Chargement ... Salut les bimbos,
"MissTina" prend enfin le temps de se présenter...! Mais y a-t'il réellement besoin de la présenter car peut-être que certaines d'entre vous l'ont déjà croisé sur "Bimbo City" Allez savoir ?!
Dans ce cas je vais me présenter, MOI, sa créatrice !
Commençons par le début de cette belle histoire :
Je me prénomme "Morgane" et je vis, avec mon mari et nos 2 filles, en Loire Atlantique.
J'ai 30 ans... depuis le 07 avril 2008 : oui, je sais, ça ne fait pas si longtemps que ça 
Je suis actuellement en congé parental.
J'aime profitez de la vie car elle est beaucoup trop courte pour s'apitoyer sur son sort...
J'aime mon mari (ça a fait 15 ans 1/2 que nous sommes ensemble dont 6 ans de mariage) ainsi que nos 2 filles. :cœur:
Je suis très proche de ma famille, de mes parents, mes grands parents... etc...
Je dis de temps en temps : "on ne choisi pas sa famille mais on choisi ses amis" comme tout le monde, d'ailleurs, et bien nos ami(e)s sont à nos côtés depuis la petite enfance... Ils sont là près de nous aussi bien dans les moments difficiles que les bons moments... C'est ce que nous appelons l'amitié.
En ce qui concerne mes passions, loisirs, passe temps :
J'adore le Scrapbooking et vous pouvez faire les curieux en page 7 de ma présentation car je vous montre quelques unes de mes réalisations en scrap !
Je suis Fan de Tina Turner d'où le prénom de ma bimbo "MissTina" et je vais aller la revoir en concert à Bercy, pour la 3ème fois, le 16 mars 2009 : youpi 
J'aime les animaux mais n'en possède pas ! Quoi que depuis le début de l'année nous avons démarré une nouvelle aventure de 1an en tant que "famille d'accueil pour futurs chiens guides d'aveugles" ! C'est un beau Labrador mâle de couleur sable, il s'appelle "Cassius" et a 10 mois... C'est fantastique et nous avons déjà appris énormément de choses sur la façon d'éduquer un chien... Alors pour vous tenir informez, Cassius est partit en éducation lundi 22 septembre et ça pour 6 mois, ensuite il sera donné au déficient visuel... c'est donc la fin d'une très belle année riche en découvertes........... etc....
J'aime parler, discuter, bavarder...
J'aime les choses bien réglées, sans ratures, j'aime que ce soit bien fait...
Pourtant,
Je déteste le ménage et suis désordonnée.
Je ne gâche pas mon temps à faire le ménage, le rangement... Je dis souvent : "je le ferais demain"
Mais une fois que je suis dedans, je le fais et à fond ! Le tout c'est de s'y mettre.
Je n'aime pas les gens qui critique et juge sans vraiment connaitre les personnes.
Je n'aime pas être trahie.
Je n'aime pas que l'on dise du mal ou bien que l'on critique les personnes que j'aime.
Etc... etc...
J'ai connu "Ma Bimbo" en lisant un article dans le journal. De là, ma curiosité m'a emmené à créer ma bimbo à moi : "MissTina".
J'avance petit à petit dans le jeu car je ne veux pas passer par la case "Banque". C'est long mais j'y arrive : lentement mais surement !
J'en profite pour remercier toute l'équipe de "Ma bimbo" et tout ce qui fait que ce jeu existe et tient la route !
Je tiens aussi à rajouter que grâce à ce jeu, j'ai fais la connaissance "virtuellement" de filles et garçons extrêmement gentil avec un coeur gros comme ça...! Je veux parler de :
Minossi, Molok, Miouw69, Sazael et son Minet, Kiki71, Lyly45, Lolotte44400, Isa9, Dydy, Morgane026, Ludi, Tawnia, Kasamie... ... etc... ...
Voilà, vous me connaissez "très beaucoup mieux" alors je vous souhaite un bon jeu et à une prochaine fois si nous nous croisons lors de défis, forum ou autres... BYE 
Dernière modification par MissTina (27-09-2008 18:07)

Bonne continuation
En effet c'est une belle présentation et bien complète
Bonne continuation dans le jeu 
claire et precise :super presentation!!
Bienvenue Miss, et contente d'avoir fait ta connaissance ce soir 
Encore une tite Nantaise 
très belle présentation félicitation 
nous avons au moins 2 points commun le Scrapbooking et l'age mais aussi les enfants 
si tu as le temps passe voir la mienne tu en trouveras peut etre d'autre.
bisous a toi et toute ta petite famille au plaisir de se reparler

miss Tina que dire tu es une nana géniale je t'ai rencontré dans mon topic et depuis j'avoue que plus le temps avance plus j'ai envie de te connaitre. tu vois moi aussi j'ai deux petites filles j'ai 36 ans et un homme (bon pas mariés) avec qui je suis depuis bientot 13 ans et c'est le parfait amour. bref je ne vais pas t'en dire plus je vais bientot faire ma présentation. il faut juste que j'arrive à me lancer!!
bref, je voudrais te remercier pour tous les mots tendre et le soutien que tu m'apporte à chacun de tes messages continue tu es une vrai source de bonheur encore merci et à bientôt.....
(diminution de la signature lol)
bonne continuation bisous!
♥Ma Presentation♥!♪Sur Cette Terre Je Connais Deux Idiots: Moi Car Je Ne Vois Que Toi Et Toi Car Tu Vois Tout Sauf moi...♪I Love Raphael♥Hors ligne
Juste pour vous tenir au courant de mes aventures et vous prévenir des petits changements que je viens d'apporter à ma présentation...
En tt cas, merci tout plein aux bimbos qui m'ont lu et qui m'ont laissé des messages super sympa...!
Je suis ravie que vous en sachiez plus sur moi...
Du coup je vous dis à bientôt sur la planète "Bimbo" !
Bon jeu à vous... Bye bye

belle presentation bon jeu bisou 
Dernière modification par daaliyah (20-03-2008 16:26)
faites 1 tOur...
coucou, tres belle presentation, qui plus est, tres complète! en tout cas tu m'as l'air sympathique comme tout!! j'espère que l'on aura l'occasion de se croiser sur le fofo et de faire connaissance un de ces quatres!! bisous bisou bonne continuation!! 
[/url]
Coucou MissTina ^^
Bienvenue chez nous malgré que t'es bien ancienne
de la part d'une folle 
lol... 
merci Babi... et vive les folles... de ma bimbo !!! 

Oh que ça me fait plaisir Kiki que tu penses à moi le jour de mes 30 ans.
MERCI beaucoup de ton attention, j'en suis très contente... 

Un petit cadeau pour tes 30 ans ! Bon Anniversaire 

Joyeux anniversaire à toi !
J'aime beaucoup ta présentation,très belle !
Waou, que je suis contente... MERCI Lolotte, c'est un super cadeau que tu me fais là et le montage est splendide : BRAVO !

Dernière modification par MissTina (08-04-2008 11:44)

bon anniversaire et tres belle presentation!
♥Ma Presentation♥!♪Sur Cette Terre Je Connais Deux Idiots: Moi Car Je Ne Vois Que Toi Et Toi Car Tu Vois Tout Sauf moi...♪I Love Raphael♥Hors ligne
salut !
trés jolie présentation et moi non plus Je n'aime pas les gens qui critique et juge sans vraiment connaitre les personnes c'est trop nulle
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel