Chargement ... je te déconseille club internet avait qui j'ai eu des gros soucis....grrr , je les hais !
, au travail j'ai Orange et ça fonctionne nickel....pour ma part j'ai décidé de partir chez free , on ne m'en dit que du bien
Moi, je suis chez Free en dégroupage total et je n'ai jamais eu aucun rapport.
Faut dire que je suis dans une bonne zone!

En fait le mieux serait que tu demandes à tes voisins ce qu'ils ont! Parce que certains FAI sont mauvais dans certains quartier et très bien dasn d'autres! C'est très aléatoire! Essaie de faire un sondage dans ton quartier...
Moi je suis chez orange et ça va à part quelque problème de temps en temps, comme tous les FAI! Mais c'est vrai qu'à orange ils sont lents! Des vrais escargots!

K-ssandra a écrit:
Je te déconseille Orange, qui m'a apporté pas mal de problèmes. Une hot line inexistante, des délais de réponse extrèmement lents...
J'ai été obligée de garder pour ancien modem pour avoir accès au Net... Je ne pourrais donc pas te renseigner plus mais en tous cas, oublie Orange !
Ahh non e suis desolée mais nous in est chez orange ( avec la livebox ) et tout va extrenement bie on a la wifi toutes le chaine s de tlé ... Par contre neuf c'est vraiment m******e on n'a pas eu internet pendant 6 mois aors je jouais a ma bimbo chez mes grands parents le Mercredii !!!
Viens nous rejoindre

laura56 a écrit:
mo je suis avec free et je n'ai jamais eu de probleme et je suis ravis de la voir bye
tu as de la chance mais quand tu voudras les quittés ça sera bien autre chose !!!
enfin je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde!
free en dégroupage total
j'ai des coupures infâmes par moment mais bon ya eu des travaux dans le coin donc forcément zont tout éclaté (même souci au même moment chez mes voisins qui ont d'autres FAI)
à part ça j'ai pas à m'en plaindre j'ai le téléphone gratos, la tv et un bon débit mais bon c'est clair que quand la fibre optique sera dispo je change direct parce que j'ai quand même eu 2 écrasements de ligne en 6 mois à cause de FT et c'est pour ça que je suis passée en dégroupage total (je les hais mais alors bien eux mais ils m'ont tout remboursé pour les frais occasionnés après moult lettres en AR et menaces de frapper plus haut à la direction s'ils admettaient pas leurs erreurs) alors que je voulais pas le faire de suite 
free je déconseille pour la hotline qui est pourrie par contre maintenant on reçoit les modems super vite et quand on déménage pas besoin de le rendre si on veut garder son abonnement suffit de le signaler et ils font suivre le tout ça c'est super pratique!
pis j'ai aussi testé wanamou/orange c'est du caca je suis contre ça par contre c'est clair 
Les pitis sushis
L'internet est si grand, si puissant et si inutile que pour certaines personnes c'est un parfait substitut à la vie...
moi je te deconseille orange aussi, j'ai travailler chez eux, et ils font beaucoup d'arnaques aux clients d'ailleurs cest pour ça que je suis partie, ils rajoutaient des options aux clients qu'ils n'avaient pas demander, et puis ils les faisaient payés en plus sans qu'ils le sachent et ils faisaient beaucoup ça aux personnes agees, c'est des gros arnaqueurs, ils s'en mettent pleins dans les poches, et dans une journée sur le nombre de coup de fil qu'on recevait, je peux vous assurer que yavait au moins 6 fois plus d'insatisfait et de resiliation que de clients satisfaits...
je me suis embrouille avec les responsables parce que j'etais pas d'accord sur ce qu'ils faisaient aux clients surtout aux petites personnes agees, et du coup j'ai claquee la porte je suis partie
ils ont osés me dire c'est ça la vie, faut bien se faire de l'argent sur le dos des autres pour faire vivre une entreprise !!! bref je te le deconseille vivement ils ont que des problemes en plus
moi j'ai free aussi et cest le top, tout ceux que je connais qui l'ont sont satisfaits, par contre le service client cest de la merde ^^
Dernière modification par pouncha (14-09-2007 01:02)

I'M A BIG STAR, I'M ON TOP 20 
kokogirl a écrit:
je pense que tout est dans le titre... je ne sais pas si ce topic est autorisé vis a vis de la pub... au pire, je le supprimerai
Voilà, moi ça fait 6 mois qu'on squatte les wifi non sécurisés des voisins, mais bon, parfois on a plus le net pendant plusieurs jours (il suffit qu'ils bougent leur modem ou coupent leur wifi) et donc avec mon homme, on a décidé de prendre un abonnement internet
Pour le moment, notre choix se porte vers la DartyBox, car il y a des magasins a proximité en cas de problemes, et cela nous semble pas trop mal...
après tout le monde a des pépins avec son FAI, mais bon, si vous pouviez me donner votre avis...
voilou
fait attention j'ai lu dans un journal que darty box (comme télé2box) ne propose pas le téléphone pour 19€ /moi tu as juste la ligne sans les appels. en fait ma philosophie c'est que tous les FAI ont des points faibles aucun n'est parfait y'a aucun doute mais sachant qu'un abonné coute en moyenne au FAI 15€/moi (tjs lu dans cet article) les FAI qui propose des formules à partir de 19€/moi se font pas de marge donc ils ont plutot interet à faire consommer des services payants à leur usagers. d'ou les communications téléphoniques non inluses et j'en passe. Par contre, pour neuf, alice et free, c 30€/mois mais les appels sur le fix sont illimités et comme ils se font une bonne marge ils ne proposent pas sans arret des services payant à leur usagers (en tout cas pas ils en proposent mais moins)
pour neuf tu as la musqie téléchargement autorisé pour genre 5€en plus/moi, pour orange c'est juste l'écoute de musique sur le net qui est proposé mais c'est gratuit, free va bientot proposer la fibre optique (s'il en ont les moyens c'est pas dit)
Bref tu as l'embarra du choix mais darty boxe renseigne toi je crois que les appels ne sont pas inclu dans le forfait. si tu téléphone très peu cela dit ça n'a pas d'importance. 
PS/ moi j'ai free et chez mes parents j'avais orange. free je trouve ça mieu parce que internet est bcp plus rapide et le prix est plus interressatn que orange ensuite quand ta une galère c la même merde. on a quand meêm attendu 1 moi avant de recevoir notre freebox (c'étais les vacances mais on nous avait annoncé 10 à 15jours alors grrr)
Dernière modification par carabelle (14-09-2007 08:58)
pour darty box, je vais payer 34,90/mois en dégroupage total, avec téléphone illimité vers fixes et étranger, télévision et internet... donc en gros, c'est a peu près la même chose...
comme je l'ai dit, je teste la darty box pour le sav qui est bien existant, vu que y'a des magasins partout et parce que si ça ne me plait pas, y'a pas d'engagement ni de frais de résiliation, donc au pire, on reste un mois puis on change...
bref, je vous tiendrais au courant 
on a eu numericable, puis free, et on avait dses coupures intempestives. mon père chez ree aussi n'a plus eu ni telephone ni internet pendant plus de deux mois, le pb venait de free qui disait que non, un gros bordel quoi.
je suis passé à la darty box. le lundi on a fait la demande, le vendredi la ligne était activée. j'ai eu des souci avec ma connexion wifi, et j'ai appelé la hotline vers minuit(joignable 24 sur 24), un technicien m'a rappelé quelques minutes après et mon pb était résolu !
oui ils ont une offre à 19€, c'est obligatoire de la proposer. oui les appels vers fixes sont inclus. il y a une caution pour la darty box tv celle qui a le disc dur integré. et on peut resilier à tout moment, sans frais .
ok, bah nous on y est allé ce matin, normalement vendredi prochain la ligne sera activée, donc on va voir 
Durant 5 ans chez france telecom wanadoo devenue orange et là depuis 1an chez Free et aucun probleme
orange est le plus cher, et ca ne te met pas toujours à l'abri des pannes !
si ta zone n'est pas dégroupée, tu peux prendre free, qui pour 30€ te propose le net et le téléphone illimité. en plus tu as une offre qui te permet de resilier ton abonnement France Telecom (oui meme en non dégruopé ca s'appelle freebox only)
si tu es en zone dégroupée, tu as le choix, cela va dépendre des services que tu veux (la télé est-elle indispensable ?)
en tout cas je te conseille de comparer les tarifs "apres la période de promo" en incluant les eventuels frais de location de la box "obligatoire".
moi j'ai free, et j'ai eu aussi des problemes techniques a un moment, avec un service technique pas toujours tres compétent... mais au fil des ans ils ont mis en place des procedures pour se faire rembourser les periodes sans connexion ou les frais de hotline (quand leur responsabilité est avérée).
sinon niveau installation, la freebox c'est vraiment du gateau. en ethernet, tu branches t'es connecté ! (véridique)
SaintBarbie a écrit:
je te déconseille club internet avait qui j'ai eu des gros soucis....grrr , je les hais !
, au travail j'ai Orange et ça fonctionne nickel....pour ma part j'ai décidé de partir chez free , on ne m'en dit que du bien
idem! à cause des problèmes de réseau de club internet je n'ai pas eu de connection pendant un mois et demi!!!! alors que ces rapaces me prélevaient l'argent malgré tout...
Moi j'ai Free et contrairement à ce qu'on peut penser, je n'ai aucun soucis 
bah ça fait 3 jours que j'ai la DartyBox, (pas de location de la box) et tout se passe bien, la ligne téléphonique est bonne et le net marche nikel 
Moi je suis chez free un trés bon serveur meme si pour les avoir au telephone c'est la misere et qu'il ne comprenne jamais rien a ce qu'on leur dit j'ai eu deux souci avec le modem puisqu'il ne marchait pas mais sinon c'est super! Avant javais la tc le tel et internet g demenage et g plu kinternet et le tel !! Mais ils sont vraiment trés bien
Dernière modification par ledestindetitia (22-09-2007 14:59)
moi aussi j'ai la free box 
c'est trés bien
Un clik ne tue pas
:Eylem77
Moi je suis chez Numéricable
Comme Miss-Vanilla, numéricâble et tout va bien, espérons que çà dur 
Numericable, que des problèmes, et aujourd'hui c'est le pire:
Aprés de nombreuses coupures d'accés sans explication et sans indemnisation, des heures sur la hotline hors de prix pour des erreurs qui viennent d'eux, j'ai eu droit au pompon aujourd'hui: ils m'ont facturé un déplacement technique qui n'a jamais eu lieu et l'installation d'une nouveklle prise (3 jours avant mon déménagement! Super logique...). 100€
Appel au service client: "vous avez tort, c'est inscrit dans votre dossier, nous ne pouvons pas faire d'erreur, il est impossible de vous rembourser, il est impossible que je mettes par écrit ce que je suis en train de vous dire, au revoir".
C'est du vol. Et du cynisme. Je crois que je suis suffisement enervée pour décider de faire passer un an de facture internet en frais de justice
Voilà, c'est tout... 
moi aussi upc qui est numericable! des facture astrionomique et des facture de déplacement de gens qu'on a jamais vu
purée
j'espère que vous allez faire quelque chose, c'est quoi ces escros ? ne vous laissez pas faire les filles, j'ai entendu qu'en plus numéricable avait pleins de plaintes de mecontentements d'anciens de leur client, et ils ont perdus a chaque fois ( numericable) en tout cas c'est bizarre ces histoires de facturations de déplacements de techniciens fantomes
quelle bande d'escro

I'M A BIG STAR, I'M ON TOP 20 
je suis chez orange c'est 38 euros et quelque grosse poussiere sans telephone ou tele illimité et tout le baratin juste internet.

moi je suis chez numericable et franchement c'est bien j'ai pas à me plaindre !
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel