Chargement ... Enchanté Corinne !! Comme tu m'a laissé un message sur ma présentation, je suis venu voir à qui j'avais à faire !!
J'avais déjà vu ta présentation je crois !! mais cette fois ci, je n'avais pas laissé de message, donc je te connaissais déjà, seulement, je ne crois pas avoir vu les photos de ta famille et de toi.
Je reconnais aussi ne pas avoir lu les 5 pages de messages qui te son dédié !! J'ai lu seulement ta présentation !! Tu ne m'en veut pas j'espère !!
Félicitation pour ces merveilleuses bannières que tu réalise !!
A bientôt je reviendrais voir ta réponse à mon message !!
Gros zibouxxxxxxxxxx
Maëlle
Kiikou Corinne !!!
Mercii pour ton message !!
J'ai 16 ans et je t'admire !
26 kilos !!!
Oué ca me ferait vraiment plaisir que tu me fasse une banniere si tu n'y vois aucun inconvénient !!
Si tu veux un peu + me connaitre, tu me mes dans tes contacts et on parle ensemble !!!
C Marynna mon pseudo
Sa me fait un peu bizarre de tutoyer une femme de 36 ans
J' ai pas l'habitude avec mes profs ! lol
Jte laisse
Kiiss
Maryna
avalonia a écrit:
coucou tamaleto!
30 kg bravo!!!!je sais que ce n'est pas facile pour y arriver, il faut du temps et de la volonté, mais on est fier de soi quand on voit les résultat accomplis!
vous formez une belle famille tous les 4!
bravo pour ton niveau 15!!!!! champagne et gateau pour fêter ça!
moi je suis toujours au niveau 8, j'espere arriver bientôt au niveau 9!et à bientôt j'espère!
merci pour ton message qui me va droit au coeur ! et oui ça n'a pas était facile tous les jours mais bon ... comme tu le dis si bien les résultats sont là !!!
merci pour le gateau et le champagne !!! "hic" 
bonne continuation dans le jeu 
Dernière modification par tamaleto (12-11-2007 21:42)

akualluna a écrit:
Salut Tamaleto!
Bon je reconnais je n'ai lu que la présentation, pas les pages de réponses
Honte à moi! lol
Mais ça m'a suffit pour ne pas résister à la folle envie de te saluer
lol
merci beaucoup tu es adorable 

gabmaelle a écrit:
Enchanté Corinne !! Comme tu m'a laissé un message sur ma présentation, je suis venu voir à qui j'avais à faire !!
J'avais déjà vu ta présentation je crois !! mais cette fois ci, je n'avais pas laissé de message, donc je te connaissais déjà, seulement, je ne crois pas avoir vu les photos de ta famille et de toi.
Je reconnais aussi ne pas avoir lu les 5 pages de messages qui te son dédié !! J'ai lu seulement ta présentation !! Tu ne m'en veut pas j'espère !!
Félicitation pour ces merveilleuses bannières que tu réalise !!
A bientôt je reviendrais voir ta réponse à mon message !!
Gros zibouxxxxxxxxxx
Maëlle
salut maelle merci pour ton message ! tu as raison pour les photos je l'ai ai rajouté il n'y a pas logtemps !
merci pout r tes compliments sur mes bannières tu passes commande quand tu veux !
a bientôt 

Marynna a écrit:
Kiikou Corinne !!!
Mercii pour ton message !!
J'ai 16 ans et je t'admire !
26 kilos !!!
Oué ca me ferait vraiment plaisir que tu me fasse une banniere si tu n'y vois aucun inconvénient !!
Si tu veux un peu + me connaitre, tu me mes dans tes contacts et on parle ensemble !!!
C Marynna mon pseudo
Sa me fait un peu bizarre de tutoyer une femme de 36 ans
J' ai pas l'habitude avec mes profs ! lol![]()
Jte laisse
Kiiss
Maryna
merci marynna je vais te contacter par mp !
mdr pour le tutoiement !!! 

lilivan a écrit:
Super presentation
merci 

bonne préstentation et merci encore bcp pour la baniere ^^
===> (jl'adore) 
bizoux
à toi. et bonne continuation ! dans le jeu ect... 
merci a toi de m'avoir fais confiance ! 

cet abruti de carpachio me colles aux bask !!!
y veut pas divorcer !!! 
bon ben tant pis on verra demain !!!
il est tard je bosse demain ! je vais au dodo !

ah oui carpachio est vraiment chiant ?? Il veut pas partir !!
En tout cas moi il est venu directement me voir, j'ai du beaucoup lui plaire, car j'ai mis qu'un seul jour pour sortir avec lui !! Trop bien !!
J'espère pas qu'il aura du mal à me quitter !! En tout cas là il est tout gentil il me donne de l'argent pour m'acheter des vêtements, ah il comprends pas que je le rouine !! Quel dommage pour lui je lui dévalise son portefeuille !!
Bon allez bon courage pour divorcer
Bisous
tamaleto a écrit:
cet abruti de carpachio me colles aux bask !!!
![]()
y veut pas divorcer !!!
bon ben tant pis on verra demain !!!il est tard je bosse demain ! je vais au dodo !
je voie que je ne suis pas la seul !
j'en ai marre , je baisse les bras
j'ai mis dix jours pour divorcer et maintenant ça fait 28 jours que je suis au niveau 15 et que j'attend mon milliardaire mais il ne veux pas de moi 28 jours pfffff....

j'espere que aprés ton divorce tu auas plus de chance que moi pour ton milliardaire
gros gros gros bisous ma puce et à plus

Merci à Tamaleto pour ma nouvelle bannière Bizzzzzzzz
de rien contente qu'elle te plaise 

up !!!
bon ça fais 3 jour que carpachio me colle aux bask et là ça suffit je vais lui mettre les points sur les I parce que ça commence a bien faire !!!

Coucou tamaleto je vois que tu es une rèn de banniere et mm j te dis que c'est une très bell préentation
bonne jeu !! ^^
merci heruine et bien contente que ta bannière te plaise biz 

Merci à toi aussi pour ton message
bisous

salut mes bimbos chéries alors voilà cela fait 5 jours que carpachio ne veut pas divorcer et ça commence vraiment a me "gonfler" grave je crois que je vais etre obligé de l'empoisonner ou quelque chose comme ça 

pleins de
mes chéries a très vite !!!

salut !!merci pour etes venu voir ma presentation la tienne est cool aussi
j'espere qu'on pourra se connaitre un peu plus etant fan de patrickkkkkkkkkkk
bonne soirée et bisous !!!!!!!!!
merci bleuet tu m'envoies des mp quand tu veux 

Kiikoi Tamaleto !!!
Un granD merci pour ta magnifique banniere !! Et je crois que ma couz Coralie303 va te demander une belle banniere
Kiiss
Ps : Merci encore ! Jt*D !
Marynna
de rien marina bien contente quelle te plaise tu m'envoies des mp quand tu veux 

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel