Chargement ... en ce qui concerne cartomancienne et médium , je préfère médium .
j'ai consulté des tireuses de cartes comme on dit et j'attend toujours que ça se passe bref passons .
c'est comme partout il y a des bons et des nuls.
même chez les médiums
mais en général la personne qui a le don n'abuse pas des gens avec de l'argent .
en ce qui concerne la religion je suis baptisée mais ni croyante ni pratiquante .
en ce qui concerne les sciences de l'au delà oui j'y crois .
et je suis accès réceptionniste sur le fait d'avoir "un fantome" à la maison et ça me fait peur .donc je n'insiste pas
mais comme on dit tout le monde a son destin et c'est à lui de sentir les choses meme si des fois elles sont pas toujours bonne . ça s'appelle l'intuition .
Moi j'y croie a la voyance mon frére est aller une foix chez les frére capucin il sont trés fort et lui ont die bc de chose du passé qui étais vrais et des chose qui allais ce passé.
Mais il a une chose qui c'est avéré vraiment vrais;il lui ont die qui mourirais jeune et une maladie;Mon frére est décédé d'un cancer il a 4ans,je t'aime fric la ou tu est.
Moi le voyant ma die que j'allais avoir en 2008 la maison de mes rêve sans que je lui en parle et aujourd'hui sa fait trois mois que je suis dedans cette maison c'étais celle de mon frére,mérçie fric je t'aime la ou tu est... 
lucie3 a écrit:
bonjour les bimbos ,moi jaimerai rencontré une voyante ? mais je ne sais pas si on peux vraiment croire ou du chalatant . si une des bimbo en fait de la voyance ou tirer les carte je la contacterai .
que penser vous de la voyance ???
La voyance, perso ça me fait marrer. Surtout quand je vois un voyante qui porte des lunettes ...

la voyance est un truc inventé par des petits malins pour gagner un max de fric sur le dos de personnes naïves et fragiles psychologiquement.
Quant à l'existence d'un dieu et d'un au-delà, permettez-moi de sourire, s'il y avait un dieu si miséricordieux, croyez-vous qu'il y aurait autant de misére sur notre planète?
Maintenant, ce que j'en dis, c'est juste mon opinion personnelle et je comprends très bien que certaines personnes aient besoin de se rattacher à certaine croyance pour trouver leur équilibre
moi j'y crois !je suis allée voir une voyante arabe et elle ne me connaissait pas ,je vous garantie qu'elle m'a dit pleins de choses vraies passées et quelques trucs sur le futur qui ce sont réalisés!
mais je ne suis pas tentée de retourner car je n'ai pas renvie d'influencer mon destin en fonction de sa voyance .
cette voyante là n'est connue que du bouche à oreille et elle est pas chère du tout à l'époque j'avais payé 100 fr pour plus d'une heure de consultation!cela fait toute la différence avec les charlatans qui usent de psychologie et d'astuce pour vous faire dire ce qui leur sert ensuite de voyance!
oui c'est vrai que le mieux c'est le bouche à oreille elles sont plus crédibles et encore
J'ai reçu une lettre il y a quelques jours, une voyance numérologue, elle aurait tirré les cartes que pour mon père...
En gros elle prétend qu'elle est capable de savoir les chiffres de l'€uro millions, pour le vendredi 13... Et qu'il faut lui envoyer un chèque et elle joue pour nous...
Et puis si on ne veut pas la croire (enfin si mon père ne veut pas la croire) alors quelque chose de très grave lui arrivera !!!! Et là je ne supporte pas >>> mon père est hospitalisé....
La malice de la lettre...
>>>Tout le long elle écrit en son nom à la 1ère personne
>>>La feuille pour autoriser le règlement avec RIB c'est toujours à la première personne sauf que la première personne est le destinataire (dans le cas présent, mon père) tournée d'une telle manière qu'on pourrait penser qu'elle va nous donner cette somme d'argent !!!
>>>On peut voir à plusieurs reprises le logo de l'€uro millions, ce qui pourrait faire croire en la supercherie...
Pour moi c'est du grand n'importe quoi, personne ne peut prédire l'avenir...
Dernière modification par a5-nouche (01-06-2008 20:40)
je n'y crois pas du tout!!
en effet, si on pouvait predire l'avenir......waouh le monde serait sans doute bien meilleur, et tant de catastrophes naturelles ou personnelles en moins!
et pourquoi y aurait il des scientifiques aussi qui passent leur vie ds des labos pour trouver un vaccin contre le sida ou les cancers? les voyants devraient les aider et trouver eux!
Pour moi, il y a voyance et voyance. Soit ceux qi se disent voyant et ne font que dire des généralités et laisse le client s'identifier au dires, et ceux ayant quelques dons réels. Malheureusement, le 1er groupe est beaucoup plus nomreux que le premier et ce sont ceux qui embobine facilement.

surtout ne pas croire ces courriers c'est du n'importe quoi
comment peut elle faire sans voir la personne ou alors elle est costaud la madame
je ne crois absolument pas à la voyance, même si certaines personnes autour de moi sont convaincues que c'est vrai.
Un ami, très doué pour te sortir des choses personnelles passées, m'a expliqué que c'était juste une question d'observation, de sociologie. Tu analyses le comportement d'une personne, sa façon de marcher, de s'asseoir, de se tenir, ses tics, ses manies, sa façon de parler, ses expressions du visage, et tu peux déjà deviner une bonne partie de son passé.
Au temps pour les soi-disant Madame Irma 

Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux-en-ligne-gratuits - Human Epic - Jeux gratuits pour Filles