Chargement ... Discussion fermée

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour cette 24eme édition !
Voici la nouvelle édition de l'Etoile Filante, prêt à vous informer et à vous divertir ! Nous vous la présentons grâce à notre équipe de reporters :Chocovany974, Nanako57 et Cecile-jtm444!
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le journal, laissez moi vous le présenter :
♦ Il paraîtra chaque semaine et parlera de l’actualité du jeu et du forum.
♦ Il est ouvert à toutes les bimbos (et bimboys) désirant faire un article sur le sujet de leur choix, mais des reporters sont là pour assurer l’information.
♦ Le journal traite du jeu en lui-même, et non de quelque chose d'extérieur. Ainsi, toute proposition ne concernant pas le jeu sera refusée.
♦ Pour toute proposition, vous pouvez me contacter ici.
Les titres de cette édition :
♠ L’actualité du jeu par Chocovany
♠ Les sondages par Cecile-jtm
♠ Les interviews Miss Bimbo par Ninine
♠ Les testeuses par Nanako
♠ Les bons plans par Ninine
♠ Les jeux par Nanako et Ninine
Que s’est-il passé à Bimboland cette semaine? Quelles sont les dernières nouveautés que Nine nous a préparées?
♥ Animaux:
Cette semaine, Nine a décidé de gâter nos petits compagnons ^^. Quelques petits accessoires viennent s’ajouter à la collection de collier, chapeau, nœud et manteau pour nos animaux. Un petit passage par Ouaoualand est indispensable pour que nos compagnons soient à la pointe de la mode.
♥ Appartements:
Nine s’est encore une fois surpassée et nous a livré cette semaine de nouveaux appartements, dont le design correspond complètement à l’attitude et au look branché et moderne de nos bimbos.
♥ Tombola:
Du 19 au 26 novembre ma-bimbo vous propose de participer à une tombola en partenariat avec Avenue of the star, et vous donne la chance de gagner de magnifiques cadeaux à l’effigie de ma bimbo. Pour participer il suffit d’acheter un des objets sélectionnés que vous trouverez chez Ikeland. Attention le nombre de tickets est limité à 100 par bimbo. Bonne chance à tous et toutes, et rendez-vous chez Ikeland.

Cette nouvelle rubrique permet d’en connaître un peu plus sur les préférences des joueurs et joueuses de Ma Bimbo. Chaque semaine, une question sera proposée et les résultats seront donnés ici. Tout le monde peut y participer, pour cela, il suffit d’envoyer un mp à Cecile-jtm.
Il n’y a pas eu beaucoup de participantes cette semaine, seulement 5 votes, quel dommage ! Mais ce n’est pas si mal pour un début ! N’hésitez pas à m’envoyer un mp pour participer !
Cette semaine, la question qui a été posée etait :
Quel jeu préférez-vous ?
1. Corrige tes fautes
2. Grattage
3. Le Sudoku
4. Le jeu des Bisous
5. Le Mastermind
6. Range ton Sac
7. Le Kemo
8. Les Puzzles
Le jeu qui a remporté le plus de votes, avec 40% des voix est…
Les Puzzles ! 
La prochaine question sera : Dans quelle partie du forum vas-tu le plus ?
En première position, MademoiselleChloe:
1) Depuis combien de temps joues-tu à ma bimbo ?
Ca fait un an et demi je crois.
2) Ton augmentation de Bimb Pop a-t-elle été soudaine ou es-tu resté quelques semaines dans l'élection?
Soudaine! Et puis je ne m'y attendais vraiment pas du tout! Je n'avais jamais été dans l'élection et quand j'ai vu mon pseudo jeudi dans la nuit ça m'a fait rire, je me suis dit que ça allait pas durer, vu que je n'avais pas l'impression d'être si populaire et que je n'avais jamais "posé candidature" pour ce trophée, mais en levant vendredi matin j'ai failli m'étouffer avec ma tartine en voyant que j'etais première et avec une bonne avance...
3) Comment expliques-tu ce « phénomène » ?
J'explique pas, je m'interroge encore, si vous savez quelque chose?!
4) Penses-tu que le fait d'avoir un trophée va changer tes relations avec les autres bimbos/eaux?
Oui dans le sens où j'ai vu avec les nombreux mp recus qu'ici on peut recevoir le pire comme le meilleur, peut être que je me protégerais davantage mais je resterais moi même.
5) Que conseilles-tu aux autres bimbos/eaux?
Ne pas se prendre la tête, être soi même, profiter du jeu et surtout éviter de faire tout et n'importe quoi en espérant monter sur le podium, c'est un jeu, on est là pour se détendre faut pas l'oublier! La jalousie, les tactiques et la rancoeur qu'amène ces élections, en gâche un peu le goût...
6) Quel est ton prochain objectif après ce trophée?
Ben avoir un trophée n'a jamais été dans mes objectifs^^ (si c'est vrai en plus, mais là je vois déjà la tonne de mp m'accusant de cracher dans la soupe).
Sinon j'aimerais dans un premier temps être dans le Top 100 et pourquoi pas le top 20, d'ailleurs j'ai déjà un mp piegé aux 380 bimbos avant moi ^^
Sinon je voudrais juste remercier toutes les bimbos qui m'ont soutenues cette semaine!! Anonyme, déjà connue ou qui se sont fait connaitre, merci à toutes!!
En deuxième position, AvaLucia:
J'ai découvert le site ma.bimbo.com il y a presque un an et je suis très vite devenue accro! Il ne se passe pas une soirée sans que j'y passe un peu de temps, sauf situation exceptionnelle bien sûr car je suis une maman active et j'ai donc pas mal de boulot!
2) Ton augmentation de Bimb Pop a-t-elle été soudaine ou es-tu resté quelques semaines dans l'élection?
J'ai eu la chance de participer à 2 reprises cet été à l'élection miss bimbo: la première fois, j'ai terminé 8ème et la seconde fois, 4ème!
Au fil du temps, j'ai sympathisé avec des bimbos très sympa avec qui j'ai pas mal de points communs comme celui notamment d'être maman!
4) Penses-tu que le fait d'avoir un trophée va changer tes relations avec les autres bimbos/eaux?
Pas du tout! Pour moi, c'est juste un défi de plus que j'ai réussi! Je n'oublie pas que tout cela reste virtuel! Heureusement que je sais prendre du recul par rapport à tout ça!
De ne pas se prendre la tête! Tout arrive à point à qui sait attendre! Les mots d'ordre sont PATIENCE, GENEROSITE et SINCERITE!
D'atteindre le niveau 36 mais ça ne sera pas facile! Encore merci pour ces questions, ce fut un réel plaisir que d'y répondre!
Merci à toutes les bimbos qui ont voté pour moi! C'est grâce à elles si j'ai obtenu cette merveilleuse 2ème place!
En troisième position, Benjy59:
Ca fait environ 9 mois que j'y joue. J'ai découvert ma bimbo part ma sœur qui y joue aussi.
J'ai été quelques semaines dans l'élection, j'ai fait le yoyo 4 ou 5 fois avant cette semaine.
Je l'explique toujours pas en fait.
Non, enfin pour l'instant ça n'a pas trop changé, que ce soit avec ou sans le trophée les autres bimbos sont toujours aussi sympa.
En fait rien, je suis pas de bon conseils. Ou juste peut-être de rester simple et sympa avec les autres joueurs.
D'avoir fini se fichu niveau 24 avant dimanche.
Les testeuses et testeurs sont des personnes présentant une de leurs tenues aux autres joueurs. Tout le monde peut le devenir, pour cela, il suffit d’envoyer un MP à Nanako,ici.
Piksette nous présente sa tenue :
Un petit coup d'œil :
1) Depuis quand portes-tu cette tenue ?
Je porte cette tenue depuis 2 jours (enfin c'est le 2e jour quoi). Je l'ai porté juste après Halloween, au moment de la robe de Princesse.
2) Combien a-t-elle coûté?
Alors, le chapeau à 1290 BO, les guêtres à 490 BO, les chaussures Princesse à 390 BO, la sucette Dencreuz à 70 BO, le collier Pomponette à 290 BO, le débardeur froissé à 1750 BO, les boucles d'oreilles à 170 BO, le bracelet à 10 BO et la jupe LoliGoth à 980 BO.
Oui, en fait j'avais pas encore réalisé mais c'est une tenue de riche ! lol. Au total, ça fait 5440 BO de dépensé !
3) Combien de temps vas-tu la garder ? Pourquoi ?
Et bien je vais garder cette tenue assez longtemps je pense car elle me plait bien et même beaucoup. Ce doit être une des premieres tenues que je fais qui me plait autant. Je pense que je la garderais jusqu'à ce que mon cerveau ait une autre idée lumineuse de tenue xD
4) Va-t-elle avec beaucoup d'accessoires/coiffures ?
Pour les coiffures, elle ne va pas avec tout à cause du chapeau. Il faut plutot une coiffure assez "plate" sur le dessus, c'est a dire sans chignon par exemple,sinon avec le chapeau, ça ressort de tous les cotés. Pour les accessoires, comme les guêtres sont roses, je choisis plutot un bracelet rose et pareil pour le collier. Le noir le fait aussi puisque la jupe est noire. Mais faut plutot mettre des accessoires rose/noir pour que ça reste en harmonie.
5) As-tu eu plus de succès avec cette tenue ?
Franchement oui. En une journée avec cette tenue, j'ai eu plus de Bimb'pop que j'ai d'habitude en une semaine xD
6) Gagnes-tu plus de défis en achetant des nouveautés ?
Je sais pas ... J'dirais que c'est pas obligé. En fait ça dépend de la bimbo qui me défie ...
7) Trouves-tu ton style vestimentaire dans le jeu ?
Carrément ! Y'a tellement de choses à acheter et essayer que je trouve toujours mon bonheur. Et puis il m'arrive même d'essayer de nouveaux styles, d'essayer des vêtements que j'aime pas particulièrement et qu'après j'aime bien parce que j'ai trouvé le style qui allait avec. Non franchement, ce qu'il y a chez Nine, c'est la caverne d'Ali Baba !!!
8) Quelle est ta combinaison de vêtements préférée ?
J'aime bien quand y'a pas de nombreuses couleurs (en général, je combine 2 ou 3 couleurs mais pas plus). J'aime bien mettre un pantalon avec un top sympa, toujours assorti d'accessoires et de serre tête ! ^^
9) Qu'aimerais-tu trouver chez Nine qu'il n'y a pas encore ?
Je regrette qu'il n'y ait pas encore de pyjamas et de pantoufles. Sérieusement, ça me manque 
Serenalatop nous présente sa tenue :
Un petit coup d'œil :
1) Depuis quand portes-tu cette tenue ?
Depuis que je l'ai, ça fait à peu près 3 à 4 jours.
2) Combien a-t-elle coûté?
La robe etait gratuite , pour les boucles :30, le collier:190, les chaussures: 149 et le serre-tête: 9 BO. Total: 378 BO.
3) Combien de temps vas-tu la garder ? Pourquoi ?
Je ne sais pas encore, mais sans doute longtemps. J'adore les couleurs (noir et orange), je trouve que pour une tenue d'Halloween, ceci ira très bien.
4) Va-t-elle avec beaucoup d'accessoires/coiffures ?
Oui beaucoup, je change pratiquement tous les jours de coiffures et d'accessoires.
5) As-tu eu plus de succès avec cette tenue ?
Je ne sais pas trop mais je pense que oui.
6) Gagnes-tu plus de défis en achetant des nouveautés ?
Oui je pense.
7) Trouves-tu ton style vestimentaire dans le jeu ?
Oui, facilement en général.
8) Quelle est ta combinaison de vêtements préférée ?
Je ne sais pas trop, j'en ai tellement.
9) Qu'aimerais-tu trouver chez Nine qu'il n'y a pas encore ?
Des paillettes,des boas, des trucs classe quoi^^
Vous n’avez pas le temps ni le courage de lire tous les topics ? Ne vous faîtes plus de souci, nous sommes là pour vous ! Chaque semaine, nous vous ferons découvrir nos topics « coups de cœur » !
1° Fêtes, organisation, décoration...faites nous partager vos conseils (Salon des Grands) par Elvira26o.
Vous devez organiser une fête particulière mais vous ne savez pas par quoi commencer? Vous avez besoin de conseils, d'astuces ou d'avis? Vous avez déjà organisé des fêtes et vous voulez faire partager votre expérience? Ca tombe bien, ce topic est là pour vous!
2° [Documentaire]Super Size Me (Bar des filles) par Tacha27.
Ce topic consiste à parler de la malbouffe et de ses méfaits pour la santé. Le principe du documentaire est qu'un homme en parfaite santé, décide de manger dans un fast food très connu pendant 1 mois entier, afin de montrer qu'une telle alimentation est extrêmement nocif pour la santé. Si vous n'avez pas vu ce documentaire, je vous le conseille fortement!
Chaque bimbo qui trouvera la réponse d'un des jeux gagnera un glitter!
♣ Les mots croisés :
Trouvé par Prout...

♣ L’image mystère :
Trouvé par Marie-Edwige!
♣ Les 7 erreurs :
Trouvé par Dedelaguerda!

Mais qu’est-ce que c’est ? Ce sont des lecteurs ou lectrices qui peuvent demander par MP (ou sur le topic directement) d'être nos « supporters » officiels, ils mettent la bannière ou le lien du Journal dans leur signature et en échange le lien de leur profil sera en permanence sur les éditions du Journal!
Nos sponsors sont :
♥ Caliisto59 ♥ Lady Na ♥ Guette ♥ Tiit3o0f4shii0n ♥ Mamancoco69 ♥ Loula ♥ Anthechrista ♥ TaMereRock ♥ Georgiina ♥ Olympine ♥ Blindindo ♥ Heruine ♥ Sousou9792 ♥ PoisonIy79 ♥ Bloo ♥ Mzelle-Bulle ♥ Joecat ♥Mumbay ♥ Beloved83 ♥ Gaia2 ♥ Babigirl93 ♥ Pamakim ♥ N0iizette ♥ Petitcoeur ♥ Suspect-pop-corn ♥ Freehouna ♥ Candicee ♥ Asuna44 ♥ CyndiLauper ♥ Sherifa500 ♥ Emilie7670 ♥ Elise45 ♥ Mimi-kitty ♥ Nickybelceska ♥ Anne-Francoise1 ♥ Orliie ♥ Alicia3011 ♥ Okazou ♥ Fioma ♥ Woul ♥ Misa-45 ♥ Punckie ♥ Rosalila ♥ Melina-59
Bannières par Nanako:
[url=http://www.ma-bimbo.com/forum/t175904,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-24.htm][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/286/moy/228556.jpg[/img][/url]

[url=http://www.ma-bimbo.com/forum/t175904,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-24.htm][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230202.jpg[/img][/url]

[url=http://www.ma-bimbo.com/forum/t175904,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-24.htm][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230205.jpg[/img][/url]

[url=http://www.ma-bimbo.com/forum/t175904,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-24.htm][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230207.jpg[/img][/url]

[url=http://www.ma-bimbo.com/forum/t175904,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-24.htm][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230208.jpg[/img][/url]
Bannière par Lady Na :
[url=http://www.ma-bimbo.com/forum/t175904,1-l-etoile-filante-la-presse-libre-des-bimbos-24.htm][img]http://photo.ma-bimbo.com/1/119/moy/94817.jpg[/img][/url]
Pour mettre une des bannières dans votre signature, copiez collez le lien qui se trouve dessous dans votre signature.
Pour ceux qui souhaitent retrouver nos anciennes éditions, cliquez sur les liens :
♥ Edition 4 ♥ Edition 9 ♥ Edition 10 ♥ Edition 11 ♥ Edition 12 ♥ Edition 13 ♥ Edition 14 ♥ Edition 15 ♥ Edition 16 ♥ Edition 17 ♥ Edition 18 ♥ Edition 19 ♥ Edition 20 ♥ Edition 21 ♥ Edition 22 ♥ Edition 23
Merci d’avoir suivi cette édition et à la semaine prochaine !
Dernière modification par ninine321 (25-11-2008 07:19)
Yeah prem's pour un coup
Laci et AF 
Bon sur ce je vais lire =]
Dernière modification par Pan-pan (22-11-2008 19:48)
Bravo pour cette nouvelle édition !! L'image mystère : ce serait pas les pommes de la supérette ?
Encore une super édition !!!
Bravoooooo
Très belle édition comme toujours 
Aller je retourne plancher sur les mots maintenant^^
Trop bien la nouvelle édition
J'ai lu en gros maintenant, je recommence mais plus détaillé. Super les jeux, ça va m'occuper

P.S. : je veux bien être sponsor et porter votre bannière. 
Dernière modification par Punckie (22-11-2008 20:00)
__________ma Jade-Ore Chéwie !! Je suis de retour "adèle" xD
Des défis s'il-vous-plaît
Liens utilises pour vous aider à jouer (clique)
Merciiii les bimbos! 
Héhé bien joué Pan'! 
Rohhh nan c'est pas vrai... 
Marie-Edwige t'as déjà trouvé....

Bon bah c'est bien ça^^ Ce sont bien les pommes^^
Est-ce que tu veux un glitter? 
Dernière modification par ninine321 (22-11-2008 19:59)
Rah il me reste 2 erreurs .. ce jeu est super bien bravo !
Zolie nouvelle édition ! 
L'image mystère est impossible ! 
Boumbie, ma zumelle préférée
Fidèle au MDT
Reviens vite ma zolie
Merci ma belle Syry pour ma bann

Juste un mot : SUPER!!!!!!
Nanako chapeau pour les différences, je n'en trouve que 4 sur 7
.
Bienvenue parmi nous cecile-jtm44
En tout cas bonne lecture les bimbos et à la semaine prochaine
PS:ninine merci pour ton avatar, celui-ci est bcp plus sympa et rigolo et j'adore ta signature (j'ai l'impression de me voir qd je saute partout comme une folle)
Dernière modification par chocovany974 (22-11-2008 20:05)
Tu savais que la curiosité étais un vilain défaut?
Les 29 commandements pour être une bonne bimbo

