Chargement ... je suis aol et j ai pas de soucis (aol devenu neuf box!)
Orange vient de me proposer 8 mégamax + téléphone illimité pour 29,90 par mois.
Perso, je suis chez DartyBox depuis plus d'un an déjà!!!
Aprés une (tréstréstrés) mauvaise expérience chez Club Internet, j'ai déménagé. Le côté sans engagement m'a attiré!! Plus facile quand on doit déménager fréquemment!!!
Et je dois dire que j'ai eu aucun problème: mise en ligne rapide. Déménagement (encore un) sans souci, ni pour rapporter le modem, ni pour être remboursé.
Et aujourd'hui, fonctionne sans souci.
Petite précision toutefois: je suis pas dégroupé total (paye donc encore France Télécom pour la téléphone) J'ai bien le téléphone gratuit Darty, qui marche très bien.
Mais j'ai la trouille de dégrouper. Une fois avec Club Internet (6 mois, sans Internet, une fortune pour la FAI, remboursement tréstréstrés lent, et aucune amabilité!!!) ça m'a suffit!
Lisu a écrit:
Nous on a la neuf box à la maison et nous n'avons jamais eu de problème avec...
Mais je connais des personnes qui l'ont également et qui n'en sont vraiment pas satisaits.
Je pense que ça dépend vraiment des cas, nous on a de la chance pour l'instant!
Moi aussi j'ai la neuf box et j'en suis trés satisfaite. Mes parent l'avaient chez eux et comme j'ai vu qu'il y avait pas de problémes majeures j'ai fait pareil.
Demandez bien autour de vous avant de choisir un fournisseur. Je connais tellement de gens qui galérent avec leurs connexion internet à cause d'un mauvais fournisseur... 
j'ai eu wanadoo, des problèmes à n'en plus finir, je n'ai jamais eu de réponse de leur part
on est parti chez club-internet, pour un offre net illimité seulement
là, j'ai subi un harcèlement téléphonique hebdomadaire (parfois plusieurs fois par semaine), pour essayer de me vendre une offre au dessus
ils ont ainsi connu la langue bien connue de ma fille de 3 ans à l'époque, dès qu'on me disait club-internet, je tendais le tel à ma fille en disant "c'est pour toi"
n'en pouvant plus tout de même, on est maintenant chez darty, dégroupage total
l'avantage : en cas de pb, tu vas en magasin, eux ils appellent l'assistance (car sans téléphone, pas facile)
idem pour échanger les box, direct au magasin
un peu plous cher que les autres, mais le fait d'avoir un magasin et des vendeurs en réel, le vaut bien (à mon avis)
Myrrhine a écrit:
orange c'est vraiment de la daube... mes parents ont la live box soit disant adsl+téléphonie ben la téléphonie à jamais marché...
sinon moi je suis chez club internet en dégroupage total et ça marche nickel(quel bonheur de ne plus recevoir les facture france télécoms)
Idem , j'ai orange et j'ai payé le tél illimité pendant un an pour rien , il n'a jamais marché . Je ne parle pas des décos non stop , de tout qui plante plusieurs jours sans raison , et surtout du service d'assistance téléphonique ou le personnel est autant au courant que vous (Je ne dit pas que c'est de leur faute !)
moi ORANGE 
aurégane j'adore ta bannière
Depuis que j'ai fais changer la ligne extérieur et déplacer ma prise téléphonique, je n'ai plus de soucis de connection. Je suis chez Orange.
Dernière modification par Albina (21-12-2007 08:03)
je c pa si g poste la ! je suis chez free et c nikel g pa a payé 8 euro par moi la location du modem et otre truc de chez orange free son super
koraly21 a écrit:
je c pa si g poste la ! je suis chez free et c nikel g pa a payé 8 euro par moi la location du modem et otre truc de chez orange free son super
Tu paie 8 euros par mois pour le modem?
Chez Orange la location de la Livebox est 3 euros.
aol depuis 5 ans sans probleme mais la hotline doit etre basée a martakesh donc en cas de soucis faut bien articuler..
up
moi perso je suis chez orange et c vraie que c plus chere que chez les concurents mais depuis 2 nas je n'ai jamais eu un probleme tout marche meme avec le tel degroupé donc je reste chez eux!
Chez Free, avec internet illimité tel illimité chaines en plus a la télé et tout le reste qu'ils disent dans la pub^^
Pratiquement jamais de probleme, parfois des petites coupures de quelques minutes mais ca c'est parce que je suis a la campagne 
Je suis finalement allée chez Orange (suite à mes gros soucis avec Free) et depuis je n'ai aucun bugs (ça fait du bien !) : télé, Internet, téléphoné illimité ... et tout marche, aucune déconnexion, saccade ou autre
En plus j'ai un SAV à 10 minutes de chez moi en cas de problème 
Depuis que France Télécom a changer la ligne exterieur et chez moi j'ai changé le cable téléphonique et la prise je n'ai plus eu une seuls déconnection. Cela va faire 3 semaines.
Et pour en arriver là j'ai bataillé avec Orange pendant 11 mois.
Et j'ai maintenant le téléphone illimité et rien à payer en plus.
Dernière modification par Albina (03-01-2008 16:14)
moi je suis chez le neuf depuis plus d'un an et à part quelques problemes au début suite a un mauvais fonctionnement de ma neuf box tout va bien!!
avant chez neuf, pas de souci mais depuis mon déménagement au mois d'aout obligé de changer pour le lieu donc je suis chez free et pour l'instant, no problem
à mes adorables bimbos
BONNE ANNEE 2009
Je suis chez Alice et contrairement aux idées reçues je suis contente d'avoir choisi ce fournisseur.
Mise à part 2 coupures de 2 jours, la ligne a été mise à peine 15 jours après la demande d'inscription, pas de frais de location du modem, service clients gratuit et en général pas de trop longues attentes, tout ça pour 30€ par mois (télé, téléphonie illimitée, internet).
Je ne me plains pas!!!
moi j'ai le n9uf
et pour l instant sa va très bien pas tros de soucie la tv c niquel téléfoni et internet aussi
Je suis chez Orange (France Télécom) depuis un ptit moment, aucun soucis et j'ai souvent temps des réductions (ça aide quand tu as des amis qui travaillent chez Orange)
moi alice et franchement j'ai pas mal de coupure qui sont trop fréquente a certains créneaux horiare.......
moi je suis chez orange , et j'en suis tres satisfait
j'amais de decconection en cas de surcharge reseau (normal le reseau leur appartien et ils s'onts priotaires)
pour la "hotline" c'est vrai que c'est galere,mais c'est le meme systeme chez tout les fournisseurs (bureaux a l'etranger,intervenants qui y connaisse presque rien)
niveau prix , je paye 30e pars mois pour une connection de 8mega,telephonne illimite,et la tele
(je ne me sers pas de la tele vus que j'ai canal-sat),mais je devrais rajouter la location du decodeur pour me sevir de la tele
j'ai la livebox inventel,et je trouve qu'elle est tres stable et facile a parametrer
l'avantage chez orange,c'est qu'il y a un bureau FT dans chaque ville , et que l'on peut coupler avec l'abonnement portable (une facture pour tout)
Dernière modification par hamaman (05-01-2008 23:57)
(___/)
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde
http://yasmine-17.skyrock.com
![]()
moi je suis chez alice je suis trés satisfait j'ai internet,la télé et le téléphone.je ne paye que 29.90euros et pour appellé le service client c'est gratuit.avant j'avait orange je n'aimé pas trop car j'avais tout le temps des problémes.
Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Jeux-en-ligne-gratuits - Agent du Net