Chargement ... mon fils aura ses un an dans une heure! enfin demain a 20h11!
le temps passe, il y a un an je ne voyais plus mes pieds et je souffrais de douloureuses contractions !!!
et un an plus tard j'ai le plus beau cadeau de ma vie mon bébé d'amour
naina60 a écrit:
mon fils aura ses un an dans une heure! enfin demain a 20h11!
le temps passe, il y a un an je ne voyais plus mes pieds et je souffrais de douloureuses contractions !!!
et un an plus tard j'ai le plus beau cadeau de ma vie mon bébé d'amour
on oubli vite la douleur ça c'est génial , enfin moi perso j'ai pas souffert , bon anniversaire à ton fils. 
Ma grande est nee un 4/01/96!
eh oui je viens de fêter ses 12ans!
Quel coup de vieux!!!
ma deuxième un 14 Juillet!!bien,non???
pas fait express!lol!

coucou
Mon petit 2ème aura 2 ans la semaine prochaine...le 19 Janvier.
Wouaouhh j'ai pas vu le temps, surtout avec l'arrivée entre temps de ma tite puce qui va avoir 9 mois déjà le 17 
Joyeux anniversaire à tout vos "bébés"
Moi j'ai trois enfants un garçon de 5 ans né le 28 septembre 2002 une fille de 4 ans née le 24 novembre 2003 et ma derniere née le 1 octobre 2006
Bonne anniversaire à tous les loulous des Bimbos
Mon Léo d'amour aura 3 ans le 17 juillet, et ma petite puce Lyna, aura 1 an le 16 octobre, et comme vous le dites toutes, Ca paaaasssse trop viiite!!!!!
la mienne a eu 3 ans le 3 janvier je t aime anastasia dit ma poupette et mon ti lou enzo aura 1 an le 7 juin
bisou les bimbo
Dernière modification par titijuly (19-01-2008 11:03)
bonjour,mon fils à feté ses 12ans le 10janvier que le temp passe vite
joyeux anniversaire mon titi 
ce petit message pour ma petite lady Manon qui a 1 an mercredi.... gros gros bisousssssss mon ptit ange.... ta maman qui t'aime plus que tout.... je t'aime
ma petite puce a eu 3ans le 11 janvier elle sapelle nina
coucou a toute !!!
Mon fils a 6 mois aujourd'hui sa passe a une vitesse phenomenale !!! je taime si fort mon ange
Le mien 8 mois aujourd hui
on se croise encore koraly 21
bisous a toutes et a tous vos loulous!!
Bonjour, mon fils aura 4 ans le 31 mai.
bisous aux bimbos mamans!

Bonjours à toutes ! Ma petite Erwann fera ses deux ans le 26 avril... Ces deux ans sont passés si vite ! Je me souviens encore de sa chaleur la première fois que je l'ai prise contre moi ! Et de son premier sourire, et de ses premiers rires... Vouila ! Sinon, bon anniversaire à tout les petits loulous qui sont nés aujourd'hui !
Nioute.
! Ma cousine : Chanel-Summer !!
ma fille aura 9 ans en mars et mon fils 5 ans en avril ( j ai 4 bout de chou)
tres bon anniversaire aux bout de chou des mamans bimbo
moi je mon ptit loulou qui s appelle damien aura 2 ans le 15 mai et je laime tre tre tre tre for sa me frai de la peine si je devait le perdre alors big bisous bien baveux
coucou tout le monde je souhaite joyeux anniversaire a tout les petits bout des maman bimbo j'ai ma grenouille qui aura 4 ans le 9 février c'est dingue comme les année passe vite et le 26 novembre ma crevette aura 2 ans. bisous a toute les mamans bimbo.
Joyeux anniversaire a tout vos loulous couvrer les bizoux, le miens auras 3 ans le 18 mai !!! Que sa passer vite !!!
eh oui les années passent viteeeeeeeeee on s en rend compte en voyant grandir nos enf ça fout un coup quand meme quand on y pense .... pour moi cette année et l'année prochaines années vont etre des années tremplin !!!! cette année 18 ans de mon ainé ,en septembre mon cadet au college et l'année prochaine mon bébé rentrera au cp durrrrrrrrrrr!!!!!!!
bisous aux mamans bimbo et a leurs pti loulous et louloutte
océane a u 3ans le 20décembre
mon petit théo d'amour a eu 5 ans hier. Je t'aime mon tresor, qu'est ce que tu as vite grandi.
Son frere vatea aura 2 ans en avril
annjus a écrit:
coucou,
ma princesse est née le 20décembre 2006 elle a donc eu UN an!!! c fou comme le temps passe vite!!!
gros bisous à toutes les mamans et leurs petits loulous!!!
http://photo.ma-bimbo.com/1/59/moy/46720.jpg
ouah nos petites sont née le meme jour a par ke la mienne es de 2004
Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Jeux-en-ligne-gratuits - Agent du Net