Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

qui peut croire a la voyance???

#51 07-02-2008 17:48

TaMereRock
Bimbo
TaMereRock
Lieu: Avec ta mére

Re: qui peut croire a la voyance???

Moi je n'y ai jamais vraiment cru..  J'ai toujours trouvé que c'était pour les gens un peu naifs et qui avaient envie de se faire dire ce qu'ils voulaient entendre! Alors ça ne m'avait jamais vraiment attiré même si ça m'intriguait!

Sauf que ma mère m'a pris un rendez-vous la semaine dernière et c'était absolument fou!
Je suis entrée là sans rien dire sur moi (même pas mon nom) et la voyante a commencé à parler sans arrêt pendant 1 heure..  Elle m'a tout décrit comment j'étais et elle m'a prévenue de plein de choses qui se passaient avec mes amis proches (et c'était exactement leur situation) et ce que je dois faire pour les aider!  Toutes sortes de trucs sur ma santé et ma vie future en général..  J'en étais assez troublée! hein

Le pire c'est qu'elle m'avait dit que j'allais rencontrer un homme châtain très bientôt, qu'on allait être vraiment différents mais complémentaires et qu'elle voyait la lettre M dans cette histoire..  Alors ça m'a bien intéressé big_smile   et j'ai commencé à ouvrir l'oeil dans mon entourage.  Eh bien j'ai rencontré un gars dans un de mes cours qui était châtain et qui s'appellait Michel (la lettre M!! tongue)  et ça a été un coup de foudre quasi instantané!! On est ensemble depuis 3 jours bimbo/amoureuse   big_smile   

Mais bref, si je ne venais pas tout juste de vivre cette expérience, je n'y aurais jamais vraiment cru mais là c'était trop de petits détails de pour que ce soit juste une coincidence!
Alors croyez-y wink

Dernière modification par TaMereRock (07-02-2008 17:50)

http://photo.ma-bimbo.com/1/271/moy/216566.jpghttp://img182.imageshack.us/img182/9429/1clubvvtmr1up2.gif
                          http://photo.ma-bimbo.com/1/119/moy/94817.jpg

** Fière bâtisseuse du Club VV et Princesse Norvégienne ^^ **

#52 07-03-2008 14:56

Lucie3
Bimbo
lucie3
Lieu: au pay de la beautée

bonjour les bimbos
est ce que parmis vous les bimbos  vous tirez les cartes de voyance car moi j aimerai rencontre une bimbo qui me le ferrai si possible repondez moi en message privée
biz lucie

http://ticker.7910.org/as1cA1-0g410033Mjg1ZGx6fDAyMDFsfG1hIGJpbWJvIGVzdCBu6WUgZGVwdWlz.gif

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/16/081116031520392014.jpg

#53 07-03-2008 15:30

Louloute06
Bimbo
louloute06
Lieu: alpes-maritimes

je pense que qu'il y a  beaucoup de charlatans qui profitent de la crédulité des personnes qui sont perdues mais je crois vraiment que certaines personnes sont dotées d'un don qui leur permet de voir et décelées des évèenement qui doivent arrivés. perso, je préfère pas savoir,  je crois que certaines choses n'arrivent pas par hasard, le pourquoi je ne le sais pas .

Dernière modification par louloute06 (07-03-2008 15:32)

GROS BISOUS a ma fille pepitameuh bimbo/bisous

http://img524.imageshack.us/img524/1153/sanstitre1copierxl4.jpg

gros bisou à mes adorables bimbos coeur
BRAVO aux bimbos dans le classement bisou

#54 07-03-2008 15:40

Molok
Bimbo
Molok
Lieu: Liège, Belgique
Site web

celine4466 a écrit:

je ne suis pas d'accord quand je lis qu'on a tendance a faire de l'auto réalisation, que c'est inconscient ect...donc ci je comprend bien, je faisais tout inconsciemment pour que ma mère me tabasse pour faire ce que les cartes me disaient (j'ai expliquée plus haut mon histoire avec les cartes)?ah bein alors je suis vraiment folle! hmm

je suis d'accord que parfois certains le font inconsciemment, mais c'est pas toujours!

Je ne dis pas que c'est toujours le cas, que c'est automatique. Mais cette tendance est bel et bien présente chez tout le monde dans certaines circonstances.
Si, le matin, ton horoscope te dit que tu vas passer une bonne journée, tu seras de bonne humeur et tu attireras plus de positif que si tu tires la tronche. C'est juste logique.

D'ailleurs il y a une expérience intéressante...
A des étudiants de 3ème année ingénieur, on a fait passer des tests de math. D'un côté, le test était "anonyme". Les candidats étaient identifiés par des numéros que les correcteurs étaient supposés ne pas connaître. Les hommes et les femmes ont eu les mêmes résultats. De l'autre côté, on demandait aux gens d'inscrire leurs nom et prénom. Là, les filles ont eu de moins bons résultats que les mecs.
Tout simplement, parce que de façon implicite, le stéréotype prévoit qu'une femme est moins douée en math.

J'accepte tous les défis sans mise. En plus, je les regarde ! Mais je DÉTESTE les épouvantails !

> Venez jeter un oeil sur ma description. Vous y verrez ma photo en charmante compagnie. Il y a aussi quelques-unes de mes chansons préférées.

>> Ma meilleure amie.     >> Son amoureuse.

Tu aimes la baston ?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire ?

#55 07-03-2008 16:30

Roozaline
bimb'rich
roozaline
Lieu: souligné sous ballon

Molok, d'après toi les rêves prémonitoires sont de l'auto réalisation ou bien n'as tu jamais eu cette impression de "déjà vu" à un moment banal de ta vie?

Petite anecdote, gamine vers 7-8 ans j'ai fait un rêve dans lequel je voyais mon oncle Georges dans un appart qui n'était pas le sien, assis sur une boite à pêche rouge, avec une ampoule pendant au bout d'un cable juste au dessus de sa tête, tout le monde attablé autour de lui et riant....

Et 4 ou 5 ans plus tard cette scène c'est réalisée, un moment banal de réunion entre amis mais rien ne manquait, ni la fameuse boite à pêche rouge, l'ampoule et tout le monde riait. Ce rêve prémonitoire m'a beaucoup marqué car très espacé dans le temps de la réalité mais aussi très riche en détail...

Mais il est vrai qu'avec la voyance, il faut prendre des gants entre ce que l'on veux entendre et ce qui pourrait se réaliser... Malheureusement, certaines personnes malhonnêtes se gorgent de la naïveté de personnes en détresse.

Pour ce qui est des cartes, mon avis reste partagé

#56 07-03-2008 16:38

Roozaline
bimb'rich
roozaline

Tu ne te souviens pas des 1ere minutes de ta naissance? lol Comme dit mon petit frère "je m'en souviens de ma naissance, même que le soir on a mangé des spaghettis"

lol

Je sais que ce petit moment que je raconte, je l'ai vu en rêve, bien souvent des rêves qui me parlent de ma vie quotidienne mais des choses que je n'ai jamais faites avant...

Voir sa vie défiler quand on nait, je ne sais pas où ils ont été pêcher ça, comme si on était les seuls acteurs de nos vies et que les évènements extérieurs n'intervenaient pas dans notre parcours

#57 07-03-2008 16:42

Molok
Bimbo
Molok
Site web

roozaline a écrit:

Molok, d'après toi les rêves prémonitoires sont de l'auto réalisation ou bien n'as tu jamais eu cette impression de "déjà vu" à un moment banal de ta vie?

Petite anecdote, gamine vers 7-8 ans j'ai fait un rêve dans lequel je voyais mon oncle Georges dans un appart qui n'était pas le sien, assis sur une boite à pêche rouge, avec une ampoule pendant au bout d'un cable juste au dessus de sa tête, tout le monde attablé autour de lui et riant....

Et 4 ou 5 ans plus tard cette scène c'est réalisée, un moment banal de réunion entre amis mais rien ne manquait, ni la fameuse boite à pêche rouge, l'ampoule et tout le monde riait. Ce rêve prémonitoire m'a beaucoup marqué car très espacé dans le temps de la réalité mais aussi très riche en détail...

Mais il est vrai qu'avec la voyance, il faut prendre des gants entre ce que l'on veux entendre et ce qui pourrait se réaliser... Malheureusement, certaines personnes malhonnêtes se gorgent de la naïveté de personnes en détresse.

Pour ce qui est des cartes, mon avis reste partagé

Je pense que tout le monde a déjà eu cette sensation de déjà vu...
http://www.observatoire-zetetique.org/p … queteId=19
Conclusion de l'article: L’impression de déjà-vu ne serait donc finalement qu’une illusion perceptive due à un dysfonctionnement temporaire de notre cerveau.

J'accepte tous les défis sans mise. En plus, je les regarde ! Mais je DÉTESTE les épouvantails !

> Venez jeter un oeil sur ma description. Vous y verrez ma photo en charmante compagnie. Il y a aussi quelques-unes de mes chansons préférées.

Tu aimes la baston ?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire ?

#58 07-03-2008 16:45

Amnestie
Bimbo
amnestie
Lieu: Nantes

Les gens qui ne croient qu'à ce qu'on peut prouver par A+B.. ne seraient ils pas blasés de la vie?

Ne trouvez vous pas sympa que des mystères résident et qu'on ne soit pas capables de tout expliquer?

Dernière modification par amnestie (07-03-2008 16:45)

Ma présentation Mon Zoo
Un petit clic svp pour m'aider:  ici ou ici

#59 07-03-2008 16:53

Molok
Bimbo
Molok
Site web

amnestie a écrit:

Les gens qui ne croient qu'à ce qu'on peut prouver par A+B.. ne seraient ils pas blasés de la vie?

Ne trouvez vous pas sympa que des mystères résident et qu'on ne soit pas capables de tout expliquer?

Justement, non, loin d'être blasée. Chaque mystère découvert et expliqué par A+B ouvre une nouvelle porte vers une autre énigme.
Perso, je trouve que c'est ce qui est magnifique dans les sciences. On ne saura jamais tout, les limites de la connaissances sont (et seront) sans cesse repoussées.

Voilà, c'est mon caractère. Je suis une scientifique.

Tu aimes la baston ?

#60 07-03-2008 17:01

Roozaline
bimb'rich
roozaline

très intéressant ton article molok smile en effet celui ci relève que la précognition et les rêves prémonitoires sont 2 choses complètement différentes pour les parapsycholoques.

Il apparait quand même qu'en soit ce phénomène ne trouve pas vraiment d'explications mais soulève de nombreuses hypothèses, scientifiques ou non.

Molok, pas la peine de demander si tu es croyante, la scientifique que tu es se révolterait de ma question

bimbo/smile

Dernière modification par roozaline (07-03-2008 17:03)

#61 07-03-2008 17:10

Molok
Bimbo
Molok
Site web

Révoltée, non. Mon homme est croyant (catholique) et fait ses prières tous les jours. C'est juste que je ne partage pas du tout ses croyances.
Après, chacun croit en ce qu'il veut.

Tu aimes la baston ?

#62 07-03-2008 17:12

Zohra33
Bimbo
zohra33
Lieu: ben ici ! () ()
Site web

moi personelement j'y croie pas mais bon chacun croient ce kil veut  bimbo/smile sa sert a rien de se moquer

#63 07-03-2008 17:16

Roozaline
bimb'rich
roozaline

Je plaisantais bien sur, je connais pas mal de monde qui ont un raisonnement scientifique et pour qui le fait que des gens puissent croire en un Dieu quel qu'il soit est une honte, une infamie

Je ne te parle même pas des dons parapsychiques comme la précognition et le don de guérison ou de toucher le feu...

Certaines personnes réagissent bizarrement quand je parle de mon "don" (c'est pas vraiment un don de prévoir la mort, quel cadeau empoisonné) et me demandent "et moi tu me vois mourir quand et de quoi?" Je ne prédit rien, ça m'arrive par flash et je ne fais rien qui puisse les provoquer, du coup elles ne me croient pas. Sauf quand tout d'un coup je sors un truc grave pendant une conversation banale et qu'on en a la confirmation dans les heures ou les jours qui suivent, là c'est limite si elles ne prépareraient pas un bucher pour moi...

#64 07-03-2008 20:45

Cyrane
Bimbo
Cyrane
Lieu: De l'autre côté de l'océan...

nanas88 a écrit:

bernnymag a écrit:
moi je ne dit qu'une chose une vrai voyante ne se fait jamais payer

Il ne faut pas confondre :
VOYANCE =Médium,celui ou celle qui à des flachs
CARTEMANCIENNE = Tireuse de carte,Tarots etc....

Hum, beaucoup de gens confondent alors qu'une voyante et une médium sont deux personnes totalement différentes! La plupart des voyants sont des charlatants, très peu de personnes sont des "vraies" voyantes. Normalement, ces gens-là se servent des anges gardiens (des êtres de lumière aussi) pour faire leur prédiction. Et elles se trompent souvent en ce qui concerne les questions de temps et d'argent parce que ces deux notions sont quasi inexistantes pour les êtres de lumière et anges gardiens. Après, il y a des voyantes qui ne se servent que de leur don, et là elle y vont plus au "feeling" mais c'est souvent moins précis. Et normalement, une vraie voyante n'est pas supposé prédir la mort de quelqu'un ou une mauvaise nouvelle du genre lorsqu'elle a un client. C'est une de leurs règles: si tu le vois, tu t'abstiens de le dire parce qu'elles sont là pour répandre le positif et non le négatif.
Après il y a les médiums. Ces personnes-là servent d'intermédiaire entre nous et les êtres de lumière. Les êtres de lumière ce sont les personnes décédées qui se sont "élevées". Certaines deviennent des anges gardien et d'autres non, ça dépend de leur ascencion. La médium utilise plusieurs moyens pour communiquer avec eux: il y a l'interaction directe (tu peux quasiment leur parler comme avec une personne normale mais dans ta tête, pas de vive voix lol), l'écriture automatique, etc. Das médiums plus avancées sont aussi capable de faire du channeling et ça je dois avouer que c'est assez flippant à voir O_o Le channeling est lorsqu'un être de lumière se sert du corps de la médium pour nous parler.
Si je sais tout ça, c'est grâce à ma tante. Elle a découvert il y a deux ans qu'elle était médium en suivant un cours d'écriture automatique pour le plaisir. La prof s'est aperçue qu'elle était super douée et tout s'est enchainé super rapidement. Il parait que c'est une médium "pure", son don elle l'aurait eu directement à la naissance et elle ne l'aurait pas acquis (parait que c'est possible de l'acquérir...  roll ), et les médiums pures qui existent dans le monde, on peut les compter sur nos dix doigts  neutral  Quand j'ai appris ça, j'avoue que j'étais plus que sceptique... genre: ouais, pourquoi ça tomberait sur nous... et tout le tralala. J'avais toujours cru aux phénomènes paranormaux et à toutes ces choses, j'avais déjà vu du channeling en action, mais avoir une tante médium, c'est autre chose  fou rire  Mais avec le temps, j'ai pu suivre son évolution et aujourd'hui, elle a plusieurs autres dons comme le don de guérison qu'elle a déjà testé sur moi (et ça marche trop! O_o). J'ai même plusieurs lettres qu'elle a écrites à l'aide de l'écriture automatique et qui viennent de mon oncle décédée il y a 10 ans. J'ai su que c'était lui mon ange gardien, et ouf, ça fait un bien fou! J'en ai d'autres également disons de personnes plus haut placées mais je ne dirai pas ça ici, j'ai pas envie de me faire encore accuser de psychopathe xD (les gens qui ne croient pas en certaines choses deviennent parfois très agressifs -_-'')
Mais bref, on y croit ou on y croit pas. J'avoue que quelqu'un d'autre m'aurait dit qu'elle était médium comme ça, j'y aurais peut-être pas cru. Mais puisque c'est ma tante, que je l'observe couramment et que je sers de cobaye à plusieurs reprises, ben je ne peux pas ne pas y croire ^^'' Heureusement, ma tante se sert de ses dons pour aider les autres personnes à grandir et à évoluer et juste de voir les effets positifs que ça donne, je trouve dommage qu'il n'y en ait pas plus... hmm
Mais je sais que depuis 2 ans, je ne crois plus du tout aux hasards. Je suis persuadée que chaque chose n'arrive pas pour rien. Certaines personnes n'aiment pas cette idée car ça voudrait dire que quoi que l'on fasse, notre vie est déjà toute tracée. Mais je ne vois pas ça du tout comme ça: je crois que oui, notre chemin général de vie est tracé, mais pour arriver au bout, il y a des tonnes de chemins différents! Et ces chemins là, ben c'est nous qui les choisissons smile
Désolée du roman, c'est un sujet qui me passionne en ce moment  big_smile

Alerte: Mon ordinateur a détecté ici le plus grand concentré d'hypocrites connu à ce jour. Au revoir Setti et Karri, merci pour tout ce que vous avez fait smile bisou
Ma petite famille: Ma soeur jumelle Electra644, ma petite soeur Karridwen, ma belle-fille Sokette42, ma fille Zoliie-Anne et mon fiancé Lyssah <3
Défiez-moi! big_smile
Les mots "opinion" et "introspection" ont disparu du Petit Robert 2009. C'est un jour très triste pour l'humanité... Trop c'est trop. Je prends des GRANDES vancances.
Je suis un petit hamster des îles! Mais je ne suis pas sauvage! epingle Rectification: je suis sauvage et je mords maintenant.

#65 07-03-2008 21:34

Roozaline
bimb'rich
roozaline

Oui Cyrane tu as raison, quand on voit la mort, on ne la prédit pas, c'est trop dur, surtout quand il s'agit de proches. J'ai juste une fois utilisé ce don pour éviter un accident à mon papa, comme je le disais dans un post plus haut.

Pour autant je ne suis pas "voyante", je ne fais pas de prédiction et surtout pas pour de l'argent.

J'ai déjà entendu parler du channeling (par le biais du jeu Ace Atorney sur DS) et cela parait très puissant en effet.

Ma série du moment (en dehors de Dr House  coeur ) c'est médium et elle est basée sur l'histoire d'une vraie médium... ses dons semblent impressionants

#66 07-03-2008 21:57

Cyrane
Bimbo
Cyrane

roozaline a écrit:

Oui Cyrane tu as raison, quand on voit la mort, on ne la prédit pas, c'est trop dur, surtout quand il s'agit de proches. J'ai juste une fois utilisé ce don pour éviter un accident à mon papa, comme je le disais dans un post plus haut.

Pour autant je ne suis pas "voyante", je ne fais pas de prédiction et surtout pas pour de l'argent.

J'ai déjà entendu parler du channeling (par le biais du jeu Ace Atorney sur DS) et cela parait très puissant en effet.

Ma série du moment (en dehors de Dr House  coeur ) c'est médium et elle est basée sur l'histoire d'une vraie médium... ses dons semblent impressionants

Avoir un don comme le tien, et si j'avais vu la mort de mon père, je l'aurais aussi prévenu! smile Faut bien que ça ait ses avantages, surtout lorsque ce sont des personnes qu'on aime ^^
Et puis être voyant, c'est vraiment quelque chose. Comme j'ai dit peu de personnes le sont réellement, mais ça n'empêche pas plusieurs personnes d'avoir des dons comme le tien, au contraire! smile Et je suis persuadée que beaucoup plus de personnes en auraient s'ils le laissaient se développer mais plusieurs le tuent dans l'oeuf parce qu'ils ont peur (et c'est tout à fait compréhensible ^^')
Et le channeling... faut vraiment le voir en action pour comprendre réellement ce que c'est O_o J'y avais déjà assisté il y a 3 ans (bien avant que ma tante devienne médium) et ça m'a vraiment marquée. D'ailleurs, très peu de médiums le font parce que ça demande une énergie incroyable. D'ailleurs, les pauvres sont à moitié mort après tellement ils sont vidés ^^'
Et la série médium, ça me dit vaguement quelque chose... je crois en avoir entendu parler mais faudrait que je regarde si ça passe à la télé ici ^^

Alerte: Mon ordinateur a détecté ici le plus grand concentré d'hypocrites connu à ce jour. Au revoir Setti et Karri, merci pour tout ce que vous avez fait smile bisou
Ma petite famille: Ma soeur jumelle Electra644, ma petite soeur Karridwen, ma belle-fille Sokette42, ma fille Zoliie-Anne et mon fiancé Lyssah <3
Défiez-moi! big_smile
Les mots "opinion" et "introspection" ont disparu du Petit Robert 2009. C'est un jour très triste pour l'humanité... Trop c'est trop. Je prends des GRANDES vancances.
Je suis un petit hamster des îles! Mais je ne suis pas sauvage! epingle Rectification: je suis sauvage et je mords maintenant.

#67 07-03-2008 22:25

Cyrane
Bimbo
Cyrane

celine4466 a écrit:

et c'est quoi le channeling??

oui, medium c'est vraiment bien, surtout quand on sait que c'est une histoire vrai!

