Chargement ... Moi aussi j'ai deux petites filles qui sont nées en décembre!! La grande va avoir 4 ans le 28 décembre et la petite va avoir 2 ans le 25 décembre 
Que le temps passe vite! He oui mon fils a 1 an aujourd'hui!!
bisoux a tous
mini18 a écrit:
Que le temps passe vite! He oui mon fils a 1 an aujourd'hui!!
bisoux a tous
joyeux anniversaire a ton petit bout !!! 
coucou ma fille aura 12 ans en décembre
mais elle restera toujours mon ti bébé ;-)
Bon anniversaire à tous vos petits bouts qui vont le fêter ces jours-ci
bizzz
je salut tt les petits bou 2 chou ki st là, moi mon fils, aaron est née le 17 decembre 2007 il aura bientôt 1ans.
moi mon loulou son anniversaire c' le 24 avril et je voulais dire que je l'aime trop et je veux que tout le monde le sache lalou69
lalou69 a écrit:
moi mon loulou son anniversaire c' le 24 avril et je voulais dire que je l'aime trop et je veux que tout le monde le sache lalou69
je me lance
alors mon prince , mon ange ALEXANDRE né le 4juillet 2002 ( 4,396kg)
et ma crevette , ma loupiotte SUZANNE née le 2 septembre 2004 ( 5,050 kg )
( bon j avoue, je ne fais pas les choses a moitié )
coucou moi je suis enceinte de 5moi et demi acouchement prevu en avril d'un petit garcon qui sapelera maxence gros bisous a toute
Dernière modification par maxencia (30-11-2008 21:21)
Bon anniversaire aux petits bouts de décembre et une super fête pour eux j'espère. Ma grande aura 3 ans le 6 décembre et la seconde est née ce premier octobre 2008.
Félicitations aussi à toi maxencia!!!
bonjour moi jai deux petites filles dage raprocher ninon de 2an et demi et lilou de 10 mois
coucou moi aussi je dois dire bon anniv a tous les loulous
coucou les mamans et les futures mamans moi je suis encinte de 5 mois alors je suis stresser il me faut de idees de prénoms de filles et de garçons (j'ai 1 garçon et une fille )
Coucou les bimbos, je me joint a vous, mon loulou à 5 mois (d'age corrigé) aujourd'hui et ma princesse aura 3 ans le 17 février, bon anniversaire a tous les enfants "bimbos"
salu vous touse pressent issi salu bissous
Elle est née le 30 novembre 1988 Samedi on à féter ses 20 ans on etaient 60 personnes à l'attendre après son travail PAELLA Géante organisé par son petit copain GENIAL s'était vraiment réussi BBBIIIZZZOOUUUS à toutes
Mon 2 eme loulou va avoir un an demain
Bon anniversaire à tous les petits crapauds de décembre! ^^

Aylanah a écrit:
Mon Nounou aura 2 ans Lundi 8 décembre
il s'appel Kévin
et un ptit bout arrive pr la saint valentin 2009il s'appelera Nolan ou elle s'appelera Lyannh, on vera a la naissance. SURPRISE
NOs loulous sont nés le meme jour: happppyyyyyyyy birtdayyyyyyyyyyyyyyyyy ma bouboule à la creeeeeeeeeeme!!!!!!
ET à toi aussi petit Kevin! ^^
angelka a écrit:
Aylanah a écrit:
Mon Nounou aura 2 ans Lundi 8 décembre
il s'appel Kévin
et un ptit bout arrive pr la saint valentin 2009il s'appelera Nolan ou elle s'appelera Lyannh, on vera a la naissance. SURPRISE
NOs loulous sont nés le meme jour: happppyyyyyyyy birtdayyyyyyyyyyyyyyyyy ma bouboule à la creeeeeeeeeeme!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ET à toi aussi petit Kevin! ^^
JOYEUX ANNIVERSAIRE a vos loulou les filles 
ma poupee fait sait 18 mois je t'aime ma fille ta maman bon annif mois
ba voilà, aujourd'hui mon loustic à 1 an 
et ma pépette a 2 ans aujourd'hui... ça passe trop viiite!
Voila ça y est mon cœur tu a 12ans aujourd'hui...
tu est mon soleil car tu a illuminé ma vie
et chaque jours je suis heureuse de te voir grandir
et devenir une belle et adorable jeune fille
voila je t'aime tout simplement
..........maman.........
Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Jeux-en-ligne-gratuits - Agent du Net