Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

ma presentation

#1 11-11-2007 22:04

Stellag
bimb'rich
stellag
Lieu: challerange

ma presentation

bonjours a toute!!
voila !!je me presente je m'apelle laetitia,mon pseudo c'est "stellag"!! j'ai bientot 30 ans goutte !!et j'ai 2 enfants je suis mere au foyer!!je vais bientot passer au niveau 13 (oui je sais !!il serais temps que je me presente)et se jeu est vraiment tres bien!le l'ai connu grace a une amie a moi qui est maintenent au niveau 14!!sinon j'adore mes enfants meme si il me rende chevre et je suis marier depuis peu!!lui aussi me rend chevre!! fou rire enfin voila!!c'est moi quoi!!bonne continuation a toute et bon jeu!! bisou

#2 11-11-2007 22:13

Cristoune
Bimbo
cristoune
Site web

Re: ma presentation

je confirme ses enfant et son homme la rend chèvre fou rire

#3 11-11-2007 22:17

Stellag
bimb'rich
stellag

cristoune a écrit:

je confirme ses enfant et son homme la rend chèvre fou rire

voila !!
maintenent vous savez grace a qui je connais se jeu  wink  merci chritoune pour le commentaire larme !!
et merci au autre pour leurs mots gentil !! bisou

#4 11-11-2007 22:28

Stellag
bimb'rich
stellag

c gentil !! c'est le faite de passer la dizaine qui fait bizarre c'est tous!!heureusement que c'est pas vieu!!lol!!bisou

#5 11-11-2007 22:40

Stellag
bimb'rich
stellag

ca passe vite tu veras!!

#6 11-11-2007 22:50

Nanou9338
bimb'New

bonsoir moi c'est nanou et j'ai 18 ans ; je suis inscrite depuis le mois de juillet à peu près et je suis au niveau 8 j'aimerai savoir pourquoi le niveau de moral de ma bimbo est élevé et si sa vous arrive ou si c'est normal merci d'avance

#7 11-11-2007 22:57

Stellag
bimb'rich
stellag

ca depend si tu la met souvant en discotheque ou pas et si tu vas chez le psy !!

#8 11-12-2007 22:33

Didounelolo
fan mabimbo
Didounelolo
Lieu: Riorges (42)

bon alors je sors de chez Christoune et bien sur je me devais de venir te faire un coucou à toi aussi !
tout plein de bonnes choses pour toi et bon courage avec tes mimis!
biz

#9 12-12-2007 18:35

Stellag
bimb'rich
stellag

Didounelolo a écrit:

bon alors je sors de chez Christoune et bien sur je me devais de venir te faire un coucou à toi aussi !
tout plein de bonnes choses pour toi et bon courage avec tes mimis!
biz

merci didoun!! c logique que tu viennes me voir apres cristoune l'une ne va pas sens l'autre!! content3

je sympa de me dire ca et mes mimis comme tu dit meme si ils me rendent chevre je les adores et ne pourais pas me passer d'eux plus d'une journee la maison me semblerait trop vide!!

#10 12-12-2007 18:43

Revanche
Bimbo
Revanche
Lieu: Derrière toi ! BOO !!

sourire bonne chance et bon jeu !

♥ TOUJOURS "OP" POUR LES DEFIS, N'HESITEZ PAS !! (sans mises)  Bougé bonda zot' dancehall a, bien là !! Bisous à ma fille Lilimimi20, Lilyane21 et Zohra33 mes soeurs dans le jeu et à ma best dans la life Kittie020 ! ♥

#11 12-12-2007 23:02

Stellag
bimb'rich
stellag

merci revanche!!

#12 06-01-2008 21:39

Anis35
Bimbo
Anis35

Je viens de rendre visite à ta copine cristoune sur sa présentation
et comme je ne voudrais surtout pas faire de jalouse, miou  je t'envoie l'image à toi aussi
puisque de toute façon tu y as droit également en tant que toute jeune trentenaire!!! coeur

http://photo.ma-bimbo.com/1/54/moy/42453.jpg

#13 07-01-2008 20:02

Stellag
bimb'rich
stellag

merci anis 35 !! comme tu dits je suis jeune trentenaire!! meme pas 2 mois c'est  pour dire !! mais tu as raison fier de l'etre !! (meme si le passage a ete dure a avaler ! lol !)

#14 04-03-2008 22:05

Stellag
bimb'rich
stellag

coucou !!
c moi depuis le temps je me suis dit que se serais pas mal que vous en dire un peu plus sur moi bimbo/gros-sourire  !!

je suis originaire de la ville de REIMS , ensuite j'ai grandis a MARSEILLE (aller l'om !! lol ) ou j'y ai rencontrer mon mari qui lui y est ne , mais qui lui a des origines de ile de la reunion  bimbo/amoureuse  et nous avons fini dans le fin fond des ardennes ou j'y est rencontrer la fameuse cristoune   bimbo/bisous  bimbo/bisous  bimbo/bisous  bimbo/bisous  qui est devenu l'une de mes meilleurs amies !! (l'autre etant rester a marseille)
je vais essayer de vous mettre tous cela en photos pour que vous puissiez vous faire   une idee de ma petite personnes !!  bimbo/smile

bon je vais vous dire je viens d'essayer de mettre une photo et ca n'a pas marcher goutte donc je vous les mettrais des que j'y arriverais c promis en attendant a plus et bon jeu !!

Dernière modification par stellag (04-03-2008 22:11)

#15 04-03-2008 22:18

Stellag
bimb'rich
stellag

voila c moi avec mon homme ! bimbo/amoureuse  bimbo/amoureuse

http://photo.ma-bimbo.com/1/83/moy/65606.jpg !   

la prochaine promis je vous met nos enfants !! bisou  bisou  bisou

Dernière modification par stellag (04-03-2008 22:21)

#16 04-03-2008 23:14

Didounelolo
fan mabimbo
Didounelolo
Lieu: Riorges (42)

ben moi je l'ai les vu ils étaient vachement plus mimis tous les 2! si si!!
finalement en photo on voit pas qui râle tout le temps ton p'tit père!!!!!!

je te fais des gros bisous et continue de prendre soins de toi, des tiens et de tes amis ma belle

bisou

#17 04-03-2008 23:23

Tamaleto
Bimbo
tamaleto
Lieu: Arcachon
Site web

bimbo/clein-d-oeil merci pour ton gentil message dans ma présentation, la tiene est très sympa aussi et ton homme a pas l'air si râleur que ça !!! bimbo/gros-sourire en tout cas il peux pas raler plus que le mien !!! bimbo/en-colere bonne continuation dans le jeu et dans ta vie privée a bientôt biz bimbo/bisous

#18 04-03-2008 23:28

Stellag
bimb'rich
stellag

merci  ma belle ( dit tous de suite qu'on est pas bien la bimbo/en-colere !!lol ) et heureusement  que vous ne pouvez pas le voir sinon il y aurais plus personne pour venir voir ma presentation !! hein hein
enfin bon  je vous rassure c un delire qu'on c fait avec cristoune et didounelolo pour le narguer mais le principale c qu'il a tres bon coeur !

et moi aussi je te fait plein de bimbo/bisous a bientot !

#19 04-03-2008 23:31

Stellag
bimb'rich
stellag

tamaleto  c sympa a toi d'avoir fait le detours pour me faire un petit coucou !! je te souhaite beaucoup je patiente avec ton homme  !!
bon courage et a bientot dans le forum bimbo/bisous

#20 05-03-2008 12:20

Blancheneige18
Bimbo
blancheneige18
Lieu: ♥ Un Día, Mi Príncipe Vendrá..♥
Site web

superbe presentation bisous!

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/28/img-075655kmum0.png♥Ma Presentation♥!♪Sur Cette Terre Je Connais Deux Idiots: Moi Car Je Ne Vois Que Toi Et Toi Car Tu Vois Tout Sauf moi...♪I Love Raphael♥

#21 05-03-2008 23:35

Stellag
bimb'rich
stellag

je te remercie blancheneige 18 pour ton petit message !!

#22 06-03-2008 08:30

Princesse-riwi
Bimb'attitude
princesse-riwi

salut les fille

#23 06-03-2008 21:55

Stellag
bimb'rich
stellag

salut princesse _ riwi  toute jeune bimbo a se que je voie ! alors bienvenue a toi !!

#24 06-03-2008 22:15

Stellag
bimb'rich
stellag

alors voila mon petit prince jeremy qui a 6 ans !!  bimbo/amoureuse  bimbo/amoureuse  bimbo/amoureuse  il est trop beau !! c moi qui l'ai fait  content3  content3  content3 bon d'accord avec la comtribution de mon zhomme goutte ! (mais petite alors ) fou rire

http://photo.ma-bimbo.com/1/83/moy/66283.jpg

comme vous pouvez le voir il aima bien faire la fete!! sourire

Dernière modification par stellag (08-03-2008 09:40)

#25 06-03-2008 22:22

Stellag
bimb'rich
stellag

et voila ma 2 eme merveille !! je vous presente princesse maeva !! elle a 2ans et demis et un caractere bein tremper !!  bimbo/en-colere  bimbo/en-colere

http://photo.ma-bimbo.com/1/83/moy/66289.jpg

en meme temp c la fille a son pere donc on comprend mieu son caractere!! fou rire  fou rire  fou rire

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel

chargement