Chargement ... moi, je n'ai absolument rien à redire de ma belle mére, elle est super gentille, prévenante, elle se met toujours de mon côté quand avec mon chéri on se chamaille, enfin la belle mére idéale, pas trop encombrante, le seul petit bémol, c'est au sujet de ma fille, elle a tendance à vouloir toujours mieux faire que ma mére au sujets des petits cadeaux ou autre, mais je la comprend un peu au fond, elle a eu trois garçons, et le jour ou elle a appris ma grossesse, elle m'a dit, surtout fais moi une petite fille, donc, normal qu'elle en soit fière. "belle maman, je t'aime bien, va!" 
Moi je n'ai aucun souci avec mes beaux-parents... pourvu que ça dure!
bonjour a toutes,
alors moi je ne m'entend pas du tout avec ma bell mere (elle est divorcé) quan jai connu mon copain (son fils) pendant 3 mois environs je ne lai pas vu, quan je suis allé chez elle, tous se passai bien et 2-3jrs apres (jabitai chez elle avec son fils cheri) elle est venu me voir quan il travaillais pour me dir
je cite: depui kil est avec toi il ne socupe plu de moi, il fai plu rien pour moi, il va plu a la peche(sa passion c la peche, alor kon y allai tout les 2 tous les jours) etc... alor je lui ai dit
je cite: vous voulez koi ke je le kite?
elle: non,non sa sera pire (il sera triste)!
moi ki deja avai des gro probleme avec mon pere ki me deteste( il est alcolik) ki ne me sentai pa aimé, alors la cétai le comble!
g craké g fai une tantative de suicide avec des cacheton pour areté de fumé(3 jour dhopital)! plusieur moi apres je revien tout de meme car je pouvai pa vivre san lui!
la premiere chose kel me dit: ta areté de fumer alors!
g cru ke jalai la tuer, moi bonne poire comm je sui, g fermer ma gueu***
et c pa fini ell branle rien ell maide pa, alor ke je fesai la vaisell tou les jour ke je balayai ect...
sa mere a une propriété avec un etan el fai gite et peche, mon copain a voulu habité ici on a fai une maison et puta** ke je regrette!
voila mon histoire.
biz
Moi, je n'ai pas beaucoup vu ma belle-mère (on passe les week-ends et les vacances dans ma famille), mais elle n'a pas l'air d'être un dragon 
Elle est loin d'être collante, pas attentionnée mais pas du tout méchante. Un peu indifférente peut-être, mais je crois que cela va s'améliorer.
Quant à mon beau-père, je ne l'ai jamais vu, je lui ai juste parlé sur msn. J'aimerais bien le rencontrer, en plus comme il a une nouvelle compagne, mon chéri a deux petits demi-frères/soeurs.
Il ne les a vu qu'une seule fois, alors il faudrait bien que le beau-papa vienne faire un tour dans la région 
Donc en gros, pas de problèmes avec ma belle-famille.
En revanche, je n'aimerais pas avoir ma mère comme belle-mère... mon pauvre chéri !!
salut moi j'ai une belle mère surper formidable Pour se qui est de mon beau père il est très gentil lui aussi mais on le voie a peu près deux fois par année! A lire toute vos histoire de belle mère je dois dire que je suis vraiment contente d'avoir tomber sur une belle mère vraiment super gentille parce que pour certaine d'entre vous c'est l'horreur total!!!!!!!!!!!!
audreyrose a écrit:
salut moi j'ai une belle mère surper formidable Pour se qui est de mon beau père il est très gentil lui aussi mais on le voie a peu près deux fois par année! A lire toute vos histoire de belle mère je dois dire que je suis vraiment contente d'avoir tomber sur une belle mère vraiment super gentille parce que pour certaine d'entre vous c'est l'horreur total!!!!!!!!!!!!
Voui, moi aussi!!!
Niveau belle-famille, c'est un peu le pays des bisounours pour mon homme et moi. Etant amis pendant 8 ans avant de tomber amoureux l'un de l'autre, je connaissais déjà un peu ses parents ; son frère jumeau est également un ami à la base, ainsi que sa copine, pareil pour sa grande soeur... Et depuis qu'on est ensemble, j'ai appris à connaitre ses parents : adorables, ils sont vraiment super avec moi, je fais déjà partie de la famille pour eux.
En revanche, mon homme ne connaissait pas mes parents : et bien coup de bol là aussi, ils s'entendent super bien, avec mon père ils discutent pendant des heures tous les deux, en plus ils ont à peu près le même tempérament (vi, j'ai choisi sans faire exprès un homme qui ressemble à mon papa, j'ai pas fini mon Oedipe!). Et ma mamounette l'adooooooore, elle va jusqu'à le défendre quand je le taquine ("oh, t'exagères, le pauvre!"), c'en est pathétique!
Vala, tout l'monde y s'aime chez moi!
J'ai de la chance la mienne est géniale! On papote souvent toutes les deux, on rigole, ca sera une grand mère géniale 
Une belle mère horrible ca doit vraiment pas etre le pied, si jamais je ne m'entendais pas avec elle je serai partie depuis bien longtps.
Je pense que les "méchantes" belle mère sont juste possessives envers leur fils et supporte mal de le voir avec une autre femme. Elles font tout pour le garder
oui mes c pas possible de partir quand t'aime vraiment la personne, je ne veus surtout pas brisé mon amour avec son fils pour c bo yeux. je l'aime trop et puis elle serait tro contente!
jalousie, oui c exactement sa! 
tiens un sujet intéressant!!
ben moi ma "bel mère" (je met entr " car ca fait que 2 mois que je suis ac le fils) elle me déteste!!!
pourquoi ? je ne sais pas! ma tete ne dois pas lui revenir!!!
ca me fait un peu chier car ac mon ex sa famille été la mienne et vice versa!!
Maintenent c'est : moins jte vois mieu jme porte!!
d'ailleurs je les croisé dans la rue récement elle a eu le culot de faire demi tour et de prendre la première petite ruelle!!
non mais comme si j'allais lui sauter dessus pour l'embrasser!!
moi ma belle mère je l'adore,elle est tres gentille,comme une seconde mère.et oui j'ai eu du bol sur ce coup la.HIN HIN HIN
Moi j'ai peut etre la palme : la copine de mon beau-frère (frère de mon homme)...c'est l'ex de mon homme !! ha ha ha, quelle bonne surprise en apprenant ça le 1er jour où je l'ai vu ...
Le pire, c'est qu'à la base, à la séparation d'elle et de mon homme, elle a voulu le rendre jaloux en sortant avec son frère...ca fait maintenant plus de 5 ans je crois qu'ils sont ensemble (je suis avec mon homme depuis 5 ans tout pile),
je n'ai plus trop de crainte à avoir, mais elle me reste tjs en travers cette nana, c'est pas sain une relation qui repose sur une nana qui veut rendre jaloux son ex !
Elle me prend limite pour une conne : genre, 1ere fois qu'on se voit, dans un bar avec mon homme, son frère, elle et moi, la discussion c'est genre : "et elle travaille" en posant la question à O. (mon homme).
Une bonne paire de baffes c'est perdue, je lui ai répondu "elle sait parler aussi, tu peux lui poser directement la question !"...
Qu'elle m'appelle conne, elle ira plus vite !
Rencontrer un ex de son cher et tendre, c'est pas facile (chez nous, l'imagination bat son plein), mais quand on doit la supporter au réunion de famille...oulaaa..
au bout de 9 ans il y a interet que ca aille bien mais bon j'ai eu du fil a retordre avec elle au debut maintenant on fait les civilités, elle vient manger parfois chez nous mais bon ca s'arrete la
bah ma belle mèreje ne la connais pas encore lol mais faut pas généraliser c culte les accrocs belle mère/belle fille, parfois c réel malheureusement, mais il y a certainement une part de jalousie belle mère/belle fille vis à vis du mec enfin je pense
C'est là que je me dis que j'ai de la chance d'être célibataire!
En général, mes relations durent pas assez longtemps pour que je connaisse les beaux-parents, mais je me rappelle des derniers auxquels j'ai eu droit!
Ils m'adoraient, mais moi je les supportais pas! Beau-papa se prenait pour Sartre réincarné (je suis super cultivé et mon fils ne m'arrive pas à la chaussette), en plus il passait son temps à reluquer les seins à table.
Belle-maman, c'était l'archétype de la pauvre femme soumise à son mari, entièrement dévouée à son fiston chéri, pour moi qui vient d'une famille de hippies pro-féministes, c'était le choc des cultures! Je les supportais pas. Mais come j'avais fait des études d'histoire de l'art, ils me voyaient déjà mariée avec leur fiston!
Heureusement pour moi, je me suis rendue compte que le fifilsà sa maman était une ordure, sinon j'aurai fini femme au foyer, à élever la marmaille et faire la popote, pouark!
rubis64 a écrit:
C'est là que je me dis que j'ai de la chance d'être célibataire!
En général, mes relations durent pas assez longtemps pour que je connaisse les beaux-parents, mais je me rappelle des derniers auxquels j'ai eu droit!
Ils m'adoraient, mais moi je les supportais pas! Beau-papa se prenait pour Sartre réincarné (je suis super cultivé et mon fils ne m'arrive pas à la chaussette), en plus il passait son temps à reluquer les seins à table.
Belle-maman, c'était l'archétype de la pauvre femme soumise à son mari, entièrement dévouée à son fiston chéri, pour moi qui vient d'une famille de hippies pro-féministes, c'était le choc des cultures! Je les supportais pas. Mais come j'avais fait des études d'histoire de l'art, ils me voyaient déjà mariée avec leur fiston!
Heureusement pour moi, je me suis rendue compte que le fifilsà sa maman était une ordure, sinon j'aurai fini femme au foyer, à élever la marmaille et faire la popote, pouark!
t'as eu chaud dis donc oufffffffffffff
Et bien, moi je m'entends plutôt bien avec ma belle mère !
Le père de mon homme, connat pas, même pas vu une seule photo de lui, il n'a plus de contact avec la plupart des membres de sa famille, et mon homme a coupé les ponts depuis presque 10 ans. "Belle maman" est adorable, on peut parler de tout toutes les deux (enfin presque), elle me considère comme faisant partie intégrante de la famille, tout comme un oncle et une tante à lui qui d'ailleurs sont systématiquement de mon côté quand nos points de vue divergent (entre mon homme et moi) ! je les adore!
Mon doudou lui, est beaucoup moins bien lôti....venant d'une famille de hippis 68ards, me mettre en couple avec un représentant des forces de l'ordre...ça craint pour eux. enfin ils l'aiment bien, mais dès qu'ils peuvent ils lachent des petits pics, comme "oui, les bavures policières,..." ou "ah ces enc.... de flics !" Et lui c'est vrai qu'il les cherche aussi...pendant les repas chez eux (rares car nous vivont à 400km de chez eux)....heureusement pour l'instant jamais eu de disputes !
Bref je suis plus chanceuse niveau belle famille que mon homme!
Ouf, moi aussi j'ai de la chance, les beaux-parents, impeccuble, les beaufs, pareil (il y en a un qui a mon âge), je suis devenue la tata de la nièce de mon chéri, je m'entends très bien aussi avec ma "belle-belle-soeur" et je ne parle pas des grands-parents qui ont l'air de beaucoup m'aimer aussi...
Après du point de vue de mon chéri, je lui ai présenté en premier mes grands-parents, mon oncle & tante, avec qui ça s'est très bien passé, et bien après mes parents (et c'était l'unique fois jusqu'à maintenant !), bah... mes parents n'ont pas su quoi dire du tout au repas ah ah c'était trop marrant l'ambiance ultra-tendue ! Enfin j'en rigole mais sur le coup bon... C'était pas que c'était méchant mais c'était la grosse découverte donc beaucoup de timidité ! Heureusement qu'il y avait aussi une copine, parce que là... Je sais pas comment je m'en serais sortie.
Mais ce qui me fait quand même bader c'est que mes parents ne demandent jamais de ses nouvelles, comme s'il n'existait pas... Ils me demandent des nouvelles du chat (qui est le sien à la base), mais lui, kékette ! Enfin bon, ça ce sont mes parents tout craché, pas d'émotionnel, pas de social, mais que du matériel et du financier !
Dernière modification par Jutta (18-10-2007 02:43)
alors pour ma part g une belle mère géniale!!! et mon bo père une crème!!!!
par contre c ma nouvelle belle soeur le problème!! un boulet! immature(bon moi je vais sur ma bimbo ok mais c pa pareil lol) dépensière alors qu'elle ne travaille pas, et très très très possessive!!!! elle sort avec mon bof depuis 2 mois et j'en ai deja marre!
si vous vous avez des conseils pour la supporter, envoyer moi des MP car je ne veux pas faire de peines a mon bof que je considère comme mon frère!! merci d'avance.
ps: elle a 21ans et lui 35
a g oubié elle c marié a 18ans et est en instance de divorce!!
avec la mienne au debut on etait inseparable on parlait de tout on etait tres proche mais quand mon ex est parti elle m'a tout simplement insulte et ma dit qu'elle veut plus nous voir mon fils et moi (d'une facon un peu plus mechante mais ca sdit pas)

bon et bien je vois que j ai de la chance ...
ma belle famille m adore !
ma belle mere me vout un culte tant et si bien que la petite copine de mon beau frere avait peu de me connaitre et m arriver a cheville c est fou ca!
Quand belle maman appele a la maison elle parle 3 sec a son fils puis veut me parler, c est elle qui m a offert robe de mariee, elle me coiffe, m achete des cadeaux..
idem pour mon beau pere qui me porte aux nues. Il adore parler de politique avec moi, et de boulot (on a a peu pres le meme). Parfois on se ligue meme contre le reste de la famille (genre a noel). Ils nous appelent les "2 teribles" !
Ma belle mere vraiment pris la place de ma maman (decedee il y a plusieurs années) et c est vraiment un soutien. Je sais que meme si je ne restais pas avec mon mari, nous resterions en contact. Elle donne toujours raison 
Je m entends mieux avec eux qu avec ma propre famille.
Bon j ai eu l episode belle famille de folie aussi!
avec la belle mere qui t offre un pese personne a noel alors que j ai toujours dit que je n en voulais pas (je devais peser 50kg pour 1m70 a l epoque et je bossais dans le sport) mais madame me trouvait grossie !
sale teigne celle la !
en gros parfait amour avec ce nouveau coté de ma famille, y compris les oncles, tantes, cousins et neveux !

Les filles je suis heureuse... Vous savez pourquoi? Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas m'entendre avec belle-maman
J'en peu plus, mais vous ne vous imaginez pas ! Je ne la supporte plus du tout!
SVP dite moi comment vous faites pour supporter?!?!?
Je ne peux en aucun imaginer ma vie comme sa ...
Dernière modification par Nissaa (31-10-2007 13:31)
alala moi et mes beau parents c est pas une histoire d amour
si seulement defois je pouvais prendre la tete a ma belle mere
et la claquer contre un mur
sa me soulagerai trop !!!
j en peut plus ils me GAVE !!!!!!
toucher a rien mon homme est semi ainer de sept et tout les jour il y en a un voir plusieur a la maison je crois que je ferais mieux de tenir un bistro pour rentabiliser car ici j'ai un vrais budjet "belle famille" on a pas un rond pour nous ...mais ils passe avant tous "pour mon homme " je suis déjà malade pour les fêtes de fin d'année comme d'hab (ça fait cinq ans qu'on ais enssemble)
défois je me sauverais en courant comme vous n'imaginerais pas .
Ma peut-etre-future-belle-famille, je m'entend bien avec pour le peu que je les voit^^
C'est des gens bisarre
Mais bon... Je m'adapte!
Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Jeux-en-ligne-gratuits - Agent du Net