Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Petite bouteille à la mer

#101 29-04-2008 17:52

Azel
bimb'rich
azel

Re: Petite bouteille à la mer

Merci merci de toutes vos réponses et de votre interet pour ma petite vie!
Ca fait tellement de bien de ne pas se sentir seule!!!

En tout cas, voilà, on est mardi aprés-midi... L'entretien est passé!

Lundi donc train: nickel, j'ai un peu stressé sur mon quai de gare à lyon. mais je m'en suis bien sortie, 2 ou 32 respirations profondes comme la psy m'a appris, et nickel.

Quant à ce matin.... que dire!! quelle epreuve!
7h30 pétante, la tete dans le cul, un peu tremblotante depuis le matin, et bourrée d'homéopathie, me voilà à l'entretien.

alors directe, j'annonce, ça a duré.... 3 HEURES!! La PIRE epreuve de ma vie!

Ca a commencé par un petit exercice: 1 heure pour faire un plan de communication et un communiqué de presse. Problème: je sais pas ce qu'est un plan de com'...
On commence par ça. impro totale. j'ai lu les documents, pas compris grand chose. mal au crane, pas envie de reflechir, la tete qui tourne de fatigue et de faim (ben oui, manger à 6h du mat' qd on est stressé, lache l'affaire!!)
bref, je me dem**rde comme je peux.
ensuite, communiqué de presse: les documents: 5, incompréhensibles, que du charabia juridique... Bref, rien compris, du coup je fais une ébauche , un plan détaillé en gros.
Là, je me dis, c'est mort. C'est nul, on va me rire au nez.

et là: banco: 2 heures d'entretien!!!! Accroche toi cocotte.
Ils (3 bonhommes) commencent par me demander d'expliquer ce que j'ai fait... et là... impro bis. Je déblatère, ils me questionnent, je rebondit, j'improvise mes arguments au fur et à mesure. Je réfléchit à toute vitesse en meme temps que je parle. Et ils trouvent ça COHERENT!!! bref, je fais illusion!

Ensuite parler de moi, pas de souci, mon parcours mes expériences. Ils me questionnent sur ma motivation, bref, comme d'hab. ils glissent meme que je suis passionnée.

Au bout d'une heure, ils veulent mettre fin à l'entretien, je relance. "On a apas parlé du job." A moi de poser les questions, à eux d'argumenter.

bref, à 11 heures, je sors, vidée, liquéfiée, affamée.... Mais c'est fini.

je suis pas sure d'être prise. ils vont voir 8 candidats. et a mon avis, dans le tas, y'en aura forcement un qui aura sorti un vrai plan de com', en sachant ce qu'il faisait. Dc... Inch'Allah, réponse la semaine prochaine!!

quant à moi... je suis tellement fière de moi, si vous saviez. je me suis découvert une capacité d'improvisation que je ne soupçonnait pas. Je suis même trouvée brillante à l'orale par moment. j'ai donné tout ce que je pouvais, toute l'energie que je possédais. je les ai fait rire, j'ai été à l'aise. je ne me suis jamais laissée démontée. Alors oui, pour la première fois depuis cette sal***rie de depression, je suis fière de moi. je n'ai rien à regretter, le reste ne dépend pas de moi.

merci à toutes. Du fond du coeur de m'avoir accompagnée et soutenue pendant ce moment difficile. Je vous rendrai la pareille, juré, ma communauté de "bimbo". c'est tellement plus qu'une simple poupée à habiller! c'est vous, des femmes de tous ages, du partage, du soutien. merci d'être là. Mille fois.

la suite... ben dans une semaine et quelque!! en attendant, je vaisd profiter de grenoble, du (grand et chaud) soleil qui brille, de mes parents et de ma soeur (qui arrivent ce soir), de mes copines enfin retrouvées, et de 4 jours avec mon amoureux (qui arrive mercredi soir)

inch'allah!!!

#102 29-04-2008 18:24

Rachel60
bimb'power
rachel60

Wouahou!!!!
génial!
bon ça a l'air de s'être plutôt bien passé, et le mieux, tu es contente de ce que tu as fait, donc bravo!
mais maintenant, effectivement, on attend la réponse avec impatience! (presque autant d'impatience que toi je crois!!!!)
biz et félicitation pour cette épreuve surmontée avec brio!!!

#103 01-05-2008 01:38

Nini12510
bimb'style
nini12510
Lieu: montseveroux
Site web

je suis contente pour toi, en tout cas, meme si on te l'a dit et re-dit, si tu as une baisse de mral, n hesites pas à venir nous voir !
bon week end à toi et à toutes les bimbos !!!
bisous

pour les fan de la wii: http://www.p-nintendo.com/

venez me défier ! ;-)

#104 01-05-2008 14:56

Therealone
Bimbo
therealone
Lieu: Paradis sur terre
Site web

Coucou Azel,

Je suis super touchée par ton topic,

Super touchée de voir a quel point tu te bouges pour surpasser ton mal être et tes angoisses,

Sincèrement, je suis sure que tu vas y arriver!

Moi par exemple, j'ai arreté mes études il y a 4 mois (tourisme) pour raisons financières,

J'ai eu un gros coup dur car j'étais persuadée que sans ce diplome je n'arriverais a rien et je suis réceptionniste dans un super hotel avec des super patrons!

J'ai trouvé en 2 semaines et aujourdhui je suis super heureuse!

Espere que ce petit message te donnera encore plus de motivation et d'espoir!

Courage pour la suite! tu vas y arriver!

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36763.png

#105 05-05-2008 11:36

Azel
bimb'rich
azel

Bonjour mesdemoiselles!
Voilà, on est lundi, je suis rentrée dans mon trou. pas trop joy!
Au moins il fait beau.

J'attend toujours. Je crois que c'est toute l'histoire de ma vie!
J'attend le chat (qui devrait arriver d'ici 3 semaines!! Pour celles qui ont pas fait le lien, ou pas vu l'autre topic, je me suis enfin décidée à tromper la solitude en adoptant une petite boule de poil....)

Et j'attend ce terrible coup de fil.

Terrible parce qu'en une fraction de seconde, ce sera 2 mondes différents que l'on va me proposer.

Pas de poste, echouage complet. Et je continue d'attendre que qq chose se passe. Je reste ici, coincée... Mais au moins pas trop morte de trouille.

Ou je l'ai.... Et là, c'est chouette. Totalement flippant. Ca signifie me séparer de mon copain pour qq semaines (je sais c pas la mer à boire, ms je deteste), demenager, repartir, travailler.... Rien que des choses enthousiasmantes ms tres effrayantes.

Et vous savez quoi? Entre les 2, je ne sais pas ce que je prefère... Tout depend si je suis plutôt d'humeur guerrière. Ou si je me transforme en bout de choux de 2 ans!!!

J'veux pas savoir!!! enfin si! mais non!! Mais je sais pas..... Ah!!!!!!

Je me suis imaginée ce que vous pourriez me dire...
Je pense à qq chose comme "n'attend pas azel! sors, profite du beau temps... tu verra bien quel jour le telephone va sonner"

Et comme d'hab' vous avez raison!!!

Mais j'y arrive pas. Y sonne le telephone? Ou pas? C'est oui? Non? Ah!! Non? Oui? Chouette? déçue? Ca bouillonnne sous ma caboche!!!!! Ca vous arrive aussi ce genre de schyzophrénie?

#106 05-05-2008 11:45

Nini12510
bimb'style
nini12510
Site web

ALors toi !
La schyzophrénie doit bien nous arrivé une fois dans notre vie ! c est obligé !
En ce qui te concerne, je sais ce que c est d attendre un coup de fil pour du boulot, mais bon, moi ils n arrivent jamais quand je les attends, et tant mieux!
Tu verras bien ma poule quand ca va te tel... desepere pas, mais n angoisse pas non plus hein!
Allez, moi je vais continuer mon sport!
bisoussss

venez me défier ! ;-)

#107 05-05-2008 11:51

Badabou
bimb'power
badabou
Lieu: Sur un joli nuage roOoOse

AZEL, il est vraiment touchant ton topic j'ai lu quasi tous les messages, et j'espère de tout coeur que tu vas l'avoir ton job.
Mais arrête de faire le pied de grue devant ton tel, ça ne le fera pas sonner plus vite!!!
Je sais que c'est limite stressant que d'attendre un coup de fil qui n'arrive pas mais il finira bien par arriver!

Courage miss, tu vas t'en sortir de toute ta déprime
Bises à toi
bimbo/bisous

http://ticker.7910.org/as1cCssNw360033MDAyMTE0bHwwMDAyNDIwbHxNYXJp6XMgZXQgaGV1cmV1eCBkZXB1aXMg.gif

2136 ème au classement général
Youpi

CURIEUSE ou PAS curieuse?

#108 05-05-2008 11:59

Rachel60
bimb'power
rachel60

et ben, j'ai l'impression que tu es encore plus stressé et angoissée à te demander si tu préfères qu'ils te disent oui ou non que tu ne l'étais avant l'entretien!!!!!
alors première chose : ON SE CALME!!!!!!
tu as fait tout ce que tu pouvais à l'entretien et c'est le plus important!!!! maintenant, ben tu profites de ce superbe temps pour aller te balader ou aller à la piscine te changer les idées! (moi quand il fait beau comme ça j'adore aller au ciné!!!! va voir 27 robes! c'est une comédie romantique qui n'a rien de surprenant, mais qui détend terriblement!!! smile )
et puis ça ne sert à rien de te demander si tu préfères qu'ils disent, parce que là de toutes façons ils vont te dire oui ou non, et tu n'auras pas le choix!
ne te torture pas non plus à faire des projet du genre : si il disent oui ça veut dire que j'ai temps de temps pour faire ça, qu'on sera tant de temps séparé avec zhom et tout et tout, tant que tu n'as pas de réponse ça ne sert à rien, ce sont des réflexions stériles!!!!
alors profites du beau temps, va te ballader, garde le téléphone aps trop loin mais interdit toi de regarder toutes les 10 minutes si il a sonné sans que tu l'entendes!!!!!
et tiens nous au courant!
biz

#109 05-05-2008 16:21

Nini12510
bimb'style
nini12510
Site web

oui, Rachel à raison, arretes de regarder sans cesses ce telephone, t inquiete pas va! quand il va sonner tu vas l entendre !
j espere en tout cas que tu profites du beau temps et que tu n espas à côté de ton téléphone, ou mieux que tu te l es fait greffé a ta main ! lol
allez, courage et bisous

venez me défier ! ;-)

#110 07-05-2008 22:22

Azel
bimb'rich
azel

Voilà... Je suis pas restée à côté de mon téléphone. j'ai profité de ces 3 jours avant le long week-end de "vacances".

Je suis pas restée à côté de mon téléphone, et j'ai révassé. A ce qui pourrait se passer si j'étais prise. Au déménagement, à la vie qui recommencerait, aux changements, à toute cette attente, enfin achevée. Aux problèmes qui allaient se présenter.

J'y ai pensé parce que j'ai beaucoup de temps à perdre. Parce que ça fait du bien de s'évader, et d'imaginer le meilleur. parce que, oui, ça aurait pu se réaliser.

Ca aurai pu. Mais cela n'a pas été.

Le téléphone a sonné.

Et rien ne va changer.

C'est non.

Mon entourage me dit que c'est pas grave, que je suis arrivée 3ème sur 8, c'est déjà pas mal. Le tout en ne sachant pas vraiment ce que je faisais. Que c'est encourageant.

Mais rien ne change. Rien ne bouge. Le temps passe.

Je suis chomeuse depuis 10 mois maintenant. Je ne fais rien depuis 10 mois. Je suis dans une ville que je déteste depuis 16 mois. et aucun moyen d'évasion.

Alors, oui, c'est bien. J'ai surmonté ma peur, j'ai essayé, j'ai fait du mieux que j'ai pu, je n'ai rien à regretter.

Oui, je suis 3ème sur 8, ils m'ont trouvés passionné. Convaincante. Ils m'ont dit que je trouverai surement quelque chose bientôt. Oui, je garde espoir, oui je ne me décourage pas. oui, mon tour viendra.

Mais quand? Et en attendant, rien ne bouge.
Et en attendant, je ne fais toujours rien.
Et en attendant le temps passe.
Et en attendant
Et en attendant

Encore un espoir enfui. je sais, j'en reconstruirait d'autres.
mais ce soir, je me sens si... fatiguée. Un espèce d'abattement de l'âme. Un de ces moments ou l'on voudrait juste se rouler en boule sur le sol. Ne plus bouger. Ne plus rien sentir. que le temps s'arrete. Juste le temps de se reposer le coeur, trop las de palpiter en tous sens pour... pas grand chose sommes toutes.
fatiguée d'espérer, et de me battre.
Vous m'en voulez? tant pis... Je vais juste dormir un peu.

J'ai encore tout le reste de ma vie à gacher ici.

#111 07-05-2008 22:43

Rachel60
bimb'power
rachel60

non, on ne peut pas t'en vouloir azel! évidemment tu avais de grands espoirs pour cet entretien! évidemment tu n'as pas pu t'empêcher d'imaginer ce qui se passerait, et c'est normal, c'était ton truc à quoi t'accrocher là tout de suite maintenant!
et du coup évidemment tu es déçue!
alors tu as le droit à quelques jours de "déprime". tu vas profiter du we prolonger pour aller e ballader au soleil avec ton chéri, pour encaisser la déception....
et la semaine prochaine, tu vas te reprendre. Tu vas refaire tous les sites de petites annonces, tu vas renvoyer des dizaine et des dizaines de CV, et tu finiras par y arriver j'en suis sûre!
pleins de bisous ma belle

#112 08-05-2008 11:14

Badabou
bimb'power
badabou
Lieu: Sur un joli nuage roOoOse

Courage Azel, ne te laisse pas abattre! Profite de ton week end avec ton chéri, du beau temps...
Evade toi la maintenant tout de suite...
Tu auras d'autres occasions et peut être meilleures que celle la...

COURAGE, bises à toi

http://ticker.7910.org/as1cCssNw360033MDAyMTE0bHwwMDAyNDIwbHxNYXJp6XMgZXQgaGV1cmV1eCBkZXB1aXMg.gif

2136 ème au classement général
Youpi

CURIEUSE ou PAS curieuse?

#113 13-05-2008 15:43

Azel
bimb'rich
azel

Bonjour à toutes.
Le week-end du 8 mai est passé.
Et si j'ai digéré cet (enième) refus, je commence à me poser des questions.

D'ici peu de temps, j'aurai plus d'1 an de chômage à mon actif. Quelle gloire. mais au delà de ça, il me semble qu'à partir d'un moment d'incativité si long, on est plus trés "employable".

Je n'ai toujours pas d'expérience significative. Donc je suis au même niveau que des jeunes diplômés sortant de l'école. Et il y en a tellement. Bref, je me dis que d'ici quelques mois, les employeurs prefereront prendre, à (in)expérience égale, un sorti d'école, plutôt qu'une chomeuse de longue durée.

Et je ne veux pas me retrouver, comme tous ces sur-diplômés. Ils bossent à Mc Do "en attendant". et ce provisoire dure pendant des années. Voir toute une vie. Parce qu'au bout d'un moment, motivation ou pas, les employeurs (qui déjà, ont du mal à vous faire confiance) ne vous font plus DU TOUT confiance.

Du coup, je commence à penser à une reconversion. Genre faire un BTS en alternance.

Mais lequel choisir? J'ai mis déjà pluis de 6 ans pour savoir ce que j'aimais faire. Et maintenant je le sais. Seulement pas de boulot. Alors il faut retrouver, se réinterroger. et vite, car les inscriptions, c'est maintenant!

Que faire? De l'immobilier? Pas vraiment envie de prendre la voiture 50 fois par jour. Banque et assurance? mais je n'ai pas l'âme d'une vendeuse. Secrétaire? Mais aut il vraiment passer par un BTS... Avec un bac + 4, je devrai pouvoir y arriver, même sans formation!

Bref, je suis dans le noir... Dans le doute le plus total.

Que vais je devenir?

#114 13-05-2008 16:25

Rachel60
bimb'power
rachel60

comme je te comprends! avant je travaillais dans un cinéma, et j'ai juste osé imaginé que je n'avais pas fait 2 licences pour au final vendre des bonbons  et du pop corn et indiquer les toilettes, résultat, il m'a fallu 1 an pour trouver un nouvel emploi. Moi j'avais la chance d'avoir un boulot au moins en attendant, mais l'expérience de caissière pour travailler dans l'administratif, ben c'est un peu comme le macdo, on dira ce qu'on veut mais ça fait tâche sur le CV!!!!et au bout d'un an, comme toi, j'ai commencé à penser à une réorientation......
et puis est arrivé THE opportunité! et maintenant, j'adore mon boulot! sauf que c'est trop loin de chez moi et que je me demande de plus en plus si mon boulot actuel (ou futur si je change de boite et que je me rapproche de chez moi) est vraiment compatible avec mes envies (et accessoirement avec ma santé! suis une petite nature!) résultat, ben je vais me réorienter, je me lance, je vais passer le concours d'instit' l'année prochaine!
si je te raconte ça, c'est pas pour que tu te dises "ah ben elle elle a trouvé elle a de la chance" mais pour que tu saches que tu n'es pas la seule à te poser des milliards de questions tout le temps!
prends le temps de te poser cette semaine. ne te lance pas dans un truc juste pour faire un truc. regarde tranquillement les formations, soit tu trouveras un truc qui te plaît carrément et tu te lanceras dedans, soit tu ne verras aucune porte s'ouvrir de ce côté là et tu essaieras par un autre moyen de te sortir de cette situation, mais je te fais confiance, je sais que tu ne va pas te laisser aller à la facilité du chômage de longue durée.
bon courage ma belle

#115 13-05-2008 16:29

Nini12510
bimb'style
nini12510
Site web

Azel.... je t'en prie... arrêtes de te poser autant de questions!!! Je comprends ton desespoir, totalement d'ailleurs, je ne trouve pas de boulot non plus... mais je ne suis pas dans une ville que je deteste. Ent out cas, le temps est long, j essaye de m occuper comme je peux, mais en vaint...
En tout cas, une chose est sur, c est que bosser, alrs vas y! peut etre pas a Mc do comme tu dis mais vas à Carrefour, Leclerc, Intermarché... là où les gens vont avoir besoin car les vacances c est bientot!
Meme si ce n est pas dans ta branche, c est pas grave, là où tu postuleras plus tard dans otn domaine, ils verront que tu as bossé en attendant de pouvoir trouver ailleurs!
Alors courage poulette, ne baisse pas les bras!
bisous à toi

venez me défier ! ;-)

#116 15-05-2008 10:35

MissCarrie
Bimbo
MissCarrie
Lieu: Lausanne

Coucou Azel!

J'avais un peu suivi ton topic sans poster car je poste peu sur le forum depuis quelques temps. Or, hier soir en ouvrant mon cosmo, je crois avoir reconnu un courrier de ta part, je me trompe?
J'espère que tout va s'arranger pour toi et je te souhaite bon courage wink

http://img297.imageshack.us/img297/3387/basrayesdt0.png
♥דמעות לנשמה הן כסבון לגוף♥

#117 15-05-2008 11:33

Chanice84
bimb'Up
Chanice84

C'est pas évident ta situation mais tu sais faut y croire et foncer c'est pas évident mais tu vaus autant que les autre qui trouvent et ton tour viendra c'est obligé alors courage et fonce fait toi aider par des associations y en a

#118 15-05-2008 12:10

Maryamberle
bimb'power
Maryamberle
Lieu: Heyrieux

je comprend tellement ta situation... Je vis la même chose depuis que j'ai quitté mon loiret natal pour vivre à Lyon. Avant, mon téléphone sonnait sans cesse, je sortais tous les week end, je n'avais qu'un sms à envoyé pour trouver quelqu'un pour aller au ciné, se balader, se baigner, sortir...
Mais depuis que je suis à lyon, maintenant 2ans, ma vie est devenue beaucoup plus difficile. Je me suis faite une seule véritable amie, qui m'entraine dans ses sorties en boites avec ses potes. Je ne les connais pas, je ne m'integre pas. Je suis devenue une solitaire. Je sors, je fais du sport, mais toute seule, mon petit ami vit sa vie de son coté, et moi il m'arrive de passer plusieurs jours sans parler à personne.
Au début je ne sortais même plus me balader, étouffé par une ville enorme comme lyon, alors que je vivais dans un petit village. Maintenant j'ai trouvé un rythme de vie, mais quand je suis à la fac, je ne parle à personnes, je ne les comprend pas, ils sont trop différents de moi. J'ai l'impression d'être une petite bouseuse à leurs yeux.
Idem à la danse ou la salle de sport, je suis toujours en retrait. Depuis que mon amie est partie vivre chez son copain, c'est pire, je suis seule de plus en plus souvent, et parfois je dois vraiment lutter pour continuer ma vie active en dehors de chez moi.
J'avais une rimbanbelle d'amie, maintenant j'suis toute seule, toujours entouré d'une foule de gens, mais que je ne comprend pas, qui ne me comprenne pas...

Courage miss, j'espère que ça s'arrangera pour toi, du fond du coeur!

Miss Hentai (Nan, c'est pas ce que vous croyez x'D)

Celine4466 <=== Ma miss 8ème préférée!

Front de sauvegarde des jolies rondeurs avec Lolita-Peel!

J'accepte tous les défis sans mises smile si vous avez un haut niveau et besoin de défis, n'hésitez pas à me demander un coup de main smile

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08052057507.png

#119 20-05-2008 23:37

Azel
bimb'rich
azel

Dans la catégorie bonne nouvelle...
J'ai un petit chaton depuis mercredi. Elle s'appelle Tigui, elle est grise et blanche, et c'est le nouvel amour de ma vie (même si les premiers jours entre nous ont été durs)
J'ai une nouvelle amie (encore!). Elle s'appelle Célia, elle est super chouette, rigolotte, elle adore le shopping. Et elle glandouille beaucoup. Comme moi.

Je devrai donc être ravie. J'ai réussi, en quelques mois à me faire un petit groupe de 7 personnes autour de moi. C'est déjà bien.

Et pourtant ce soir, un peu de vague à l'âme.

Je construis. Et c'est bien. Je vis, c'est mieux que l'espèce de survie d'avant. J'essaye de toutes mes forces de trouver du boulot. J'ai jeté mes beaux diplômes à la poubelle pour chercher un poste de secrétaire.

Je sens, je ne sais pas pourquoi, que je ne pourrai jamais partir. Cette ville, c'est comme une mélasse noiratre. Ca vous colle aux basques, ça vous englue le rêve, ça vous empègue les ailes. J'ai peint les bareaux de ma prison en doré. j'y ai mis des rideaux, et j'ai installé une plante verte dans un coin de ma cellule.

Une prison reste une prison. Fasse le ciel qu'elle soit moins dure à vivre. Fasse les anges qu'elle s'efface bientôt. Au moins y aurais-je gagné une peu de confiance, et quelques nouveaux sourires, que je compte bien garder.

Mais par pitié, ouvrez les portes!

#120 21-05-2008 01:24

Yaelle25
bimb'New

Ouh miss je ne savais pas que tu pensais tout ça de moi!smile Ca fait plaisir en tout cas! Je sais que c'est pas facile en ce moment pour toi, et je comprends que tu ais envie de repartir! Garde le sourire, il te va si bien! Je sus ravie de t'avoir rencontré et n'oublie pas que si y a le moindre souci (et même si y en a pas!) tu peux compter sur moi! 400 m à parcourir et j'arrive!
Je te fais de gros bisous et te dis sans doute à demain!
Célia

#121 27-05-2008 17:21

Azel
bimb'rich
azel

Voilà, voilà, on atteint fin mai.... Et rien ne bouge.

Meme pour un poste de secretaire, on ne veut pas de moi. Meme les agences d'interim ne me trouvent rien.

Meme mon amoureux commence à peter un plomb d'être ici.

Et il fait toujours si gris. Toujours pas de soleil. Et toutes ces aprés-midi à tuer!

J'aurai bien besoin d'un petit mot gentil.

#122 27-05-2008 17:24

Littleindogirl
bimb'New
littleindogirl

bimbo/bisous je t'envoie plein de bisous pour te donner du courage

#123 27-05-2008 17:27

Rachel60
bimb'power
rachel60

pleins de courage ma belle, je sais que c'est facile à dire mais il faut être patiente, je suis sûre que quelque chose va se produire pour vous, et plus vous attendez, meilleure sera la proposition j'en suis convaincue!

bimbo/bisous

#124 27-05-2008 17:30

Deborajolie
Bimbo
Deborajolie
Lieu: Lieu de paix

sors même si il pleut c'est sympa la pluie parfois...

moi j'en ai plein d'activité à te proposer pour passer le temps...

et un petit truc pour pas déprimer....

même si t'aimes pas le rap lol la chanson de soprano et blacko ferme les yeux et imagine toi...

et aie le sourire dans la vie être malheureux ne sert complètement à rien... ça tue même .... dans la vie comme je dis toujours on a pas le choix ou marche ou crève moi je préfères marcher j'aime la vie même si elle est pourrie remplie de malheurs de famine de violence etc...

souris à la vie et la vie te sourira prends confiance sur toi aie confiance sur toi de toute façon tu n'as pas le choix ^^ profites des rares instants de bonheur que le vie te donne euh tu habites où exactement??? t'inquiètes je vais t'en trouver des choses à faire lol  tongue je suis la reine pour ça...

aie courage et souris t'as pas le choix  bimbo/clein-d-oeil la vie ne donne pas le choix gros bisous... profites de ton chomage pour faire tout ce que tu ne pourras pas faire quand tu bosseras  bimbo/bisous

allez zou ! lol en ballade !  bimbo/bisous

ps: redonne nous de tes nouvelles ^^ t'es obligé lol... bimbo/bisous

Dernière modification par Deborajolie (27-05-2008 17:49)

#125 02-06-2008 23:52

Azel
bimb'rich
azel

Ce soir, j'ai pleuré.

Mon amoureux est allé passé un entretien à Lyon cet apres-midi.
Il est pris.
On déménage avant le 7 juillet.

Mais j'ai pleuré.

Etrange, non?

Je suis heureuse de partir. Seulement je commençais à faire des projets ici. J'y ait une dizaine de copines maintenant. Des nanas géniales, dispo toute la journée. Histoire de tuer la solitude de mon chomage.

Alors oui, Lyon est une ville que j'aime bien plus que Besançon. Une grande ville. Avec plein de magasins. Plein de perspectives d'emploi pour moi aussi.

J'ai bêtement peur. Peur du changement. Peur de ce que je vais trouver là-bas. Aprés tout, je sais ce que je quitte, je ne sais pas ce que je vais trouver.

Peur d'être à nouveau seule. A ne rien faire de la journée.

Ca va passer. J'ai un mois pour tout faire: trouver un appart', trouver des déménageurs, faire des cartons.... Bref, de quoi m'occuper.

Je voualis juste paratager cette grande nouvelle avec vous.

une nouvelle triste et heureuse à la fois.

C'est étrange. au moment ou je m'y attend le moins, au moment ou je recommence à vivre normalement, au moment ou je commence à faire des projets pour ici..... Tout est à refaire. la vie est curieuse.

Peut etre aussi qu'aprés avoir passé plus de 9 mois à attendre ce moment, il me parait trop iréel.

Je suis décidement bien curieuse, comme petit animal. Non?

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeux de filles - Jeu Gratuit - Blablaland - Human Epic - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles

chargement