Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Notre belle famille (non, pas la série, la vrai vie)

#1 22-06-2007 00:12

Lady Na
Modérateur
Lady Na
Lieu: Nanterre
Site web

Notre belle famille (non, pas la série, la vrai vie)

je tiens a m'excuser d'avance pour toutes les belles mères qui sont gentilles et adroable car ce que je vais dire sur la "mienne" est peu ragoutant.
Nous ne sommes peut etre pas toute confrontées a l'horreur d'une belle famille insupportable.

J'ai la chance d'etre avec un homme dont les parents sont divorcés et j'ai "testé" la vie avec la mere et le pere.

Le papa de mon cheri est un homme serieux, organisé, de bonne compagnie et charmant. Meme si passer mes rares week ends avec mon cheri s'avere toujours laborieux, nous arrivons a le supporter.

mais ma "belle mere" !!! C'est une catastrophe ! J'ai vecu chez elle avec mon homme 4 mois avant qu'il plie bagage et s'enfuit chez sa tante a l'autre bout de la france (il ne vit pas chez son pere) !!!

Au premiers abords, je m'entendais bien avec elle, mais il faut savoir que j'ai parlé avec elle avant de sortir avec son fils. Tant que je la voyais en soirée cela allait, mais vivre avec elle a été un enfer.

Elle se comportais de maniere sympa, toujours a me remercier de faire la vaisselle, laver, ranger, m'occuper de la mamie... Trop gentille peut etre ? Et oui !

De temps a autre j'avais des bribes de conversations pas du tout agreable entre elle et son fils du genre :
-que j'essayais probablement de faire un gosse dans le dos de mon homme pour etre sure de le garder.
-une fois, ils parlaient de l'ecole de mode de mon homme et celui ci expliquait que les asiat flashaient toutes sur lui. et qu'est ce qu'elle trouve a repondre ? -ah j'aimerais bien avoir une belle fille asiatique ! (en sous entendant, "mon fils, si tu lachais ta timbrée et que tu epousait une asiat ?")

Merci ! je passais mon temps a tout faire et elle avait le culot de me demander les 50 euros prevus par mois ! et quand je lui disait que c'etait plus plossible et que j'en faisais deja bien assez comme ca, c'est moi qui avait tort ! (on a fini par vivre reclus dans notre chambre, avec mon mini frigo, on se faisait nos courses, notre bouffe dans la cuisine et on mangeait a l'etage, bref on voulait plus la voir.)

le jour du demenagement, je me suis evidemment trouvée au milieu d'une super dispute entre lui et elle mais au moins en quittant le sud pour la region parisienne, Non seulement mon homme renouait avec son pere alors qu'elles avait monté ses fils contre lui (inconsciemment) mais en plus, il quittait definitivement cette vie de merde qu'on avait, dans ne maison qui, rappelons le, avait tout un systeme electrique basé sur une seule prise (tout un ensemble de rallonge et de prise multiples.)
Elle qui a acheté une fermette pour la renover a fait vivre sa famille dans un bouiboui, moi y compris... (et encore heureux on avait l'eau chaude, parce que vivre dans une ferme dont le salon et la chambre de 70m2 pas chauffée en hiver avaient des murs pas isolés... quel cadeau !)

et je ne vous raconte pas tout ce qu'elle a fait a sa propre mere, qui lui suervait notamment de pompe a fric (la pauvre dame de 87 ans dependante malgré elle) et qui est maintenant dans un appart et sous tutelle de l'etat.

bon accesssoirement vous aimez peut etre votre belle mere, mais pas moi smile

Chaque fois que la décision d'un modo est remise en cause, un chaton meurt quelque part sur terre.

je fais un sondage sur la mode japonaise lolita

- Je suis une perle -

#2 22-06-2007 00:20

Ilona
Bimbo
Ilona
Lieu: ♀♂ avec mes 2 amours ♥
Site web

Re: Notre belle famille (non, pas la série, la vrai vie)

moi non plus je trouve ma belle mere de plus en plus insurpotable
defois j 'ai envie de prendre sa tete et taper contre le mur   tongue

♥ petite louloute des iles : volez c'est pas beau c'est pour les oiseaux ♥
http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=phpfIlbNE.jpg&tick_ticker=php51qhjO.png&jour=9&mois=1&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=tekahukura
http://photo.ma-bimbo.com/1/230/moy/183962.jpgMoi : 20 ans http://photo.ma-bimbo.com/1/230/moy/183964.jpgLui : 21 ans http://photo.ma-bimbo.com/1/230/moy/183965.jpg♥ ensemble depuis le 14 Novembre 2004 http://photo.ma-bimbo.com/1/262/moy/209201.jpg♥ notre fils et arriver le 09 Janvier 2008

#3 22-06-2007 00:25

MogBimbo
Bimbo
MogBimbo
Lieu: Ivalice

La mienne est géniale.
Désolé hmm
Je sors... sad

http://img216.imageshack.us/img216/252/mogbannierezh4.jpg Moi gentille??? MOUWAHAHA!!! bimbo/mdr

#4 22-06-2007 00:30

Lady Na
Modérateur
Lady Na
Site web

bah ecoute la belle mere de mon homme est super aussi (enfin normal, c'est ma mere XD)

lol

Chaque fois que la décision d'un modo est remise en cause, un chaton meurt quelque part sur terre.

- Je suis une perle -

#5 22-06-2007 00:32

Kristoum
Bimb'attitude

Alors ma belle-mère...

Que de bonnes chose à dire sur elle !

La 1ère année, ça se passait pas trop mal. En même temps, j'étais très gentille avec elle, donc bon. Puis, ça s'est dégradé quand j'ai eu mon permis, parce que je refusais de l'amener partout où elle voulait (bah oui, parce que c'est une grosse profiteuse, enfin ça, j'en parlerais après)

Donc voilà, après, ce fut reproche sur reproche, comme quoi je savais rien faire, j'étais mal élevée et blablabla...

Et arriva le jour fatidique où elle demanda à son fils chéri qui lui servait de bonne à tout faire de faire un choix entre elle et moi, totalement sure d'elle. Et là, il m'a choisie, alors elle l'a viré du toit familial.

Dès lors, on peut dire que ma réputation dans ce coin du 27 (Vernon et alentours pour ceux qui connaissent) a été bien entretenue ! Je suis une profiteuse, une s****e, je bats les enfants, je me suis mis avec mon copain rien que pour le sexe... Bref. Tout ça est revenu jusqu'à mon lycée, à côté de Rouen (donc 60km environ je crois !)

Donc bon, guerre oblige, pas de nouvelles. On était tranquille. Et mon copain n'ayant plus de portable, je filtrais les appels pour qu'elle le laisse tranquille.

Après de nombreuses tentatives de l'amadouer ("tes frères et soeurs sont en échec scolaire, ils vont devoir aller chez un psy"...) il a renoué, pour mon plus profond désarroi ! Et là, avec moi, ça se passait bien, étant la seule qui a le permis entre lui et moi, alors besoin de moi pour le voir !

Maintenant, c'est correct on va dire, on ne se parle plus, mais elle fait chier son monde quand même, elle lui réclame des sous en permanence, elle profite des associations genre Secours populaire (elle dévalise les stocks de vêtements pour elle avant de les mettre en vente, récupère les repas de noel aussi...) elle a toujours un truc pour récupérer de l'argent auprès de son fils ! C'est exaspérant !!

Et comme Lady Na, elle a tout fait pour que ses enfants détestent leur père (ils sont séparés) en balançant les pires vacheries, qui au final, après réconciliation avec le père, étaient complètement fausses...

