Chargement ... oui free c'est super !!! on en est content maintenant que lon a un nouveau modem qui marche !!!!!
plus d'un mois avec la darty box et aucun probleme pour l'instant 
Pour ma connection je suis allée à la boutique Orange a coté de chez moi le mardi 2 janvier
et le samedi 6 janvier j'avais la connection
Je suis chez Orange et je viens d'avoir un soucis de connection qui n'est pas de leur faute car c'est ma clé WiFi qui est morte. Et bien se matin chez Orange une personne m'a parfaitement aider a tout remettre en place. Tout c'est très bien passé.
J'ai aussi appris par un ami que le week-end pour la Hotline c'est des peronnes plus compétantes qu' en semaine.
Le week-end c'est surtout des étudiants en informatique qui bossent pour pouvoir se payer leurs études.
j'ai une copine qui a passé un entretient d'embauche cher "le neuf" et bien ils lui ont juste donné un dossier des soucis qui peuvent arriver et quand elle a quelqu'un au téléphone elle lit le manuel qu'il lui tont donné. Elle ne connait rien en informatique.
Dernière modification par Albina (17-10-2007 14:05)
goonie a écrit:
bonjour après avoir lu tout les post j'aimerais quelques conseils...
j'ai un ami qui avait pris tele2 box mais deux mois après toujours rien pas de connexion donc il a résilié pour aller chez orange et là ça fait 10 jours qu'il n'a toujours pas de connexion il attend les identifiant il est vrai qu'il habite dans la campagne du coté de Pau lol donc ma ou mes questions c pensez vous qu'un jour il pourra avoir enfin une connexion? et si oui merci a celle ayant orange d'essayer de se souvenir du délai entre le jour de la prise de l'abonnement et la connexion definitive lol car là il ne tient plsu et commence réellement a bouillir...
merci de vos réponse
bise
Normalement les identifiants tu les a des que tu demande internet.
Moi je suis allée à la boutique directement. Est-ce-que ton ami est allée à la boutique?
Tu a un papier qui te donne ton numéro client et sur ce papier tu as
ton identifiant connection -mot de passe connection-
identifiant de messagerie et le mot de passe de la messagerie.
Il faut installer la livebos avec le CD qui est fournis avec et si il est en Wifi il faut également installer la clé USB
Mais si cela fait plus de 10 jours qu'il téléphone a Orange pour savoir ou en est son installation de ligne.
Bonjour,
Je suis chez Neuf depuis 9mois, avant j etais chez Orange(wanadoo) !
Je constate que beaucoup de mon critique Orange, moi aussi par moment je suis en colère contre eux.
J'ai eu des soucis de connection du a la clé WIFI je l'ai changé (pas acheté chez Orange) et depuis je n'ai plus de soucis de connection. J'ai eu un virus que Firewall n'avait pas détecté, j'ai changé d'anti-virus.
Firewall m'avait été proposé par Orange et lorsque j'ai résilié le contrat de Firewall, ils n'ont pas fait de difficultés.
Je me suis renseigné au près d'amis et de techniciens en informatique et tous ou prsque m'ont dis que Orange est le plus fiable même si tous les autres sont bien mais dès qu'il y a un soucis Orange est facile a contacter.
Pour info j'ai vu une pub de numéricable très bien mais en fait tu paye 60 euros pour la connection, 19,90 euros pendant 3 mois et après 49,90 euros pour Internet, la TV et le téléphone. Je trouve que cela fait cher.....
Moi j'ai pris numéricable car j'étais éloignée de la centrale et donc adsl à très bas débit. Pour 30 euros j'ai cable, internet 30 méga (super rapide) et téléphone! Franchement ca a marché dès que je l'ai installé, je suis vraiment pas décue, meme si c'est vrai qu'on a bcp critiqué noos!!
En fait, le principal facteur qui entre en jeux dans le choix du FAI, c'est de savoir lequel est le mieux implanté par rapport à là où tu habites. Selon que tu vives dans une grande ville, une petite ville, ou à la campagne. Moi j'ai attendu qu'ils fassent le dégroupage dans mon quartier avant de modifier mon abonnement.
Actuellement j'ai TV numérique, téléphone illimité sur les fix, et internet haut débit pour 30 euros par mois chez NeufTel, je pense que c'est les même prix que chez Free, Alice, etc...
Par contre à l'installation, ça a mis 2 mois avant que ça marche...
à vous de voir !!!!!
je suis chez neuf depuis 3 mois et je dois dire que je rencontre parfois des problémes.. plus de téléphone.. plus de connexion internet toute une journée voir + et parfois impossible d accéderà ma messagerie..
Avant le neuf j étais chez wanadoo alias orange.. et j ai jamais eu de problémes avec eux! enfin c'était trés rare.. la seule chose qui m a fait changer de fournisseur c'était juste en fonction du prix mais je crois qu aprés mon contrat chez le neuf je vais retourné chez orange.. 
ayè moi j'ai rencontré mon premier probleme avec la darty box 
de temps en temps, la télé saute et il me faut attendre 5 minute pour que ça remarche... et ça vient bien de la DB parce que quand je me remet en mode normal de mes 6 chaines hertziennes, bah tout fonctionne bien...
Par contre, petit bonus, DB nous a envoyé un code pour qu'on puisse voir gratuitement le film de notre choix sur la vidéo à la demande ^^
Dernière modification par kokogirl (04-11-2007 11:03)
angelye a écrit:
oui faut pas trop critiquer orange paske ils sont quand meme pas mal je trouve
ils sont chiants pour repondre ca c'est sur, mais tous les fai sont chiants a repondre
et puis avec orange on a la ligne relativement rapidement et on peut se connecter relativement rapidement egalement
en plus comme ca fait partie de france telecom c'est deja plus sur que certains autres fai
et puis selon la zone geographique où tu te trouve orange est parfois l'un des seuls avec lequel tu peux avoir du haut debit (2 mega)
moi je l'ai et meme si avec la livebox ont a parfois des soucis ca se regles assez vite et l'agence orange ne nous pose pas trop de probleme
la fois où on a du changer notre livebox ils l'ont fait de suite et on est repartis avec la new livebox en moins d'un quart d'heure....
j'en suis pas trop mecontente, ca marche quand meme bien orange
et les prix sont les meme partout
Je suis bien d'accord avec toi Orange c'est le top
et surtout si tu as un pépin il y a des boutiques Orange dans toutes les villes alors que Free, le 9,... quand tu appelles le service commercial il n'y a pas de problème, mais le service technique : INJOIGNABLE !!!
Je suis chez Free et je trouve que c'est nickel : internet, tv, telephone + abonnement telephonique pour 30 euros/mois... pas cher. Par contre je te deconseille Club Internet, moins de debit et surtout harcelement telephonique 2 à 4 fois par semaine et a n'importe quelle heure et tout ca juste pour que tu te reabonnes.
Alors comme je l'ai dis un peu avant j'avais Free.
On a eu de gros soucis pour l'avoir mais une fois qu'on avait tout c'était niquel.
Depuis peu ma soeur a déménagé, donc elle a prit la ligne Free, j'ai donc fait une demande moi-même à Free le 18 octobre avec une résiliation de France Télécom.
On m'a dit : vous aurez la Freebox d'ici 1 à 3 semaines.
On est aujourd'hui à 4 semaines pile, je téléphone et on me dit : il faut compter encore 10 jours à 3 semaines pour le câblage France Télécom.
Sans compter en plus deux mésaventures : le dossier de ma soeur et le mien se sont mélangés, du coup la Freebox a été prévue pour eux, heureusement ils s'en sont aperçus à temps et ont tout arrangé. Et aujourd'hui, je découvre que j'ai eu un prélèvement de 37 € alors que je n'ai RIEN !
A tous les coups c'est mon RIB qui est sur le compte de ma soeur !
Bref, j'ai tout résilié il faut pas prendre non plus les gens pour des abrutis !
Free c'est bien quand tout marche d'un coup !
Je suis donc plus motivée pour aller chez Orange, au moins c'est la même boîte et j'aurai sans doute moins de soucis ! Ou ailleurs ... Mais Free je fais définitivement une croix dessus ; deux abonnements deux fois des gros problèmes, j'ai eu ma dose ...
Sans compter que leurs services sont tous à l'étranger (à chaque fois que j'ai appellé) et quand tu veux un renseignement le mec te renseigne mal (on m'a dit que FT devait couper ma ligne alors que c'est faux) et ne comprends rien à ce que tu dis, et inversement, ça c'est vraiment lourd ...
Dernière modification par Keytane (15-11-2007 11:07)
Moi j'ai la livebox de chez Wanadoo (euh pardon orange!!) et aprés quelques moments difficiles au départs pour dompter la bête ça y es j'en ai eu raison !
Plus de soucis (je touche du bois...!)
Si vous avez besoin de conseils (attention je suis pas non plus une pro) contactez moi en MP.
Biz les bimbos
he bien avant j etait chez libox orange , je suis partie car s etait trop chere et la je suis chez neuf com ,il y a une diference de prix et tous va tres bien
Et voilà après pas mal de soucis avec Orange j'ai enfin réussi a leur faire changer la ligne télphonique extérieur qui avait quelles années j'ai aussi changé (enfin plutôt mon mari )le cable du téléphone à la maison et la prise. Depuis plus de déconnection. J'espère que cela va continuer.
J'ai bien ralé au près de Orange et il me rembourse 1 mois d'internet.
J'ai la free box chez Free en dégroupé total, je n'ai jamais eu de soucis 
moi je suis chez alice et j'ai pas de problème 
ma petite présentation
venez visiter le zoo de mon fils
code allopass gratuit
Ma familles es dans ma description
viens te battre
orange c'est vraiment de la daube... mes parents ont la live box soit disant adsl+téléphonie ben la téléphonie à jamais marché...
sinon moi je suis chez club internet en dégroupage total et ça marche nickel
(quel bonheur de ne plus recevoir les facture france télécoms)
bimbodeydey a écrit:
MOI CELA FAITSIX MOI QUE JE SUIS CHER ORANGE J'AI QUE DES PROBLEMES
DE CONNEXTION OU DE LIVE BOX QUI CE MET A JOUR TOUT LE TEMPS
Moi aussi j'avais ce soucis.
Pour la Live tu la débranche et tu la rebranche et cela devait fonctionner.
Si tu a souvent des déconnections cela peut aussi venir de ta ligne téléphonique si elle est trop vieille. Tu peut aussi demander a France Télécom qu'il vienne tester ta ligne extérieur et c'est gratuit. Par contre si tu veux faire vérifier ta ligne intérieur là c'est payant.
As tu la Live branché avec le câble ou bien avec une clé USB?
bibendum a écrit:
Albina a écrit:
Je constate que beaucoup de mon critique Orange, moi aussi par moment je suis en colère contre eux.
J'ai eu des soucis de connection du a la clé WIFI je l'ai changé (pas acheté chez Orange) et depuis je n'ai plus de soucis de connection. J'ai eu un virus que Firewall n'avait pas détecté, j'ai changé d'anti-virus.
Firewall m'avait été proposé par Orange et lorsque j'ai résilié le contrat de Firewall, ils n'ont pas fait de difficultés.
Je me suis renseigné au près d'amis et de techniciens en informatique et tous ou prsque m'ont dis que Orange est le plus fiable même si tous les autres sont bien mais dès qu'il y a un soucis Orange est facile a contacter.
Pour info j'ai vu une pub de numéricable très bien mais en fait tu paye 60 euros pour la connection, 19,90 euros pendant 3 mois et après 49,90 euros pour Internet, la TV et le téléphone. Je trouve que cela fait cher.....l'anti virus orange la non il detecte rien et un beau jour tu attrape un cheval de troie
c'est leur point faible
Oui il est inefficace. J'ai ralé et il me rembourse un mois de paiement de l'anti-virus. Depuis j'ai changé et pris Kaspersky
Belgacom adsl c'est belge, c'est le seule dans mon coin perdu ou ya une bon réseau, ya moins chère par brutele mais c'est reservée à Charleroi - Liège , donc pas moi
vu que je suis tout en bas.
je ne paye pas, c'est mon père , il paye 39.99 euros on a 12 giga de forfait , c'est resonnable.
Tele2 c'est bien pour le telephone , mais coté internet c'eest de l'arnaque ya toujour des problème avec. autrement ya le cable tv, mais mon père ne veux pas changer.

Je suis chez numéricable et j en suis satisfaite
j'étais chez le neuf et je dois avouer que j'au eue pas mal de soucis . De plus, à chaque problème j'apellais
et ma facture de tél était hallucinante (0,34 cts la minute)
Aujourd'hui, je suis chez alice et je ne m'en plains pas. C 'est également un des seul à ne pas facturer les appels en cas de problème. (les appels sont gratuits depuis un fixe) je paye 29.95 euros par mois. 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel