Chargement ... Coucou Timra ! je n'étais pas encore venue sur ta présentation, il fallait que je répare cela!
je savais que tu étais douée en créations de kits mais j'ignorais pour les concours de stylisme , c'est trop beau
je te souhaite une bonne continuation sur ma-bimbo comme dans la vie 
Dernière modification par SaintBarbie (13-05-2008 21:46)
Merci pour ton message SaintBarbie!!!
Je suis pas très qualifiée pour les concours de stylisme, je n'en ai fait que 3 en tant que participante ^^'
Belle présentation Timra ^^
Merci pour tout, sans toi mes bannière ne serai pas superbe ! 
Bonne continuation ma chérie 
Merci Nanae!! Et vraiment de rien pour le cours, je suis pas certaine de t'avoir beaucoup aidé pour e moment, tu sais faire plein de choses lol! ^^
Bonne continuations à toi, bisous!
Je te laisse un petit mot ici, en espérant que tu le vois mardi ou mercredi à ton retour!
Merci encore pour m'avoir fait découvrir ce jeu (dont je suis encore plus accro que toi!!!)
Bisous miss...
EDIT : je suis officiellement devant toi au classement 
Dernière modification par Vvaness (01-06-2008 16:58)
Les Cowboys fringants ? j'aime bien aussi, dommage que ce ne soit pas plus connu...
Oui, très dommage... mais ça peut se comprendre peut-être par certains de leurs thèmes très québécois?
Suis trop contente, je vais sûrement les voir en concert ce mois-ci <3
Vvaness a écrit:
Je te laisse un petit mot ici, en espérant que tu le vois mardi ou mercredi à ton retour!
Merci encore pour m'avoir fait découvrir ce jeu (dont je suis encore plus accro que toi!!!)
Bisous miss...
EDIT : je suis officiellement devant toi au classement
eh, j'avais même pas vu ton message O_O merciiii
T'es encore plus accro mais seulement pour échapper aux révisions

Bienvenue et Bon jeu!!
Coucou Timra !
Merci d'être venue sur ma présentation 
je crois que je suis jamais venue faire de ti tour par ici alors je repare.
Merci d'être passé sur ma présentation, j'aime beaucoup ce que tu fais et encore plus quand on sait ue c'est avec gimp, m'en sort pas moi^^
bon jeu
Merci les filles, votre passage par ici me fait super plaisir 
gros bisous en passant
Sympathique présentation !
Bonne continuation ! 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel