Chargement ... Salut a tous!!!
moi c'est camille. J'ai 16 ans. J'habite dans le 21 en Côte D' Or à côtè de Dijon la ville de la moutarde à Comblanchien. Mon anniversaire est le 23 mars!!!!
je suis étudiante et c'est ma deuxième années en BEP mode!!!
J'ai trois soeurs: deux petites soeurs et une grande soeur dont deux qui jouent a ma bimbo Nessky ma grande soeur et cloki21 l'une de mes deux petites soeurs et un grand frère!!!
ma grande soeur est mariée a deux beaux gosses garçons
:le premier a 2ans et le second a 9 mois dont je suis marraine!!! 
mon grand frère lui aussi est marié mais par contre il n'a pas encore d'enfant mais c'est pour bientot!!!!!
Je suis au milieu!!!
je suis timide (sa dépend avec qui
), gentille, sensible, déconneuse, très gourmande
, folle, chieuse, flemmarde a 200% (voila mon Pain je l'ai mis!!
)et pis encore un truc (petite dédicace a mon Pain adorée
encore!!^^) je dors la journée et je vis la nuit qui suis-je?? un Vampire!! ^^ et oui je suis un Vampire désolé de pas vous avoir dit plus tot!! xDey
...
j'adore ma gourmandise, dansée, dessinée, lire, internet, la musique, le shopping, déconnée, faire la chieuse
, la marche,le foot ( surtout les footballeurs comme Samir Nasri
), les séries comme LOST, greys anatomie, dr House ou heroes ... et surtout ce que je préfère c'est la kawaii mania, les mangas surtout Naruto ou Fruits basket ou Death Note
...!!! mais je kiffe surtout FINAL FANTASY ou KINGDOM HEART et les walts disney (et oui je suis une grande enfant!! non plutot je suis retombée en enfance!!!
) et bien sur ma bimbo mais je déteste les cours, les moqueurs!!!!
mes plats que je kiffe c'est les fraises, les crêpes, le nutella et la chantillie,le fondant au chocolat,...
!!!! 
je voudrais trop allée en Japon pour les mangas!!! 
et je rajoute je mettrais une photo prochainement pour les gourmands!! xDey 
voila c'est tout je crois!!! 
attendez je crois que j'ai oubliée un truc!!!! 
je vais vous parlez de ma bimbo: