Chargement ... dantagirl a écrit:
slt à toutes!!
alala je vous jure je vais pas bien c'est quand même énervant d'entendre à tout bout de champs c'est fou que tu as grossi, et c'est vrai je l'avoue j'ai grossi sa fait 2ans maintenant que j'essaie de trouver un régime mais je ne c'est pas mis prendre ,
mon poids est peut être pas très exorbitant mais il est voyant, UNE CULOTTE DE CHEVAL ENORME, je suis passé d'une taille 40 a une taille 42 et sa risque d'enpirer
j'ai besoin d'aide cette culotte de cheval me gache la vie!!
le truc c'est que je n'est jamais fait de régime avant je pesait 55kg et maintenant j'en pèse 65 si se n'est pas plus ses derniers jours!!
j'ai vraiment besoins d'aide!!
Est-ce que tu fais du sport? Comme toi, je suis passée d'un petit 40 au 42, je pesais autour des 55kgs mais je suis montée jusqu'à 64. J'ai réussi à redescendre à 58 kgs, je continue à faire attention mais ce qui m'a le plus aidé c'est le sport. Contre la culotte de cheval c'est radical, j'ai perdu beaucoup de hanches, fesses et ventre!
Enfin des nouvelles...et des bonnes, comme toujours vu que je ne poste que quand tout va bien, à de rares exceptions près...
Ce matin, 58.6 kg, je suis très heureuse de reperdre un peu car j'avoue qu'avec ce boulot physique j'ai du mal à gérer ce que je mange et en quelle quantité!
Dantagirl: je te conseille aussi le sport, dans les 2 premiers mois de mon régime, je n'ai perdu que 3-4 kg mais quasiment 10cm de tour de hanche grâce au sport, c'est magique!
Bisous mes régimeuses
Coucou
Tout d'abord Bravo à toutes pour vos efforts... c'est si difficile de maigrir, et parfois les régimes ne sont pas toujours récompensés par la perte de poids escomptée. L'essentiel est de persévérer sur la longue durée...ce qui est très loin d'être facile.
Clémentine peux-tu préciser quel sport t'a permis de perdre le plus ?
Merci
Azathee
Bonjour tout le monde,
J'espere que vous tenez le coup , pour moi toujours le meme poids depuis 1 mois ... je tiens le coup malgré des hauts et des bas 
azathee a écrit:
Coucou
Tout d'abord Bravo à toutes pour vos efforts... c'est si difficile de maigrir, et parfois les régimes ne sont pas toujours récompensés par la perte de poids escomptée. L'essentiel est de persévérer sur la longue durée...ce qui est très loin d'être facile.
Clémentine peux-tu préciser quel sport t'a permis de perdre le plus ?
Merci
Azathee
C'est un cours de fitness qui mélange cardio et exercices au sol, parfois avec accessoires ( haltères, élastique... ), ainsi on travaille à la fois son endurance et on affine le bas du corps. Moi qui ne faisais plus de sport depuis des années et n'arrivais pas à me motiver, ça m'a fait un bien fou et j'ai constaté des résultats assez rapidement ( à raison de 2 séances de 45 min par semaine ). C'est ludique, on bouge beaucoup et ça a un effet euphorisant!
Bien joué PrincessVio !!!
Pour moi, -300gr ce matin, 82kg6, je suis contente même si ce n'est pas beaucoup.
Je me suis beaucoup affinée, ma taille s'est creusée, mes bras et mes cuisses ont repris une forme normale, je n'ai plus du tout de double menton, je suis franchement heureuse !
Par contre, je redoute le rendez-vous chez ma gygy cet aprèm qui va encore me dire, il faudrait perdre du poids ! Parce qu'en fait, depuis mon rdv l'année dernière, j'ai pris, puis reperdu 12 kilos (environ), alors pour elle, ça change rien, vous voyez ce que je veux dire...
Tout plein de bisous mes régimeuses adorées !
merci pour la réponse. c'est vrai que vu comme ça, ça à l'air plutôt sympa et si en plus c'est pour reformer son corps. c'est super!
merci à toutes celle qui m'on répondu!
mais quel sport me conseillé vous en particulier??
Je vous l'avoue je n'est jamais vraiment pratiqué de sport jusqu'à maintenant!
C'est étrange me dirai vous pour une fille de 20 ans et oui c'est vrai depuis toutes petite je n'est jamais fait de sport en dehors de l'école donc voilà!
dantagirl a écrit:
C'est étrange me dirai vous pour une fille de 20 ans et oui c'est vrai depuis toutes petite je n'est jamais fait de sport en dehors de l'école donc voilà!
Je pense que l'essentiel est avant tout de trouver un sport qui te plaise et va donc te donner envie de le continuer, car pour qu'il soit efficace il doit être pratiqué régulièrement. Le choix est vaste : natation ( sport doux, très bon pour l'endurance et les muscles ), fitness, vélo, marche, jogging... A toi de voir celui qui te conviendrait le mieux.
Coucou mes bichettes !
Alors pour moi -500gr. J'ai un nouveau mode de pesée : la double pesée. C'est une technique de mon père quand on ne fait pas confiance à sa balance. Par exemple, ma balance ce matin m'a dit 82.6 comme hier, et je me suis rendue compte grâce à la double pesée qu'elle me rajoute 500gr aujourd'hui.
Le principe est de se peser une fois, de noter le poids, puis de se peser avec quelque chose dont on connait le poids (une bouteille d'eau 1.5L par exemple, on sais que ça pèse 1kg5) et on voit si la balance nous rajoute bien ce poids. Au lieu de me rajouter 1kg5, la balance à rajouté 2kg.
2 - 1,5 = 0,5 elle est donc déréglée de +500gr.
Voilà, j'espère que vous avez compris la technique ^^
Tout plein de bisous ! Donnez vite de bonnes nouvelles !
ps: elle est partie en vacances Pepette ?! T'es où ma belle ?
Alcima a écrit:
Coucou mes bichettes !
Alors pour moi -500gr. J'ai un nouveau mode de pesée : la double pesée. C'est une technique de mon père quand on ne fait pas confiance à sa balance. Par exemple, ma balance ce matin m'a dit 82.6 comme hier, et je me suis rendue compte grâce à la double pesée qu'elle me rajoute 500gr aujourd'hui.
Le principe est de se peser une fois, de noter le poids, puis de se peser avec quelque chose dont on connait le poids (une bouteille d'eau 1.5L par exemple, on sais que ça pèse 1kg5) et on voit si la balance nous rajoute bien ce poids. Au lieu de me rajouter 1kg5, la balance à rajouté 2kg.
2 - 1,5 = 0,5 elle est donc déréglée de +500gr.
Voilà, j'espère que vous avez compris la technique ^^
Tout plein de bisous ! Donnez vite de bonnes nouvelles !
ps: elle est partie en vacances Pepette ?! T'es où ma belle ?
Franchement je te félicite ! Tu as vraiment beaucoup de courage et de détermination ! Bravo !
Moi je stagne et ça me démoralise, j'ai encore 8-10kg à perdre 
X-ibition je ne t'avais jamais vue ici ! En tout cas bienvenue parmi nous ^^
Tu sais, stagner, j'ai connu... C'est dur, mais faut tenir le coup ^^
Plein de courage ma belle ! Bisous
Coucou!
Félicitations encore une fois Alcima parce que ton régime est relativement, disons...rude et austère mais au moins tu es motivée par les résultats!
Pour moi, aujourd'hui c'est new reccord: 58.1kg hihi je suis presque à mon premier objectif qui était de 57kg, et tout ça sans forcer, ce dernier kilo s'est envolé tout seul... Trop contente. Je peux enfin pavaner sur la plage ^^
Bonne journée
Alcima a écrit:
X-ibition je ne t'avais jamais vue ici ! En tout cas bienvenue parmi nous ^^
Tu sais, stagner, j'ai connu... C'est dur, mais faut tenir le coup ^^
Plein de courage ma belle ! Bisous
Voui effectivement c'est la 1ere fois que je viens ici. Et je reviens d'ailleurs ^^
Jsuis en mal de conseils en d'encouragement 
Bravo princessvio !!! C'est chouette que tu recommences à perdre, et bien en plus !
Pour moi, encore -400 gr, je suis à 81kg7 ^^ Cro cro happy, ça fait -4kg6 en deux semaines, c'est beaucoup, hein ? Je sens que je vais sois reprendre un peu soit stagner, je ne sais pas pourquoi, mais mieux vaut s'y attendre, mieux vaut une bonne surprise qu'une déception...
De puis de 17 avril, j'ai perdu 13kg5.
Je suis franchement heureuse, c'est cro cro génial !
Pour X-ibition : ALLEZ MA POULE !!! ALLEZ MA POULE !!! ^^
Bisous les filles
dantagirl a écrit:
aimée,
bonjour je mapelle aimée tu vas bien est mes site sur ma bimbo c'est magdala75,maria 945 ,arian 945.

maria945 a écrit:
![]()
![]()
dantagirl a écrit:
C'est étrange me dirai vous pour une fille de 20 ans et oui c'est vrai depuis toutes petite je n'est jamais fait de sport en dehors de l'école donc voilà!aimée,
bonjour je mapelle aimée tu vas bien est mes site sur ma bimbo c'est magdala75,maria 945 ,arian 945.![]()
![]()
de quoi parle tu?? 
maria945 a écrit:
bonjour je mapelle aimée tu vas bien est mes site sur ma bimbo c'est magdala75,maria 945 ,arian 945.
![]()
![]()
Maria, tu es ici sur le topic des régimes, tu ne peux donc pas parler de tout et de rien, il faut respecter le sujet. De toute façon, je vois que tu n'as que 8 ans, tu n'es donc pas concernée par le sujet . Un conseil: tu devrais aller dans le bar des filles pour discuter avec des bimbos de ton âge.
De plus, il faut que tu saches que tu ne dois pas avoir plusieurs comptes sur Ma Bimbo, c'est formellement interdit et tu pourrais te faire bannir pour cette raison, fais attention ^^
Dernière modification par PrincessVio (24-07-2008 20:18)
Coucou mes p'tites chéries !
81kg4 ce matin, j'ai perdu 300gr depuis hier, je suis contente. J'ai perdu 4kg9 en 16 jours avec mon régime miracle ^^.
Depuis le 17 avril, c'est -13kg8
Franchement, si on m'avait dit un jour que je perdrais autant de poids, je ne l'aurais pas cru... J'hallucine, c'est le bonheur !
Cet après midi je pars en vacances pour le week-end, je rentre dimanche soir, alors prochain point poids lundi matin ^^
Bisous ! 'vous adore !!!
Alcima a écrit:
Coucou mes p'tites chéries !
81kg4 ce matin, j'ai perdu 300gr depuis hier, je suis contente. J'ai perdu 4kg9 en 16 jours avec mon régime miracle ^^.
Depuis le 17 avril, c'est -13kg8
Franchement, si on m'avait dit un jour que je perdrais autant de poids, je ne l'aurais pas cru... J'hallucine, c'est le bonheur !
Cet après midi je pars en vacances pour le week-end, je rentre dimanche soir, alors prochain point poids lundi matin ^^
Bisous ! 'vous adore !!!
Bravo c'est encourageant de perdre autant! Surtout il faut rester motivée!
Bon week-end!
Merci Clémentine, t'inquiète pas pour la motivation, j'suis remontée à bloc !! ^^
coucou les filles!!!
je vous rejoint pour m'aider à perdre mes satanés kilos en trop
je pése 79kg et j'aimerais atteindre les 62, car il faut dire que j'ai de gros problémes de dos, et kil faut imperativement que je m'aigrisse!!!
alors si vous avez des conseils, je suis preneuse!!!!
pleins de bis

cajoline084 a écrit:
coucou les filles!!!
je vous rejoint pour m'aider à perdre mes satanés kilos en trop
je pése 79kg et j'aimerais atteindre les 62, car il faut dire que j'ai de gros problémes de dos, et kil faut imperativement que je m'aigrisse!!!
alors si vous avez des conseils, je suis preneuse!!!!
pleins de bis
![]()
Salut cajoline !
Tout ce qu'on peut te dire, c'est ce que tout le monde a dû déjà te dire : régime adapté, et du sport. Toi seule peut choisir le régime qu'il te faut, celui qui te plait, qui ne te paraît pas trop dur... Revois aussi tout ce qui est hygiène de vie : Le sommeil avant tout...
C'est tous ce que j'ai à dire... Pour choisir un régime, va sur un des sites qui fait des bannières de poids, c'est là bas que j'ai trouvé mon premier régime.
Voilà. Tiens-nous au courant, bonne chance.
PS : Elles sont chouettes tes bannières de signature, mais un peu trop nombreuses... Etant donné que les punitions se durcissent... Essaye d'en enlever quelques unes... C'est un conseil

Salut les bimbos , tout d'abord bravo à toutes celles qui ont le courage d'entreprendre des régimes et félicitations à celles qui arrivent à leur but ! 
Voila je viens ici après avoir visiter le site " zero complexe " qui propose quelques régimes et j'aurais aimé savoir si certaines avaient essayé le régime " soupe aux choux " ?
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel