Chargement ... je préfère resté comme je suis, avec mon obésité, plutot que d'être comme sur les photos !!!!!!!!!
Je les ai fait voir à mon mari ( 185 cm pour 65kg!!!! lol!! ) et lui aussi préfère !!!!!!!!!!!! plus de choses dans les mains lol!!!!!!!!

comme m'ont dit mes potes et aussi les mecs avec qui je suis sortit, le moeleux c'est mieu
Marilyn Monroe fesait un 42 de l'époque qui de nos jour équivaux a un 46!!!
oui oui vous révé pas c'est bien ça, je l'ai lu dans ça biographie
pis bon ploté des os c'est pas génial, pis je serais un mec j'aurais peur de pété la nana en 2 des que je la touche
je n'ai pas ce problème la mes deux personnes que je connais on subi une opération pour ça
le résultat été la mais elles ont perdu quelque chose en même temps que leurs kilos en trop elles sembles fatiguer triste même malade.
Moi je pense que quoi qu'il se passe il faut être bien dans sa tête et dans son corps !!!!
Toutes les opérations sont délicates et risquées, certaines plus que d'autres. Personellement, je pense qu'il faut manger de tout et équilibré, ne pas sauter de repas. Il ne faut pas non plus rester avec la faim, pour eviter le grignotage entre les repas, prenez un fruit ou un yaourt! Vous pouvez en plus, faire 1/2 heure de marche (ou plus) quotidienne, ou d'autres sports.
Et puis avoir quelques rondeurs c'est beaucoup plus beau que d'être vraiment très maigre. 
LunaBel75 a écrit:
Je te trouve assez intolérante envers les personnes minces!!! Si une personne a envie de maigrir c'est son problème, c'est peut etre pas pour faire comme Nicole ou paris c'est juste qu'elle en a envie!
quelqu'un est-il bete pcq il veut maigrir?
Je suis fine et je passe ma vie à etre au régime mais je respecte les femmes en formes car elles s'assument et c'est vrai elles ont des formes généreuses, une belle poitrine.. On a toute un idéal qu'on aimerait atteindre, si tu fais du 44 et que tu te sens bien tant mieux! Mais si une fille veut rentrer ds un 34 ne la critique pas
et pour rester ds le sujet du topic ma tante est très forte depuis toute petite 110 kilos pour 1m70 et elle s'est fait poser un anneau gastrique en un an elle était à 70 kilos donc très contente!! je trouve que c'est une bonne solution pour perdre du poids sans faire de régime trop dur
Je suis d accord avec LunaBel. On dirait que maintenant on assiste a un truc Fat Addict ou c est bien d etre gros et on se permet de critiquer tout ce qui est fin ou menu.
Tant que c est n est pas maladif (c est a dire pas de problemes d alimentation), peut importe que l on soit un peu mince ou un peu gros a partir du moment ou l on s assume.
Vous oubliez quand meme de preciser que lorsqu on fait 1m65 pour 95kg, il y a quand meme des risques pour la sante (problemes aux genoux, difficulte a courir, manque de souffle, problemes cardiaques) et c est normal de vouloir maigrir un peu.
Etrangement les personnes que vous appelez "maigres" (sans etre une maladie encore une fois) ne sont pas sujettes a ces complications.
Donc c est bien de critiquer les minces a coups de photos de filles malades (l anorexie est une maladie), mais j aimerais vous demander, est ce que vous aussi vous trouvez ca beau :
Desolee de vous dire que moi (et ca ne regarde que moi), je trouve ca franchement moche.
Chacun ses gouts. Mais si la fille s assume comme ca, ben tant mieux pour elle.
Vous parlez de la standardisation des modeles feminins de la societe, les hommes qui bavent sur les mannequins etc...
Mais ouvrez un magazine masculin ou regardez un film coquin Francais, il n y a pas de filles ceintres ou d obeses maladives. Il y a de tout, de la petite femme menue a la fille bien en chair.
De meme a la tele, a part lors des emissions sur la mode ou des reportages, on voit rarement des manequins ou des anorexiques.
Les filles anorexiques ne le sont pas devenues en decidant de faire un regime ou en decidant de ressembler a X ou Y. Celles qui tombent la dedans sont celles qui ont eu un probleme anterieur et qui par la nourriture, trouvent une excuse et essaient d evacuer le probleme, de retourner a leur corps de petite fille, de se purifier etc etc... Elles ne voyent que ce qu elles ont envie de voir.
Pour revenir sur les regimes et l anneau gastrique, en cas d obesite a risque, il ne faut pas hesiter je pense. Il faut evidemment suivre et avoir une alimentation correcte et eviter de grignoter des trucs sucres lors des fringales. Manger des legumes, du soja, moins de viande...sans pour autant sauter le dessert!
Au lieu de manger tout le paquet de gateau (c est dur de resister quand il est deja ouvert), allez au frigo et mangez un concombre, des radis, une carotte, des tomates crues ou m importe quel legume que vous aimez. Ce sera bien meilleur (meme avec un peu de viaigrette) que de manger un paquet de gateau industriel plein de trucs chimiques ou un gateau plein de creme au beurre.
Evitez les coupes-faims et arretez vous de manger a table quand vous n avez plus faim. En contre partie si vous avez faim a 14h, mangez quelquechose de sain et naturel (enfin le plus possible) comme une pomme, un bout de pain avec un peu de confiture (pas de barre cereale!).
Buvez de l eau a table ou encore mieux, du the glace (pas le lipton bien sur! Mais du the vert ou du the earl grey froid), ca filtre bien!
Nos habitudes alimentaires sont tellement mauvaises maintenant que c est dur d essayer d en changer! Mais sachez qu un gamin, de nos jours, a 3 ans a avale autant de sucre que son grand pere dans toute sa vie! Ne pensez vous pas qu il y a un probleme? C est peut etre pour ca qu il y a autant de gens qui sont gros maintenant.
Pour l anneau gastrique en particulier, je sais que cela ne fonctionne pas sur tout le monde. Certaines personnes supportent tres mal et ne font que vomir. L anneau est enleve dans ces cas la et souvent il y a une reprise de poids juste apres.
Dans d autres cas, l estomac absorbe l anneau et il se retrouve a l interieur. La par contre, je ne sais pas les problemes que ca egendre.
Autre probleme : quand on maigrit trop vite, la peau n a pas le temps de s adapter et on se retrouve avec de la peau qui tombe, toute flasque. Du coup, on est oblige de se faire operer pour enlever le surplus... avec quelques cicatrices qui vont avec.
L operation de dernier recours quoi!
shikalover a écrit:
LunaBel75 a écrit:
Je te trouve assez intolérante envers les personnes minces!!! Si une personne a envie de maigrir c'est son problème, c'est peut etre pas pour faire comme Nicole ou paris c'est juste qu'elle en a envie!
Je suis fine et je passe ma vie à etre au régime mais je respecte les femmes en formes car elles s'assument et c'est vrai elles ont des formes généreuses, une belle poitrine.. On a toute un idéal qu'on aimerait atteindre, si tu fais du 44 et que tu te sens bien tant mieux! Mais si une fille veut rentrer ds un 34 ne la critique pas
et pour rester ds le sujet du topic ma tante est très forte depuis toute petite 110 kilos pour 1m70 et elle s'est fait poser un anneau gastrique en un an elle était à 70 kilos donc très contente!! je trouve que c'est une bonne solution pour perdre du poids sans faire de régime trop durJe suis d accord avec LunaBel. On dirait que maintenant on assiste a un truc Fat Addict ou c est bien d etre gros et on se permet de critiquer tout ce qui est fin ou menu.
Tant que c est n est pas maladif (c est a dire pas de problemes d alimentation), peut importe que l on soit un peu mince ou un peu gros a partir du moment ou l on s assume.
Vous oubliez quand meme de preciser que lorsqu on fait 1m65 pour 95kg, il y a quand meme des risques pour la sante (problemes aux genoux, difficulte a courir, manque de souffle, problemes cardiaques) et c est normal de vouloir maigrir un peu.
Etrangement les personnes que vous appelez "maigres" (sans etre une maladie encore une fois) ne sont pas sujettes a ces complications.
Donc c est bien de critiquer les minces a coups de photos de filles malades (l anorexie est une maladie), mais j aimerais vous demander, est ce que vous aussi vous trouvez ca beau :
http://content.clearchannel.com/Photos/ … irl_GI.jpg
Desolee de vous dire que moi (et ca ne regarde que moi), je trouve ca franchement moche.
Chacun ses gouts. Mais si la fille s assume comme ca, ben tant mieux pour elle.
Vous parlez de la standardisation des modeles feminins de la societe, les hommes qui bavent sur les mannequins etc...
Mais ouvrez un magazine masculin ou regardez un film coquin Francais, il n y a pas de filles ceintres ou d obeses maladives. Il y a de tout, de la petite femme menue a la fille bien en chair.
De meme a la tele, a part lors des emissions sur la mode ou des reportages, on voit rarement des manequins ou des anorexiques.
Les filles anorexiques ne le sont pas devenues en decidant de faire un regime ou en decidant de ressembler a X ou Y. Celles qui tombent la dedans sont celles qui ont eu un probleme anterieur et qui par la nourriture, trouvent une excuse et essaient d evacuer le probleme, de retourner a leur corps de petite fille, de se purifier etc etc... Elles ne voyent que ce qu elles ont envie de voir.
Pour revenir sur les regimes et l anneau gastrique, en cas d obesite a risque, il ne faut pas hesiter je pense. Il faut evidemment suivre et avoir une alimentation correcte et eviter de grignoter des trucs sucres lors des fringales. Manger des legumes, du soja, moins de viande...sans pour autant sauter le dessert!
Au lieu de manger tout le paquet de gateau (c est dur de resister quand il est deja ouvert), allez au frigo et mangez un concombre, des radis, une carotte, des tomates crues ou m importe quel legume que vous aimez. Ce sera bien meilleur (meme avec un peu de viaigrette) que de manger un paquet de gateau industriel plein de trucs chimiques ou un gateau plein de creme au beurre.
Evitez les coupes-faims et arretez vous de manger a table quand vous n avez plus faim. En contre partie si vous avez faim a 14h, mangez quelquechose de sain et naturel (enfin le plus possible) comme une pomme, un bout de pain avec un peu de confiture (pas de barre cereale!).
Buvez de l eau a table ou encore mieux, du the glace (pas le lipton bien sur! Mais du the vert ou du the earl grey froid), ca filtre bien!
Nos habitudes alimentaires sont tellement mauvaises maintenant que c est dur d essayer d en changer! Mais sachez qu un gamin, de nos jours, a 3 ans a avale autant de sucre que son grand pere dans toute sa vie! Ne pensez vous pas qu il y a un probleme? C est peut etre pour ca qu il y a autant de gens qui sont gros maintenant.
Pour l anneau gastrique en particulier, je sais que cela ne fonctionne pas sur tout le monde. Certaines personnes supportent tres mal et ne font que vomir. L anneau est enleve dans ces cas la et souvent il y a une reprise de poids juste apres.
Dans d autres cas, l estomac absorbe l anneau et il se retrouve a l interieur. La par contre, je ne sais pas les problemes que ca egendre.
Autre probleme : quand on maigrit trop vite, la peau n a pas le temps de s adapter et on se retrouve avec de la peau qui tombe, toute flasque. Du coup, on est oblige de se faire operer pour enlever le surplus... avec quelques cicatrices qui vont avec.
L operation de dernier recours quoi!
je fais 1m58 pour 80 kg
et pour infos je mange 2x moins que certaines de mes copines qui font 1 taille 36
chez moi etre ronde c'est génétique je tiens ça de mes origines
j'ai pas de pbl de santé particulier hormis une maladie génétique au jambes et qui cette maladie ne viens pas de mon poids puisque elle peu touché mm des personnes minces
je trouve que une fille pulpeuse ou rondes est bien plus jolies qu'un tas d'os
et pour les magasines
regardez se liens et vous vérez que des fois les models dedans ne sont pas réelement se que vous croyez et on vous bernent bien
http://www.youtube.com/watch?v=n6yZO9s_W74
Ben oué des fois les nanas minces des magasines ben en vrai elles y sont pas du tout
Dernière modification par Lolita-peel (23-02-2008 19:21)
Je me suis fait poser un anneau gastrique en aout 2007, et la j'en suis à -15kg, mon chirurgien ne veux pas qu j'aille pus vite car comme ça pas de fatigue et surtout beaucoup moin de chance de les reprendres.
Aujourd'huit je suis heureuse avec mes 15kg en moin, mais je veux encore en perdre 15 ou 20 pour revenir à mes 50kg même si sa me prend encore 1 an. En dehors de mon corps qui change, rien a changé en moi, et je ne parrai pas malade, je suis plus souriante, plus libérée, surtout dans les moment intimes avec mon maris. Pour mon cas c'est une bonne chose.
Quand j'ai connus mon maris je pesais 50 kg pour 1m54, je n'atais pas maigre mais j'avais de belles formes que mon maris adorait et moi aussi. Après mes deux grossesse je fesias 85kg et atteins l'obésité. Je n'en pouvais plus de cette image qui m'apparaissait qand je me regardait dans la glace, alors j'en ai parlé à mon médecin et la décision fut prise. Aujourd'huit j'en suis très heureuse.
Voila pour ma petite histoire
biz
Je te conseille de ne pas faire de chirurgie , tu peux faire du sport , enfin si tu en a vraiment envie c'est ton choix ! C'est pour quoi exactement que tu veux faire de la chirurgie ??
kipeyayo243 a écrit:
Je te conseille de ne pas faire de chirurgie , tu peux faire du sport , enfin si tu en a vraiment envie c'est ton choix ! C'est pour quoi exactement que tu veux faire de la chirurgie ??
Je suis au régime 300 jours par an, et je ne fais que grossir (je sais, je m'y prends mal!)
Mais est-ce que tu sais comme c'est décourageant de penser que pour qu'un régime soit éfficace, il ne faut pas perdre plus de 2kg par mois (au moins on est sur de ne pas les reprendre). Quand on a 40 kilos a perdre, c'est très long pour tenir!!
il faut que tu t'accroches avant tout Angeouli!
perdre 40kg, tu le sais mieux que quiconque et encore plus mieux que moi c'est très difficile, et ça te prendra du temps. je pense que si tu étais prête à passer sur le billard, c'est que tu es très motivée, donc si tu es motivée tu y arrivera! et ça prednra le temps que ça prendra, ce qui compte c'es le résultat!
et puis je ne suis pas sûre que perdre trop de poids d'un coup soit mieux, j'ai lu ou vu des témoignages de personnes qui ont eprdu bcp de poids en très peu de temps et qui se sentaient encore plus mal dans leur corps, qui ne se reconnaissaient pas
si ce n'est aps trop indiscret, qu'est ce qui a fait que tu as pris du poids comme cela?
si tu ne souhaites pas répondre je comprendrais complètement.
depuis que tu as ouvert cette discussion, as-tu entrepris quelque chose? je sais que ton médecin n'est pas pour la chirurgie, je parle de voir un psy comme certaines te l'ont connseiller, ou de changer des choses à ton alimentation, à ton rythme de vie?
en tous cas, bon courage
Merci Rachel pour tes encouragements,
J'ai pris du poids depuis que je vis avec mon copain et surtout depuis que j'ai arreté de travailler quasiment nuit et jour!
Je suis passé d'un boulot très physique, à une activité physique inexistante!
Et en ce qui concerne ce que j'ai entrepris depuis l'ouverture de la discussion, je suis à la recherche d'un psy, et je prends des médicaments qui aident à éliminer les graisses. (Je ne peux pas dire se cela fait de l'effet, j'ai commencé Mardi dernier, et depuis Jeudi j'ai la grippe, je ne peut donc plus les prendre pour le moment!)
En tout cas, merci encore pour tout vos encouragements, ça me fait vraiment super plaisir!!
Bonne soirée
coucou!
je viens aux nouvelles!
savoir si le moral et la motivation sont toujours là!
bisous
LunaBel75 a écrit:
Lolita-peel a écrit:
ouai et du coup ça complexe pleins de p'tites nanas a peines dans l'adolescence
je tombe parfois sur des blog de filles de 14ans qui se nourrisent casiment plus tous ça pour etre comme paris hilton ou nicole richies
ça fait peur pour quand j'aurais des enfants
j'espère que si j'ai une filles elle sera assez intéligente pour pas prendre des exemples similaireJe te trouve assez intolérante envers les personnes minces!!! Si une personne a envie de maigrir c'est son problème, c'est peut etre pas pour faire comme Nicole ou paris c'est juste qu'elle en a envie!
Il n'est pas question d'intolérance mincir pour se sentir mieux, oui mais mincir en prenant comme exemple des anorexiques non.. Tu saisis la différence?
Chacun se sent bien comme il veut mais il faut pas nier que la société nous pousse à être mince voir maigre et que cela est néfaste, cela veut pas dire non plus que c'est super d'être en surpoids.
Ca vous est arrivé d'entendre ou lire telle star est grosse (par exemple Beyoncé, Jenifer Lopez, Britney Spears) Franchement, vous croyez que c'est ça être gros?
Kate Winslet de Titanic se fait taxer de grosse aussi... alors qu'elle est voluptueuse et mince, juste elles ne sont pas maigres, alors direct elles sont grosses, quand j'entends ou lis ça, je me dis et ben si elles sont grosses je suis quoi moi ... Pourtant j'ai un IMC inférieur à 25. Et je porte du 40.
salut !!
moi un truc qui m'enerve c'est que souvent on critique beaucoup les anoréxiques, elles sont pas belles, qu'elles sont horribles, qu'elles ont des probleme psychologiques... evidement ca entraine de grave probleme de santé, et ca peut finir en crise cardiaque et hop fini !
oui mais des qu'ont dis qu'une obese est laide, moche... on nous traite de mechant !! alors que l'obésité est une maladie, tout comme l'anorexie, c'est souvent du a des probleme psychologique aussi. et ca entraine de grave probleme de santé, et ca peut finir en arret cardiaque egalement ! donc c'est kif-kif !
j'ai l'impression qu'on prefere les obèses !
moi perso, j'ai rien contre les obèses, ni contre les anorexique d'ailleurs. souvent on prend beaucoup de poid a cause de probleme de santé, de medicaments, et ca on peut rien y faire...
par contre, quand je vois des parents, qui voient bien que leur enfants est obèsent, et qu'ils continuent a les gaver en achetant tt et n'importe quoi, ca me revolte. c'est pas une question d'apprence, c'est une question de santé !!!!
Kimimiii,
Ce n'est pas une question de préférer les obèses aux maigres. On peut être mince ou fort naturellement sans que ça pose problème. Là où ça coince, c'est quand on essaie d'imposer un standard auquel peu de femmes peuvent se conformer.
Une femme peut être grosse sans se goinfrer. Tu confonds obésité et boulimie, ce qui n'a rien à voir. J'ai des copines maigrichonnes qui passent leur temps à manger des trucs hyper caloriques et moi, je prends 500 grammes rien qu'en passant devant une boulangerie.
Molok a écrit:
Kimimiii,
Ce n'est pas une question de préférer les obèses aux maigres. On peut être mince ou fort naturellement sans que ça pose problème. Là où ça coince, c'est quand on essaie d'imposer un standard auquel peu de femmes peuvent se conformer.
Une femme peut être grosse sans se goinfrer. Tu confonds obésité et boulimie, ce qui n'a rien à voir. J'ai des copines maigrichonnes qui passent leur temps à manger des trucs hyper caloriques et moi, je prends 500 grammes rien qu'en passant devant une boulangerie.
moi je suis ronde et je mange 2x moins que certaines copines qui font un 36
partout ou je vais on veux me faire mangé des quantités de bouffes invréssemblable tout ça parce que je suis ronde et quand ils voient se que je mange ils pensent que je me prive
mais non
je mange a ma faim j'ai un petit appétit c'est tout
Et je suis ronde et je m'assume, j'ai déja maigri une fois jusqu'a en faite un 38
ben je me plaisais pas
y'as des gens qui comme moi sont fais pour avoir des rondeurs c'est comme ça
Coucou les bimbos,
ça me fais plaisir que le topic revienne!
Pour mon régime, ça avance bien, j'ai perdu 4.5kg, je ne m'en rends pas vraiment compte mais mon entourage oui et ça fais super plaisir!
Les médicaments prescrits par le médecin sont vraiment efficace, et je mange aussi très équilibré!
Esperons que ça dure!!!
A partir de la semaine prochaine, piscine entre midi et deux tout les jours!
Et pour me motiver, je me suis achetée un jean taille 42, je l'ai pendu dans ma chambre et j'éspère pouvoir le mettre d'ici cet été!
Voila, encore merci de venir aux nouvelles et bonne soirée a toutes,
Bisous
félicitations angeouli!
je suis super contente pour toi!garde le moral et continue dans ta lancée!!!!!
et n'oublie pas de nous tenir au courant!
Il faut vérifier pour la peau qui reste en surplus. Donc, fait bien tes calculs d'argents. Ils en parlaient aux nouvelles.
sourpeach a écrit:
Il faut vérifier pour la peau qui reste en surplus. Donc, fait bien tes calculs d'argents. Ils en parlaient aux nouvelles.
Je suis désolée, je ne comprends pas vraiment de quoi tu parles...
Salut !
Je me permet d'intervenir dans votre forum parceque ça me concerne et à plus d'un titre ....
Je me suis fait poser une anneau il y a 2 ans.... cette opération n'est remboursée qu'à certaines conditions : avoir un IMC morbide (sup à 40), voir un diététicien avant, un endocrinologue, un psy, passer devant le médecin conseil de la sécu etc etc... en aucun cas il n'est pris en charge avant de passer toutes ces étapes et je parle en connaissance de cause....
Ensuite, en ce qui concerne les chirurgies dites réparatrices post-opératoires elles sont également remboursées à 100% si tant est que l'on perde du poids avec cette opération.....
En ce qui me concerne à part quelques petits kilos .... rien ne s'est passé. Il est absolument faux de dire que l'anneau empêche de se goinfrer ! Ce n'est pas la solution miracle, moi même je l'ai cru mais j'ai vite déchanté... pourtant mon anneau est serré au maximum ! pour info :le nutella et toutes les cochonneries passent très bien... le reste aussi d'ailleurs si on boit en mangeant...
Conclusion : il n'y a pas de mystère pour maigrir il ne faut pas manger ou peu, faire de l'exercice etc etc... il ne faut pas compter sur un pseudo miracle chirurgical !
Je suis, depuis quelques semaines à la diète et j'ai perdu bien plus de poids qu'en deux ans d'anneau ... 8 semaines : 20kg pas mal non ?
Pour celles que ça interresse, je fais le régime du dr dukan .... certes très restrictif mais super efficace ! Pour ma peau je met de la crème ROC un peu chère mais les résultats sont là : rien ne pend pour le moment !
Le plus quand on fait un régime c'est de le faire à plusieures pour se motiver mutuellement, donc qui m'aime me suive, je passerais désormais chaque our sur le forum pour vous tenir au courant et motiver les troupes.... et me motiver moi-même

Dernière modification par ksenya (14-03-2008 02:53)
Ksenya, félicitations, ta perte de poids est spectaculaire!!!!
je ne connaît pas du tout se régime et les croyances populaires veulent que quand on perd beaucoup de poids d'un coup, on reprends tout aussitôt, ne craint tu pas de reprendre du poids rapidement?
Rachel
Il y plusieures les étapes dans ce régime.... en effet, lorsque j'aurais perdu tous mes kilos superflus j'aurais une phase de stabilisation qui est de l'ordre de 10 jours par kilo perdu et durant laquelle les aliments seront réintroduits au fur et à mesure.... en fait c'est la phase la plus difficile c'est clair
C'est le principe même de ce régime, on perd très vite mais il faut rester motivé et sur ses gardes très longtemps après.
Il faut dire qu'ayant beaucoup de poids à perdre ces kilos perdus ont étés pour moi presque de la rigolade, à partir de maintenant les choses vont se corser... je ne dois pas être loin d'un palier, un moment pendant lequel rien ne bouge et c'est là que je dois être vigilante... Mais je suis motivée je sais que ce n'est qu'un mauvais pas à passer et qu'ensuite ma perte de poids reprendra, certes plus lentement qu'au début ( elle sera de l'ordre de 1 à 1,5 kg par semaine dans le meilleur des cas).
Donc pour répondre à ta question, évidemment que j'ai peur de reprendre tout en deux temps trois mouvements, mais si je m'en tiens strictement au régime cela ne devrait pas arriver.

alor splus que jamais bon courage!
je suis de tout coeur avec toi!
Jeux de Fille - Jeux - Jeux de filles - Jeu Gratuit - Blablaland - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits - Agent du Net