle avait travaillé avec sa mère dans une agence de mannequinat.
Il se souvint combien il avait été jaloux de cette victoria que sa mère affectionnait tant. Elle ne cessait de dire que si elle avait eu une fille elle aurait souhaité qu'elle soit comme victoria. Les paroles de sa mère résonnaient dans la tête de Jackson "Victoria par ci, Victoria par là".... alors Jackson devint tout rouge de colère et se mit à courrir en direction de l'hôpital afin de retrouver cette fameuse Victoria et
arrivé à l'hopital, dans la chambre de la fameuse victoria, il se retrouva face à une beauté incroyable...
- ... Beu ... Bonn... Bonjour! balbutia-t-il
bonjour ki etes vous? Victoria ! mon nom cocoment vous conaissez mon prenom vou conaissez louisa touchalerou oui et alor je sui son fiils le fameux garcon haaaaaaahhhhhaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaaahhhhhhhhaaaaaahhhhhha
Ah!!Oui on était ensemble au lycée...On a même failli sortir ensemble tu t'en rappelles? Ce dernier s'en rappela. Elle voulu l'embrasser quand soudain, Elisa apparut dans la chambre,
Je vous dérange dit-elle ? 
<<Elisa??? Mais que fais-tu ici???>>, s'exclama Jackson frustré.
je fai se ke je fai et il se bagare
Evites le langage SMS (en plus, il me semble que c'est interdit) parce que "il se bagare" O_O
Désolée mais je n'ai pas compris ta phrase.
XXxAylaxXx alor j'ai dit que elisa repond je fait se que je fait et elisa et jackson se bagare
Puis l'un tombat par terre très violament xD
elisa puis il la cache
"En effet ça remonte à très longtemps", répondit Jackson
Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Jeux-en-ligne-gratuits - Agent du Net