Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

qui peut croire a la voyance???

#26 06-11-2007 14:35

Thallia
bimb'style
Lieu: Liège

Re: qui peut croire a la voyance???

Je peux pas dire si j'y crois ou pas. Ca dépend des moments. J'ai déjà eu des expériences troublantes.

Un jour une femme m'a abordé dans la rue et elle m'a dit que j'aurai mon premier enfant à 20 ans et que je me marierai avec un français (je suis belge). Si je voulais en savoir plus, je devais aller la voir en consultation Je l'ai envoyé promener et tout ce qu'elle a dit c'est passé!!! Du coup j'y crois quand même mais d'autres expérience m'ont appris qu'il s'agit souvent de bons psychologues qui voient en toi ce que tu attends d'eux...

Si tu vas voir quelqu'un (après tout, pourquoi pas?) reste méfiante et ne t'accroche pas trop à ce qu'on t'a prédit. Un conseil: ne réponds pas aux questions qui pourraient divulguer des infos sur toi, s'ils sont voyants, ils sauront!

#27 06-11-2007 14:37

Bernnymag
fan mabimbo
bernnymag
Lieu: Liège

moi je ne dit qu'une chose une vrai voyante ne se fait jamais payer

http://ticker.7910.org/as1cAcP-O6k0013MjkxZHw1NzI2NmR8QWxpY2lhIOA.gif   
http://bd.lilypie.com/wyTwp2/.png
Objectif Perso Encore 96 DEFIS DEFIS DEFIS DEFISNIVEAU SECRET LISTE ICI

#28 06-11-2007 14:44

Koraly21
Bimbo
koraly21

Moi perso j crois pas !
Mais je crois en dautre chose comme la dame blanche ... Ceux qui enleve le feu ... des truc comme sa lol mais la voyance non ....

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08040349092.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08111889498.png

#29 06-11-2007 15:01

Temba
bimb'rich
Temba
Lieu: Bruxelles

Voilà, ben moi j'e fais partie de celles qui y croient...
Ma belle-mère tire les cartes et elle ne s'est jamais trompée, j'ai également un ami qui pratique le pendule .
ils ont un certain feeling également et s'ils ne le "sentent pas" ils le disent: "je ne sens rien cette fois" ou "les cartes n'ont pas envie de parler maintenant"
Maintenant, je ne me base pas exclusivement là dessus pour mon quotidien, mais plus pour un "conseil" de temps à autre.
Aussi il faut faire attention aux arnaqueurs, comme l'a dit une autre bimbo, c'est plus par du bouche à oreille, le prix ne doit pas être exorbitant et surtout la voyante ou cartomancienne ne doit pas vous obliger à revenir pour une "suite", c'est vous qui décidez.
Sachez aussi que ma belle mère m'a expliqué que si quelque chose était dit, par les cartes par exemple, on pouvait changer "le cours des choses", si on vous annonce sérieusement quelque chose et que vous ne voulez pas que ça arrive, vous pouvez modifier votre "destin".
Voilà mon opinion, chacun ses croyances!

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08040749769.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08110587120.png

#30 18-11-2007 17:10

Nanas88
bimb'style
nanas88
Lieu: villefleurie

oui c'est sûr!    Mais bon peut être qu'un jour je trouverais quelqu'un qui me prouvera que ça marche et j'y croirais alors. Je ne suis pas hermétique, au contraire ça m'intéresse de comprendre pourquoi les gens y croient.
P.S: En  même temps à la base je ne suis pas croyante du tout, d'où mon scepticisme

Si tu n'y crois pas cela ne marchera pas,moi je les tire; mais je demande que 5 euros parce qu'il existe des gens qui n'ont pas les moyens et de plus j'arrive à remonter le morale  c'est cela qui est bien ;quand deux jours plutard tu revois la personne et qui te dit (( -Ha si tu savais comme cela m'a fait du bien que tu vienne me voir.)) et ça c'est le plus beau compliment que l'on puisse me faire,mais il faut faire attention car il existe des charlatants: on peut les reconnaître si on vous donne une date,le date de votre mort et celui de votre conjoint -Ah si c'est déjà arrivé et la pauvre femme m'a demandé de lui refaire tellement cela l'avait secoué(comprenez là) eh bien je n'ai rein vu de tout ça et puis ce n'est pas celle qui tire les cartes quidécide; il y a DIEU au dessus de tout ça,c'est lui qui décide,et sache aussi que si on te dis que tu vas réussir ton examun,eh bien il ne faut pas l'attendre les mains dans les poches,il faut que tu y mette du tien les caretes veulent dire que si tu y mets de la bnne volonté tu l'auras..voila je pourrais continuer ainisi de suite mais je vais m'arrêter là....j'ai essayé en gros  et en vrac de t'expliquer jespère que tu auras compris ce que je voulais dire : goutte

Chaque déception porte l'empreinte de l'espoir

#31 18-11-2007 18:09

Nanas88
bimb'style
nanas88

moi j'y crois mais je trouve ça trop malsaint et ça me degoutes les gens qui se vantent d'avoir un don et qui font payer.
pas de diplome et ça fait payer plus cher qu'un medecin, grrrrrrrrrrr!
ça m'ennerve terriblement.
j'ai tirer les cartes il ya quelques annees et je n'ai jamais fait payer, mais il se passait des choses etranges chez moi alors j'ai arrete et puis c'est vrai que c'est contradictoire avec la bilbe et je suis chretienne alors....

pour ma part je n'ai aucun don;et puis on m'a toujours dis qu'il fallait donné la pièce pour les cartes,et puis il y aussi sit tu les a faites gratuites reconnais que tu as du avoir du monde a ta porte parce que de mon côté ceci m'est arrivé,non il ne faut pas de diplome,il faut être honnête,les cartes cela s'apprends et j'ai eu un bon prof,et j'ai appris par expérience c'est la meilleur des écoles,il faut savoir que les cartes ne mentent jamais c'est seulement la tireuse de cartes qui ne vaut rien  fou rire

#32 18-11-2007 19:19

Nanas88
bimb'style
nanas88

bernnymag a écrit:
moi je ne dit qu'une chose une vrai voyante ne se fait jamais payer

Il ne faut pas confondre :
VOYANCE =Médium,celui ou celle qui à des flachs
CARTEMANCIENNE = Tireuse de carte,Tarots etc....

#33 18-11-2007 20:32

Marilyn4Monroe
bimb'rich
Marilyn4Monroe
Lieu: Un Peu Plus Pres Des Etoiles

J'y crois tres fort a la voyance et pour cause je fais moi meme les cartes,pour l'instant je me suis jamais trompée,je prends toujours la reserve que l'erreur est humaine et que c'est qu'un support,que le destin on peut toujours le faire bifurquer et les personnes a qui je tire les cartes sont toujours contentes et en plus ca se realise,je fais pas payer les gens car la voyance c'est un don aux autres pas un commerce,d'ailleurs je suis sceptique quand je vois des pubs pour des voyantes qui ont un tarif bien precis,c'est pas bien je trouve...Franchement,tu n'as rien a perdre,si tu y va en y croyant un peu ou meme beaucoup ca peut faire du bien de savoir ce qui va t'arriver

I'm A Barbie Girl,In A Barbie World.Life In Plastic It's Fantastic...
Je t'aime ma soeur cherie,ma ptite PopArt d'amour!!!

http://forumprog.free.fr/08/Glits_10234b9604f48f0ddd55773052958f6e.gif

#34 18-11-2007 21:04

Guccia
fan mabimbo
Guccia
Site web

Je crois en énormément de choses dont au destin et donc, par analogie, à la voyance. Si c'est écrit quelque part, il doit être possible de le découvrir.
Par contre, je pense que les vrais médiums sont excessivement rares et cela ne m'attire pas plus que ça d'aller en voir un car j'aurai trop peur d'interférer avec mon destin (ce qui est un peu contradictoire je le conçois) en le connaissant.
Pour m'aider à faire mes choix et pour répondre à certaines de mes questions, je me sers principalement de mes rêves qui sont, pour moi, beaucoup plus instructif puisqu'ils me permettent de communiquer avec mon inconscient.

Dernière modification par Guccia (18-11-2007 21:05)

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07111628393.png

http://photo.ma-bimbo.com/1/34/moy/27108.jpg
A l'image de notre TMR adorée, les VVs sont toujours bien habillées ! wink

#35 19-11-2007 12:02

PopArt
Bimb'attitude
PopArt
Lieu: Juste en Face du Chat Sur Mars
Site web

Marilyn4Monroe a écrit:

J'y crois tres fort a la voyance et pour cause je fais moi meme les cartes,pour l'instant je me suis jamais trompée,je prends toujours la reserve que l'erreur est humaine et que c'est qu'un support,que le destin on peut toujours le faire bifurquer et les personnes a qui je tire les cartes sont toujours contentes et en plus ca se realise,je fais pas payer les gens car la voyance c'est un don aux autres pas un commerce,d'ailleurs je suis sceptique quand je vois des pubs pour des voyantes qui ont un tarif bien precis,c'est pas bien je trouve...Franchement,tu n'as rien a perdre,si tu y va en y croyant un peu ou meme beaucoup ca peut faire du bien de savoir ce qui va t'arriver

Moi j'y crois dur comme fer, car ma soeur tire les carte (voir ci-dessus), et m'a vu tout ce que je suis en train de vivre. Mon homme aussi y crois. Encore plus que moi ! Elle nous a vu notre début de relation, son divorce difficile, les problemes qu'on a eu avec les enfants, et meme nos futures jumelles !!! Mais je ne fais confiance qu'en ses jeu, car comme elle a cité plus haut, la voyance ne se paye pas, tout comme le magnétisme ou "l'exorcisme" (yen a elles vont me prendre pour une dingue XD), c'est un don de sois pour aider autruis, pas pour arrondir les fins de mois ! Mais comme il a été dit précédemment, tant que tu y crois tres fort, ça marche !! Bisous les bimbos ! bisou bisou bisou

"N'oublie jamais que tu es unique...Comme tous le monde !"

La "Légende des Siècle" est parmi nous ^^!!!

Ma soeur chérie, tu es la reproduction de ta bimbo (ou l'inverse^^)! Ze T'aime !

Popart c'est bien mais il faut aussi que ça mute en PopartConnection ! Comme Marilyn4monroe, il faut que ça mute en Marilyn&John ! MDR
Nos pseudo c'est ce qu'on peut appeller de "Tout-Terrain", un pseudo qu'on peut porter avec n'importe quoi, en n'importe qu'elle occasion !!
Ya de ces taches sur cette terre c'est affolant !^^

#36 19-11-2007 12:39

Koraly21
Bimbo
koraly21

Lautre fois jai ecrit ke je ny croyais pas du tout mais vendredi ou jeudi je ne sais plus une page c'est ouverte et c'était germaine je crois qui me fesait de la voyance lol gratuite sinon jaurais pas fait pour mamuser je lai donc fait elle me disait que dans deux trois jours jallais recevoir unesuper nouvelle pour du boulot quil fallait pas desesperé et samedi je recoi un cou de fil pour bocer mais just des remplacement et la ce matin un cou de fil pour un cdi pour travailler en auxilliaire de vie ouahhh trop bien sa yest jai enfin trouvé du boulo avec un cdi a la clef c super ! et apré ce coup de fil je me suis dit mince  un pur hazard ou elle est vraiment voyante cette germaine ????

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08040349092.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08111889498.png

#37 19-11-2007 13:53

Linaella
Bimb'attitude
linaella

moi j'y crois ma mère me les fait et jusquà là non problème: il y a des choses qui arrive et d'autres non! a faire payer N -O -N  je ne comprends pas que ces personnes là  imposent leurs prix exorbitants pour la plupars soit disant  qui se disent voyante,je suis allée en voir une il n'y a pas longtemps de ça mais rien de rien,la seul chose qu'elle est vraiment vu alors  fou rire  c'est la déception quelle a pue lire sur mon visage et la prochaine fois je me méfierai aussi du bouche à l'oreille parce que il y en a qui savent bien enjoliver les choses à ce que la voyate lui a dite.

bonjour a toutes les bimbos

#38 27-11-2007 15:57

Nanas88
bimb'style
nanas88

moi j'y crois ma mère me les fait et jusquà là non problème: il y a des choses qui arrive et d'autres non! a faire payer N -O -N  je ne comprends pas que ces personnes là  imposent leurs prix exorbitants pour la plupars soit disant  qui se disent voyante,je suis allée en voir une il n'y a pas longtemps de ça mais rien de rien,la seul chose qu'elle est vraiment vu alors    c'est la déception quelle a pue lire sur mon visage et la prochaine fois je me méfierai aussi du bouche à l'oreille parce que il y en a qui savent bien enjoliver les choses à ce que la voyate lui a dite

je comprends ton résonnement,cela devrait être gratuit,mais il y a des gens qui f'ront payer parce que:1erment pour arrondir les fins de mois,:2e parce qu' il y aurait des personnes qui abuseraient de leur
gentillesse,ce qui sait passé pour moi tout au début que je les faisait;pour ma part je ne demande aucun tarif c'est les gens qui décide eux mme de la somme qu'ils veulent me doner et je peux te certifier quand je vois que la persnne ne va pas bien et qu'elle ne peut pas  donner je ne  lui refuse pas de lui faire bien au contraire. C'est vrai je condanne certaines cartemanciennes qui demande de 10 à 50euros la consultation;
Pour ce qui du bouche à oreille  c'est celui çi qui marche le mieux,au moins on sait ce que vaut la voyante,si après t'es satisfaite ou non  c'est à toi de voir::c'était ma conclusion bisou

#39 27-11-2007 16:12

Astarte
fan mabimbo
Astarte
Lieu: D'ici et ailleurs !!!

Un de mes clients avait un don de voyance et un jour il m'a demande si je voulais savoir. Sans aucunes convictions j'ai accepte car je pense que je cherchais un peu de reconfort alors que mon moral etait vraiment a la baisse. Il m'a annonce 5 choses : 3 se sont deja produites... Depuis j'y crois...

#40 06-02-2008 09:37

Miss-princess
bimb'rich
miss-princess
Site web

(Je remonte le poste ^^ )
Moi J'y croit fort et je pence que tout le monde peut avoir le don de voir mais
apres c'est dure de s'en rendre conte ou de le travailler !!
Moi j'utilise le pendul ( et oui pour mon jeune age ^^ ) et j'ai un don de meduim
Mais je sait pas encore beaucoup m'en servire j'ai du mal xD ^^
Mais c'est vrai qu'on ne peu pas imposer a quelqu'un dit croire si il n'en n'a pas envie !!
Tout vient de soi meme !! ^^

J'AI BESOIN DE DEFIS PLAIZ' big_smile

http://mabulle78.m.a.pic.centerblog.net/mpwiv7w9.gifhttp://mabulle78.m.a.pic.centerblog.net/i5mxh74b.gifhttp://18.img.v4.skyrock.com/18e/x-fashi0n-gif-x/pics/1773911494.gif

Quesequeux je les aime Eux _ <3  x)

http://www.french-georgia.com/gif/bar/barre141.gif

#41 06-02-2008 10:39

Minossi
Bimbo
minossi
Lieu: bin là, regarde tu me vois???

bon et bien salut les filles je vois que nous avons beaucoup de voyante médium etc... alors moi j'y crois pas mal je voudrais savoir si quelqu'un peut me faire un tirage juste comme ça pour me dire des choses que j'attend ou j'attend pas aprés tout. mais bon dites moi si l'une d'entre vous veux m'aider ensuite je vous direz ce que vous avez besoin de savoir. merci

http://photo.ma-bimbo.com/1/344/moy/274831.jpg(diminution de la signature lol)
Venez Dialoguez avec ma famille, [Clique][/color][/b]
[Clique=ma présentation]

#42 06-02-2008 14:31

Sarak
bimb'rich
Sarak
Lieu: bron
Site web

J'aime croire à la voyance pour me rassurer, et j'aime en rigoler quand ça ne me plait pas  content4

j'écoute attentivement mon horoscope chaque matin, s'il est bon, ça me met de bonne humeur, s'il est mauvais je me dis que c'est n'importe quoi et je suis aussi de bonne humeur hihihiiiiii

Cela dit j'aimerais me faire tirer les cartes ou autre par quelqu'un qui fait partager son don gratuitement. Je n'ai pas confiance en ceux qui demandent de l'argent.

Y-a-t-il un voyant dnas la saaaaaaaaalle ??  sourire

#43 06-02-2008 14:47

Marie-Rosaline
bimb' Star
Marie-Rosaline

je tire les cartes pour moi et pour certaines amies (pas souvent), et pourtant malgré tout je n'y crois pas tant que ça...
je prends le bon jette le mauvais...
j'ai une cousine qui me tire les cartes souvent sans que je lui demande, elle se trompe rarement...
par contre je suis contre le principe de payer et d'aller voir un voyant
une amie à moi le fais souvent, et elle revient toujours en disnat la même chose dpeuis 5 ans, elle va rencontrer l'homme de savie dan sles mois qui arrive mais ça fait 5 ans qu'elle attend...
en voyance il faut savoir qu'on ne peut pas donner de mesure du temps et que prévoir le mort est quasi impossible
la plupart des voyants font de la psychologie et non de la voyance, ils vous disent ce que vous voulez entendre
c'est mon avis

**Défiez moi ! J'adooore ça !**
** Un défi ça s'accepte ou ça se refuse mais répondez c'est plus sympa... Merci**
**Si vous passez par ma fiche donnez moi votre avis sur ma bimbo Merci**
***On est pas sur un téléphone protable, pas de langage sms !!!!***
http://www.pour-bientot.com/3950917-1202310022.png

#44 06-02-2008 15:47

Valerianna
fan mabimbo
valerianna

Je suis sceptique, et athée (au moins, lol, la totale! lol) donc difficile pour moi d'y croire.
Une amie m'a déjà tiré les cartes (elle les tirent en fonction de certaines choses, bref) ya des choses qu'elle m'a dite qui sont vraies mais c'est sans doute parce qu'elle me connait???
Sinon, d'une maniere générale, je trouve que trop de personnes abusent et profitent de la crédulité, de la naiveté des autres, et c'est déguelasse! bien des gens sont malheureux et des "pseudos" voyants etc (il ya foule!!)en profitent!

#45 06-02-2008 20:37

Chuchotte
Bimbo
Chuchotte
Lieu: Tiercé

moi non plus je n'y crois pas mais alors pas du tout.

La voyance, les cartes, le tarot, le mar de café et autres techniques obscures me font doucement sourire.

Pour moi, c'est une question de psycologie, et d'interprétation.
D'interprétation d'abord, parce que les prédictions sont toujours suffisamment floues pour correspondre a une bonne dizaine d'évènements. Donc si on veut y voir un message, et bien on y voit un message.

De psychologie parce que je crois que les voyants professionnels, ceux qui se font payer leur prestation,  se servent plus des informations corporelles de leur client ( position du corps, tremblement de la voix...) que de leurs cartes.

Après je respecte. (sauf quand un "voyant" peu scrupuleux abuse de la confiance de son client... alors là grrrrrrrrrr)

http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/28/0712281204271921959.gif
Un petit Clic sur ma bannière pour venir me défier (et je relance ! Deux fois ! )
Un petit Clic sur PouPouPidou   pour entendre Betty chanter !

De retour !

#46 06-02-2008 21:31

Roozaline
bimb'rich
roozaline
Lieu: souligné sous ballon

Je suis bien forcée d'y croire, j'ai un "don" que je ne cultive pas, la précognition. C'est de la "prévoyance" par flash ou par rêves. Je ne le cultive pas car malheureusement, je prédis surtout la mort, souvent celle de proche. Par exemple, une semaine avant le décès de mon grand père, j'ai rêvé de lui dans un cercueil...

Et quelques jours avant le décès de ma grand mère, j'ai rêvé de sa mort, qu'elle partait tranquille, le sourire au lèvre, sereine. J'en avais tellement mal que je criais et pleurais, mon père m'a réveillée, j'étais en larme. Et quand elle est partie, c'est comme cela que ça c'est produit.

Je prédis aussi la mort d'autres personnes,  ou les accidents de la route,  cela vient par flash.

J'avais rêvé que mon père se tuait à moto le jour de  mon mariage, ma soeur lui en a parlé (elle avait fait le même rêve) et du coup il n'a pas pris sa moto.

C'est malheureux car je ne recherche pas ces flashs, je ne les exploitent pas, sauf que maintenant je préviens mes proches en cas de rêves ou de peurs soudaines, souvent ça évite des drames.

Il m'arrive aussi de rêver de personnes décédées (dont ma grand-mère et mon cousin adoré), ce qu'il y a de bizarre c'est que dans mes rêves je les voit comme si ils étaient là et ils me parlent de mon présent, alors que ma grand-mère chérie est partie il y a 9 ans et mon cousin cela fera 3 ans...

Enfin, je comprends qu'on ne puisse pas y croire, ma grand-mère avait ce don, elle ne l'utilisait pas non plus car elle était très croyante.

Pour ce qui est des toucheurs, mon papa touche le feu, ça marche à chaque fois.

#47 07-02-2008 01:51

Amnestie
Bimbo
amnestie
Lieu: Nantes

Moi j'y crois, ma grand-mère et ma mère tirent les cartes. Ma mère fait des thèmes astraux (c'est une occupation, comme une autre ^^)
Après je pense malheureusement qu'il y a plus de charlatans, que de personnes honnetes dans les metiers de la voyance.

Donc déjà faut pas téléphoner à des ''voyants'' qu'on voit dans les petites annonces, c'est du flan. Ni les voyantes sur internet, spécialistes du copier/coller.

Vaut mieux aller voir quelqu'un que tu connais qui pratique ce genre de chose ou alors quelqu'un dont on t'a parlé.

Toujours rester vigilant en tout cas.. Pour petite anecdote, ma mère a été voir un marabout lol quand elle avait 20 ans et toutes les choses qu'il lui a dit, ont eu lieu. Qu'elle allait avoir 2 filles avec un premier homme puis qu'elle allait rencontrer un autre homme qui la pousserait à déménager hors de Paris, dans une ville moins stressante, qu'elle aurait alors une dernière fille des années plus tard.

Dans un autre registre, ma grand mère a le don de couper le feu, cela se transmet de mère en fille il parait, donc je ne saurais jamais son secret vu que c'est la mère de mon père. Grace à son don, mon père n'a plus de traces brulures alors qu'il a été transporté à l'hopital avec des brulures au 3 ème degrès.

Dernière modification par amnestie (07-02-2008 01:54)

Ma présentation Mon Zoo
Un petit clic svp pour m'aider:  ici ou ici

#48 07-02-2008 03:23

Angeliss242
Bimbo
angeliss242
Lieu: Partout dans l'espace
Site web

Coucou les bimbos moi je me retiens car j'ai un pouvoir encore la je ne veux pas y aller car j,y ai vu des choses  qui sont arrivées fini pour moi  gros bisous a tous(tes) a plus   bisou  xxx

La vie tisse entre les êtres plus de fils qu'elle n'en brise.http://photo.ma-bimbo.com/1/143/moy/114276.jpg[/img][/url]

url=http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=114276]http://photo.ma-bimbo.com/1/143/moy/114276.jpg[/url]

url=http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=99770]http://photo.ma-bimbo.com/1/125/moy/99770.jpg[/url]
               Bonne-Semaine!

#49 07-02-2008 14:58

Molok
Bimbo
Molok
Lieu: Liège, Belgique
Site web

Chuchotte a écrit:

moi non plus je n'y crois pas mais alors pas du tout.

La voyance, les cartes, le tarot, le mar de café et autres techniques obscures me font doucement sourire.

Pour moi, c'est une question de psycologie, et d'interprétation.
D'interprétation d'abord, parce que les prédictions sont toujours suffisamment floues pour correspondre a une bonne dizaine d'évènements. Donc si on veut y voir un message, et bien on y voit un message.

De psychologie parce que je crois que les voyants professionnels, ceux qui se font payer leur prestation,  se servent plus des informations corporelles de leur client ( position du corps, tremblement de la voix...) que de leurs cartes.

Après je respecte. (sauf quand un "voyant" peu scrupuleux abuse de la confiance de son client... alors là grrrrrrrrrr)

100% d'accord.
Et j'ajouterais la tendance inconsciente des gens à faire de "lauto-réalisation de la prophétie", phénomène passionnant.

J'accepte tous les défis sans mise. En plus, je les regarde ! Mais je DÉTESTE les épouvantails !

> Venez jeter un oeil sur ma description. Vous y verrez ma photo en charmante compagnie. Il y a aussi quelques-unes de mes chansons préférées.

>> Ma meilleure amie.     >> Son amoureuse.

Tu aimes la baston ?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire ?

#50 07-02-2008 17:20

Gigie66
bimb'rich
gigie66
Lieu: Saint-jean-Lasseille
Site web

concernant la voyance j'avoue etre tombé 2 fois dans ma vie sur des personnes qui ont su voir ce que j'ai vécu par la suite . Vraiment il y a plus de 20 ans j'avais rencontré une voyante qui m'avait prédit la vie que je mene aujourd'hui.

aussi surprenant que cela puisse paraitre je repense toujours à elle !!!

http://a6.img.v4.skyrock.com/a6d/glittereuz/pics/1201992284.gif

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel

chargement