ninine321 a écrit:
Merciiii les bimbos!
Héhé bien joué Pan'!
Rohhh nan c'est pas vrai...
Marie-Edwige t'as déjà trouvé....![]()
Bon bah c'est bien ça^^ Ce sont bien les pommes^^
Est-ce que tu veux un glitter?
Voui j'veux bien si ça t'embête pas, j'en ai jamais eu 
Très bien j'adore ! 
Ouai c'est chaud hein Pan'^^
J'ai bien galéré moi aussi... 
Punckie: avec plaisir! 
N0iizette: merci! héhé oui, j'ai changé le floutage!
merci Choco, elle trouve ça plus dur!
EDIT: Choco:
je t'en prie^^
Marie-Edwige: pas de souci! je t'envoie un mp ce soir et demain tu auras ton glitt! 
Dernière modification par ninine321 (22-11-2008 20:08)
Moi aussi je voudrais être spansor et porter votre bannière je peux ? ^^
Trop bien cette édition !!! Bon, allez, je vais essayer les jeux xD
BONNE ANNEE A TOUTES LES BIMBOS
¤ / ¤Visite ma ville¤ / ¤Mon bureau¤ et ¤Ma bimbo¤ Hors ligne
C'est fait!! Vous l'aimez ma "nouvelle" signature ?
J'adore la nouvelle édition
__________ma Jade-Ore Chéwie !! Je suis de retour "adèle" xD
Des défis s'il-vous-plaît
Liens utilises pour vous aider à jouer (clique)
Ah non plus qu'une erreur ... bon je vais encore méditer sur l'image 
EDIT/ Yeah je crois les avoir
alors:
-bronzage différent
-nœud chat de couleur différente
-ailes différentes
-yeux remplis de rose à droite et pas à gauche
- il manque une partie des mèches de celle de gauche
-les cheveux sont plus foncés à gauche
- le seins sont plus gros à droite. Enfin si on se réfère aux mèches, on voit une différence.
C'est ça ???
Dernière modification par Pan-pan (22-11-2008 20:33)
Merci les filles ça fait vraiment plaisir 
Choco'... héhé j'avoue que j'suis assez fière de moi sur ce coup là^^
Et j'avais oublié de souhaiter la bienvenue à notre nouvelle reporter... cecile-jtm44
alors bienvenue parmis nous miss...
Bon aller moi il me manque pas mal de mots... pfff... j'y retourne !!
Pan-pan a écrit:
Ah non plus qu'une erreur ... bon je vais encore méditer sur l'image
EDIT/ Yeah je crois les avoir
alors:
-bronzage différent
-nœud chat de couleur différente
-ailes différentes
-yeux remplis de rose à droite et pas à gauche
- il manque une partie des mèches de celle de gauche
-les cheveux sont plus foncés à gauche
- le seins sont plus gros à droite. Enfin si on se réfère aux mèches, on voit une différence.
C'est ça ???
Mdrrrr
tu en as trouvé 5 
Tigrisaly: bien sur, avec plaisir! 
Punckie: merci, je t'ai ajouté dans la liste des sponsors! yes c'est sympa avec cette bannière ! 
Pan': héhé tu peux y arriver!! 
Laiciiii: merki!!!
Ouai elle l'a bien corsé^^

Dis donc Prout, tu aurais du mal à trouver les mots croisés? 
Oh ça va toi hein... je vais les trouver ces fichus mots !! 
Les erreurs :
1.Le bronzage ( plus foncé à gauche )
2. Le tatoo ( un à droite et pas à gauche )
3. le noeud du chat ( blanc à gauche, rose à droite )
4. les ailes
5. la mèche de cheveux
6. les yeux
7. la couleur des cheveux ( j'hésite entre ça et la grosseur des seins qui semblent plus gros à gauche
)
Dernière modification par dedelaguerda (22-11-2008 20:51)
Alors, pour les 7 erreurs, je dirais
[EDIT]
1. bronzage différent
2. les ailes
3. le noeud du chat
4. il y a une meche de cheveux en plus a gauche
5. la grosseur des seins (plus gros a gauche)
6. y'a un tatoo a droite et pas a gauche au niveau du poignet !
7. la couleur de la ceinture ? non j'vois pas
C'est trop dur ! ! ! 
Dernière modification par Piksette (22-11-2008 20:55)
BONNE ANNEE A TOUTES LES BIMBOS
¤ / ¤Visite ma ville¤ / ¤Mon bureau¤ et ¤Ma bimbo¤ Hors ligne
Dedelaguerda... tu as une erreur^^
Piksette... il t'en manque 2 
Discussion fermée
Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Jeux-en-ligne-gratuits - Agent du Net