Chargement ... Coucou,
Voila j'ai un peu de ventre et un peu de poignée d'amour
j'aimerais savoir si vous connaitrez des exercice ou des aliments spéciale à faire pour perdre cela ?
ps: J'ai déjà perdue 5kg depuis le mois de juin, juste en mangeant équilibré et en fessant quelques petits exercices et un peu de marche chaque jours (10-20 minutes environ), mais je voudrais avant tout perde un peu de ventre ... j'espère que vous aurais une solutions adéquate 
Bisous 
Coucou les filles !
Rentrée de week end hier en fin d'après midi. J'ai mangé un peu excessivement hier soir, mais rien d'interdit, alors ça passe nickel ! Verdict du week end : -600gr
Je suis rendue à 80kg8
-5kg5 en 19 jours de mon nouveau régime (plus que 13 jours jusqu'au 10 août)
- 14kg6 depuis le 17 avril (début des régimes)
Happy happy happy !!!
Pricsilla58 : 1 demi litre de thé vert par jour, c'est drainant (par contre ça fait faire pipi un max ! )
Ryukei : Soupe au choux = souvent yoyo après... J'éviterais si j'étais toi...
Bises à toutes
Dernière modification par Alcima (28-07-2008 22:35)
Aujourd'hui, -200gr ... Je pense que le changement de dizaine va se faire attendre un peu... Allez, plus que 700gr et je suis à 79kg9, on fera la fête : eau plate et salade ! ^^
Non, sans rire, vous êtes où les filles ? Je m'encourage toute seule, et ça fait égoïste parce que j'ai personne à féliciter...
REVIENDEZ ! ^^
Bisous
Bon courage et tiens le coup ! Moi je te félicite 
How, t'es trop choue Ryukei
Bien joué Eylem ! En combien de temps ? Comment ?
Me revoilà après un petit moment sans venir , alors les nouvelles , après une longue période de stagnation et un resserrage de mon anneau le 6 juillet j'ai recommencé a perdre , depuis le 6 je suis passée de 98kg900 à 95kg700 ce matin , inutile de vous dire que je suis trop contente
Pour celles qui veulent maigrir , un pti conseil : la piscine , ça fait beaucoup de bien , j'y vais 2 fois 1h30 par semaine et je me sens en grande forme .
Et comble de mon bonheur j'ai trouvé pour la rentrée une demi-pension sur une jument juste a coté de chez moi , reprendre l'équitation c'était une des raisons qui m'ont poussé a me faire poser un anneau .
Courage les filles et bravo pour vos super résultats , on tient le bon bout 
C'est super Ceridwenn ! Ca marche bien !!!
Dis-moi, je ne veux pas d'anneau, je n'en ai pas besoin, mais je voulais savoir si la pose, les resserrages, ça fait mal ?
Merci Alcima , alors la pose d'un anneau fait un peu mal mais le resserage non , ça fait juste une drole d'impression , le plus desagréable a été de boire le produit qui permet de voir comment ça passe lors de la radio , ça a un gout de platre , beurk beurk .
Ceridwenn a écrit:
Merci Alcima , alors la pose d'un anneau fait un peu mal mais le resserage non , ça fait juste une drole d'impression , le plus desagréable a été de boire le produit qui permet de voir comment ça passe lors de la radio , ça a un gout de platre , beurk beurk .
Ah oui, j'imagine le goût du truc : genre solution antibiotique pour enfant quand la poudre n'est pas complètement dissoute ? ^^
En tout cas, continue à nous tenir au courant.
Biz biz !
Hello les régimeuses !!!
Bon, pas de passage depuis la dernière fois que je suis passée... C'est dommage de ne pas avoir de nouvelles de vous...
Pour ma part, j'ai perdu 500gr depuis le dernier point poids, je suis à 80,1 Je vais le faire ce satané changement de dizaine !! ^^
Tout plein de bisous en tout cas !
A bientôt
Juste un petit coucou en passant... Je vois qu'Alcima se désespère de se voir si seule^^
Je ne vous ai pas oubliées, j'ai juste repris un kilo, donc je lutte pour qu'il reparte, la routine quoi! Je préfère de loin poster pour mes pertes de poids mais je pense à vous quand même
A très vite
Coucou les régimeuses (si vous êtes encore là...^^)
Bon, période rouge depuis 2 jours, je ne perds pas, mais je continue. C'est dommage que ça arrive en fin de régime strict, quoique ça sera fini avant le 10 août. Mais ça fait que ça arrive juste au moment ou je voudrais perdre ne serait-ce que 300 gr pour changer de dizaine, vous voyez la déception...
En tout cas, je m'accroche, celles qui connaissent mon régime savent que c'est déjà dur, mais là, sur la fin, faut franchement s'accrocher...
Plein de bisous mes bichettes !
Dernière modification par Alcima (03-08-2008 13:13)
pour ma part il y a deux mois, j'ai décider de recommencer un régime. en fait ce n'est pas vraiment un régime. je ne me prive de rien. je fais attention à mon alimentation. fini les grignotages en rentrant du boulot et devant la télé et réconcilliation avec les légumes.(je suis devenu accro aux légumes cuits à la vapeur), je me suis remise au sport... les premiers temps étaient assez durs j'ai comme objectif environ 20 kg à perdre. j'en ai déjà perdu 5 juste en faisant attention. je suis contente, je suis sur la bonne voie!
laurnia a écrit:
j'ai eu 3 enfants et je suis enciente a nouveau et j'ai essayer tout les regimes possibles et aucun ne marche, comment faire??
Tu veux faire un régime en étant enceinte ?! Faut pas faire ça !!! C'est après la grossesse les régimes, surtout pas pendant !
Bonjour a vous!
J'aimerais vous poser une question qui n'est pas en rapport avec le sujet
je peux :$?
X-fashion-gril-X a écrit:
Bonjour a vous!
J'aimerais vous poser une question qui n'est pas en rapport avec le sujet
je peux :$?
Ben, non ! C'est le principe d'un topic...
Enfin essaye toujours...
kikou,
bon maintenant que mon homme a repris le boulot, je vais essayer de reprendre mon régime
bon ça va avec tout les excès que j'ai fait je prenais 1 kg je les reperdais
c'est pas bien méchant.
Alcima je vois que tu perds bien félicitation ma belle
bienvenus aux nouvelles 
bon courage a tous
ma petite présentation
venez visiter le zoo de mon fils
code allopass gratuit
Ma familles es dans ma description
viens te battre
Coucou les filles et bien je me suis enfin pesée
toujours pas de balance mais j'ai squatté celle de mon tonton
et bien le résultat est moins grave que ce à quoi je m'attendais mais bon pas folichon non plus hein allez je le dis je fais 61kg.
Par contre j'avais commencé à faire attention (avt de me peser donc je ne sais pas si j'ai perdu bcp) mais le problème c'est que oui j'ai maigri mais j'ai tout perdu dans les seins
maintenant on dirait que j'ai des tout ti seins par rapport à mon bide l'horreur si vous avez des conseils pr ça je suis preneuse. Sinon je vais essayer de me remettre au sport en septembre du volley-ball j'adore ms ça prend du tps donc j'hésite encore car avec les études...
Voilà gros bisous les filles et courage
Toujours la traversée du désert pour moi... Je stagne à 59kg, mais bon, pas d'affolement le reste partira quand j'arrêterai les pizza (dans une autre vie...)
Et comme je pars en vacances avec mon chéri quinze jours à la fin de la semaine, à mon avis c'est cuit jusqu'à la fin août. Je vais essayer de ne pas trop faire d'excès pour ne plus avoir trop à perdre à la rentrée. dur, dur l'été! Mais bon, je suis presque réconciliée avec mon bikini, et c'est l'essentiel!
Gros bisous les filles, soyez plus motivées que moi!
moi je nest pas essayer le programme spesiale k parceque je suis pas grosse mais par contre ma cousine oui ell as percu 5kg en 9jours
Bravo Eylem !!
Moi j'ai repris un kilo, c'est parce que j'ai mes règles je pense... J'espère... Je vais réduire les quantités à mort aujourd'hui. Je finis mon régime dans 4 jours, ça serait con de pas changer de dizaine d'ici-là...
Bises
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel