Chargement ... tilha a écrit:
jessie73 a écrit:
coucou
est ce que quelqu'un aurait une astuce pour ne pas avoir des envies de sucre??
mon problème c'est ça, je mange équilibré mais je grignotte beaucoup, dès que ça va pas je compense par le grignottage sucrémoi j'essaie de compenser avec du coca light
Wowh ! Y'a rien de pire que le coca light ! Enfin en tout cas si il est bu en grande quantité. Essayez de voir sur internet si vous trouvez un article sur l'asparthame, autant que je me souvienne, c'est pas joli-joli. Bref.
Moi, j'ai repris un p*tain de kilo, c'est le cycle de la vie, j'ai l'impression que j'ai aucune chance de revoir le 77...
Bisous mes toutes belles
nancy42 a écrit:
Côté régime, c'est parfait et je commence à m'aimer et à être satisfaite de moi et mon homme est très content du résultat.
Ma balance affiche 57,5 kg.
Il ne me reste plus que 2,5 kg !!!
Ce sont les plus durs à abattre mais je vais y arriver.
Coucou franchement félicitations !! je suis vraiment contente de lire tes propos !!
Quel bonheur d'entendre qu'une régimeuse est satisfaite d'elle !! et tu commences à t'aimer, franchement c'est super !! Bravo encore 
_______
Alcima tu es dans une mauvaise phase de ton régime en ce moment, ça n'a pas l'air d'aller fort, mais je suis sure que tu vas aller mieux et que tu vas revoir le 77 !!
Faut pas lacher tes efforts !! bon courage 
_______
Moi je ne peux pas continuer mon régime en ce moment, étant dans une période où j'ai beaucoup de problème de comportement alimentaire
Quand ça ira mieux je m'y mettrais à fond avec du sport !!
Bon courage à toutes !!
nancy42 Félicitation !!!
Alcima, moi çà fait quelques temps que je n'ai pas fait de crise comme çà, je pense que c'est parceque je suis moins stressée, mais j'ai trouvé un truc tout mim tout chou pour mettre dans le frigo au cas où on risque de craquer....
jessie73, tu peux esssayer çà aussi toi... Tu fais pareil que moi, du sucre dès que çà va pas, alors j'ai banni toute forme de sucre de mes placards et frigo, je vais tester le machin qui est montré sur le lien aussi je pense lol....Et je vais chez un grand chocolatier de chez moi, je prends du chocolat pour diabétique, moins de dégâts si je craque....Tu grignotte essentiellement quoi ?
X-ibition, çà y'es je salive déjà mdr
http://www.linternaute.com/humour/decou … ux/1.shtml
Alcima a écrit:
tilha a écrit:
jessie73 a écrit:
coucou
est ce que quelqu'un aurait une astuce pour ne pas avoir des envies de sucre??
mon problème c'est ça, je mange équilibré mais je grignotte beaucoup, dès que ça va pas je compense par le grignottage sucrémoi j'essaie de compenser avec du coca light
Wowh ! Y'a rien de pire que le coca light ! Enfin en tout cas si il est bu en grande quantité. Essayez de voir sur internet si vous trouvez un article sur l'asparthame, autant que je me souvienne, c'est pas joli-joli. Bref.
même en cure de regime, j'avais droit à 2 grands verres de coca light par jour! C'est sur c'est pas ce qu'il y'a de meilleur pour la santé mais ca reste une astuce (pour moi qui marche) pour éviter de s'empiffrer 2 tablettes de chocolat (vécu perso)!
Apres suis d'accord avec toi, le mieux c de ne pas craquer...
Bisous à toutes
Salut les filles !
Alors moi perso pas de pesée (j'attends le rencart chez la diet
).
Pas de craquage phénoménal pour l'instant (mais invitée hier soir chez des amis et la maitresse de maison a des actions dans une société d'huile de tournesol BEURK
...). J'attends demain pour commander mes sachets miracles !
Pour éviter le grignotage moi j'évite d'aller faire mes courses le ventre vide du coup je n'achète rien qui puisse me faire craquer. Donc quand je craque en général c'est sur le chemin du retour du taf où je vais m'acheter une chocolatine ou une barre chocolatée ...
Voili voilou !
Courage à toutes et félicitations à celles qui ont des bons résultats 
moi je fais 1m70 pour 75kg je sais que c tros
elrola a écrit:
moi je fais 1m70 pour 75kg je sais que c tros
Je pense pas que ce soit trop, en fait ça depent si tu te sens bien ou pas dans ton corps. Si tu ne te plait pas, c'est bien de faire un petit régime. Mais si tu vis bien avec ton corps et que tu t'acceptes ben je vois pas le problème, tu n'es pas en grand surpoids quand même..
je pesais 60 kg ça fais 1année et jhabité chez mes parent
apres la connaissance de mon cheri je demenagé chez lui et g remarqué le changement
respensabilité + probleme + et bien sure prendre de la pilule
Ah ben oui si tu as été plus mince.. c'est normal que tu sois peut être pas à l'aise maintenant.. moi c'est pareil.. avant je faisais entre 55 et 60 kilos et maintenant j'en fais 70 !!
J'ai grossis petit à petit sans m'en rendre vraiment compte.. car je ne me pesais plus !!
Tu peux essayer de faire un peu de sport peut être ça pourrait affiner ta silhouette ! Puis le sport c'est bon pour le moral aussi 
bonjour les filles
altindaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
t'es ou ????????
ça va ma cherie ?????
stp repends c toi ????
oui oui c moi
mon mari ma ramené son ordinateur portable je suis tjr a lhopital je mennuie a un point pfffffff
et en plus jarrive pas a marcher
Euh les filles évitez de vous écrire comme si c'était le salon de thé ou un chat, vous allez vous faire remonter les bretelles sinon......
Elrola on a à peu près le même rapport taille poids toutes les deux ... Moi je fais 1m71 et actuellement 74,6kgs ... Ma diet m'a dit l'autre jour que si elle me croisait dans la rue elle me donnerait pas sa carte LOL !
Mais je me sens pas bien dans mon corps ... Je suis bien à 63 (environ)
Altinda contente de te voir !
Bisous et courage
Coucou les filles,
aujourd'hui 86.2 kg je suis contente j'ai perdu 900 g depuis hier, bon en mm tps je pense que je fais une sorte de gastro parce qu'hier je me suis vidée comme un lapin mais je n'ai pas mangé bcp hier soir !!!
Voilà je ne vous dis pas à demain car ce soir je vais à la crêperie avec mon homme donc demain grrr 
pepette55, profite bien de tes crêpes surtout lol.....
Dernière modification par Reeku (04-12-2008 10:39)
Bonjour
Je viens de lire les 2 dernières pages et il y 'a du mouvement ...
Je remercie Amnestie, Reeku, altinda et toutes les autres filles pour leur encouragement et leur présence dans le forum " régime ".
Pour moi la balance affiche toujours 57,5 kg et je ne m'en plains pas car il ne me reste pas grand chose pour atteindre mon objectif qui est 55 kg.
Alors je prends mon temps sans stresser et j'en profite même un peu mais en faisant attention et en gardant un oeil sur la balance.
Côté moral c'est pas le top car mon homme va être hospitalisé en février pour un séthoplastie et il a rendez-vous demain pour avoir un appareil auditif.
D'ailleurs si vous avez des infos sur les appareils auditifs merci de me les donner.
Je suis très fatiguée car je ne dors pas assez et j'ai trop de choses à faire.
Et ça me démoralise mais je me dis que ça va passé enfin j'espère.

Salut les filles, as de nouvelles bonnes nouvelles alors ??
De rien nancy42, çà y'es tu es l'exemple du toto régime lol
De mon côté rien de neuf, le régime je m'y tiens, j'ai repris WW, vu que çà fonctionnait je comprend même pas pourquoi j'ai arrêté ?!?
Enfin voilà quoi bisous bisous
ben les filles en tout cas faites attention pendant les fetes rester raisonable! et ne faite pas de regime manger equilibrer a savoir que une part de pizza avec de la salade ce n'est pas trop mauvais tant que c'est pas la pizza entière tout ca pour dire manger de tout mais en abuser pas c'est le conseil que je peux donner et faite du sport meme si vous n'en faites pas 10h par semaine 30 minutes minimum 3 fois par semaine pour commencer c'est suffisant surtout si vous avez pas lhabitude de faire du sport votre cerveau sera surpris par les gestes et le corps brulera plus de calories le temps que le cerveau s'adapte aux mouvements et apres faudra en faire plus
Dernière modification par xsi110 (04-12-2008 12:18)
Xsi110 toujours là pour donner des supers conseils !!!! ;-)
Nancy42 regarde ce lien peut-êtreque çà t'aidera pour les appareils
http://appareil-auditif.comprendrechoisir.com/
Reeku a écrit:
Xsi110 toujours là pour donner des supers conseils !!!! ;-)
Nancy42 regarde ce lien peut-êtreque çà t'aidera pour les appareils
http://appareil-auditif.comprendrechoisir.com/
Lol Reeku c'est ironique?
Ah ben non, justement, c'est véridique, tu viens souvent donner des conseils, c'est sympa de ta part....
Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Jeux-en-ligne-gratuits - Agent du Net