Dans le channeling, un être de lumière (c'est dur à expliquer ce qu'est un être de lumière mais en gros c'est une personne décédée qui s'est "élevée", elle a quitté son attache terrestre) se sert du corps de la médium pour nous parler. Du coup, en gros, c'est comme si la médium se retrouvait "possédée". Elle n'a aucune consience de ce qui se passe et l'être de lumière se sert de sa voix pour nous parler puisque les personnes qui n'ont pas de don ne peuvent pas communiquer avec eux. Cependant, l'être de lumière ne pourra JAMAIS prendre possession de la médium sans son accord, Ça prend une très grande concentration pour y parvenir. Et ça s'appelle channeling à cause de channel en anglais qui veut dire canal. L'énergie de l'être de lumière est donc canalisé par la médium. Ou le médium lol Dans la scéance de channeling que j'avais vu, le médium était un homme et son être de lumière s'appelle Aldaïra. Il en a même écrit un livre ^^
Mais même dans le channeling, c'est comme pour les voyantes et pour les médiums, il y a aussi des charlatans. Plusieurs scientifiques ont découvert que c'était une supercherie dans le cas de certains médiums qui pratiquaient le channeling. Mais dans quelques cas, il n'y a aucune supercherie. Et particulièrement dans celle que j'ai vue! C'est vraiment très très impressionannt ^^

Défiez-moi! big_smile

#68 07-03-2008 22:41

Cyrane
Bimbo
Cyrane

celine4466 a écrit:

okkkk!!!c'est comme dans le film Gost ci je comprend bien?je savais pas que sa existait vraiment!olala!que j'aimerais essayer, pour ecouter mon frere décédé quand il avait 1 an!!! bimbo/triste

mais bon, sa doit etre cher et dur a en trouver un je pense...

C'est quoi le film Ghost? Celui avec Demi Moore et Whoopi Goldberg?
En ce qui concerne ton frère, je ne sais pas si ça marcherait parce qu'il avait juste un an... Et puis ce ne sont pas tous les êtres de lumière qui peuvent faire du channeling. Ça en prend un de très grand niveau puisque ça demande énormément d'énergie ^^
Dans mon cas, ça coûtait presque rien (genre 10 euros mais c'était plus pour la location de la salle xD) mais c'était une scéance de groupe. C'est l'être de lumière qui décide de venir pour parler de choses importantes. Aldaïra est une ancienne atlante lol
Pour des raisons personnelles, juste parce qu'on veut reparler à une personne décédée, je ne sais pas si ça se fait trop... justement parce que ça demande une quantité d'énergie phénoménale et que les médiums qui acceptent de le faire sont très rares. Normalement, les gens utilisent l'écriture automatique pour "reparler" à des gens qui leur sont chers ^^ En gros ils t'écrivent au lieu de te parler ^^

Défiez-moi! big_smile

#69 07-03-2008 23:04

Cyrane
Bimbo
Cyrane

celine4466 a écrit:

oui, le film c'est avec eux.tu sais, là ou ya la celebre chanson triste.

a ok, oui il avait que 1 ans....mais j'ai pas pu lui dire certaines choses avant sa mort, lui dire pardon par exemple de l'avoir jamais aidé quand ma mere lui faisait mal...
10 euros c'est pas cher dis donc!et la personne que tu voulait entendre, tu l'as entendue?

Ici, on le connait sous le nom "Mon fantôme d'amour", c'est pour ça que sur le coup j'étais pas sûre que c'était ce film là lol Je me souviens pas qu'il y ait eu du channeling dans le film... en même temps je l'ai vu il y a super longtemps ^^
Et comme j'ai dit, c'était une scéance de groupe et le message lancé était important, C'était pas une histoire de pomper notre fric lol C'est pas nous qui décidons qui on veut entendre parler.... chaque médium a son propre être de lumière attitré qui vient d'hab, parfois il y en a d'autres qui viennent aussi mais c'est plus rare.
Et dans le channeling, il n'y a pas vraiment d'interaction. C'est le médium qui parle sous l'influence de l'être de lumière et nous on écoute, c'est tout.
Dans le cas de ton frère, si tu veux communiquer avec lui, tu peux toujours trouver une médium qui fait de l'écriture automatique comme j'ai dit, c'est un poil plus facile ^^
Mais sinon, ton frère le sait ce que tu voudrais lui dire. Ils savent toujours lorsqu'on parle d'eux. Même en y pensant très fort ils peuvent aussi le sentir. Je me souviens d'un soir où je discutais avec ma tante médium à propos de ses dons parce que je venais de l'apprendre. Et pis je me suis mise à penser à mon oncle décédé (c'est le seul membre de ma famille qui soit décédé) sans aucune raison particulière mais je ne l'ai pas dit à ma tante. Finalement, on finit par raccrocher mais 5 min plus tard, ma tante rappelle. Et elle me dit: "C'était quoi déjà le nom de ton oncle décédé? Parce qu'il est à côté de moi là..." (ma tante est pas de la même famille que mon oncle) J'ai flippé grave quand elle m'a dit ça. Et elle a rajouté qu'elle le sentait très émotif et elle voulait savoir à quoi je pensais. Moi j'étais incapable de parler et elle finit par dire qu'il lui disait de ne pas culpabiliser par rapport à ce qui était arrivé à l'hôpital... Qu'il ne m'en voulait pas du tout puisqu'il était parti sans m'attendre et que je n'avais pas à avoir ça sur le coeur. Là je te jure, j'ai pleuré comme une madeleine toute la soirée. En fait c'est que la dernière fois que j'étais allée lui rendre visite à l'hôpital (il avait un cancer des poumons en phase terminale), je lui avais promis de revenir le voir. C'était intense comme truc. Mais il est mort avant que je puisse y retourner et je m'en suis toujours voulu (même si je sais que c'est pas de ma faute ^^'). Et cette culpabilité que je gardais en moi depuis 8 ans, j'en avais parlé à personne, pas même à mes parents. Donc ma tante ne pouvait absolument pas savoir que c'est exactement à ça que je pensais quand elle m'a rappelée... Après cette histoire, je n'ai plus jamais douté d'elle ^^' Et c'est elle qui m'a dit qu'ils savent quand on parle d'eux... donc t'en fais pas, je suis sûre que ton frère sait déjà que tu veux lui demander pardon smile

Défiez-moi! big_smile

#70 08-03-2008 01:50

Cyrane
Bimbo
Cyrane

lol Ben le mec qui entre dans le corps de Whoopi pour aller embrasser sa femme, c'est carrément du cinéma xD Dans le channeling, le médium est assis et bouge rarement parce que ça demande trop d'énergie ^^ Et puis ce ne sont pas des fantômes hein. Quand les médiums percoivent les êtres de lumière, ce sont leur énergie qu'elles captent, c'est comme ça qu'elles les "voient". Faut oublier la forme humaine comme on voit dans les films  tongue

Et puis en ce qui concerne mon oncle, c'est n'est pas que j'aie eu la chance de lui dire, c'est moi qui a eu la chance qu'il me dise d'arrêter de culpabiliser ^^ En gros j'ai eu la chance de le savoir, pas de lui dire lol De toute facon comme j'ai dit, ils savent tout ce qu'on dise ^^ Et pis, aussi, ils ne ressentent pu les mêmes émotions du temps de leur vivant. Genre la rancoeur et cie, ils ne connaissent plus. Donc pour ton frère, même si tu lui dis, de toute façon il ne peut pas t'en vouloir pour ça vu qu'il ne le ressent plus ^^ M'enfin c'est comme ça que ma tante m'a expliqué. Et pour le fait que tu sentais sa présence avant, peut-être qu'il n'était pas encore parti, et quand tu lui a dit de s'en aller alors que t'étais fâchée, il a dû t'écouter et prendre son ascencion et quitter son attache terrestre (et devenir un être de lumière). Alors quand ils le font, forcément ils sont plus "loin" et le commun des mortels n'arrivent plus à les sentir à moins d'avoir un don ^^ Mais ça veut pas dire qu'il ne veille plus sur toi smile
mdr je relis ce que j'écris depuis le début et on dirait que je fais partie d'une secte qui essaie d'enrôler tout le monde  bimbo/mdr Désolée, c'est pas le but visé ^^'''

Défiez-moi! big_smile

#71 08-03-2008 02:42

Cyrane
Bimbo
Cyrane

roooh c'est pas dans ce sens là du tout que je voulais que tu le prennes!! ^^'''
Au contraire, c'est une bonne chose qu'il parte smile Quand ils restent accrochés à la Terre, c'est là qu'ils sont malheureux. Ma tante m'a expliqué que lorsqu'ils deviennent des êtres de lumière, ils sont super bien smile Donc te traites pas de conne pour ça ^^' Et bon, j'ai pas de don moi... je trouve que c'est une explication logique compte tenu de tout ce que ma tante m'a "enseigné" mais si ça se trouve dans le cas de ton frère c'est peut-être un hasard si tu as arrêté de le ressentir après cette "dispute". Mais bon, sérieux c'est une bonne chose s'il a pu faire son ascencion ^^ D'ailleurs, beaucoup de gens les empêchent de partir parce qu'ils refusent de croire à la mort de ceux qu'ils aiment... et malgré eux, ben ils les retiennent "prisonniés" ici  hmm
Et normal que tu le ressentes plus si tu as signalé sa maltraitance au procureur, parce que tu parles souvent de lui, et comme j'ai dit plus haut, ils le sentent quand on parle d'eux, donc normal que tu le ressentes plus parce qu'il est plus souvent là ^^ (enfin si j'ai bien interprété ce que ma tante m'a dit xD)

Défiez-moi! big_smile

#72 08-03-2008 03:20

Cyrane
Bimbo
Cyrane

Ben il parait qu'ils peuvent nous aider de plein de manières ^^ Quand j'ai su que mon oncle était mon ange gardien, je lui parle de temps en temps et je lui demande souvent de m'éclairer, et j'ai souvent un signe de sa part ou une réponse à mes questions ^^ M'enfin, je m'en fiche si les autres me croient folle lol Moi ça m'aide et pis c'est l'important!
Et je peux pas dire pour ton frère parce que je suis pas une experte non plus lol Ché pas, il t'a peut-être aidée positivement pour que t'arrêtes d'avoir ces visons là smile
Mais sérieux, si j'étais toi j'arrêterais de culpabiliser pour ton frère hein  hmm  Tu ne pourras rien changer à ce qui est arrivé et ça va te pourrir la vie plus qu'autre chose de culpabiliser comme ça... et pis je suis persuadée qu'il t'en veut pas parce que là où il est, il est heureux ^^ (et qu'accessoirement comme j'ai dit tout à l'heure ils ne ressentent plus d'émotions négatives ^^')

Défiez-moi! big_smile

#73 08-03-2008 03:38

Cyrane
Bimbo
Cyrane

Moui, chacun son avis ^^ Je sais très bien que plein de gens y croient pas parce que c'est vrai que c'est un peu dur à avaler lol

Et pour ton frère....... tu n'avais que 8 ans!! Ta mère était en position d'autorité sur toi! Plein de gens auraient eu la même réaction que toi et je trouve ça horrible pour toi que tu t'en veuilles autant....... Et on n'avance pas dans la vie avec des si et plein de regrets ^^

Et vi j'étais super heureuse que ça soit mon oncle ^^ Mais toute facon à part lui, il y a personne d'autres donc bon xD Et puis si tu es persuadée que c'est ton frère, ben c'est sûrement lui ^^

Dernière modification par Cyrane (08-03-2008 03:38)

Défiez-moi! big_smile

#74 08-03-2008 03:52

Cyrane
Bimbo
Cyrane

Hum je crois plutôt que dans ton cheminement personnel, tu n'es pas encore prête à passer au dessus de ça, et non que tu ne changeras jamais d'avis smile La vie nous fait grandir de plein de manières ^^

Et vi, la fameuse peur de l'inconnu!  fou rire Mais bon, c'est humain comme réaction ^^ Et pis bon, il faut plein de gens différents pour faire un monde! Si les gens étaient toujours d'accord sur tout, ça serait pas marrant  fou rire  Moi je me dis, tant pis pour eux, ils savent pas ce qu'ils manquent  tongue

Défiez-moi! big_smile

#75 08-03-2008 03:59

Cyrane
Bimbo
Cyrane

Oublier un jour, je pense pas. Mais accepter que tu n'étais pour rien dans ce qui est arrivé à ton frère, ça j'y crois smile Il y a une grosse différence entre les deux!  wink

Et vi, ça aide de croire en quelque chose même si ce n'est pas un "dieu" ou que sais-je lol Dans les moments difficiles, ça te permet de te raccrocher à quelque chose, effectivement ^^
M'enfin, perso, je sais que je me laisse beaucoup plus guider par la vie maintenant (je lui fais confiance) au lieu de tout prendre sur mes épaules et d'avancer à reculons, et ça dans mon cas, c'est une énorme amélioration!  fou rire

Défiez-moi! big_smile

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel

chargement