Chargement ... cristoune a écrit:
molduk a écrit:
LunaBel75 a écrit:
mdr!!! oui moi aussi impossible de faire ce satané puzzle facile, alors j'ai appelé mon homme à la rescousse....et après 30mn il a réussi, yessss niveau suivant lol
ah bah j'ai une question: comment tu as fais pour le puzzle difficile??? je te demande car je vois que tu est au niveau 13, moi au 9, mais je sais qu'il vont me demander de le passer à un moment, merc de ton aide!!!bisous
faire ligne par ligne en commençant par celle du haut
sinon regarde :
http://video.google.fr/videoplay?docid= … 8501382572
oh merci, je vais aller voir, merci et bisousss
moi il aime bien comme ça il peut m'envoyer sur l'ordi pour regarder ses matchs de foot en paix ... c'est un truc de fille selon lui mais jsuis sure qu'il aimerait y jouer, le jaloux !!
Mon blog Dessin
mon homme est jaloux de ma bimbo mdrrr 
looksya a écrit:
mon homme est jaloux de ma bimbo mdrrr
ah ces hommes, tous les mêmes...
Mon blog Dessin
c'est clair , a chaque fois que je vais sur internet il me dit "tu vas encore la nourrir celle là ???" 
Ah moi c'est différent, c'est le coup du "Tiens alors tu lui achetes encore un haut?" ou d'autre conneries dans le genre lol
Mon blog Dessin
mon homme trouve sa debille qu'a mon age je joue avec des jeux de simulation de vie mais ca me fait un bien fou mais au fur a mesure il regarde et mintenan me dit si ma bimbo est sexy ou pa et si il l'aime bien mais pour moi j'aime bocou ce site et jespere kil va evoluez encore et encore
bon jeu a toute
le mien il se moque "gentiment" (humhum) mais en même temps il remarque les améliorations du jeux... l'autre jour il m'a sorti "han mais c'est des nouvelles coiffures là" ça m'a fait beaucoup rire, comme quoi
(remarque ça me fait peur parce que comme lui c'est au foot qu'il est accro je commence à connaître le nom des clubs et des joueurs
)
moi il s'en fout un peu, ça le fait vaguement marrer, mais tant que je lui laisse l'ordi à la mi-temps (oui oui je parle bien de foot!!!!) pour son blog, tout va bien!!!!!
Moi, j'adore lui demander son avis sur les tenues de ma bimbo et il aime bien me dire ce qu'il en pense mais sinon ça ne l'interresse pas trop. Ce qu'il aime surtout je crois, c'est que quand je lui dit que j'ai acheté de nouvelles fringues pour ma bimbo, il est content parce que ça ne touche pas à notre compte en banque.
bah déjà il sait même pas le dire lol ! au lieu de dire "bim'bo", il prononce "bain-bo"
et il s'en fout, mais je suis sûre que si je lui expliquais, il se foutrait copieusement de moi
donc je continue à faire ma ptite cuisine dans mon coin, et tant qu'il demande pas, prout prout !! 
le mien il n'a rien contre.il regarde quand nine fait des nouvelles fringues et me dit si ma bimbo est belle ( ah ah ah ).quand il se passe des changements je lui explique.quand il y a des belles robes je lui fais choisir laquelle est la mieux.enfin il jette un oeil de temps à autre quand je lui en parle!!!
Bonsoir mesdames,
Et nous nous ne sommes pas tous les mêmes! Moi, c'est ma copine que ça fais rigoler quand je joue à bimbo. Je me suis inscrit en attendant que j'avance dans un autre jeu ou je suis éleveur de cochon. J'ai démarré le jeu en lui disant: "Ben tu vois au moins celle la, elle ne me râle pas après!" (Oui je sais, mais c'était pour la faire râler et cela n'a même pas fonctionné) Sinon, cela nous permet de savoir ce que les jeux pour ados sont et je pense que sa fille va bientôt s'inscrire ou reprendre ma bimbo dès qu'elle n'aura plus de punition et elle pourra donc reprendre l'ordi.
Sinon je trouve que les petits jeux permettent de faire fonctionner notre petit cerveau et d'augmenter la vivacité d'esprit.
JC
krune a écrit:
le mien s'en fou sau f qu'une fois je l'ai surpris avec ma bimbo : il essayer de me l'elaidir!!!!!!!
![]()
![]()
pour rire evidement![]()
suis explosée de rire, positivement !!
il est fou de voir que je passe du temps a "lever" une bimbo, mais il adore faire els puzzles
))))
il me donne des conseils pour les defis themes qu'on se lance entre coupines, et souvent il a bon gout (normal il m'a epousé
)
le mien au debut se moquait de moi et ensuite il a commencer a jouer à mes jeux alors je l'ai inscris.Au début il m'a dit que ca srvai à rien il lui donnerai pas a manger ni rien mais maintenant il passe plus de temps dessus que moi biz
le mien s'en fou complètement!
une seule fois il m'a dis "tiens tu devrais acheter ça"c'est pour ça aussi que je m'en souviens 
en même temps il a ces jeux a lui mets on a deux pc donc pas de bagarre 
le mien dit que je m abime le cerveau avec ses gaminerie
deja que j ai pas beaucoup de neurone ( je suis blonde )
moi :20 ans
lui : 21 ans
ensemble depuis le 14 novembre 2004
notre fils et arriver le 09 janvier 2008 a 3H56 il peser 3k250 pour 50 cm
moi le mien il a une bimbo aussi et il aime bien s'en occuper
Les hommes dans le jeu? On ne le voit jamais!
Le mien en chair et en os, n'aime pas les Bimbos, elles sont trop superficielles, ne s'interressent pas à la misère du monde, comme tout le monde d'ailleurs.
Moi aussi je vois des Bimbos avec leur portable, et qui vont te croiser sans même un regard, un sourire, c'est chacun pour soi, si tu n'as pas un peu d'argent, tu peux crever la bouche ouverte, juger, on est ki pour juger?
Bjork35
le mien, c'est marrant parce qu'au début il se foutait de moi quand je jouais sur ma bimbo, il trouvait que ça servait à rien et que c'était ridicule d'aller la nourrir tout les jours et tout...
et maintenant il peut plus rien dire parce qu'il a commencé à jouer à Hattrick, c un jeu virtuel comme ma bimbo, saut qu'il faut gérer des équipes de foot, les composer, les entrainer, et prévoir des matchs et tout!! hi hi
Mon homme possède une bimbo, même si parfois il oublie de la nourrir... Enfin bon au moins il ne critique pas.
idem, mon homme a aussi une bimbo, donc il critique pas 
voici un époux qui s'en mêle.
Moi c'est ma femme qui ma fait connaître ma bimbo, au début je trouvai ça amusant puis je me suis crée moi même ma bimbo et tout les jours je m'en occupe j'ai même réussi a dépasser ma femme (isis207) .
je fais un metier tout ce qu'il y a de plus machiste (militaire) mais moi ce jeu me permet de me vider un peu du stress de la journée.
Bonne continuation a toutes
Jeux Fille - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Blablaland - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - jeux de filles - Human Epic