Chargement ... Merci Meli, c'est gentil d'être passée par là

Coucou ^___^
Merci d'être passée par mon humble présentation, alors je te rends la pareille !!
Tu fais des études bien compliquées dis donc, mais tu as de très bons goûts surtout concernant la fantasy (powaaa >.<)...
Par contre, ne te vexe pas mais.... je ne connais aucun des groupes que tu aimes... Inculte que je suis -____-"
En tout cas, je te souhaite bonne continuation et bonne chance dans tes études (o^_^o)
Tchou !
Mimisato a écrit:
Coucou ^___^
Merci d'être passée par mon humble présentation, alors je te rends la pareille !!
Tu fais des études bien compliquées dis donc, mais tu as de très bons goûts surtout concernant la fantasy (powaaa >.<)...
Par contre, ne te vexe pas mais.... je ne connais aucun des groupes que tu aimes... Inculte que je suis -____-"
En tout cas, je te souhaite bonne continuation et bonne chance dans tes études (o^_^o)
Tchou !
Merci d'être venue, ça me fait plaisir
Je comprends très bien que tu puisses ne pas connaître la musique que j'écoute, certains groupes sont assez connus mais ce n'est pas vraiment le genre du musique qu'on écouterais à la radio!
Bonne continuation à toi!
! J'aodre le (coucou l'ODC !) 
Merci pour ton petit coucou sur ma présentation ! ^^
Tu sais que dans 2 ans je pars en Ardèche pour mes vacances ? ? ?
On se verra peut être
! ^^
et bonne continuation en tant que jurée ! 
Merci pour ton message Sunny!! Tu vas aller faire quoi en Ardèche? 
bienvenue bisous!
♥Ma Presentation♥!♪Sur Cette Terre Je Connais Deux Idiots: Moi Car Je Ne Vois Que Toi Et Toi Car Tu Vois Tout Sauf moi...♪I Love Raphael♥Hors ligne
Euh, ça fait quand même plus longtemps que toi que je suis inscrite hein ^^'
Coucou Timra
Tu fais de trop belle bannière et de trop belle création 
Bravo !
belle présentation et belles bannières !
ma nièce chéwie
cOucOu belle presntation
et bOnne chance pout tes etudes ...
et puis si sa te dit passe voir ma presentation 
faites 1 tOur...
salut Timra
très jolie ta bannière!!
bonne continuation 
Coucou Timra, bonne continuation dans le jeu
Et merci pour ton aide, grâce à toi je sais me servir de The Gimp,

Roh je viens décourvrir de nouvelles bannières car je sais que tu mets à jour ! j'aime bein celle du chat trop mignon. Tu as pris des cours pour faire els bannières ou pas ? En tout cas c'ets sublime, hier j'ai passé une partie de la fin d'aprem à me promener sur des sites de graphisme, j'ai appris quelques nouveauté mais c'ets un peu embétant que pour la plupart des forum on soit obligé de s'inscrire pour accéder aux aides... Enfin bon si tu as quelques tuyaux chui preneuse, car coté technique je pense etre un peu à la traine comparé à toi ! ^^ mais bon je vais voir pour mettre en pratique la semaine prochaine ce que j'ai pu apprendre hier...
bise @ la prochaine visite !
Coucou supère présentation et encore mille fois merci pour la bannière
Kiki71 a écrit:
Coucou Timra, bonne continuation dans le jeu
Et merci pour ton aide, grâce à toi je sais me servir de The Gimp,![]()
![]()
lyly45 a écrit:
coucou Timra très belle présentation
et j'adore tes création elles sont super belles
et aussi je te dit merci de ta patience pour mon cours sur gimp
De rien les filles
Lyly, ne t'inquiète pas, on va y arriver!!
Merci à toutes pour vos encouragements!
Karridwen a écrit:
Roh je viens décourvrir de nouvelles bannières car je sais que tu mets à jour ! j'aime bein celle du chat trop mignon. Tu as pris des cours pour faire els bannières ou pas ? En tout cas c'ets sublime, hier j'ai passé une partie de la fin d'aprem à me promener sur des sites de graphisme, j'ai appris quelques nouveauté mais c'ets un peu embétant que pour la plupart des forum on soit obligé de s'inscrire pour accéder aux aides... Enfin bon si tu as quelques tuyaux chui preneuse, car coté technique je pense etre un peu à la traine comparé à toi ! ^^ mais bon je vais voir pour mettre en pratique la semaine prochaine ce que j'ai pu apprendre hier...
bise @ la prochaine visite !
Merci Karridwen!!! La bannière avec le chat était mon premier travail à partir d'une photo entière, C'était assez simple pour un début mais j'aime bien le résultat quand même. Je n'ai pas vraiment pris de cours, pas grand monde utilise Gimp, j'ai plutôt glané des informations à droite et à gauche, j'ai regardé les cours des autres et j'ai essayé de suivre un peu les tutos pour Photoshop, mais c'est pas toujours simple! Si tu as des questions précises je peux essayer d'y répondre, avec plaisir! mais je ne sais pas si j'aurais trop les réponses car je ne connais pas du tout Photofiltre ^^ Bah, sinon j'ai joins le mois dernier le forum Graph exclusif (c'est là où je donne les cours à Kiki et à Lyly, entre autres.C'est vrai qu'il faut s'inscrire, mais il n'empèche que c'est vraiment un très bon forum, je ne regrette pas du tout.
POUR COMMENCER tes crea sont magnifique ta presentation jaime bien on a meme prenom toute 2!! et jemmerais que tu fasse parti de fami...
timra a écrit:
Bah, du coup je suis la première ^^ (edit>ah, ben non
)
Elle est cool ta présentation, en plus j'adore tes dessins O_O
AH bah mince alors !!!
t'étais pas la première !
Timra que je connais bien de pseudo ^^
Très sympa comme présentation et je vois que tu fais de superbes études ! Bon courage alors !
A Bientot sur les concours !

salut!tres belle presentation tres belles tes creations passe sur ma presentation si tu veux ça me ferait tres plaisir bisous bonne continuation
♥Ma Presentation♥!♪Sur Cette Terre Je Connais Deux Idiots: Moi Car Je Ne Vois Que Toi Et Toi Car Tu Vois Tout Sauf moi...♪I Love Raphael♥Hors ligne
Rho, Wauryna, merci d'être passée chez moi!!
C'est pas grave, deuxième c'est bien aussi
Ça fait longtemps que je n'ai pas croisé une de tes créations sur un concours!
Merci beaucoup Blancheneige aussi 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel