Chargement ... Lucy-Anne a écrit:
coccipouf a écrit:
Molok a écrit:
Je suis têtue, très têtue, lol.Oui très bonne idée! Je te soutiens!
Moi aussi je soutiens.
Euh donc sinon pour ce topic ? Parce que en fait quand on y réfléchit bien, vu le nombre de jeune qu'il y a ici, ça serait surement une bonne chose, du point de vue prévention d'abord, puis aussi de l'aide . Non ?
*soupir*
Je remets ce que je disais ailleurs:
ShannonRivers a écrit:
OK, vu le nombre de fermetures de sujets, je me suis dit qu'on pouvait peut-etre discuter de nos idees ici:
On connait tous ou presque les regles: pas de religion, de politique ou de sexe et pas de doublons.
Mais il y a des zones d'ombre. Donc voici ce que je propose. Si vous n'etes pas tout a fait certain que votre sujet ne sera pas ferme, venez proposer votre idee ici. Et si votre idee n'est pas acceptee, discutons ensemble d'une facon de tourner les choses pour en faire une idee acceptable. Par exemple si c'est peut etre un doublon, parlez de ce qui fait la specificite de votre sujet par rapport aux autres sujets. Si ca touche de trop pres a la religion, voyons si il y a un moyen d'eloigner votre proposition de ce sujet sensible.
Par contre, soyez tres precis sur vos sujets et comment vous esperez les rendre acceptables. Decrivez tres precisement les moyens que vous allez utiliser et ce qui en fera l'essence et l'interet.
La decision finale appartient bien sur aux moderateurs, mais j'aimerais bien essayer de faire de la censure quelque chose de plus positif, de plus cooperatif et consensuel plutot que quelquechose d'unilateral et sans appel.
Par exemple: Quelqu'un a ouvert un sujet en anglais. C'est interdit car les modos peuvent difficilement moderer en plusieurs langues. Je propose donc que ce sujet puisse etre reeouvert si on en fait un sujet bilingue. A savoir que tout message doit etre traduit en francais par son auteur. Et puis comme ca on peut tous l'utiliser pour apprendre l'anglais.
Par exemple:
Hello my name is Shannon and I love the Bimbo forum because you can debate and meet people with different views.
Bonjour, je m'appelle Shannon et j'adore le forum de ma Bimbo parce qu'on peut y debattre et rencontrer des gens avec differentes opinions.
Bonjour à toutes
J'aimerai savoir si l'on peut débatte sur les nouveaux contrats ( edf-gdf).
les différents opérateurs nous proposent des prix plus intéressants.
Qu'est ce que cela cache?
Lucy-Anne a écrit:
coccipouf a écrit:
Molok a écrit:
Je suis têtue, très têtue, lol.Oui très bonne idée! Je te soutiens!
Moi aussi je soutiens.
Ben la moi aussi, fait longtemps en plus puis pas de réponses ... Moi je dis au pire, partez le sujet ... Puis si il y a a être fermer il le sera ... Il y a beaucoup de sujet ouvert ici que le monde ont pas demander ici avant ....
Je peux même le commencer si vous voulez?
J'ai pour mon dire, pas de réponses, veut dire que oui c'est correct. 
Molok a déjà reçu sa réponse et on ne changera pas d'avis, voilà, pourquoi on ne répond pas...
Ah.
Bah ça je savais pas. J'imagine que ça veut dire non? lol. Là, je sais héhé.
on peut aussi dé batre sur les sèches mains ou le papier dans les toilettes pubiques au québec !!! 
Moi je suis pour le sèche mais car au québec on a l' hydro électricité et on a en a abondament alors à vous de débatre!!! 
tres inteligente
bonjour les bimbos!!
j'aimerais bien parler des bimbos qui ont creer leurs societes, les coups de gueules, les flips, les espoirs etc...
est ce possible, car dans le topic "ma vie de maman papa", j'ai essayer d'en parler, mais en ce moment, il n'y en a que pour les petits bouts, même si j'adore les bébés, je ne suis vraiment plus concernée, et du coup je ne sais pas avec qui discuter!!
je serai plus interresser sur des sujets comme nos enfants a l'ecole, les disputes entre fraties, les grands de 6 à ++++
voila, plusieurs sujets!!!
pleins de bisous

Reine des Andouillettes

Salut les Bimbos!
Y a-t-il déjà un sujet sur les méthodes pour arrêter de fumer? Genre témoignages et expériences perso avec l'hypnose, les patchs et autres substituts, etc...
Bisous à tous et toutes 
Relizinha a écrit:
Salut les Bimbos!
Y a-t-il déjà un sujet sur les méthodes pour arrêter de fumer? Genre témoignages et expériences perso avec l'hypnose, les patchs et autres substituts, etc...
Bisous à tous et toutes

Nickybelceska a écrit:
Relizinha a écrit:
Salut les Bimbos!
Bisous à tous et toutes
Merci! J'avais fait une recherche "fumer" mais j'ai pas pensé à faire "tabac". quelle gourde je suis des fois!
C koi ce salon ????? ^^
Coucou !
Ce forum est destiné aux grands, il faut être majeur pour poster ici.
Et tu na que 14 ans. L'objet de ce topic ne te concerne donc pas.
Bisous 
Bonjour,
Je propose pour ou contre le mariage et les enfants quand on est jeune?
Bonne soirée à tous!
Ce topic sert vraiment a rien. Je vois des tas de propositions, pas une seule reponse, et des tas de propositions qui ne voient jamais le jour du a cette attente vaine de reponse. Ouvrez vos sujets, et si ils doivent etre fermes, ils le seront. Ca ira plus vite comme ca.
Il y en avait plein de réponses... Les gens demandent des sujets de débats, mais lorsqu'ils sont acceptés, ben on attend que je les ouvre alors que ce n'est pas à moi de le faire ^^'
Et puis ce topic est pour les débats, pas pour n'importe quel sujet. J'essayerai de faire un ménage après mon déménagement, là j'ai autre chose à faire.
Et puis faut remettre ce topic dans le contexte du moment où il a été ouvert aussi... Ça fait des mois de ça. Là au moins vous avez déjà une bonne liste de sujets de débats approuvés et refusés. Il n'en tient qu'à vous d'ouvrir ceux déjà approuvés...
Rectification: je suis sauvage et je mords maintenant.Hors ligne
J'ai une idee de sujet.
Le Careme. Le pratiquez-vous? Comment cela se passe pour vous?
ShannonRivers a écrit:
J'ai une idee de sujet.
Le Careme. Le pratiquez-vous? Comment cela se passe pour vous?
J'suis pas modo mais je ne pense pas que ce sera accepté vu que ça a un lien avec la religion.
J'ai vu un sujet sur le Ramadan mais je pense que c'est une exception.
je suis mdr, pardonnez-moi cette expression sms, mais la y'a pas d'autres mots.
ShannonRivers a écrit:
je suis mdr, pardonnez-moi cette expression sms, mais la y'a pas d'autres mots.
Et pourquoi es-tu MDR ?
Coucou !
A mon avis parce que justement il y' a eu une exception.
De toute façon je crois qu'il à été dit, de plusieurs manières, à plusieurs reprises, de plusieurs personnes et sur différents tons que la religion, de quelque manière que se soit, ne doit pas être évoquée.
Je pense que pour éviter de nouveaux de générer des tensions et conflits il faudrait vraiment ne plus faire allusion à la religion.
Bisous 
Jeux de Fille - Jeux - Jeux de filles - Jeu Gratuit - Blablaland - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits - Agent du Net