Chargement ... moi j'ai une question cuisine un peu chelou lol .
J'ai horreur de jeter la nourriture , jvoudrai donc demander si quelqu'un sait comment donner du gout à un cassoulet en boite parce que c'est vraiment pas terrible
et que j'ai une satanée horreur de jeter la nourriture 
nala a écrit:
huile ail safran thym sel et voila un bon cassoulet
merci beaucoup ça a l'air mieux comme ça
je vais tenter 
petite astuce de reste de poulet rôti qui peut se faire également avec les restes de n'importe quelle viande (blanche de préférence).
Voilà ce que fait ma maman avec les restes de poulet rôti :
Elle passe au mixeur la viande, fait une béchamel dans une poêle, y rajoute parfois du curry et y mélange le poulet mixé une fois la béchamel bien épaisse.
Puis elle met tout ça dans des bouchées à la reine ou des petites tartelettes toutes prêtes achetées en supermarché, un peu au four et c'est prêt et c'est un délice !
On peut rajouter un peu de fromage ou de chapelure sur les tartelettes aussi et puis si on veut rajouter d'autres ingrédients à la sauce béchamel comme des oignons par exemple (ma ère ne le faisait pas car mon père a une sainte horreur des oignons cuits) ça peut être encore meilleur.
c'est une petite recette toute bête sur laquelle on peut innover selon les goûts de chacun, et pour ceux qui ont des enfants c'est toujours un succès auprès d'eux !
Quelqu'un connaitrait des recettes à base de Tofu??
Jeux de Fille - Jeux - Jeux de filles - Jeu Gratuit - Blablaland - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits - Agent du Net