Chargement ... c'est trop choux
vaniia a écrit:
Mon cyprien a 2 ans aujourd'hui
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/17/ … oy0unu.jpg
ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuu
j'accepte tou0s les defis!!
moi mon tit coeur aura 2ans le 31mai
et la fille de mon homme 3ans le 1er juillet
et d'ici 2ans bein y en aura un autre ^
pr les curieux voici mes tits coeurs d'amour
=> http://tite-chieuzz69.skyrock.com/13.html
Dernière modification par titechieuzz69 (23-12-2007 23:08)
moi mon fils va avoir 8 ans le 25 décembre alors je lui souhaite d'avance un joyeux anniversaire et un super noel à lui et à sa soeur qui va avoir 4 ans le 19 mars. Bisous les filles et passez toutes de bonnes fêtes.
mon amour de Tom a 7 ans ce 24 décembre... Bon anniv mon gros bébé !! 
membre de la Deux et Demi Team, Snapattitude a donf
Comment gagner tout plein de bo !!! clic !!!
mon fils est né le 10 01 07 il a donc bientot un an
Bon anniv aux bébés nés le 24
Coucou a toute et tous (car ya aussi des papa) !!!
Mon fils a 5mois aujourd"hui !!!
Que sa passe vite
Bonne soirée a tous
Moi ma fille "Manon" est née le 15 Janvier 2004 donc elle va avoire 4 ans bientot
Bisous a tous
coucou les filles
Moi mon ptit Théo est né le 24 décembre 2004 a 18h20 et ma petite Chloé est née le 20 mars 2007 a 14h32
gros bisous a toutes
salut les filles
mon fils kelyan va avoir 1 an cette nuit a 1h28. l'année dernieres j'ai passé mon veveillon a la mater!!!
bonjour , vendredi c'est l'anniversaire de mon petit bou qui se prenonme Noa , le temps passe tellement vite je n'arrive pas a realiser ...je suis aussi tres nostalique du temps qui passe surtout quand je fais defiler les photos de sa naissance a aujourd'hui !!!
Noa , maman et papa te souhaites un tres joyeux anniversaire , tu es la plus belle chose qui me soit arriver!! je t'aime mon petit bonhomme
Dernière modification par stefdu30 (02-01-2008 14:35)
bonjour moi c'est l'anniversaire de mon deuxieme le 12 Janvier 9 ans deja et le 5 Février c'est les 8 ans de mon dernier . Ca passe trop vite . Mon grand lui a fété ses 13 ans le 5 octobre. Mes petits bonhommes s'appellent dans l'ordre Bryan, Chris et Dylan Jason.
Je vous aime mes petits hommes vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivé.

Dernière modification par kleoh (02-01-2008 14:46)
je souhaite un bon anniversaire à mon petit jules qui vient d'avoir 5 ans, et en cadeau on vient de lui annoncer qu'il allait avoir soit, deux petites soeurs, soit un frère et une soeur, soit deux petits frères, lol

ma première fille Léa a eu 5 ans le 9 décembre dernier et ma seconde Emma va avoir un an le 10 janvier déjà !
salut a toutes ses bientot l'anniversaire de mon lou lou ki aur
salut a toutes ses bientot l'anniversaire de mon loulou ki aura 3 ans le 18 janvier je lui fais de tres gros bisous et bonne anniversaire a vos loulou
Ma fille Léana aura 4 ans le 12 Mars , hé oui le temps passe trop vite .
et en avance ou en retard bon anniversaire aux bambins .
bizzz.
Oui le temps passe vite, il faut vraiment profiter de chaque instant
Mes loulous d'amour ont :
Emilie aura 13 ans le 6 mai
Estelle vient d'avoir 11 ans le 5 décembre
Arnaud aura 8 ans le 21 juin
et Mallaury 4 ans le 19 avril
Vive la famille et tous les petits bout'chou.......
comme tu dis loliemel cela passe tres tres vite moi j en 4 aussi lilou va avoir 12 ans le 2 mai ;diego 11ans le 9 juillet lounha-ange 5 ans le13 mars & manolo aura 3 ans le 22 aout &vous etes ma raison de vivre mes tresors mes bijoux toute ma vie koi!!!!!!!!!
Bellinda, tu as encore le temps pour avoir une grande famille;
j'ai eu ma 1ère à 27 ans....
Bravo Estyel tu as commencé tôt....
Les grandes familles c'est génial !!!!!
du boulot mais plein de bonheur
vous avez raison les fille nos enfant sont les plus pricieux a nos yeux moi lorenzo 3 ans le 18 janvier et liana 1 an le 6 fevrier
loliemel a écrit:
Bellinda, tu as encore le temps pour avoir une grande famille;
j'ai eu ma 1ère à 27 ans....
Bravo Estyel tu as commencé tôt....
Les grandes familles c'est génial !!!!!
du boulot mais plein de bonheur
coucou oui j ai eu lilou a 21 ans mais maintenant je vis ma vie de femme pleinement ma vie de maman aussi & je reprends ma vie active en septembre c est géniale a a peine 33 ans
voila a quoi ressemble mon bonheur
vive les grandes familllllllllllllllle

Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Jeux-en-ligne-gratuits - Agent du Net