Chargement ...

Propositions de sujets de débat

#26 19-01-2008 09:21

Nala
fan mabimbo
Site web

Re: Propositions de sujets de débat

moi je suis plutot severe a ce qu'on dit mais je trouve pas!par exemple obliger mon fils a se couche a 20h c'est pas mechant  sourire

http://lilypie.com/pic/080813/Dess.jpghttp://b3.lilypie.com/AsYUp2/.pnghttp://i23.servimg.com/u/f23/11/55/15/46/12345110.jpg merci evio10 pour la banniere

#27 19-01-2008 09:45

Bymbo31
bimb'rich

Si je résume les diverses idées alimentaires, et que j'essaie d'en faire une question, ça pourrait donner :
"Se nourrir : plaisir ou nécessité? Sur quels critères choisissez-vous vos aliments? Que pensez-vous de certaines catégories de produits, tels que le bio, les produits allégés, les alicaments, les OGM...? Que pensez-vous des recommandations officielles, et sont-elles toutes applicables?

Ça fait peut-être beaucoup de questions en une fois?

Dernière modification par bymbo31 (19-01-2008 09:45)

#28 19-01-2008 11:47

Rubis64
Bimbo
rubis64
Lieu: slumberland

Jutta a écrit:

Tiens, Rubis a lançé une mini idée sans le savoir... Mais bon mon idée est mauvaise et certainement sujette à polémique. D'ailleurs ça a un peu un titre de dissertation de philo : "peut-on tout accepter sous le couvert de l'art ?".

Donc, comme ça ne me plait pas tant que ça au final (sauf si intéressés), je voudrais un débat "pour ou contre le jardinage" ah ah.  big_smile

Jutta: c'est un truc que j'ai lancé comme ça, parce que j'étais en train de me faire une fiche sur le public des musées...donc bon, un sujet sur l'incompréhension de l'art contemporain par la majorité des gens, ça eut été pas mal!

Mais bon, celui que tu propose...vu tout ce qui se fait en art aujourd'hui, avec des choses vraiment provocantes, pour en parler il faudrait mettre des images et comme ce site est fréquenté par des enfants...c'est pas une bonne idée! Puis bon, ça finirait en pugilat, déjà que quand j'étais en cours au lycée c'était assez violent comme débat, j'ose pas imaginer ici!

Cela dit, c'est interessant quand même!

Dernière modification par rubis64 (19-01-2008 11:48)

#29 19-01-2008 13:14

Choya
Bimbo
choya
Lieu: à pétaouchnok'

les sujets rpoposés sont plutot interessants je trouve...
j'ai pensé à un truc hier du genre "l'argent fait le bonheur ou non" mais je ne sais pas trop si c'est un sujet qui amènerai des difficultés..
qu'en pensez vous ?

#30 19-01-2008 13:28

Framboisette
Bimbo
Framboisette

choya, ton idée est bonne. c'est sympa.On va pas se facher pour çà quand même hein
Lucy Anne, je trouve que tes deux propositions sont sympa. Il y en a d'autres qui sont pas mal aussi sans trop prise de tête.
La nuit porte conseil : je trouve que mon idée sur l'Europe, la constituon européenne etc.. c'est
vraiment lourd goutte

http://photo.ma-bimbo.com/1/176/moy/140545.jpg
Scherazzade ma soeurette. Mon top model préféré Furie. Ma fille Frambi-bis. Androsia, la ptite n'abeille et toutes les andouillettes fraisées. big kisses à toutes les bimbelles et bimboys de l'Etoile Filante
Big kisses aussi à tout les admis pour ce jeu et tout les modos qui sont cro cro mimi.^^

#31 19-01-2008 14:18

Lilouanne
bimb' Star
Lilouanne
Lieu: En pays celte où les légendes

Moi j'ai une petite idée mais bon faut que ça plaise à tous et qu'il y ait des choses à dire dessus!
Bon je me lance <Vacances sans vos enfants de temps en temps, pour ou contre ?>

Maintenant faut voir s'il y a matière à débat, il faut argumenter les pour et les contres pas juste dire pour ou contre c'est trop facile et on ira pas loin comme ça,de plus si c'est argumenté on peut rebondir sur les arguments des uns et des autres !!!

Voilà maintenant il faut l'autorisation des modos et que ça plaisent au plus grands nombres   hein

#32 19-01-2008 14:21

Chuchotte
Bimbo
Chuchotte
Lieu: Tiercé

Peut être aussi un débat sur les sciences et leurs abouttissements.Par exemple : Le clonage, les OGM, doit on poursuivre les recherches ? Dans quel cadre ? L'éthique scientifique est elle un frein à l'avancées des recherches ?

http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/28/0712281204271921959.gif
Un petit Clic sur ma bannière pour venir me défier (et je relance ! Deux fois ! )
Un petit Clic sur PouPouPidou   pour entendre Betty chanter !

De retour !

#33 19-01-2008 18:35

Angelessia
Bimbo
Angelessia
Lieu: Feeland

Un débat sur : "Qu'est ce le bohneur? " et sur "Que faut-il pour être original?"

#34 19-01-2008 18:47

Nala
fan mabimbo
Site web

ben il est ou le debat???3millions de sujet et aucun debat??

http://lilypie.com/pic/080813/Dess.jpghttp://b3.lilypie.com/AsYUp2/.pnghttp://i23.servimg.com/u/f23/11/55/15/46/12345110.jpg merci evio10 pour la banniere

#35 19-01-2008 21:08

Chuchotte
Bimbo
Chuchotte
Lieu: Tiercé

Et bien, on attend juste l'approbation pour les lancer.

http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/28/0712281204271921959.gif
Un petit Clic sur ma bannière pour venir me défier (et je relance ! Deux fois ! )
Un petit Clic sur PouPouPidou   pour entendre Betty chanter !

De retour !

#36 19-01-2008 21:19

Zouly
bimb'rich
Zouly

A quoi s'en tenir au propos des ondes (émises par le micro-ondes, etc... et surtout le portable) ? Est-ce vraiment dangereux ? Cancérigène ?
Pour ce qui est de votre portable, utilisez vous un kit main libre ou vous ne vous occupez pas des risques éventuels ? pourquoi ?

Walààà !

Zouly, une zoulie bimbo

Défiez moi smile

#37 19-01-2008 23:16

Choya
Bimbo
choya

Zouly a écrit:

A quoi s'en tenir au propos des ondes (émises par le micro-ondes, etc... et surtout le portable) ? Est-ce vraiment dangereux ? Cancérigène ?
Pour ce qui est de votre portable, utilisez vous un kit main libre ou vous ne vous occupez pas des risques éventuels ? pourquoi ?

Walààà !

je pensais à la meme chose !

#38 19-01-2008 23:18

Machicoulis
Modérateur
machicoulis

Juste un petit truc en passant, je pense qu'il vaut mieux ne pas tous les ouvrir en même temps parce qu'il y a bien un moment où les discussions vont d'essouffler( dans le meilleur des cas).

Donc gardez-en sous le pied pour relancer de nouveaux sujets intéressants!!

Les mots qu'on n'a pas dit sont les fleurs du silence.
                    (proverbe japonais)

"Est-ce que tu vois, toi aussi, quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté?"
EN VACANCES, DU 4 AOÛT AU 16 AOÛT.
Merci de contacter un autre modo en cas de soucis.

#39 20-01-2008 09:16

Amnestie
Bimbo
amnestie
Lieu: Nantes
Site web

Je sais pas si le topic existe déjà mais ça pourrait etre interessant de parler des jeunes et d'internet.
Je m'explique: je vois beaucoup de très jeunes adolescents sur le chat ou alors le forum qui passent un nombre d'heures incroyables scotchées devant leur écrans. Des jeunes de 11, 12 ans. Trouvez vous ça normal? Pourquoi les parents laissent faire?

Ma présentation est ici   Bisous à Ma famille bimbo et aux bimbos des jeux de tables !

Le Topic officiel de Divalicious, le premier groupe de bimbos !!!

Merci les bimbos smile   !!! Allez SweetOlivia !!!

#40 20-01-2008 12:16

Angelessia
Bimbo
Angelessia

Ayya a écrit:

J'ai jeté un coup d'oeil à la liste, y'a des trucs ca ressemble à des sujets de philo lol

Bah la philo ne peut pas faire de mal et c'est bien de voir tous les points de vue de chacun ^^ .

#41 20-01-2008 12:41

Zouly
bimb'rich
Zouly

Avez-vous peur de l'avenir que la société réserve à vos enfants ? Avez-vous hésité voire renoncé à avoir un enfant parce que justement cet avenir ne vous convient pas - alimentation, climat, etc... - ?

Zouly, une zoulie bimbo

Défiez moi smile

#42 20-01-2008 14:25

Bellinda
Bimbo
bellinda
Lieu: noisy le grand

on pourrait lancer un sujet sur "le marché de l'immobilier"

http://i277.photobucket.com/albums/kk80/Nelllem/Bimbann.gif

CLATMM: Comité de Lutte Anti-Trolls, Multicomptes & Mythos.
Membres: Bellinda, April-Rose,Fashionchic,Titoune3131,Poupouledeluxe974, MissMama,Temba,Relizinha,Belinda1,Violette84,C-jtm  ...