Sinon, dans le même genre, ma belle-soeur adorée, qui accessoirement fut ma meilleure amie avant ma belle-soeur (ça me donne des crampes aux doigts d'écrire ça !)
Dès le début, elle a tenté de nous séparer, comme quoi j'étais une nympho, que c'était que pour du sexe (sachant que mon homme était vierge à l'époque...) que je voulais uniquement profiter de lui, qu'il était surement cocu depuis longtemps... Elle m'a traitée au moins des dizaines de fois de s****e (alors qu'elle ne s'est pas vue !) et son dernier délire fut de tenter de ramener sa copine chez mon copain, car cette fille est folle de lui, et qu'elle voulait le rencontrer à tout prix ! Il faut savoir qu'il n'y a pas de place chez lui, à part dans son lit bien sur... Et quand on voit l'état de la fille, c'est super dégradant pour moi quoi...

Alors bon, j'ai profité des uniques moments de "complicité" avec ma belle-mère pour balancer les secrets de sa fille chérie (à qui elle voue un culte...) bah oui, j'ai joué de mon statut d'ancienne meilleure amie ! Alors j'ai pu balancer tous les trucs sur ses grossesses, comme quoi elle avait fait une fausse couche, que je savais qu'elle était enceinte à 3 mois, alors qu'elle avait dit à ses parents qu'elle savait pas et que c'était un accident. J'ai nommé tous les types qu'elle s'était tapé alors qu'elle avait juré n'avoir eu qu'un homme dans sa vie. Bon, je ne cite que ce qui est citable là hein !

Je suis une méchante, mais bon, fallait que je me venge !

Dernière modification par Kristoum (22-06-2007 00:34)

Take me as I am...
http://i22.servimg.com/u/f22/11/46/89/28/kristo10.gif

#6 22-06-2007 00:37

Xnedra
Bimbo
Xnedra
Lieu: Toulouse

Moi j'ai plus, mais j'ai eu. La mère d'un de mes ex était odieuse avec moi. Elle me reprochait de ne pas faire bouffe, ménage et tutti quanti. Il fallait que son fi-fils d'amour (égocentrique et manipulateur) puisse n'avoir qu'à mettre les pieds sous la table (alors que je me tuais entre la fac et mon taf). Elle m'avait interdit de faire des gosses (trop jeune pour être grand-mère), m'avais collé sa capricieuse de fille (une gamine de 18 ans) en pension et ne trouvait pas normal que je n'accepte pas que sa princesse fasse la loi chez moi. Je me suis rebellé le jour où elle m'a ordonné de donner mon chat parce que fi-fils ne la supportait plus et qu'il n'avait pas à supporter mon abominable bestiole (elle faisait pipi sur le lit, il fallait changer les draps, vous imaginez le drame). Depuis, j'ai plaqué ce minable et reconstruit une vie pépère avec mon amour adoré actuel qui a des parents adorables (je vis dans un appart au-dessus de leur garage) et qui adorent ma minouche d'amour au point de me payer le véto et tout le bordel quand c'est nécessaire.

Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu!
Mort aux boulets!

#7 22-06-2007 00:41

Kristoum
Bimb'attitude

Contente que tu aies trouvé une belle famille à la hauteur de l'adjectif (belle quoi, parce que moi, c'est moche, dans tous les sens du terme)

Take me as I am...

#8 22-06-2007 00:43

Xnedra
Bimbo
Xnedra

Courage, une belle-famille tu peux l'éviter. Moi c'est ma famille qui craint et je peux pas les jeter ^^

Mort aux boulets!

#9 22-06-2007 00:45

Mitzi
Modérateur
mitzi
Lieu: dans les étoiles

pour ma part mon mari ne parle plus à sa mère depuis des années et son père est décédé donc je n'ai aucuns  problèmes  avec ma belle famille!

http://b1.lilypie.com/vrhmp1/.png
http://img517.imageshack.us/img517/2914/mitzije0ud7.jpg

#10 22-06-2007 00:46

Kristoum
Bimb'attitude

Bah en fait, avec ma mère, c'est pas toujours super non plus, alors je plains mon copain qui n'a pas une belle-mère facile non plus ! Même si ma mère est 10 fois plus facile que la sienne !

Mais bon, je me console, on sera à 400km de sa mère après (enfin, il l'est déjà lui) même si elle nous gave, au moins, on ne la verra plus blebl Parce qu'il a beau dire, c'est hors de question qu'elle vienne chez nous cet été...

Take me as I am...

#11 22-06-2007 02:45

L0l0w
Bimbo
l0l0w
Lieu: Paris
Site web

Lydiae a écrit:

Ben moi mes parents se sont separés 1 an et sont sont remis ensemble depuis 1 ans ..C'est pour sa que j,ai demenagée au canada ...Mon pere avait une meilleure amie qu'il est tombé en amour quand il etais avec ma mere ....( je vous raconterais pas toute l'histoire ...)
J,ai eu une belle mere pendant 1 an !

Ma belle-mere est vrai monstre ! J,avais pas le droit de rien faire ...Arfff je l'aimais pas pantoute ..Et la ben elle ma deja frapper ...2ieme raison pourquoi je suis au Canada ...J'ai tout racontée a mon pere et il se sont separés ...Mes parents sont revenue ensembles et tout vas bien big_smile !!!

Lydiae xx

lol Lydiae on parlait de la belle-famille en général, la famille de ton copain/mari quoi ^^
ses parents etc

Gagner des Allopass gratuitement en 1 semaine à 2 mois ? Inscrivez-vous sur ces sites et vous gagnerez en grattant des tickets, cliquant sur des bannières, vous inscrivant sur d'autres sites etc...
1-Webo Codes  2-Codes Clic  3-CliquoJeux  4-Codes aux Cliques Testé et approuvé wink

#12 22-06-2007 08:07

CherryKitty
Bimbo
CherryKitty
Lieu: dans le 45 en ce moment
Site web

Arf moi je m'entend trés bien avec la mère de mon homme, le hic c'est que c'est lui qui la déteste. En tout cas pour l'instant on s'entend à merveilles, elle m'a même filé les clef de son appart pour que je puisse quelque fois à l'improviste big_smile

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/20/img-213508n2nmy.pnghttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/21/img-1955533jlm5.png

#13 22-06-2007 09:01

Yume
bimb'style
Yume
Lieu: Boucau

Moi àa va avec ma belle famille on s' entend très bien smile

Par contre avec les parents d' un de mes ex et surtout  le beau frere.....

Les parents savaient que leur fils me trompait et me frappait ne faisaient rien, pareil pour leur autre "belle-fille.... Sympa hein???

Le frère de l' ex qui mate par le trou de la serure quand on fait des choses........ Ca je ne l' ai su que plus tard....

Des bouseux......

http://img72.imageshack.us/img72/8020/banniereddlfp5.jpg

#14 22-06-2007 09:26

Imari
fan mabimbo
Imari
Lieu: Sur les ailes d'un papillon.

Mes beaux parents sont super! la preuve, ils nous emmènent en voyage a L'ile Maurice l'an prochain, et ils veulent nous racheter une machine a laver vu que la notre est morte! tout en récupérant notre linge le week end pour nous le ramener le mardi lavé et séché!

le hic : chaque fois qu'on dit qu'on a pas besoin d'aide ou qu'on ne veux pas qu'ils paient le nouveau lave linge, ils ralent, boudent et ce jusqu'a ce qu'on cède! Le must quoi! ils se préoccupent même de ma petite santé a moi (surtout de mes douleurs lombaires!)

bref, je les aimes et ils nous aiment aussi!! big_smile

http://img242.imageshack.us/img242/8518/meuhmeuhdd8.gifhttp://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15512.pnghttp://img242.imageshack.us/img242/8518/meuhmeuhdd8.gif

#15 22-06-2007 09:48

Guignola
bimb'rich
Guignola
Lieu: Sous la neige !!! grrrrrrrrr

Oups, j'ai eu un soucis, suis obligé de tout reprendre à zéro!!! hmm  mad

Donc avec la mienne c'est nettement mieux, il le fallait bien parce que ça rendait mon chéri malheureux, je n'irai pas jusqu'à dire que je l'aime bien, ça non, tout le mal qu'ils ( mon beau-père est décédé depuis hmm )  m'ont fait à la naissance de mon fils ainé, ça je ne le pardonnerais jamais, les 6 premiers mois de vie de mon bébé ont été gaché et tout ça pour quoi, parce que la méchante belle-fille ne souhaitait pas les avoir sans arrêt chez elle, pour moi c'est logique, on ne s'impose pas, on vient quand on y est invité, mais eux ont eu du mal, beaucoup de mal, c'est d'ailleurs pour ça que toute la belle-famille m'a sympathiquement surnommé "la sauvage"!!! mad
Ils sont sans arrêt les uns chez les autres, et le plus hypocritement du monde parce que dès que "machin" n'est pas là, il est rhabillé pour l'hiver et ainsi de suite, chacun à droit à son lot quotidien de critiques, les absents ont toujours tort parait-il!!! roll
C'est donc souvent mon tour parce que moi la semaine je respecte le sommeil de mes enfants donc je ne sors pas le soir, ba oui le lendemain mon chéri bosse et mon fils va à l'école, logique non??? wink
Il y a aussi beaucoup de jalousie chez eux ( toujours la belle-famille en général ), faut pas changer de voiture si celle de "bidule" n'est pas passée au contrôle technique, faut pas partir en vacances parce que ça fait 3 ans que "machin" n'est pas parti ne serait-ce qu'en week-end parce qu'il rénove sa maison... wink Autant dire que nous sommes les fruits pourris de la famille parce que mon chéri est le seul de la famille à avoir fait des études, il est qualifié de "faignéant" parce qu'il bosse dans un bureau, les 12 heures de travail quotidien et les week-end passés à finir des devis, ils s'en foutent royalement, dans la famille, on n'aime pas "les chefs"!!! mad
Je vais m'arrêter là, parce que je vais finir par écrire un roman et franchement ils n'en valent pas la peine, mais ça soulage!!! lol

J'accepte TOUS les défis sans mises,
que je gagne ou que je perde et SURTOUT,
JE LES REGARDE ILLICO!!! wink

un p'tit clic SVP pour un beau sourire

#16 22-06-2007 10:39

K-ssandra
Bimbo
K-ssandra
Lieu: Viry Chatillon

Pas de soucis avec la belle famille, tout se passe très très bien wink

http://img502.imageshack.us/img502/5118/cityhunterryo357magnumqk3.jpg

Glaciers melting in the Dead of Night, And the Superstar sucked into the Supermassive...

#17 22-06-2007 17:17

Lady Na
Modérateur
Lady Na
Site web

Perso cette femme me degoute surtout pour tout ce qu'elle a fait et continue de faire a sa propre mere.
il faut savoir que les nouvelles allant vite, l'été dernier, l'oncle de mon homme et son fils sont descendus voir la grand mere dans le sud. et qu'on-til trouvé ? une pauvre dame de 87 ans seule dans une maison ou il devait faire une chaleur pas possible et le pire c'est qu'en inspectant la cuisine, ils ont trouvé un rat crevé ! Resultat, Convocation de la Dass, mise sous tutelle et demenagement de la mamie, et avec toute les conneries de ma belle mere, c'est la tante et l'oncle de mon homme qui payent pour que ma grand mere puisse vivre dans la maison de retraite ou elle est placée (alors que celle ci avait quand meme une pension suffisante pour vivre.) Elle a été ruinée par sa propre fille.
J'ai appris que le frere de mon cheri a fini par partir aussi, s'est repris en main, en inscrivant dans un CFA, bref, ils tous laissé la belle mere dans sa barque branlante avec ses folies et son comportement autodestructeur (financierement parlant.). Il faut quand meme savoir que la damle en question a quand 52 ans ! Des gens comme ca de cette age, c'est impensable !

- Je suis une perle -

#18 22-06-2007 18:00

Maninouchette91
Bimb'attitude
maninouchette91
Lieu: just around the corner

Dans mon cas, c'est moche mais mes beaux-parents étant décédés j'existe enfin dans la belle famille, (enfin du moins avec la partie qui daigne considérer qu'on en fait partie bien sûr!!!). Car de provenance bourgeoise, ils ne m'ont jamais considérée que comme pièce rajoutée, et à la limite "mère porteuse" étant donné que nous n'étions pas mariés. J'étais la seule à n'apparaitre sur aucune "photo de famillle" chez eux. Ca m'a toujours frappé, car même notre pitchoune (qui était tout petit quand ils sont dcd) n'apparaissait miraculeusement que dans les bras de son père! (au fait peut être que je suis une vampire sans le savoir? c'est pour ça que je n'imprime pas la pellicule?). Enfin, bref c'est nul aussi comme attitude et ça aide pas à se sentir aimée et acceptée! Quant à ma mère j'en parle même pas, elle détruit tout ce qu'elle touche... alors on s'approche que quand il le faut!

Anima sana in corpore sano

#19 22-06-2007 22:30

Delu
Bimbo
Delu
Lieu: En direct de BelgiumLand

Et ben que du bonheur dansvos histoire!   hmm   yikes

J'ai la chance de bien m'entendre avec ma belle-famille. Pour moi ma belle-soeur (femme du frère de mon chéri) est ma soeur et j'adore ma belle-mère... Pourtant on se dit souvent avec ma belle-soeur qu'on a attéri dans une famille d'extra-terrestre!

Ils ont des modes de fonctionnement bizarres, des priorités dans la vie... ben pas prioritaires (:lol) mais ils font pas ch*** c'est le principal!

Pour l'instant belle-maman chérie (comme j'aime l'appeller) me harcèle à chaque fois que je la vois pour savoir si le bébé est enfin mis en route!

Ma belle-soeur et moi sommes super gâtées par elle (bien plus que les fils en fait!) toute l'année...  cool  smile

J'adore également le frère de mon chéri! Mon beau-père serait parfait s'il arrêtait de picoler comme un trou car à ce rythme là il finira pas l'année ce con!  mad  mad   sad))

Feline69, Maboucledor et Nana24: mes supers copines de la vraie vie!
http://img223.imageshack.us/img223/1032/glitter2jk9.gifMa Bimbo...

#20 23-06-2007 09:40

L0uanne
Bimbo
L0uanne
Lieu: Depression-Land
Site web

J'ai pas de copain donc pas de belle famille, mais quand j'en aurait un j'éspère m'entendre avec sa mére et le reste de sa famille.

-> http://enormisims.forumactif.net/

Recherche modos et/ou admin provisoire !

Mon blog perso : http://3cchymoses.skyrock.com/

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/15/img-192617jdm46.gif

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/06/img-1158258qs1w.jpg

#21 23-06-2007 13:05

Lady Na
Modérateur
Lady Na
Site web

L0uanne a écrit:

J'ai pas de copain donc pas de belle famille, mais quand j'en aurait un j'éspère m'entendre avec sa mére et le reste de sa famille.

J'ai ouvert ce topic ici surtout pour parler avec des gens qui sont mariés/casés car les jeunes ne peuvent pas reellement parler de belle famille.

Mais quand tu seras fiancée, j'espere bien que tu t'entendra avec sa mere, quoi que le tout n'est pas de s'entendre, mais de tomber sur quelqu'un de vrai et de reellement gentil avec toi.

Parce que ma belle mère n'etait pas mechante, elle etait hypocrite et faisait tout dans le dos des autres (y compris de sa propre mere)

- Je suis une perle -

#22 23-06-2007 13:11

Alitieum
Bimbo
alitieum
Lieu: rambouillet

pour moi, belle-mere inconnu au bataillon: 3ans que je suis avec mon homme..et 5ans qu'il ne lui parle plus......
Par contre le beau-pere (je vis chez lui).....la 1ere fois qu'il a souris...j'ai cru que j'alluciné!!(visage tres froid.....et pas tres bavard....)..... je vis chez lui depuis 3ans...et j'ai du le vois a peu pres 30fois.......c'est pour dire......(ah et il n'a toujours pas retenu mon prenom...je m'inquiete pas..le frere de mon homme est avec sa copine depuis 10ans.....et c'est pareil que pour moi......!!!!)

a toutes les depressives: je vous adore!!
passe que rarement sur le forum!!!
je suis la pour nourrir ma bimbo et pour les creations de Nine!

#23 23-06-2007 15:11

Xnedra
Bimbo
Xnedra

OK Coral ^^

Mort aux boulets!

#24 23-06-2007 15:12

Kitylove
bimb' Star
kitylove
Lieu: Paris
Site web

hello,
moi  c'est  assez compliqué....Elle proclame à tous  le monde   que  je  suis  la  préférée..enfin  devant  moi..  et lorsque  je  ne  suis  pas  là  j'entends  qu'elle  me  critique..... sad))
Au  début, je  n'étais qu'une  ado  à la  découverte   de la  vie   avec   son  fils,   alors  c'était  facile  pour  elle de  se  sentir   supérieure... mais   au  fil  des  années j'ai  grandi  et je  me   suis   embellie  dans  tous  les  sens  du  terme.   depuis   ça  va  moins   bien..... je  suis une  rivale...  Elle me  jalouse  pour   tout  et me   le  fais payer...  si  j'ai  le  malheur   de dire un  mot   de trop,   je  suis  une   sorcière.;;etc...
Elle a  des  problèmes   de poids  et  lorsque  j'avais  perdu  mon  surplus après  la  grossesse,  j'ai  également  changé   de  look,  elle a  commencé  à  être  agressive  avec moi..  oui  .....t'es   devenue   anorexique... etc...
C'est  sûre  c'était rageant, elle qui  n'arrivait  pas  à perdre....
et   continuellement   ,  je  dois   jongler  pour  maintenir   une  bonne  entente car  mon  mari travaille  avec  son  père......donc  je le  fais  pour  l'amour   de mon  mari....
Et maintenant qu'il y a les  enfants,  j'existe  aussi .....
Je  me  suis toujours   retenue....et  j'espère que ça  me  portera  bonheur.. je  n'arrive  pas  à  être méchante.... c'est mon  caractère.... hmm
Mais  bon,  pas super  heureuse  avec ma  belle mère..   j'aurais préféré  qu'on  s'entende mieux,  pas  que  en  apparence sad))
bisous

#25 23-06-2007 15:21

Andouillette
fan mabimbo
Andouillette
Site web

Moi ma Belle-mère ça va encore, c'est mes belles soeur avec qui ça ne passe pas!
elles ont plus de 40ans et moi et mon homme 23 et 26.
On devrait vivre comme elles, allez chez belle maman tout les dimanche après midi, ne pas dépenser nos sous, acheté une maison, épargner, ne plus avoir d'enfants,...
Moi j'essaye de faire tout le contraire pour les em.....!
Elles vivent comme des vielles femmes(qu'est ce que ca sera dans 20ans, lol)

http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0006.jpg&tick_ticker=icon_01_0010.gif&jour=19&mois=10&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=Antony
http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=he&button=&fond_ticker=ruler_02_0008.jpg&tick_ticker=icon_02_0008.gif&jour=11&mois=7&annee=2004&tkr_type=age&inputtexte=Tifany&nombebe=

http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=he&button=&fond_ticker=ruler_02_0016.jpg&tick_ticker=icon_02_0008.gif&jour=12&mois=3&annee=2002&tkr_type=age&inputtexte=Elise&nombebe=

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Jeux-en-ligne-gratuits - Agent du Net

chargement