Chargement ... Le mien des qu'il me voit jouer a ma bimbo, il me sort toujours la meme phrase : "Que des conneries, comme si t'avais rien autres a faire".
Pffff ! ! ! !
ils sont bien tous les mêmes !!
Moi jy suis surtout kan il est au boulot la on est tout les deux mais vu quil ma pris la tete je viens ici pour moccupé lol tout en regardant prison break bien entendu! Non sinon les week end je viens faire un petit passage pour moccupé de ma bimbo et voir les message sur le forum mai j reste pas autan ke la semaine car je profite de mon homme avant tout !!! bisous
salut, bah moi mon homme, je lui demande des fois de regarder ma bimbo, sinon il s'en fou,et sinon pour un niveau, j'ai eu besoin de lui pour fair le puzzle facile
mdr, "moi y avai pas moyen j'y arriver pas
"
Le mien il se fou un peu de moi, il me dit" ca y est tu vas voir ta péta*sse " mais en rigolant ! Ca le dérange pas , il me dit comment l'habiller et ben franchement
pas top top décolleté a fond et mini mini jupe 
Le mien oscille entre le "tu me pique mon ordi!!!" (je croyais pourtant que ce qui est à lui est à moi, et vice versa), et le regard amusé-moqueur "alors, ça bimbote dur? T'as un mari riche maintenant??"
Aprés tout, lui, il a bien les jeux de guerre! Chacun sa façon de se vider le cerveau!
Moi il m'a crée un petit onglet avec l'adresse enregistrée, il l'a appelé "BimbPute" hm hm no coment...
Des fois je me lève a minuit pour passer au niveau suivant... Il se moque de moi mais bon j'assume complètement 
Et à chaque fois que des amis viennent a la maison il leur montre ma bimbo en se moquant
ah le vilain
LunaBel75 a écrit:
Et à chaque fois que des amis viennent a la maison il leur montre ma bimbo en se moquant
ah le vilain
Oui oui moi aussi , mais bon j'en suis très fière de ma bimbo
lol lunabel75 ^^
moi il est meme pas au courant que j'y joues, ( sa fait quand meme 8 mois hum hum ) lol et pourtant je suis tout les jours avec lui, mais je lui en ai jamais parlé parce que d'une, comme pour certaines de vous il me dirait que cest un jeu stupide ou de gamines lol, de deux il me dirait que j'ai pas vraiment du temps a perdre lol et de trois j'aurais peur qu'il supprime mon compte tellement qu'il est jaloux, alors si il voix que je participe au forum je suis cuite lol

I'M A BIG STAR, I'M ON TOP 20 
mais ou sont passer les homme conprehenssif!!
moi mon homme il me trouve completement folle quand je lui montre les tenue de ma bimbo et que je lui demande si ses vetement lui vont bien. et comme je dois me connecter une fois par jour pour voir comment elle va il me dit que je fait ça comme si c'etait une question de vie ou de mort lol.
molduk a écrit:
salut, bah moi mon homme, je lui demande des fois de regarder ma bimbo, sinon il s'en fou,et sinon pour un niveau, j'ai eu besoin de lui pour fair le puzzle facile
"
mdr!!! oui moi aussi impossible de faire ce satané puzzle facile, alors j'ai appelé mon homme à la rescousse....
et après 30mn il a réussi, yessss niveau suivant lol
le mien il rigole et trouve que je joue a la poupée....
je suis maman de t'unr fille de 20 ans et ces mon pastan ma bimbo
LE MIEN IL TROUVE CELA NUL ET STUPIDE ET ME DIS QUE JE SUIS DROGU2 DE MA BIMBO ET DE L ORDI EN GENERAL ET QUE JE DEVARIS ME FAIRE SOIGNe
Je crois qu'on a toutes le même 
ou alors c contagieu!!lol
je vois que vos hommes pense a peut prés tous la meme chose ! !!
Mon Zhomme se moquait gentiment de moi, et puis il s'est inscrit il y a quelques jours ! lol
LunaBel75 a écrit:
molduk a écrit:
"
mdr!!! oui moi aussi impossible de faire ce satané puzzle facile, alors j'ai appelé mon homme à la rescousse....
moi c'était pour le jeu des bisous, au bout de quelles jours quand j'ai vu qu'il était pas plus doué que moi je lui es dit que je le ferais moi même

ma petite présentation
venez visiter le zoo de mon fils
code allopass gratuit
Pour ma part avant il rigolait mais maintenant des fois, il m'aide pour choisir
les habits que je vais mettre à ma bimbo

Il suffit juste que nos hommes s'y habituent 
Bonne Année à tous 
cristoune a écrit:
LunaBel75 a écrit:
molduk a écrit:
"
moi c'était pour le jeu des bisous, au bout de quelles jours quand j'ai vu qu'il était pas plus doué que moi je lui es dit que je le ferais moi même
![]()
![]()
ça va jsuis pas la seule pr le puzzle mdr ça rassur
LunaBel75 a écrit:
molduk a écrit:
"
ah bah j'ai une question: comment tu as fais pour le puzzle difficile??? je te demande car je vois que tu est au niveau 13, moi au 9, mais je sais qu'il vont me demander de le passer à un moment, merc de ton aide!!!bisous
molduk a écrit:
LunaBel75 a écrit:
molduk a écrit:
"
ah bah j'ai une question: comment tu as fais pour le puzzle difficile??? je te demande car je vois que tu est au niveau 13, moi au 9, mais je sais qu'il vont me demander de le passer à un moment, merc de ton aide!!!bisous
faire ligne par ligne en commençant par celle du haut
sinon regarde :
http://video.google.fr/videoplay?docid= … 8501382572
ma petite présentation
venez visiter le zoo de mon fils
code allopass gratuit
Jeux Fille - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Blablaland - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - jeux de filles - Human Epic