Pour nous rejoindre s'inscrire sur le topic concerné ici

#43 20-01-2008 14:34

Lucy-Anne
fan mabimbo
Lucy-Anne
Site web

Les maladies ( cancer etc ), et maladies émergentes ( allergies, Alzheimer etc ) : meilleur dépistage ou conséquence de notre mode de vie ( pollution, stress , pesticides, mercure dans les plombages etc etc ).

Défis sans mise acceptés et vus le plus vite possible , n'hésitez pas .

#44 20-01-2008 16:36

Molok
Bimbo
Molok
Lieu: Liège, Belgique

Lucy-Anne a écrit:

Les maladies ( cancer etc ), et maladies émergentes ( allergies, Alzheimer etc ) : meilleur dépistage ou conséquence de notre mode de vie ( pollution, stress , pesticides, mercure dans les plombages etc etc ).

Tout à fait utiles comme sujets, je trouve !
UP

Je propose:
Politiquement, vous vous diriez plutôt de droite ou de gauche ?

Dernière modification par Molok (20-01-2008 16:36)

J'accepte tous les défis sans mise. En plus, je les regarde !

> Venez jeter un oeil sur ma description. Vous y verrez ma photo en charmante compagnie. Il y a aussi quelques-unes de mes chansons préférées.

>> Ma meilleure amie.     >> Son amoureuse.

Tu aimes la baston ?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire ?

#45 20-01-2008 16:42

Bymbo31
bimb'rich

Et non Molok.
Lisbeth a dit "pas de politique" (risque de pugilat virtuel...)

#46 20-01-2008 16:57

Molok
Bimbo
Molok
Lieu: Liège, Belgique

Pour moi, ce n'est pas qu'une question de politique, c'est une façon d'envisager la société.
Mais je n'en ferai pas une maladie si l'on ne discute pas de ça, lol.

J'accepte tous les défis sans mise. En plus, je les regarde !

> Venez jeter un oeil sur ma description. Vous y verrez ma photo en charmante compagnie. Il y a aussi quelques-unes de mes chansons préférées.

>> Ma meilleure amie.     >> Son amoureuse.

Tu aimes la baston ?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire ?

#47 20-01-2008 18:51

Choya
Bimbo
choya

je pense que ça sera refusé mais je me lance quand même pour ouvrir un topic sur les couples mixtes

#48 20-01-2008 18:53

Angelessia
Bimbo
Angelessia

On pourrait faire un débat sur les couples ayant 10 ans de différence?

#49 20-01-2008 19:03

Cyrane
Bimbo
Cyrane
Lieu: De l'autre côté de l'océan...

choya a écrit:

je pense que ça sera refusé mais je me lance quand même pour ouvrir un topic sur les couples mixtes

Tu veux dire quoi par couple mixte? Genre une Française et un Japonais par exemple? Et si c'est le cas, est-ce que les différences culturelles (ou autres) peuvent être un obstacle au couple?

Alerte: Mon ordinateur a détecté ici le plus grand concentré d'hypocrites connu à ce jour. Au revoir Setti et Karri, merci pour tout ce que vous avez fait smile bisou
Ma petite famille: Ma soeur jumelle Electra644, ma petite soeur Karridwen, ma belle-fille Sokette42, ma fille Zoliie-Anne et mon fiancé Lyssah <3
Défiez-moi! big_smile
Les mots "opinion" et "introspection" ont disparu du Petit Robert 2009. C'est un jour très triste pour l'humanité... Trop c'est trop. Je prends des GRANDES vancances.
Je suis un petit hamster des îles! Mais je ne suis pas sauvage! epingle Rectification: je suis sauvage et je mords maintenant.

#50 20-01-2008 19:06

Cyrane
Bimbo
Cyrane
Lieu: De l'autre côté de l'océan...

Angelessia a écrit:

On pourrait faire un débat sur les couples ayant 10 ans de différence?

Et même plus... il y en a qui ont plus de 20 ans d'écart ^^

Alerte: Mon ordinateur a détecté ici le plus grand concentré d'hypocrites connu à ce jour. Au revoir Setti et Karri, merci pour tout ce que vous avez fait smile bisou
Ma petite famille: Ma soeur jumelle Electra644, ma petite soeur Karridwen, ma belle-fille Sokette42, ma fille Zoliie-Anne et mon fiancé Lyssah <3
Défiez-moi! big_smile
Les mots "opinion" et "introspection" ont disparu du Petit Robert 2009. C'est un jour très triste pour l'humanité... Trop c'est trop. Je prends des GRANDES vancances.
Je suis un petit hamster des îles! Mais je ne suis pas sauvage! epingle Rectification: je suis sauvage et je mords maintenant.

Pied de page des forums

La boutique - Ajouter ce site à vos favoris

Jeux Fille - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Blablaland - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - jeux de filles - Human Epic

chargement