Chargement ... Khiara12 a écrit:
pepette55 a écrit:
Personne ne fait ce type de régime, la personne qui a crée ce topic faisait ce régime mais elle ne vient plu.
Moi je fais un régime équilibré.je fait comme toi ; le secret c est de manger equilibré et surtout avoir de la volonté:sniffff
Contente de te compter parmi nous dans les motivées pour le régime.
tu sais si ta des escaliers descend les puis remonte les plusieurs fois a la suite vitesse accéléré c'est du cardio training c'est tres bon pour le coeur... serre les fese quand tu monte au bout d'un mois tu aura un jolie petit popôtin et de superbe jambe galbé...
Beaucoup de filles ont un plateau vibrant ... attention si c'est mal fait ca sert a rien... !!!
estelle57 a écrit:
tu sais si ta des escaliers descend les puis remonte les plusieurs fois a la suite vitesse accéléré c'est du cardio training c'est tres bon pour le coeur... serre les fese quand tu monte au bout d'un mois tu aura un jolie petit popôtin et de superbe jambe galbé...
Beaucoup de filles ont un plateau vibrant ... attention si c'est mal fait ca sert a rien... !!!
j habite au 4eme etage et j ai deux petit gars ça devrai me faire un corps de deesse lol
plateau vibrant..; un power blade une machine tu te met dessus ca vibre ca fait travaillé les muscle mais il fau bien les contracté pour que se soit efficace... sinon ca sert a rien ...le vélo c'est bien aussi...
moi je mettais acheté des poids que je mettais a mes chevilles le matin ca a tellement bien marché que j'avais des mollets de footballeuse apres... lol
Bah justement c'est ça le problème, je n'ai pas envie de ressembler à un bonhomme, mdrr, j'ai déjà de gros mollet, j'aimerais qu'ils s'amincissent et non qu'ils deviennent dur comme du béton,
Le power plate ma mère en fait en institut de beauté, mais bon trop cher la séance pour le moment je ne peux pas me permettre financièrement, peut etre plu tard.
a l'achat c'est pas cher je l'ai payé 120€{ en solde au megasport
bonjour
pour parler du regime special K ... les special K sont plus caloriques que des miel pops ou des cereales dans ce genre ... j'ai jamais vu un regime ou on mange 2fois par jour des choco'pops !
j'ai fais des tonnes de regimes ...
la ca fait trois an que j'ai arreté tous regime mais je mange equilibré j'ai calculé mon poid ideal et le nb de kcal/j qu'il me faut selon mon age, mes activités etc ... je bois ni café et tres peu de thé car ca empeche l'absorbtion du fer par l'organisme mais bcp d'eau. je mange beaucoup de fibre pour facilité l'elimination.
j'evite tous les produit light contenant de l'aspartame
en gros j'ai perdu 15kilos en 3ans c'est peut etre peu pour certaine qui veulent des resultats rapides mais meme si je fais des repas plus copieux je ne reprend pas directement un kilo et je me suis beaucoup affiné !
Je le répète encore et encore personne ne fait de régime spécial k ici!!!
Alors pour ma part aujourd'hui j'ai reperdu les 200 g que j'avais pris hier à cause du repas de dimanche midi.
Aujourd'hui journée light pour purifier un peu.
A demain pour d'autre news.
Alors aujourd'hui pour moi -500 g, je suis super contente mes efforts commencent vraiment à payer.
Bon les filles je suis à nouveau seule 
Moi j'ai mangé chinois aujourd'hui pour la première fois ... c'est pas trés trés light... au contraire...
ah bon moi pas trop...c'est space... je préfère la cuisine marocaine...
Moi j'adore mais mon homme non donc on y va pas souvent,
Et marocain je n'ai jamais gouté.
Petit point pour Aujourd'hui alors j'ai repris 200 g par rapport à hier donc aujourd'hui journée light .
Et ce soir comme d'hab wii fit!!!
De retour demain pour un nouveau point.
Coucou alors pour moi aujourd'hui -700 g je suis trop contente !!!
Mais bon je me sens un peu seule, où sont partis toutes les régimeuses motivées?
