Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Petite bouteille à la mer

#126 02-06-2008 23:55

Moonail
bimb'rich
moonail

Re: Petite bouteille à la mer

Oh alors ça c'est vraiment une bonne nouvelle! Sèche tes larmes et débouche moi tout de suite une bonne bouteille de champagne! bimbo/gros-sourire

http://photo.ma-bimbo.com/1/242/moy/192810.jpg

#127 03-06-2008 00:24

Keysha69
bimb'rich
keysha69
Lieu: villeurbanne
Site web

moi je suis de lyon t'inquiete c'est une ville super et au pire tu sais que tu pourras me trouver ( si t'en a envie bien sur )

http://img15.glitterfy.com/67/glitterfy182733T348D33.gif

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08053159665.png

#128 03-06-2008 10:20

Rachel60
bimb'power
rachel60

YOUHOU!!!!!
je suis trop contente pour toi azel! depuis le temps que vous attendiez ça! c'est vraiment une super nouvelle!
et je comprends complètement ton angoisse de ce nouveau départ! quand j'ai changé de boulot l'année dernière j'ai ressenti la même chose, parce que effectivement, on sait ce qu'on quitte pas ce qu'on trouve! mais tu te rapproche de ta famille et tu vas dans une grande ville où tu auras toujours quelque chose à faire! parce que ce genre de ville fourmille d'association divers et variées!
Et le fait que tu aies trouvé des amies, que tu aies des projets et tout, et ben j'ai presque envie de dire que c'est peut être ça qui a débloqué la situation! ma théorie peut en étonner plus d'un mais moi je crois à fond à la théorie de murphy qui dit que la tartine de pain tombe toujours côté confiture (et ça s'est encore prouvé ce matin chez moi!!!), quand tu es pressé, il y a toujours des embouteillages ou un accident sur la route, et quand tu commences enfin à te sentir bien dans une ville que tu déteste, tu as l'opportunité que tu attendais depuis des mois pour enfin quitter cette ville!
je te souhaites plein de bonnes choses dans ta nouvelle vi(ll)e!
bises

#129 03-06-2008 15:55

April-Rose
fan mabimbo
April-Rose
Lieu: Tournai, Belgique
Site web

courage, faut voir les choses comme un nouveau départ, un nouveau défi à relever wink

http://i277.photobucket.com/albums/kk80/Nelllem/Cookieban.gif
Cookie-de-pain, tu seras toujours première sur le podium de mon coeur wink lol
Je ne peux plus lire mes mp, pas la peine de m'en envoyer smile

#130 28-08-2008 15:58

Azel
bimb' Star

Voilà, je reprend du service. Probablement pour la dernière.
J'ai reçu plein de petis mp pour savoir ou j'en étais... Alors, pour celles que ça intéresse (jai toujours du mal à croire que mes problèmes puisse intéresser du monde, mais bon...)
J'aurai attendu, tempeter, crier, pleurer, désepérer, repris confiance, resombrer dans tous les sens. Depuis 1 an.
Mais voilà, c'est fini.
A Besançon, j'aurai connu mon premier poste. La dépression. Les phobies. La solitude. Le chomage. Je me suis battue avec moi-même. J'aurai souffert, mais appris terriblement. J'aurai appris à relever la tête. A toujours y croire. A me (re)faire confiance. J'y aurai rencontrer des nanas incroyables. J'aurai fini par m'y sentir bien.
Et voilà, début juillet j'ai quitté cette ville que j'aime autant que j'ai haie.
Je suis à Lyon. Avec quelques amis. Et tout à l'heure à 17 heures, je vais aller signer un CDI, dans ma branche.
Tout ça est arrivé vite et lentement. Il m'aurait fallu plus de 9 mois pour accoucher de tout cela. d'un nouveau moi. pas plus fort, pas meilleur. Mais simplement pour accepter mes failles. Pour accepter la dépression, qui a tout ravagé. Pour me reconstruire.
Plus d'un an pour avancer, dans la douleur surtout, mais pour avancer quand même.
Alors merci. Merci d'avoir été là, Rachel60 et toutes les autres dont je n'ai pas mémoriser les pseudos. Vous avez été cette peitite lueur d'espoir au milieu de ces jours si sombres.
Merci de m'avoir donné la force de continuer.
S'il ya une leçon a tirer de toute cette histoire, c'est peut être simplement qu'il faut toujours avancer. Accpeter ses pleurs, ses doutes, ses désespoirs. Ne pas les combattre, les supporter et avancer quand même.
Je me sens comme une guerrière épuisée par ses combats, qui a enfin déposé les armes. Qui accepte enfin que la vie peut être autre chose qu'une bataille.
Alors oui, j'ai peur de ce premier vrai boulot. De ne pas etre à la hauteur. De voir revenir mon ennemi, cette boule de brouillard qui détruit tout sur son passage.
Mais je prend le risque. Aprés tout, je me suis sortie de cette enfer une fois. Il suffit de laisser du temps. De s'accorcher à ce que l'on trouve. Et ne pas avoir peur d'être mal, triste, en panne de sentiments.
Merci. merci de tout coeur.
Je vous souhaite à toutes une vie très heureuse. Et que l'on vous rende tout ce soutien que vous m'avez apporté. Vous étes tellement plus que des joueuses virtuelles, petits bouts de mots dans le noir de mon écran. Merci à toutes.
Je suis revenue.

#131 27-10-2008 16:22

Letmebe
Bimb'attitude
letmebe
Lieu: cologny

hein

#132 27-10-2008 20:05

Black-diamond
Bimb'attitude
black-diamond

azel a écrit:

S'il ya une leçon a tirer de toute cette histoire, c'est peut être simplement qu'il faut toujours avancer. Accpeter ses pleurs, ses doutes, ses désespoirs. Ne pas les combattre, les supporter et avancer quand même.
Il suffit de laisser du temps. De s'accorcher à ce que l'on trouve. Et ne pas avoir peur d'être mal, triste, en panne de sentiments.

Azel,
Ton topic ayant été placé sur la premier page aujourd'hui, grâce à letmebe, j'ai lu une partie de tes écrits et des réponses de certaines d'entre vous.
Vous m'avez toutes énormément touchées. Par tes messages Azel et par le soutien que vous lui avez toutes apportées. Je ne pensais pas qu'on puisse trouver autant de soutien dans le monde virtuel. Et bien j'avais entièrement tort.
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérite, Azel. Perso, je trouve que Lyon est une merveilleuse ville, où j'aurais aimé vivre.

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel

chargement