Chargement ... Salut a tous!!!
moi c'est camille. J'ai 16 ans. J'habite dans le 21 en Côte D' Or à côtè de Dijon la ville de la moutarde à Comblanchien. Mon anniversaire est le 23 mars!!!!
je suis étudiante et c'est ma deuxième années en BEP mode!!!
J'ai trois soeurs: deux petites soeurs et une grande soeur dont deux qui jouent a ma bimbo Nessky ma grande soeur et cloki21 l'une de mes deux petites soeurs et un grand frère!!!
ma grande soeur est mariée a deux beaux gosses garçons
:le premier a 2ans et le second a 9 mois dont je suis marraine!!! 
mon grand frère lui aussi est marié mais par contre il n'a pas encore d'enfant mais c'est pour bientot!!!!!
Je suis au milieu!!!
je suis timide (sa dépend avec qui
), gentille, sensible, déconneuse, très gourmande
, folle, chieuse, flemmarde a 200% (voila mon Pain je l'ai mis!!
)et pis encore un truc (petite dédicace a mon Pain adorée
encore!!^^) je dors la journée et je vis la nuit qui suis-je?? un Vampire!! ^^ et oui je suis un Vampire désolé de pas vous avoir dit plus tot!! xDey
...
j'adore ma gourmandise, dansée, dessinée, lire, internet, la musique, le shopping, déconnée, faire la chieuse
, la marche,le foot ( surtout les footballeurs comme Samir Nasri
), les séries comme LOST, greys anatomie, dr House ou heroes ... et surtout ce que je préfère c'est la kawaii mania, les mangas surtout Naruto ou Fruits basket ou Death Note
...!!! mais je kiffe surtout FINAL FANTASY ou KINGDOM HEART et les walts disney (et oui je suis une grande enfant!! non plutot je suis retombée en enfance!!!
) et bien sur ma bimbo mais je déteste les cours, les moqueurs!!!!
mes plats que je kiffe c'est les fraises, les crêpes, le nutella et la chantillie,le fondant au chocolat,...
!!!! 
je voudrais trop allée en Japon pour les mangas!!! 
et je rajoute je mettrais une photo prochainement pour les gourmands!! xDey 
voila c'est tout je crois!!! 
attendez je crois que j'ai oubliée un truc!!!! 
je vais vous parlez de ma bimbo:
sa fait déjà plus de 400 jours que j'y joue plus exactement 412 jours et je suis au niveau 31!!!
j'ai choisie le speudo camange21 car cam pour camille, ange ben pour un ange et 21 car c'est le numéro de mon département!!! voila!!
bon là c'est fini!!! 
biz a tous!!!!!!

bon jeu a tous!!!
et gros bisous a mes sisters Nessky et Cloki21 que j'aime beaucoup<3!!! 
et à *Raikou2<3**Futsal2<3**Mimibs(ma Jum's que j'adore grave!!<3)**Kinshley (ma filleule ou ma MissMoustic que j'adore grave!! <3)**M-a-c<3**Liloucaro<3**Anifola<3**Sehnie (ma Kiwiette d'amour!!<3)**Princess-Moon<3**Estrabrillante (ma prof n'a moi<3)**Didiloveuse<3**Kiki71<3**Lyly45<3**Isa9<3**BadGirl40<3**
Lauram1412<3**Blancheneige18 (ma Princesse a la Pomme ou mon Maitre<3)**Elizie<3**Heruine<3**Chouquette85 (ma Protégée<3)**Kasamie<3**GinnyP (ma Follinette que j'adore de trop!! <3)**Rafaella25 (ma Poule que j'adore de trop!!<3)**Missmilou<3**Babigirl93<3**Babiboop<3**Loumus<3**Sexymami<3**Saby77 (ma MissMourtade<3)**Cassou45**Matinne (ma Déconneuse préférée n'a moi <3)**Elphie<3**Pan-Pan<3**MissSakura (ma MissYondaime ou MissYondie que je n'aime!!!<3)**Moonlight (ma Moman que je kiffe ou ma Cacahuète n'adorée rien qu'a moi!!<3
)**XJustiine (ma MissHeroes ou mon Kyo ou ma petite sister<3)**Kawai-KyoKo (mon pain que j'adore fort<3 et a qui je fais de petites dédicaces)**S0-JuSt-ChiC (ma Mme Ronaldo et ma tante adorée <3)**Bettyboops (ma Grande soeur que je kiffe <3)**Lady-Love93 (ma Déprimée et ma tante n'a moi adoré <3)**Djoudi41993<3**Acemimi (ma Kagura n'a moi que je n'aime <3)**Ananass (ma Ananassou adorée <3)**Alicette222(ma Fana de FF et RE adorée ou ma Présidente<3)**Emma59190<3**Chickita (ma Ministre adorée <3)**Pauline155 (ma MissNarnia adorée <3)**Luna24**... et pleins d'autres!!

Dernière modification par camange21 (05-11-2008 00:03)

bonjour , moi , c'est Edith et je suis trop fan du jeu
bisous à tous les autres fans............
Helloo Camille
Je te souhaite bonne continuation dans le jeu
kissouillees 
merki!! a toi aussi!!!! 
Dernière modification par camange21 (16-12-2007 18:51)

bonne continuation camange21!!!!!!!!!!!!
merki beaucou!!!!

derien
merci!!! je sais mais comme je n'ai pas de plat préférée eh ben j'ai mis sa a la place!!!! lol!!!
bonne continuation a toi aussi!!!

bienvenue bisous!
♥Ma Presentation♥!♪Sur Cette Terre Je Connais Deux Idiots: Moi Car Je Ne Vois Que Toi Et Toi Car Tu Vois Tout Sauf moi...♪I Love Raphael♥Hors ligne
Blancheneige18 merci
!!!!

ayé moi aussi j'ai passé je suis au niveau 20, pfiou cetait dur et c'est pas fini 
Bonne continuation sur le jeu
Pam merci et bonne continuation a toi!!!
mais c'est chaud aussi pour passée au niveau 21!!!

Jolie merci beaucoup!!!!

tres belle presentation et bonne continuation ! 
Lilia-sk8ter-girl merci et bonne continuation a toi!!!

super mamman ! lol 
Coucou!!
Camange J'ecris dans ta presantation parce que tu es une superbe bimbo!!
Tu es agréable avec les autres si tu restes comme sa tu sera vite dans l'election!!
Bon jeux et Bonne coninuation!!
kikOu, bOn anniv' 1 pe en retard lol
Puis ben bOnne cOntinuatiOn ds le jeu
Et ta raisOn les fraiises c'est trOp bOn...
Pass vOir ma presentatiOn a l'Ocas bisOux 
faites 1 tOur...
Merci ma fille Lyzou!!!
merci beaucoup pour ta petite phrase et bonne continuation Futsal2!!!
merci Daaliyah!!!
merci Shannon!!!
Dernière modification par camange21 (29-03-2008 20:12)

Coucou toii ,
Joyeux anniversaire un peu en retard 
Je suiis toujours fan de ton avatar
Gros 
merci beaucoup Florine!!!!
c'est ce que je vois!!

Salut Cama ^^
Je viens faire un tour sur ta présentation ^^
Je ne savais pas que toi aussi t'es née en mars c'est cool
Moi aussi j'adore les fraises
Gors bisous à toi 
Bon jeu aussi à toi!!!
Ma soeur aussi à fait un BEP métier de la mode... mais il y a peu de débouchés, dommage!
J'espère que tu iras loin dans le jeu. 
merci Babi
!!!!
Merci Sandy à toi aussi!!!!

Je te remets un tit mot :
j'adore ta présentation t'as un jolie tite ou plutôt grande famille
j'aime les mêmes choses que tu as citées sauf les mangas pas trop à part fruits basket !
bonne chance pour ton BEP modeet bonne continuation dans ma bimbo 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel