Chargement ... Salut !!!
Je m'appelle Océane , j'ai 14 ans et après 131 jours de jeu je viens (enfin !) me présenter (et oui je suis un peu longue... et j'y suis aussi un peu obligée pour passer au niveau suivant
)
Voila ... J'ai connu Ma Bimbo grace a ma soeur (Anania dans le jeu) !
Bisoux a toutes les Bimbos !
-------------------------------------------------------------------------------------------
J'avais fait cette présentation il y a déja quelques temps, et je pense la recommencer pour mieux me présenter ^^
Maintenant ca fait exactement 303 jours que je suis sur 'Ma-Bimbo'... Et je suis vraiment accro à vrai dire
(Comme beaucoup de personnes ^^ )
J'ai 15 ans (je suis née le 17 décembre), et suis en 2°. et habite dans le 92, pres de Paris.
J'adore les jeux de tables, ainsi que toutes les filles (et les mecs) qui y participent ( Vous vous reconnaitrez
- )
J'aime : Ma Bimbo ( Bien sur
)
, Dessiner (j'ai bien l'intention de faire des études d'art ^^) , lire (j'adore le manga 'Naruto', ainsi que Death Note et nana ^^, mais j'aime énormément les écrivains comme Amelie Nothomb, Bernard Werber, Meg Cabot, Sophie Kinsella ...) , le ROCK ( en particulier My ChemicalRomance, Fall Out Boy, Plain White T's, Bullet For My Valentine, Cute is what we aim for, The Kooks, all Time Low, Les RedHot' ...) , faire des bannieres, sortir avec mes amies ^^ et puis ... Plein d'autres choses mais ca ferait trop si je les citais toutes xD
J'aime pas : Les gens qui aiment pas Ma-Bimbo xD , Tokio Hotel ( désolée pour les fans
) , la Tektonick (j'ai vraiment horreur de ca !) , le language SMS, le fromage , les MATH ( Bark' ! ) , les chevaux (j'ai une espece de phobie 'chevaline' , je sais pas pourquoi, mais ils me font peur ! ), le rap ...
Voila ....
En Conclusion : JE VOUS AIME LES BIMBOS <3 
-N'hesitez pas à me laisser un petit commentaire
-
Dernière modification par becky-love (21-02-2008 20:50)
Bonne continuation 
Merci beaucoup !
cela fait un moment que je te croise sur le forum alors je viens voir ta presentation
que dire de plus que tu es une bimbo d exemple bon jeu
Océane .. Superbe prénom 
Mais petite question, qu'aimes-tu et que n' aimes-tu pas ? ça peut être intéressant qu' on le sache, ce n' est pas noté dans la présentation.
Bonne continuation à toi.
haaa je lit enfin la présentation de ma anti-th préferée xD
eh oui c'est pas rien d'adorer une anti lol
allez gros bisous ma zolie
Dernière modification par mimibs (21-02-2008 21:11)
C'est vrai qu'elle est beaucoup mieux comme cela ta présentation !!
Bonne continuation sur le jeu et surement à bientôt sur le forum Jeux de Table 
!!! Allez SweetOlivia !!!Hors ligne
Salut elle est cool ta présentation ! Moi aussi j'ai adoré lire l'accro au shopping 1, 2, 3 et 4(si c'est celui la que tu a lu de sophie kinsella) et j'aime bien meg cabot !
voilou
bisx et bon jeu .
bienvenu et bon jeu peut tu passer sur ma presentation qui se trouve dans ma signature si tepait merci
Ma Becky-Loveeeeeeeee 
Merciii pour ton message dans ma présentation 
Elle est super bien la tienne !
T'es super sympa
et je suis contente de parler avec toi dans les jeux de tables ^^
Gros
et bonne continuation dans le jeu

Kikkkooooo super ta présentation 
Et oui ces mangas c'est les meilleurs , Et ma bannière et magnifique !! 
Allez Bonne continuation Bizou
Dernière modification par kinshley (22-02-2008 15:21)
Merci beaucoup les filles 
Mimibs : Hihi
J'suis contente d'etre ta anti-th préférée 
Alicia3011 : C'est ien ceux-la que j'ai lus, ains que 'samantha bonne à rien faire' et 'les petis secrets d'emma'... J'adore ! C'est vraiment génial !
salut ma becky adorée trop bien ta presentation je te fais de gros bisous! et bonne continuation ta blancheneige

Ma presentation ma retardataire preferée
et ma tarte au fromage
vous etes a jamais gravé dans mon<3...Mon mattinoux je te fais de gros bisous et de gros calins
mais tu me manques trop
!Clique ici!
Hellow ,
Je trouve ta présentatiion très présentation xD
En tout cas j'adore ta présention
je te faiit pleiins de 
COùCOù ... Tu as Un vraii Talent tOii
Tu faiis Des bannières magniifiique 
(un peu près les 1/3 du forum a une bannière de tOii
)
Tu as l'aiir Super Sympa ...
GROW'' BiiSOùX <3
Coucou
Belle présentation
Tu fait des super bannière 
Bisous
coucou ma becky-love trés trés belle présentation
et une exelente continuation 
Ma Becky-Love AD-O-REE !!!
Merciiiiiiiiiiiiiii Pour tout t'es ma BimBo preferer J'tadmire tellement !
Avc ta couette polaire =P !
T'es Mon idole de Bimboooo !!!
Mais quel presentation! Wahou magnifique xD'ey !!!
Je taimmmmeuuuh Ma becky-LOve d'Amour xD
Ta venezzita preferer 
[ A prendre avc ironie ^^ ] 
bonne continuation !! 
coucou Becky ^^ ma ptite Becky ^^ pitite Becky qui fait des super supers jolies bannières que j'adoooore vraiment beaucoup !
depuis le temps qu'on se connait je dis et pense toujours la même chose , t'es trop gentille
j'aime beaucoup jouer avec toi
et voir la quantité de bannières que tu fais !!! toutes plus magnifiques les unes que les autres !!!
continue bien ! a ti suite sur le fofo jeux de table 
gros bisous 
Kado Mon Adjudent Kado ma Lyly
<<<< Mises a jours régulières
Jeu Gratuit - Blablaland - Human Epic - Jeux gratuits - Toodoo Flash - Industrie Land - ZePirates - Stereopoly