Chargement ... ben moi plus de z'hom dans ma vie donc pas de soucis ! mais c'est vrai que si il était encore avec moi il aurait trouvé ça nulle ( de toute façon tous les trucs de filles il trouvait ça nulle lol) ! ahh les mecs je vous jures ! ptdr
moi j'aime neaucoup et c'est ce qui compte ! 
Bonjour à tous !
J'adore jouer avec ma Bimbo. Mon mari sourit doucement et ne s'y intéresse pas vraiment sauf pour les vêtements. Je lui montre ce que j'ai choisi pour ma Bimbo en fonction de mes goûts personnels et il me dit s'il aime ou pas mais pour moi. Nous devons même faire les magasins prochainement pour essayer de trouver des tenues ressemblantes. Bref, il est adorable !
Je note pourtant qu'il est plus que jaloux quand je lui montre le copain du jour ou quand je lui explique que je dois divorcer et me chercher un autre mari.
En fait, je m'amuse comme une folle...

Mon chéri accepte ma bimbo complètement, parfois il me regarde y jouer à et lorsqu'il n'est pas là je lui dis comment elle évolue. De plus j'ai converti sa soeur, donc lorsqu'il va la voir il se retrouve avec une autre bimbo. Il trouve ça mignon et amusant.
mon chéri accepte totalement ma bimbo, il regarde souvent mes défis quand il est là et aussi regarde souvent comment elle est habillée, quel mari j'ai ...
Il trouve aussi que c'est mignon
moi au début il me disait que je jouait a n'importe quoi et peut etre 3 à 4 jours aprés qu'il ai vu se qu'il fallait faire et tout sa il a voulu se faire sa bimbo alors du coup il ne lache plus sa bimbo
mon homme dit ke sa sert a rien !!!!!

mon cheri au début il pensait que c'était un truc de filles mais depuis qu'il voit que je suis beaucoup sur le site, il s'y met aussi et ce qu'il prefere c'est les défis!! Il aime la compétition, je l'ai déja surpris en train de dire que c'était "sa bimbo"!! Ce jeu rend vraiment accro! Et j'adore!
Moi il n'a rien pour et rien contre .Parfois il fait les jeux avec moi c'est drôle 
[/url]
[/url]
moi sa lui passe completement audesus de la tête il s'en ficha pas mal de ma bimbo en même temps il est rarement là donc il c a peine a quoi sa resemble mais sa ne l'empêche pas de trouver sa ridicule !!! ah les homme
Ben moi il m'a gentiment fait remarquer que je n'avais plus l'âge de jouer aux barbies... 
mon mec il aime pas trop, en fait il se fout de moi quand il me voit aller sur ma bimbo pcq le problème c'est que j'en profite toujours pour m'éclipser sur ma bimbo quand il est occupé, après il me cherche partout dans la maison, et quand il me découvre sur le pc, il est me dit que je suis vraiment un gamine
mais bon il respecte quand même le fait que j'aime y jouer et puis j'essaye au maximum de jouer quand il n'est pas là 
J'accepte tous les défis sans mises
Moi mon homme a une bimbo également, mais il s'en occupe principalement pour pouvoir faire son kémo quotidien, c'est sa grande passion 
A côté de ça il s'intéresse beaucoup à la mienne, donc aucun souci, il me félicite dès que je gagne un défi ou que je gagne une place dans le classement^^

Moi, zhom n'aime pas sa du tout ..il trouve sa complètement ringard et que ce n'est plus de mon âge...sniff, sa fait toujours plaisir ..
Au début quand je lui ai fait connaitre..il appelé sa : "Une pute virtuel" héhé...faut pas lui en vouloir quand on à fait science-Po de Paris hein, c'est pas trop son truc !!!
Maintenant, je n'y passe plus énormément de temps car j'ai quand même un bébé est un petit .
Moi mon copain a adoré. C'était les questions de base : vraiment tu peux lui faire refaire les seins ?! (c'est un garçon, hein ?!), c'est ça son mec ? Et pourquoi elle bouge pas ?
Mais en tout cas, il s'y est mis (1 jour), il ne faut pas lui en vouloir, il y a trop de choses à faire !
Il m'encourage aussi en tout cas et aime bien faire les jeux !
il pense que c'est "une poupée virtuelle pour grand" , en tout cas ne vois aucun inconvénient à ce que j'y joue 
moi il aime bien jouer au jeu avec moi, amis sinon il ne porte aucune importance à ce jeu, il me laisse tranquille et puis voilà! on verra plus tard s'il veut bien jouer lui aussi !!!
Moi il connait pas le jeu en quoi il consiste mais j'ai toujours la reflexion a tu vas encore aller sur ma bimbo!!
Quand il va se coucher bon je te vois a 2h00 du mat encore!!!
REFLEXION que des REFLEXIONS.
Mes filles Hermy1995,N0iizette et Another Mes soeurs Venus03,feu Setti et Nanako57mon beauf BenjyMes nièces Ladychrystal etVitaa03 Na je t'adore
Framboisette ma lumière
JE VENERE TOUJOURS MA DEESSE MACHI ET A JAMAIS
Guette et Racquel c'est pour la vie Geishas soeur de pouvoir\o/
Perso, mon homme trouve ça bien car ça me permet de passer le temps quand il travaille (surtout quand il est de nuit), ça m'occupe.
moi je suis un homme et je trouve que ce jeu et fait pour les hommes car a jouer a lui changer ces tenue nous obliges a etre plus attentif a la tenue de ca compagne et ont a tous une part de feminitee
Mon homme trouve ca marrant et il m'appelle sa petite bimbo maintenant lol
moi il a rien à dire!
vu le temps qu'il passe sur sa console,je lui donne pas la parole!mdr
sinon plus sérieusement il me fait mes mini jeux, surtout les puzzles j'aime po ça!
il me fait mes mini jeux, surtout les puzzles j'aime po ça!
le miens également! Il fait les puzzles et range ton sac!
Il a même mon mot de passe alors il nourrit ma bimbo et sort son chien!
c'est pas top ?... Je trouve que j'ai du bol!

le mien je crois qu'il s'est foutu de moi au début et ensuite... il en a fait une!!! et maintenant il l'entretient, il est surtout accro aux jeux, il est super tenace, il adore ça. y'a que le "range ton sac" que je dois lui faire de temps en temps (oui c'est ca une mémoire de poisson rouge).
Mais cependant il est clair que nous n'avons pas la meme facon d'aborder le jeu, il garde le côté mec "je veux gagner", le concept c'est "un jeu de mode" ca lui passe loin..je dois parfois lui habiller sa bimbo histoire que ca ressemble à qqch.
ce qui est super drôle c'est que pour avancer quand il faut un certain nombre de vêtements, il achete au taquet des merdouilles pour par cher et quand je râle parce que je peux pas lui concocter une tenue sympa pour sa bimbo il me dit "oui mais toi, ça coûte trop cher tes vêtements".... c'est assez énorme de m'entendre dire ça pour un jeu, dans la vie pour de vrai il risque pas de me la sortir celle là!
le mien dit qu'il ne comprend pas comment une fille aussi serieuse et intelligente que moi s'est laissee prendre a ce jeu debile... Je lui dit " joue a ton football fantasy league et laisse moi ma bimbo"
Tous les matins, mon homme demande : "Tu as donné à manger à Petit poulet ?" (c'est le chien de ma bimbo).
Il ne s'intéresse pas plus que ça à ce site, mais il faut quand même qu'il pose cette question tous les jours 
Jeux de Fille - Jeux - Jeux de filles - Jeu Gratuit - Blablaland - Human Epic - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles