Chargement ... Coucou a tous ! aujuord'hui c'est lanniversaire du petit LUKAS le fils de ma cousine alors je lui souhaite un trés joyeux anniversaire il a un an ! meme sil mentend pas et lira pas !!!! lol
Moi mo pitchoun est né le 8 juillet 2004, il s apel Maxou c'est m merveille à moi. C'est vrai le tps passe si vite.... j'en profite pour faire des gros bisous a vos pitchoun et a vous bien sur.
Et un enorme bisou a mon fils ke j aime plus ke tout au monde
Melissa
ma tite louloute a vu le jour le 14 fevrier 2003!!! joyeuse st valentin! toute la journé alongée pas le droit de boire et manger! de 8h30 a 21h10 quand elle a bien voulu voir a quoi ressemblait le monde!!

maellyz°°°Hors ligne
Matthieu mon don de dieu a vu le jour le 29janvier2007 le plus beau jour de ma vie !! Depuis il me comble de bonheur sans fin !
j'ai 3 loulous, adrien est née le 02 aout 2004, il a 3ans, c'est un grand garçon je suis fière de lui, aurelien est née le 14 septembre 2005, il a 2ans, il fait trop rigolos, tout le monde voudrais me le prendre lol, et ma cherie, ma princesse a 6mois, elle est nèe le 01 juin 2007, c'est ma princesse, j'suis heureuse aussi d'avoir une fille, ça change!!!!!, je les aimes plus que tout mes amours, je ferais pu rien sans eux, je les aimes de tout mon coeur, ils sont trop beaux!!!!!!! et en + en bonne santè, que demander de +??? bisous a toute les mamans, et à leurs amour(es)!
moi j'ai une ptite fille qui es née le 8 juillet 2007 et je l'aime tres fort sais toute ma vie
aujourdui c'est l'anniversaire de mon tit loulou, Kalvin, il a un ans!!!!Je t'aime tres tres fort mon ange!!
BOn anniversaire KALVIN§!!!
Mes louloutes sont nées le 27 JUin 2005 pour Manon et 22 JUin 2007 Pour pauline
slt moi aussi g un garçon qui est ne le 11/11 
Alors moi j'ai 2 garçons, Hugo né le 04/01/05 et Nolan né le 18/12/06
c'est l'anniversaire de ma puce aujourd'hui: elle a un an!
Bon anniversaire à ma petite Sarah, notre petit bonheur!
ma petite puce a moi feteras son 5 éme anniversaire demain et oui elle est née le vendredi 13 décembre 2002 à 13 heures ... je sais ca fait beaucoup ed 13 mais ce n'est que du bonheur ...Méline , 5 ans et deja fan de ma bimbo (ca promet) je te souhaite un tres joyeux anniversaire 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils pierre-Luc, 5 ans déjà!!!! Depuis qu'il est parmi nous notre vie à radicalement changer. Il a fait de nous des parents. C'est avec son arrivée que nous sommes devenu une famille et qui c'est aggrandit grâce a son frère Mathis (11 mois) .
Je souhaite un bon anniversaire à tout les loulous et les princesses qui sont nés un 13 décembre

voilâ ma fille aurait eu 9ans le 22 decenbre mais le destin a voulu autre ment laira sa fait deja 4ans que tu es party tu me manque un petit poême pour toi 

﹃ ﹄ ﹃ ﹄ ﹃ LAURA ﹄ ﹃ ﹄ ﹃ ﹄
Ma fille
Des yeux qui naissent du cœur
Une voix qui trahie tes peurs
Des ambitions qui poussent le rêve à toute horizon
Tu es ma fille, ma grande, ma fierté, mon exaltation ,
tu à eté brillante personne ne peut le nier
Je veux te dire ce que je n'ai pas dit assez souventJe t'aime comme seul l'amour d'une mère peut être grand
J'ai en mémoire chacune des caresses que tu m'as faites
Elles y sont gravées elles ne sont pas abstraites
J'ai tellement besoin de savoir que tu es heureuse
Je ne voudrais jamais te savoir malheureuse
Mais la vie joue parfois des tours
sa fait deja 4 ans1/2 que tu es parti .
Tu es ma perle, mon diamant
Ce que j'ai de plus précieux
mon enfant.
bonjour moi j'ai 2 filles qui sont adorable(enfin pas tous les jours) la plus grande et nee le 28 02 2002 et la derniere le 24.03.2005 et je les adore !!!!!
ma fille est née le 14 fevrier !(2005)
elle a 2 ans
Dernière modification par LauryAnne (11-01-2008 17:23)
moi ma petite lola et né le 3 décembre 2007 gros bisous ma chérie
Les miennes en juillet 2001, et Aout 2005

Bientot l'anniversaire de ma ptite cherie 1an deja le 3 janvier sa passe trop vite je t aime fort lina ta maman ki sera tjsl a pour toi
claraladorable a écrit:
cleia59 a écrit:
mon 1er fils va avoir 9 ans le 9septembre c'est steven
et mon 2eme a 6 ans et ma fille va avoir 2 ans en décembre c'est enzo et cléia
ils grandisse trop vite mes loulou je l'ai adorehoooooooo ! tu as de la chance d'avoir autant de loulou
![]()
je te souhaite bcp de bonheur avec toute ta petite famille![]()
2222 
Mon fils est né le 12 septembre 2006 il va avoir 16 mois en janvier 
Gros bisous à mon p'tit boudin Dylan 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel