Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Notre belle famille (non, pas la série, la vrai vie)

#126 05-08-2008 10:42

Sandy53
bimb'style
sandy53

Re: Notre belle famille (non, pas la série, la vrai vie)

april-rose j'ai l'impression de m'entendre ... les machinations perverse de mon ex belle famille (au fait qui a inventé ce terme "belle-famille??? nul a ch***)

le coup du vol de chaussure et ke coup de je me ballade en nuisette on m'as deja fait aussi (surtout que j'ai meme pas de nuisette mais j'avais acheter un magnifique lot de pyjama tue-l'amour pour aller chez eux... enfin ca c'est une histoire parmis tant d'autre comme je le dis souvent j'aurais pu en ecrire un roman...

bon apres maintes demandes voici enfin ma presentation soyez sympa pas les tomaaaates!!!: http://www7.ma-bimbo.com/forum/t142380, … lle-la.htm
ma famille :
ma maman: syderella
ma tite soeur: siliad
mon homme d'amour: sexygirl72400
ps: ma famille virtuelle est aussi ma famille réelle!!!!je vous adoOoooOOoOore
"La culture est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale"

#127 05-08-2008 22:19

April-Rose
fan mabimbo
April-Rose
Lieu: Tournai, Belgique
Site web

Sandy53, moi aussi je me demande d'où vient ce terme... "Belle"-famille? Belle? Mouais. Ca dépend pour qui.

Je vois que tu as aussi eu le droit au vol et à l'histoire de la nuisette... Le pire, c'est que je suis quand même assez pudique, même en gros pyjama à flanelle je n'oserai pas me montrer à quelqu'un d'autre que mon homme, ma maman et ma meilleure amie (hehe j'ai pas de pyjama en flanelle hein). Quand les gens me voient, c'est toujours habillée et pimpante, coiffée et maquillée. En nuisette, c'est privé ^^

Le côté positif de cette histoire, c'est que ça m'a endurcie. J'ai toujours été quelqu'un de direct et avec pas mal de répartie, sauf avec mes ex-belles-familles. Aujourd'hui, je n'hésite pas une minute à balancer ce qui ne va pas et à ne plus me laisser marcher sur les pieds sous prétexte que je voudrais être la belle-fille idéale. Ça, plus jamais smile

http://i277.photobucket.com/albums/kk80/Nelllem/Cookieban.gif
Cookie-de-pain, tu seras toujours première sur le podium de mon coeur wink lol
Je ne peux plus lire mes mp, pas la peine de m'en envoyer smile

#128 06-08-2008 08:54

Sandy53
bimb'style
sandy53

moi aussi je suis du genre pudique alors bon!!!!et  mais moi aussi j'ai trouver un bon coté a cette histoire maintenant g un detecteur de belle mere chiante  meme celle qui au debut parait super sympa et se transforme en horrible sorciere ... je t'ai reperer... bon maintenant j'ai plus le probleme vu que ma belle mere actuelle est vraiment super sympa son mari aussi et ma belle soeur je l'adore elle est trop adorable je touche du bois ...

bon apres maintes demandes voici enfin ma presentation soyez sympa pas les tomaaaates!!!: http://www7.ma-bimbo.com/forum/t142380, … lle-la.htm
ma famille :
ma maman: syderella
ma tite soeur: siliad
mon homme d'amour: sexygirl72400
ps: ma famille virtuelle est aussi ma famille réelle!!!!je vous adoOoooOOoOore
"La culture est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale"

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux-en-ligne-gratuits - Human Epic - Jeux gratuits pour Filles

chargement