Chargement ... mon petit jordan aura 7 ans le 26 octobre !
bisous mon ange maman t adore
Aujourd'hui, c'est l'annif de mon grand garçon......Déjà 6 ans .....
Dernière modification par magellia (08-10-2008 15:19)
Tarane a écrit:
COUCOU JE SUIS INSCRITE SUR LE JEU MA BIMBO MAIS JE SUIS QUAND CONCERNER UN PETIT PEU .
DONC JE VOULAIS DIRE QUE J'ENCOURAGE LES MAMAN ET PAPA à VENIR SUR LE FORUM RESERVER à EUX POUR EN SAVOIR PLUS SUR LE JEU .
ILS SERONT UN PEU PLUS RASSURER !

bone annif à tou lè gro louloyu du moi fèt leur 1000000000 gro bisou de ma par
Bon annif a tous!!!
c trop cool!!!g 55067 bo!!!
C'est aujourd'hui l'anniversaire de mon petit poulet d'amour : 4 mois !!! Joyeux anniversaire mon Sören !
Sören comme c'est beau!Bon annif a ton ptit loup!! 
bonjour moi je suis nouvelle est mon petit kylian aura 1 ans le 7 janvier 2009 et c'est ma perle rare autrement je suis enceinte de 2 mois voila je t'aime mon bebe d'amour tu es toute ma vie , sjk678@skyblog.com suki
poucelline a écrit:
mon petit jordan aura 7 ans le 26 octobre !
bisous mon ange maman t adore
coucou mon fils elidjah aura 5 ans le 26/10/08 aussi, (le meme jour que l'anniversaire de ma maman) donc j-11 avant de souffler les bougies 
joyeux anniversaire a tout les bimbo
Angelka --> MP
coucou
ma tite princesse va feter c'est 1 ans dans moins de 1 mois.
Alors avec 1 peu d'avance je lui souhaite un joyeux anniversaire et je l'aime de tout mon coeur.
et joyeux anniversaire a tout les bout'chous de toute les bimbos
Dernière modification par lydielou1 (16-10-2008 08:24)
moi c'est peut etre un peut tard pour lui souhaiter un bon anniversaire car c'etait samedi que mon petit prince enzo a eu 4 ans (je s'vais pas qu'il avait un topic sur les anniversaires de babybimbos je fais pleins de gros bisous a tout les bébés ,enfants de toutes les mamanbimbos 
milles merçi a Soniia35 pour la banniereHors ligne
angelka --> MP <3
Bonne fête ma poulette (en retard)!!!
Ma tite puce Maina a déjà 3 ans..... j,aurais jamais cru que ca allait aussi vite avant d'avoir moi même des enfants lol
Je t'aime xxxx
Ben moi mon bébé y fete ses deux mois aujourd'hui !
Mais il est encore dans mon ventre pour l'instant hihihi 
coucou a toute mon pti loup a fêté c'est 8mois hier, il aura 1ans le 24 février, sa pousse trop vite SNIFFF..larme
joyeux anniversaire a tou les petits loulou
elo ..
angelka a écrit:
venus03 a écrit:
Bonne Anniversaire Goran
![]()
et des gros gros bisoux![]()
![]()
bonne et joyeuse journéemici pour lui: c gentil!

mon pti chat va sur 10 Mois sa passe trop vite il aura 1 An le 8 Janvier 2009 hihi!! ca va etre un grand moment d'emotion!!! et dire qu'il etait encore dans mon ventre y'a pas si longtemps hihi!!! il pousse trop vite et nous fait tellement rire!!lol!!
bon aniversaire a tous les pti lou!!!

Oh moi ma fille aura 10 mois le 23 novembre et donc 1 an le 23 janvier 2009 !!! Ca passe trop vite effectivement Ptitelouna 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel