Chargement ... Célia aura 3 ans le 18 décembre et Clémence aura 2 ans le 7 avril

ma fille jasmine aura10 ans le jour de noel et mon fils justin 5 ans le jour de la saint-nicolas !
bon anniversaire à tous les petit de décembre !
et a tous les autres aussi !
Dernière modification par marimay (16-11-2007 15:49)
Ma fille est née le 4 avril 2006 
Coucou ! Noah aura 4 mois dimanche et moi je serais au boulot et oé je bosse ce week end !! Jen profiterai le soir a ma deboche pas longtemps !!! lol
Ma petite puca a dux ans demain et c'est vraiment deux ans de bonheur etre avec elle 24/24 desfois c'est dur mais aux final ce n'ai que des moment de joie et de decouverte
Merci a elle car c'est elle qui me fait supporter les coup dur de la vie.
Ma tite Coquillette est née le 24 juillet 2007
Elle a 4 mois demain

zebulonette a écrit:
Ma petite puca a dux ans demain et c'est vraiment deux ans de bonheur etre avec elle 24/24 desfois c'est dur mais aux final ce n'ai que des moment de joie et de decouverte
Merci a elle car c'est elle qui me fait supporter les coup dur de la vie.
joyeux anniversaire a ta puce 
bonsoir leia ma grande vient d avoir 3ans le 16 novembre
nous sommes aux anges depuis ça venue au monde
et il y 1an nous avons eux le bonheur d avoir une deuxième petite filles
ce n est que du bonheur
Bonsoir
Ma fille est née le 13 février 2006 à 1h30 du matin, elle a 21 mois actuellement, elle fêtera c'est 2 ans en février prochain sa passe trop trop vite.
Bisous a toutes les mamans et à vos petit bouts.
mon fils es ne le 27 mai 2003 a 13 heure 27 et mon autre garcon et ne le 25 juin 1997 a 13 heure 50 et on les adore tre fort le jour de leurs naissance c etai le plu bon jour de notre vie
La mienne vient d'avoir trois ans le 16octobre c'est fou ce que le temps passe vite, toute première rentrée cette année alala
et bah moi je voulai embrasser ma petite derniere
tres fort car ca y es tu a 1 an!!!
tu a grandi vite !!
je t aime!
bon j arrete car je sent les larmes me monter!!
biz et joyeux annif a tes les petits bouts et a tout ceux qui sont nee un 29 novembre!! 
oui c vrai joyeux anniversaire ce ki son ne le 29 novembre bizou a tou
Moi mon petit bébé a eu 22 ans !!!!!! et je viens d'apprendre qu'il veut adopter le petit garçon de sa compagne !!!! Grand mère à 40 ans, c'est chouette non ????
J'ai 2 autres enfants, j'annoncerai leur anni quand le momement sera venu
¨
Profitez bien de vos bébés car moi ça me manque !!!!
[/url]Hors ligne
c vrai ke sa grandi vite les enfants je le voi avc les mien car j en ai un de 10 ans
jodinola a écrit:
tu a grandi vite !!
je t aime!![]()
bon j arrete car je sent les larmes me monter!!![]()
biz et joyeux annif a tes les petits bouts et a tout ceux qui sont nee un 29 novembre!!
un joyeux anniversaire a ta petite fille ! gros bibi et un joyeu annif a tous ceux né aujourd'hui 
koraly21 a écrit:
jodinola a écrit:
tu a grandi vite !!
je t aime!![]()
biz et joyeux annif a tes les petits bouts et a tout ceux qui sont nee un 29 novembre!!un joyeux anniversaire a ta petite fille ! gros bibi et un joyeu annif a tous ceux né aujourd'hui
merci beaucoup pour elle!! 
jodinola a écrit:
tu a grandi vite !!
je t aime!![]()
un très joyeux anniversaire a ta puce !! ah lalala le premier anniversaire s'est quelque chose !! et sa passe vite !! 
loulette2004mama a écrit:
Moi mon petit bébé a eu 22 ans !!!!!! et je viens d'apprendre qu'il veut adopter le petit garçon de sa compagne !!!! Grand mère à 40 ans, c'est chouette non ????
J'ai 2 autres enfants, j'annoncerai leur anni quand le momement sera venu
¨
Profitez bien de vos bébés car moi ça me manque !!!!
Bin oui que c'est cool d'etre grand mère a 40ans, ma mère a été grand mère a 37ans et elle a eu ses 40ans le mois dernier
Sinon mon fils Kyliane a eu ses 3ans le 25 mai et Auryane ses 1an le 18 septembre 
Mon Pti loup fetera 2 ans le 20 décembre!!!!!!!!
Ah la la ca passe vite
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel