Chargement ... J'ouvre mon premier topic après plus de 1000 messages sur le forum pour me présenter enfin..
depuis le temps que je reporte ma présentation..
Alors je m'appelle Céline, je vis dans ma belle Alsace avec mon compagnon que je connais depuis 6 ans maintenant.
Je travaille en intérim auprès de jeunes handicapées mentaux depuis maintenant 2 ans et je souhaite en faire mon métier, mais bon les concours sont pas faciles, surtout que pour moi c'est un peu une reconversion professionelle car j'ai déjà fait une formation qui pour le moment me sert pas à grand chose...
bref, je m'éclate dans ce travail avec des hauts et des bas, des éclats de rires, des pleurs, des soupirs, une évolution négative ou positive.. et tout cela m'apporte beaucoup en terme d'épanouissement, je dirais que ce métier nous fait "grandir humainement" et nous rapelle les petits joies simples de la vie !
Mon pseudo, avatar et bannière (merci à Chibie7), fait référence à l'univers de Leiji Matsumoto dont j'ai (re)découvert une partie de l'oeuvre cet été.
Il s'agit d'un manga des années 70-80, dont a été inspiré un dessin animé..Les tentenaires ont peut-etre reconnu le capitaine charismatique de leur enfance...
Sinon comme passion, j'ai la lecture; je fonctionne assez au coup de coeur, donc je peux faire que ça pendant un moment, puis plus rien lire pendant quelques mois. Les auteurs que j'affectionne particulirement: B. Werber, J. Auel, A. Nothonb..
Je dois aussi bouquinner pour mes concours, mais là j'ai plus de mal à commencer...
Je fais égalment beaucoup de sport, j'ai commencé il y a plus de 2 mois, et maintenant je fais mon footing tous les jours, ce qui m'a permis de perdre actuellement 5 kilos.. comme je voudrais continuer dans ma lancé, je nage toute les semaines, je pédales, et quand je suis motivé je saute à la corde (c'est très bon pour les fesses..)
Voilà, et je m'éclate sur ma bimbo depuis plus de 130 jours et sur missbimbo (ou divadoll également)..
Bienvenue Céline
(bien que je préfère Arcadia-xxs c'est plus original:p)
Alors voilà donc qui se cache derrière la Arcadia-xxs que je harcèle de défis chaque jours !!!
Ca fait plaisir de mieux te connaitre.
Bonne continuation sur le jeu et surtout ne changes rien à tes supers maillots coordonnés
^^ J'adOOre 
Bon jeu 
Dernière modification par cocci33 (28-12-2007 23:16)
Merci Bjork13, je vois que c'est toi qui est chargée de l'accueil sur ce forum, tu fais un bon boulot, au moins nos présentation sont lues et ne tombent pas dans l'oubli !
Cocci33, depuis que j'en ai les moyens je m'amuse à changer complétement de couleurs chaque jours.
tes défis je continue à les accepter avec plaisirs que je gagne ou perde.. j'ai pas tellement besoin de défis avec mes 4500 de gagnés, mais un ou deux de temps en temps je prends bien, et puis si je reste en maillot, c'est bien pour qu'on me défie et pour faire gagner les autres
bonne continuation à toi aussi !
bonne continuation à toi aussi
bjork13 a écrit:
je ne suis pas charger d acceuillir les bimbos je le fait car j adore avoir pleinsde monde pres de moi je hais la solitude bisous
je disais "charger", parce que tu prends souvent la peine de souhaiter la bienvenue à celles qui font leur présentation
c'était ironique ;-)
coucou
bienvenue à toi
bon jeu et bonne année!!!
Bienvenue a toi "Arcadia-XXS"
-xox-MxmimixM-xox-

Bonjour
moi je m'appelle aussi Céline
j'ai bientot 12 ans et j'habite en bourgogne .
j'aime beaucoup ce site et les filles ont l'air très sympa
Bisous a toutes
merci Nonorapin, MxmimixM !
et Ladycecy21 !
C'est un prénom très courant et pour cela je ne l'apprécie pas pleinement, durant toute ma scolarité on était plusieurs dans la classe avec ce prénom
ça donne l'impression de ne pas être unique !
mais bon ça aurait pu être pire ! lol et puis c'est quand même joli ,même si c'est pas très originale
Dernière modification par Arcadia-XXS (03-01-2008 12:21)
eh ben moi aussi comme cocci je préfère arcadia....
ton pseudo est d'une noblesse...
mmmm....
a chaque fois que je croise ta banniere je me met a rêver et j'ai été très émus de voir le premier vol de l'arcadia...
(cherche pas je suis taré.... )
je peut pas me permettre de te dire bienvenus... après tes euh.. 8000 défis gagné ? je me trompe ?
mais je suis ravis de te connaitre (un peu) et j'espère qu'on se croisera souvent !!
copieuse heu !!!!!!!!!!!! 
je plaisante lol!
et bonne continuation dans le jeu
tres bonne presentation 
non mais dis donc en + du pseudo tu copie mes lectures
c'est dingue ça lol
on a les m^mes auteurs dans notre présentation 
sagement j'ai attendu le jour précis pour te le souhaiter moi !!
donc regarde je vais réaliser un exploit !
toujours sans bouche je vais te faire un bises !!
waou tu est impressionné einh ?
bon tu voulais voir mes gribouillage la dernière vois par mp, sois indulgente je t'ai reservé mon premier fanart pour ton anniversaire
tu n'a plus qu'a cliquer !
bon anniversaire arcadia xxs !
a tantot pour de nouvelle zaventure spatiale !!
Merci à ceux qui se sont arrêté sur ma petite présentation...
Arcadia, grâce à toi j'ai ajouté XXS ! lol
au début je trouvais ça bizarre, mais maintenant je trouve ça original et classe ! même si je me suis planté, le signe exact est ssx, symbole d'un combat contre des humanoïdes
nos pseudos sont d'inspiration différentes, mais on semble se rejoindre par certains auteurs...
et merci à Miki et Tishes pour leurs beaux cadeaux, je suis vraiment très émue...si je pouvais j'aurais moi aussi une étincelle dans les yeux..
quelles belles images !
trinquons toutes avec Herlock de ce liquide violacé ! (ça peut-être très bon..)
Tishes, ton fanart est réussie, aussi bien le perso que le fond ! c'est vraiment bien fait..!
merci, merci, merci, merci à vous deux, amies de l'espace !!!
Dernière modification par Arcadia-XXS (13-03-2008 10:22)
de rien !
trinquons donc un verre de red bourbon ensemble !
je bois a toutes les arcadia et la la liberté !!
Dernière modification par Tishes (13-03-2008 10:55)
j'ai gardé le plus gros lapinou en chocolat pour toi arcadia !
il passera dans la soute einh ?
je crois qu'il y aura comme ca une reserve de choco pour au moins six mois ca égayera un peu "le sombre océan de l'univers einh ? :

presentation complete merci te t'etre mise en maillot si souvent bisous bonne continuation!
♥Ma Presentation♥!♪Sur Cette Terre Je Connais Deux Idiots: Moi Car Je Ne Vois Que Toi Et Toi Car Tu Vois Tout Sauf moi...♪I Love Raphael♥Hors ligne
Merci beaucoup les filles !
--> Blancheneige18, je suis toujours en maillot, mais je poste plus dans le topic des bimbos en maillot car avec mon nombre de BA, je n'aide plus grand monde. Mais j'ai gardé le style, je trouve que ça va très bien à ma bimbo, de plus elle attrape jamais froid, même dans le sombre océan de l'univers !
L'univers va être beaucoup plus gai ! ça s'est sur !
mais je vais devoir rationné tout ce chocolat, je suis toujours au régime ..
et j'aime pas trop partager avec mon chéri, sinon il mangera tout en peu de temps et je vais pas être contente du tout
le chocolat c'est sacré!
je crois que si je prends 30 gr tous les matins au petit déjeuner, ça devrait suffire.., ça me tiendras un paquet de temps...
peut-être même qu'il en restera quand Miki viendra en camp l'année prochaine dans la vallée!!!
je veux bien partager alors, tu crois que ce sera encore bon?
Dans ma région, pour Pâques, les enfants font des nids (nachtalas) si possible avec de la paille, pour que le Lièvre de Pâques puisse s'y reposer et déposer les œufs
Si on a de la chance il y laisse même de vraies crottes, si si !!!
les parents adorent quand les enfants les ramènent sur la table du petit déjeuner la matin après avoir vérifié si le lièvre est passé !
On mange aussi des Lamalas ou Agneau Pascal, une sorte de mouton en brioche, très très bon !!
bref que des bonnes choses !!! miammm
Joyeuse Pâques !!
cOucOu très belle presentatiOn, mOi jsuis de strass'
J'amerais travailler avec les handicaapés mentaux mOi aussi , mais pas le cOurage pOur les etudes
dOmmage mais bOn on ne sais jamais...
Ben pass voir ma presentatiOn a l'occasiOn (trop chercher lOin la rime XD)
bisOux 
faites 1 tOur...
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel