Chargement ... bonjours a toute!!
voila !!je me presente je m'apelle laetitia,mon pseudo c'est "stellag"!! j'ai bientot 30 ans
!!et j'ai 2 enfants je suis mere au foyer!!je vais bientot passer au niveau 13 (oui je sais !!il serais temps que je me presente)et se jeu est vraiment tres bien!le l'ai connu grace a une amie a moi qui est maintenent au niveau 14!!sinon j'adore mes enfants meme si il me rende chevre et je suis marier depuis peu!!lui aussi me rend chevre!!
enfin voila!!c'est moi quoi!!bonne continuation a toute et bon jeu!! 
je confirme ses enfant et son homme la rend chèvre 
ma petite présentation
venez visiter le zoo de mon fils
code allopass gratuit
Ma familles es dans ma description
viens te battre
cristoune a écrit:
je confirme ses enfant et son homme la rend chèvre
voila !!
maintenent vous savez grace a qui je connais se jeu
merci chritoune pour le commentaire
!!
et merci au autre pour leurs mots gentil !! 
c gentil !! c'est le faite de passer la dizaine qui fait bizarre c'est tous!!heureusement que c'est pas vieu!!lol!!
ca passe vite tu veras!!
bonsoir moi c'est nanou et j'ai 18 ans ; je suis inscrite depuis le mois de juillet à peu près et je suis au niveau 8 j'aimerai savoir pourquoi le niveau de moral de ma bimbo est élevé et si sa vous arrive ou si c'est normal merci d'avance
ca depend si tu la met souvant en discotheque ou pas et si tu vas chez le psy !!
bon alors je sors de chez Christoune et bien sur je me devais de venir te faire un coucou à toi aussi !
tout plein de bonnes choses pour toi et bon courage avec tes mimis!
biz
Didounelolo a écrit:
bon alors je sors de chez Christoune et bien sur je me devais de venir te faire un coucou à toi aussi !
tout plein de bonnes choses pour toi et bon courage avec tes mimis!
biz
merci didoun!! c logique que tu viennes me voir apres cristoune l'une ne va pas sens l'autre!!
je sympa de me dire ca et mes mimis comme tu dit meme si ils me rendent chevre je les adores et ne pourais pas me passer d'eux plus d'une journee la maison me semblerait trop vide!!
bonne chance et bon jeu !
merci anis 35 !! comme tu dits je suis jeune trentenaire!! meme pas 2 mois c'est pour dire !! mais tu as raison fier de l'etre !! (meme si le passage a ete dure a avaler ! lol !)
coucou !!
c moi depuis le temps je me suis dit que se serais pas mal que vous en dire un peu plus sur moi
!!
je suis originaire de la ville de REIMS , ensuite j'ai grandis a MARSEILLE (aller l'om !! lol ) ou j'y ai rencontrer mon mari qui lui y est ne , mais qui lui a des origines de ile de la reunion
et nous avons fini dans le fin fond des ardennes ou j'y est rencontrer la fameuse cristoune
qui est devenu l'une de mes meilleurs amies !! (l'autre etant rester a marseille)
je vais essayer de vous mettre tous cela en photos pour que vous puissiez vous faire une idee de ma petite personnes !!
bon je vais vous dire je viens d'essayer de mettre une photo et ca n'a pas marcher
donc je vous les mettrais des que j'y arriverais c promis en attendant a plus et bon jeu !!
Dernière modification par stellag (04-03-2008 22:11)
ben moi je l'ai les vu ils étaient vachement plus mimis tous les 2! si si!!
finalement en photo on voit pas qui râle tout le temps ton p'tit père!!!!!!
je te fais des gros bisous et continue de prendre soins de toi, des tiens et de tes amis ma belle
merci pour ton gentil message dans ma présentation, la tiene est très sympa aussi et ton homme a pas l'air si râleur que ça !!!
en tout cas il peux pas raler plus que le mien !!!
bonne continuation dans le jeu et dans ta vie privée a bientôt biz 

merci ma belle ( dit tous de suite qu'on est pas bien la
!!lol ) et heureusement que vous ne pouvez pas le voir sinon il y aurais plus personne pour venir voir ma presentation !!
enfin bon je vous rassure c un delire qu'on c fait avec cristoune et didounelolo pour le narguer mais le principale c qu'il a tres bon coeur !
et moi aussi je te fait plein de
a bientot !
tamaleto c sympa a toi d'avoir fait le detours pour me faire un petit coucou !! je te souhaite beaucoup je patiente avec ton homme !!
bon courage et a bientot dans le forum 
superbe presentation bisous!
♥Ma Presentation♥!♪Sur Cette Terre Je Connais Deux Idiots: Moi Car Je Ne Vois Que Toi Et Toi Car Tu Vois Tout Sauf moi...♪I Love Raphael♥Hors ligne
je te remercie blancheneige 18 pour ton petit message !!
salut princesse _ riwi toute jeune bimbo a se que je voie ! alors bienvenue a toi !!
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel