Chargement ... Jamais de sa vie il ne s'inscrirait, mais je pense qu'il est content que j'aie un jeu à moi, vu que lui il en a au moins 5... Je lui parle du mien et il me parle des siens, c'est bien.

alors le mien adore ce jeu... enfin disons qu'il n'y joue pas mais quand je monopolise la télé avec mes émissions de m*rde comme il dit il en profite pour me sortir une phrase du genre:"tu t'es pas occupé de ta bimbo aujourd'hui??? c'est pas bien de la laisser mourrir de faim!!" en général quand il dit ça ça veut gentillement dire va sur l'ordi et laisse moi la télé!!! MDR
Dernière modification par Kassily (27-06-2008 15:12)
stellag a écrit:
le mien ça l'énerve il trouve que ca sert a rien!!
pareil, le mien trouve que j'abuse de rester scotcher au site! 
Reine des Andouillettes

Moi sa dépant comme il est luné par foix il cherche avec moi les mots et sa le fait rire.
Mais quant ont ce dispute allor la il me balance vas jouer a ton jeux de gamine,c'est vraiment un jeux de petite fille aller et ce moque de moi avec ce jeux.
Et quant il est bien luner allor il m'appel ma petite bimbo ausie.
le mien il me fais trop rire au debut il détestais sa mais maintenant il me voit toujours sur le site alors je lui montre mes nouveaux habit chaque fois que j'en achete et du coup il m'aide a faire des tenues avec le linge qu'il trouve beau lol meme defois il esseye de me donner des conseil et quand il me vois en train de faire des défis il essaye de deviner qui va gagner lol il est trop drole !!!
mon homme au debut ca ne l'interresait pas, mais depuis que je vais sur les forums il est content de voir que je me fait des contacts et que je me sent moins seul.
par contre mon petit garcon il adore voir les defis et changer les vetements surtout ceux du chat.
a toutes et bon jeu.
Mon homme a moi il est toujours très interessé par tout ce que je fais, donc il venait regarder comment je l'habillais etc puis plusieurs jours de suite j'ai remarqué que ma Bimbo n'étais plus habillée pareil le matin. Et oui il jouait sur ma Bimbo le soir en rentrant du travail, il s'en est créée une il y a un mois, et maintenant c'est moi qui vait voir la sienne, je dois dire qu'il a beaucoup de gout pour l'habiller et fait des miracles avec pas grand chose.
Jezabel-Roxane
Je ne préfère pas dire ce que mon homme pense de ce site, je risque de heurter la sensibilité des plus vieilles. Cependant, il regarde certaines des tenues que je lui montre. Je lui en fait juste pour lui, genre avec les dessous et les bas rouges et noirs. (une de celles que j'ai faite en premier) Il aime bien aussi le total look secretaire severe. Et je lui ai promis de me faire irl la tenue infirmière 
Jezabel-Roxane a écrit:
Mon homme a moi il est toujours très interessé par tout ce que je fais, donc il venait regarder comment je l'habillais etc puis plusieurs jours de suite j'ai remarqué que ma Bimbo n'étais plus habillée pareil le matin. Et oui il jouait sur ma Bimbo le soir en rentrant du travail, il s'en est créée une il y a un mois, et maintenant c'est moi qui vait voir la sienne, je dois dire qu'il a beaucoup de gout pour l'habiller et fait des miracles avec pas grand chose.
![]()
Jezabel-Roxane
lol ma chérie c'est vrais il fait sa c'est trops marent imagine que tu serais tombé desut tu aurais trops ris...
Bisous a toi.... 
coucou pour ma part au départ mon chéri me charrier beaucoup sur ce jeu mais
cela lui est arrivé de faire des tenues pour ma bimbo ^^
maintenant je crois qu'il est habitué il sait très bien que je ne quitterais pas ce jeu ^^
bise
mon homme il dit que je suis ridicule de jouer avec ce jeu.........
moi j'aime bien mais bon...........
Pff je crois que j'ai déjà répondu il y a quelques mois sur ce topic, une réponse du genre "il trouve ça débile parce qu'il n'y a rien à gagner".
Il y a deux jours, il m'a dit "T'en as pas marre de passer plus de temps avec ta bimbo qu'avec moi?"
Ben..... non. et puis lui c'est GTA4counter strike, etc..
Mais quand il m'a dit ça j'ai éteind le PC et je suis retournée avec lui devant la télé.
Il la trouve canon et qu'elle se fringue bien.
"chérie si tu pouvais lui ressembler un peu ça serait cool"
Je crois que je vais le castrer.
le miens est devant sa console...donc autant dire qu'il s'en fou 
Aziline a écrit:
Ah oui, t'as pas le choix
lol
Dernière modification par vallysam (28-06-2008 20:26)
Le mien il est pas contre
Il m'aide même sur certains jeux surtout mastermind car j'ai un peu de mal ^^
Mais sinon non , il me donne son avis sur les fringues , le bronzage , la beauté etc

Aziline a écrit:
Il la trouve canon et qu'elle se fringue bien.
"chérie si tu pouvais lui ressembler un peu ça serait cool"
Si tu n'en veux plus, envoie. Ca peut servir 
Miouw69 a écrit:
le mien il a inventé un nouveau mot.
Quand je suis en ligne, il dit "encore en train de bimboter !"
A part ça, ça lui est égal je crois,lui il mate ses matches de foot !
Le mien utilise le même néologisme. Il dit "Ca bimbote dru?"
j'ai réussi à le convertir, déjà fan de jeux sur Pc en général, y'avaisune bonne base et à force de me voir jouer, il s'y est mis, depuis on partage nos jeux préférés respectifs : Wow et ma-bimbo, petit mélange sympa...^^
Le mien ne dit pas grand chose, ils regarde des betises a la tele. 
Par contre il aime bien essayer de jouer au sudoku, mais il ne gagne pas souvent et me prend le pc trop longtemps!
moi il sent moque il ne dit rien
Mon homme a accroché au début de la création de ma bimbo, il me faisait le suduko car je n'y arrive pas moi....
Puis il a laissé tombé mais il me demande de temps à temps comment va la bimbo comme si elle faisait partie de notre famille...
Ah oui et de temps en temps il envoi des sms allo pass pour que je puisse acheter pleins de vêtements pour ma bimbo.
Donc ca va je me plains pas
Moi il se moquait de moi puis finalement ils me demandent des nouvelles de ma bimbo tous les jours, regarde mes défis et il m'a meme appris à faire le puzzle difficile!!
Je suis sure qu'il va finir par s'en faire une...
Il se fiche de moi!
J'ai essayé de lui expliquer le but du jeu, mais pas la peine... 
Moi je suis un garcon hihihi , mais je n'ai pas de copine , donc pas de probleme.
C'est niz et ronss qui m'ont insitée a jouer a ce jeu ... merci beaucoup mes princesses
).
.
Jeux de Fille - Jeux - Jeux de filles - Jeu Gratuit - Blablaland - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits - Agent du Net