Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Ma présentation

#1 30-01-2008 11:19

Angelina-lise
Bimbo
Angelina-lise
Lieu: La Suisse

Ma présentation

Coucou mes bimbos chéries!!!

Je regarde mon compte aujourd'hui (le 30 juin 2008) et je constate que cela fait 290 jours que je joue à ma bimbo, et que j'ai plus de 2718 messages à mon actif sur le forum.

Comme je suis très bavarde, je vais essayer d'aller à l'essentiel, sans trop vous saouler  fou rire

Je suis une fille et je réponds au surnom de Less. J'ai fêté mes 30 ans à la fin de l'année dernière et j'habite depuis un an à Genève.

Je travaille actuellement dans un bureau d'architecture, en tant qu'assistante, après avoir effectué 1 ans de formation en cours du soir afin de me réorienter professionnellement.  En effet, j'ai pratiqué le métier d'esthéticienne pendant 10 ans, dont 7 ans à mon compte et après tout ce temps, je ne pouvais plus voir en peinture ni mes clientes, ni le côté superficiel de ce métier.

Bref, me voilà depuis 2 ans secrétaire de direction et j'en suis très contente. Je travail également quelques soirs par mois, au bar d'un théâtre à Genève. Cela me permets d'arrondir mes fin de mois (chose non négligeable) et de m'amuser. C'est bête, mais j'ai toujours voulu travailler derrière un bar.  sourire

Je partage ma vie avec mon homme depuis 5 ans et nous habitons dans une toute vieille maison. Comme c'est nous qui la retapons,  nous sommes encore dans les travaux et ce n'est pas toujours très drôle...  fou rire Bon je ne vais pas me plaindre, c'est quand même cool d'avoir une maison à 30 ans, surtout à Genève ou la vie est très chers!

Euh que dire d'autre, j'ai deux chats, j'Adore ces petites bêtes .....  enfin, j'aime tous les animaux, mais je ne pourrais pas vivre sans chat.

A mes heures perdues, je fais de la peinture (je m'essaie au style contemporain), j'aime bricoler, je fais aussi un peu de couture et j'adore cuisiner ... pfff je sais, une vraie petite ménagère.  fou rire

J'aime les sorties avec mes amis, les bon repas en amoureux ou en famille, voyager (jamais assez à mon goût), passer une journée entière à lire ou à ne rien faire, en bref: Prendre le temps de vivre....

Je déteste la bêtise humaine, je ne comprends pas les injustices... et de voir certaine personne insouciante de la préservation de la terre, jetant des déchets n'importe où ou n'importe comment, peut me mettre dans une colère noir  miou

Ouh la la, je m'étends  sourire

Bon pour terminer, j'adore venir sur le site de ma-bimbo, que j'ai connu en pianotant sur le net, un jour ou je n'avais rien envie de faire (au boulot bien sûre!  tongue ) et depuis je ne peux plus m'en passer. Je n'ai jamais été à ce point droguée!

Je prends un réel plaisir à retrouver les bimbos habituées du forum (sur le forum, bien entendu), avec qui je m'amuse vraiment et je profite de vous dire que je vous adore toutes, particulièrment Littledarling, a qui je retourne le compliment, tu es aussi une bimbo adorable et tu as un certain don pour me faire mourir de rire, sans compter une modestie à toute épreuve  fou rire ,  ptit clin d'oeil à Elphie, qui a été la première bimbo à me saluer sur le forum, Kiki71, Pizza, chibie7, louloute06, Lyly45 et toutes les autres que j'oublie....

Voilà j'espère que cela n'a pas été trop long.
Je vous  bisou toutes!

Angelina-Lise

Dernière modification par Angelina-lise (30-06-2008 16:08)

#2 30-01-2008 11:28

Laligane
fan mabimbo
laligane
Lieu: Zenaticity

Re: Ma présentation

Bienvenue! Même si tu n'es pas nouvelle! wink Bises

Pétition30Millions d'Amis <= Un petit clic svp ça ne vous prendras que 5min de votre temps...
Accepte tout les défis sans mises c'est ici: Défiez moi

#3 30-01-2008 11:48

Kirsten23
fan mabimbo
Kirsten23
Lieu: Clapiers

Bon courage dans ta nouvelle voie professionnelle alors wink

Et bonne continuation dans le jeu :]

#4 30-01-2008 12:08

Sessyle
bimb'Up
sessyle

Hey voisine, merci pour ton message

Enfin quand je dis voisine, c'est relatif, je suis de lausanne mais bon... (oui, les suisses ralent tjs quand ils doivent faire 30min de train)

Sympa ca comme petit job de bosser dans un theatre, c'est lequel? des fois que je vienne m'encanailler dans la grande ville... Je me souviens d'une fois ou je suis allée au theatre a genf et, habituee au coté simple de lsn, j'ai debarqué en jeans alors que tous les spectateurs etaient en smoking robe de gala...

PS  coeur les gens qui jettent leurs dechets dans les poubelles (appropriées)

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/22/img-wvnkyeulr9n.jpg
Ma présentation, c'est par là...
http://www5.ma-bimbo.com/forum/t88149,1 … m#p2238129
Mon blog c'est par là...
http://sessyle.skyrock.com

#5 30-01-2008 13:02

Anne-Francoise1
Bimbo
Anne-Francoise1
Lieu: Chez moi ...
Site web

#6 30-01-2008 14:01

Angelina-lise
Bimbo
Angelina-lise

sessyle a écrit:

Hey voisine, merci pour ton message

Enfin quand je dis voisine, c'est relatif, je suis de lausanne mais bon... (oui, les suisses ralent tjs quand ils doivent faire 30min de train)

Sympa ca comme petit job de bosser dans un theatre, c'est lequel? des fois que je vienne m'encanailler dans la grande ville... Je me souviens d'une fois ou je suis allée au theatre a genf et, habituee au coté simple de lsn, j'ai debarqué en jeans alors que tous les spectateurs etaient en smoking robe de gala...

PS  coeur les gens qui jettent leurs dechets dans les poubelles (appropriées)

Merci Sessyle  content3
Je ne suis pas une Suissesse qui rale de devoir fair 30minutes en train, (Ayant habité un village entre Genève et Lausanne, toute ma jeunesse) <-- on dirait une vieille qui parle  fou rire , je suis beaucoup sortie soit sur Lausanne, soit sur genève et c'est forcément 30 minutes de trajet....

Le théâtre ou je travail c'est Pitoëff. Et tu as le droit de mettre un jeans  sourire
Y a plus ou moins qu'au grand théatre ou là, c'est plus stricte....

Merci les filles pour vos messages!

Dernière modification par Angelina-lise (30-01-2008 16:37)

#7 30-01-2008 14:25

Elphie
Bimbo
Elphie
Lieu: Evergreen Terrace,Springfield
Site web

Ben purée ! ça c'est de la présentation !

Mais t'as oublié kèkchose tongue  ils s'appellent comment tes chats ?

T'ai l'air super active dans la vie dit donc, c'est cool ça  content4
ton chéri ne doit pas s'embêter souvent a mon avi ! smile

ça me fait très plaisir d'en savoir un peu  (enfin de tout savoir) sur toi  bisou

Merci pour ton clein d'oeil , ça aussi ça me fait très plaisir !

Bon allé , va sur le topic Ma voisine du dessous , jme sens seule  fou rire

a toute suite !

gros gros bisous  bisou

Elph'

#8 30-01-2008 14:56

Angelina-lise
Bimbo
Angelina-lise

Merci Elphie  bisou

Euh oui, donc j'ai deux minettes dont une qui est, à la base à mon amoureux (eh oui, nous sommes une famille recomposée)  fou rire  qui s'appelle City et ma minette à moi c'est Bonnie. Parce qu'il y avait un Clyde, mais ce petit rigolo s'est fait la malle... C'est un mec, c'est normal!  blebl (j'rigole)

Gros bisous a toi aussi  bisou  bisou

P.S je vais voir si j'ai le temps d'aller sur le forum cet aprèm. j'ai pas mal de boulot....

#9 30-01-2008 15:06

Elphie
Bimbo
Elphie
Site web

t'as beaucoup de photocpies a faire ? fou rire  c'était ou son voyage ( histoire de voir si il a du gout !)

tous pareil de toute façon .... on en démordra pas !   ...... fou rire  si on commence comme ça ... nos pauvres chéris !!!

moi c'était des bébés hérissons qui avaient un nom complémentaire ^^ c'était Indre et Loire .... ils se sont tous les 2 fait la malle !

Dernière modification par Elphie (30-01-2008 15:07)

#10 30-01-2008 15:32

Angelina-lise
Bimbo
Angelina-lise

Les photocopies à faire, c'est de son voyage en Grèce, l'été dernier... Môssieur a fait de la voile dans les Cycades n'est ce pô!  fou rire 

Maintenant va y pas qu'il faut que je coupe les photos imprimées de son voyage à Noël au Yemen... tu crois qu'il a deviné que j'en foutais pas une?!?  sourire

Pff oui faut qu'on arrête!
fou rire

Oh les ptits hérissons! c'est pas normal d'avoir des hérissons de compagnie non? wink enfin, en suisse on les laisse dans les champs. Sauf mon chéri qui ne peut pas s'empêcher d'aller les traficoter. Dans mon ancien chez moi (dans mon village campagnard du canton de Vaud) un jour, devant ma porte il y avait une maman hérisson et deux bébés. Alors vas y que Monsieur le chéri les a embarqués, observé et tout le tralala. Pauv bête  hein

#11 31-01-2008 14:56

Littledarling
Modérateur
littledarling
Lieu: Lorient

Formidable, j'adore qu'on souligne mes qualités! cool

En tout cas très belle présentation, qui m'en apprend plus sur la géographie suisse et me rend la tâche plus facile pour venir m'imposer pendant les vacances fou rire

http://i13.servimg.com/u/f13/11/11/75/41/bann_s10.gifhttp://photo.ma-bimbo.com/1/272/moy/216986.jpg
Ma présentation
Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?

#12 31-01-2008 14:58

Angelina-lise
Bimbo
Angelina-lise

fou rire

Merci Littledarling!  bisou

#13 31-01-2008 15:00

Elphie
Bimbo
Elphie
Site web

oui , j'avoue que des hérissons en guise d'animal de compagnie .... c'est pas commun tongue
mais leur mère s'est fait tuer , du coup on les a récupéré tous les 3 , pour leur donner une chance de survivre, ils étaient petits !!!
y'en a 1 qui s'est fait la malle très rapidement , et les 2 autres sont restés un peu plus ^^  on a des photos ou un des ptits hérissons boit du lait avec notre chaton ^^ mimi comme tout !

ils avaient un parc dans le jardin, ils n'étaient pas dans une cage ! puis ils sont parti quand même ! smile
on en a 1 qui venait y'a de ça 2 mois finir les restse des souris que mes chats laissaient sur le tapis dehors ! du coup je lui ai donné des croquettes .... il les a mangées tongue 
on a aussi un ptit écureil qui traverse le jardin de temps en temps big_smile

Dernière modification par Elphie (31-01-2008 15:07)

#14 08-02-2008 16:33

Chibie7
Bimbo
chibie7
Lieu: lyon

Hi ma chouchounette sa va ^^
J'aime bien ta présentation
continue comme ça ^^ sourire

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/21/img-164342d1atj.png

#15 11-02-2008 02:32

Nonorapin
Bimbo
nonorapin
Lieu: Dijon
Site web

Bienvenue à toi
Belle présentation
bon jeu !!!

http://photo.ma-bimbo.com/1/74/moy/58671.jpg

N'hésitez pas à me défier !!

http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=63008
cliques ici

#16 11-02-2008 08:10

Angelina-lise
Bimbo
Angelina-lise

Merci pour vos messages les filles!
bimbo/bisous

#17 11-02-2008 16:30

Julie481
Bimbo
julie481
Lieu: sarthe (72)
Site web

bienvenu et bon jeu

http://www.animals-superstars.com/photo-434837.html
Clique sur=Grattezmoncoeur
Ma bimbo= http://www5.ma-bimbo.com/jeu/julie481,419410.htm
Mes soeur:Massy15,Window  Ma soeur jumelle:Julievert
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/29/img-1200079nbg5.png

#18 19-02-2008 11:19

Angelina-lise
Bimbo
Angelina-lise

Merci Julie481 wink

#19 19-02-2008 14:29

Kiki71
Bimbo
Kiki71
Lieu: A Kinderland avec Miki, Tishes et Petit Pingouineau !!!!
Site web

Salut Leslie j'avais pas encore vu ta présentation  hein

En tout cas elle est très sympa, un peu longue  bimbo/mdr bimbo/mdr  mais j'ai quand même tout lu

Bonne continuation dans le jeu et je suis sur qu'on va encore se voir dans les jeux de tables

bimbo/bisous  bimbo/bisous  bimbo/bisous

Petit hors sujet Mon Commandant tu donne des noms bizarres à tes animaux hein hein  bimbo/mdr  bimbo/mdr

http://i70.servimg.com/u/f70/11/50/74/37/i_stay10.pnghttp://photo.ma-bimbo.com/1/161/moy/128357.jpg
Mes créas et moi    Bienvenue chez moi      Cherche élèves
                                          I Stay In Love

#20 18-03-2008 10:37

Angelina-lise
Bimbo
Angelina-lise

Eh! Salut Kiki71 Merci pour ton ptit mot! A tout bientôt sur le forum

P.S je suis d'accord avec toi fou rire

Dernière modification par Angelina-lise (18-03-2008 10:38)

#21 18-03-2008 10:42

Jlosexylady
bimb'rich
jlosexylady

eh bien bonjour à toutes je viens me présenter meme si ça fait 101 jours que j'ai commencé le jeu je ne savais pas qu'il existait un forum présentation ma bimbo jlosexylady aime la mode, le sport et les voyages. elle a 26ans....
Voilà tout bonne journée à toute et à bientot

Remerciement particulier à : tybounette, rogue, tawnia, jenny5858, benjy59 et mamoune91 qui ont sans cesse acceptés mes défis pour m'aider à passer au niveau supérieur.

#22 18-03-2008 10:44

Angelina-lise
Bimbo
Angelina-lise

Salut Jlosexylady contente de te connaître! content3

P.S mais tu t'es trompée, il te faut ouvrir un autre message "nouvelle discussion" qui est à toi seulement et non pas à la suite de ma présentation wink

Dernière modification par Angelina-lise (18-03-2008 10:47)

#23 18-03-2008 13:59

EdieBritt
Bimbo
EdieBritt
Lieu: BIOT

coucou Angelina-lise !

merci d'être passé voir ma présentation !
à mon tour je te laisse un ptit message !

je vois que tu aimes les chats, moi aussi comme tu as pu le voir !

je te souhaite une bonne continuation pour le jeu !
a bientôt
bimbo/bisous

http://pix.nofrag.com/3/d/7/2c52bdb18110b061a65f5ab783b33.gif

#24 18-03-2008 14:10

Femininenvie
Bimbo
femininenvie

Jolie et...très complète présentation! j'ai cru que j'allais jamais arriver au bout! sourire
Moi aussi je viens d'acheter une maison avec pleins de travaux à faire !! pas encore commencer mais ça ne saurait tarder!
contente d'en savoir plus sur toi  content3
à bientot aux jeux de tables  wink

gros bizoozoo bisou

ma signature est trop grande, obligée de la retirer et  d'enlever vos noms alors juste gros bizoo a toutes mes bimbos préférées bisou

c'est mon anniversaire aujourd'hui!!! sourire   

#25 20-03-2008 14:16

Angelina-lise
Bimbo
Angelina-lise

Coucou Feminine envie! Merci pour ton message.

Je te souhaite un bon courage pour les travaux... c'est super chiant! mais qu'est ce qu'on est content après content3

A tout bientôt

bisou

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel

chargement