Je fais des monologues à chaque fois, mdrr!!!
Non t pas seule miss ... je viens temps en temps te faire un petit coucou... c bien t motivé...
Coucou les filles !!!
Je suis de retour, comme ma PEPETTE !!! Trop contente de te revoir, et motivée avec ça !!!
Je viens de rentrée de vacances, alors point poids demain.Si je ne m'abuse, j'ai dû reprendre entre un et deux kilos en 15 jours, ce qui n'est pas beaucoup entre le repas d'anniv' de ma mère (confit de canard et tiramisu...), la pizzéria avec zhom, et le fait que j'ai fini mon régime hyper strict et que la réintroduction des aliments s'est faite plus vite que je ne l'espérais...
Enfin bon, je pense que je vais reprendre mon premier régime, et si dans un mois j'ai perdu entre 4 et 6 kg, je revois mon objectif pour tenter les 65 kg.
Voilà voilà les tites nouvelles !
Plein de bisous mes régimeuses adorées !!! Courage courage.
J'ai suivi un régime spécial et j'ai perdu 10 kilos en un mois et demi que je n'ai pas reprit depuis. Je compte le reprendre de nouveau à la rentrée pour perdre de nouveau 10 kg.
Me contacter si vous souhaitez tenter le coup, mais attention, il est trés sérieux et il ne faut pas le prendre à la légère.

Coucou ma bichette,
Je suis contente de voir que tu es revenue de vacances.
Alors moi aujourd'hui je suis trop deg, ce matin 86.6 kg,
, je suis trop deg, toute une semaine de réduite en miette en une journée,
En plus auj, nous sommes retournés chez les bo parents pour finir les restes donc demain je n'aurais pas perdu mais encore repris,
Voilà pour moi à demain pour un nouveau point.
Alcima bisous ma belle et Estelle merci de ne pas m'abandonner, mais en faite tu es au régime où tu passe juste là comme ça?

coucou à toutes!
je suis aussi de retour après mes deux semaines de vacances. Je me suis pesée à mon retour samedi matin 59.7kg. Bon, c'était pas la cata mais j'ai décidé de me faire un week end light pour contrer tout ça parce que j'avais les boules quand même! (je confirme: impossible de camper et de faire un régime en même temps ^^) Du coup, ce matin: 60.9kg. Euh, vous y comprenez quelque chose, vous?
Je ne suis pas contente du tout, mais alors du tout, na!
Bisous à toutes quand même, je ne vous ai pas oubliées
Salut mes ptites minettes !
Bon, alors verdict : La veille du départ j'étais à 79kg3, le jour du départ j'ai fait un ptit yoyo inexpliqué à 80kg1, et ce matin je suis à 81kg2 malgré tous mes excès, donc je suis contente.
Je vais attaquer aujourd'hui mon 3ème régime, je pense reprendre le premier que j'ai fais, avec plus de sérieux, et à la difficulté supérieure. C'est un régime équilibré, donc pas de problème, mais je suis plus du genre à devoir être privée pour apprécier donc... Je fais des recherches et je vous tiens au courant.
Bisous mes chéries, courage ma Pepette, courage PrincessVio !
Après un mois de vacances ma balance affiche +5.5 kilos!!! La grosse cata.
Mais bon depuis une semaine je fais ultra attention à ce que je mange et j'ai déjà perdu 4 kilos. Je prends vite et je perds vite tant mieux ^^
Sinon moi mon régime consiste à manger de presque tout en toute petite quantité.
Par exemple un petit bol de spaghetti bolognaise avec un yaourt à 0%
Et si je mange un truc léger, genre des légumes, je m'autorise un petit cookie en dessert 
Cette semaine j'élimine le pain de mon alimentation, je mange des Wasa à la place, c'est super bon et plein de fibres pour aider à éliminer, peu calorique!
Voilà courage à vous ^^
Dernière modification par LunaBel75 (25-08-2008 14:26)
Coucou mes bichettes,
Ce matin +100 g,
Mais bon cette semaine trop de truc de prévu donc je ne pourrait pas trop faire mon régime.
mes bichettes.
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel