Chargement ... Petite anecdote qui m'est arrivée ce matin :
J'étais dans la salle ordinateur de l'IUFM (Institut Universitaire de Formation des Maitres) où je suis en formation actuellement et à un moment, je me retourne et je vois que la fille sur le poste derrière moi joue au Kémo!!! Oui oui sur Ma Bimbo.com!!! Dans un grand élan fraternel de Bimboserie, je ne peux m'empêcher de lui parler (d'abord pour la taquiner sur le fait que jouer à MaBimbo sur les ordi de l'IUFM c'est pas très sérieux, puis pour papoter niveaux, objectifs, etc...). Elle me dit que dans son groupe de travail, il y a d'autres personnes qui jouent aussi... C'était trop sympa de rencontrer une bimbo, comme ça par hasard! Je pense que je vais mener une enquète dans mon groupe pour savoir si d'autres bimbos s'y cachent...
Ca vous est déjà arrivé à vous? Quand ? Où? Comment? Raconteeeeeez!
Dernière modification par Gabikam (11-03-2008 22:58)
Mdr !!
Pareil !
Dans le labo où je bossais l'année dernière (blindé de thésards et de chercheurs en physique), ils ont tous leur bimbo !
Je me suis aperçue que des copines avaient elles aussi une bimbo !
Et ma tendre moitié, prof de physique de son état, a aussi sa bimbo ! Le plus marrant, c'est que ses élèves en ont certainement aussi !!!
Les bimbos à la conquête du mooooonde !
Marie1984 a écrit:
Les bimbos à la conquête du mooooonde !
Bon, d'après ton message, on envahit déjà le monde scientifique. De mon côté, je confirme qu'on envahit le monde enseignant... C'est trop fort! Maintenant, je vais regarder tout le monde en pensant "Elle a une bimbo ou pas?"
moi toute ma famille a sa bimbo mes soeur mes tantes mes amies
Petites statistiques :
Il y a 1 116 000 inscrit(e)s à ma-bimbo.
En supposant que :
1. 50% des comptes sont actifs. C'est-à-dire que leurs "proprio" s'en occupent de temps en temps. Je sais, c'est un peu faux, mais j'ai pas de chiffres. Si il y a un admin par là, peut-être une réponse?
2. environ 25% des bimbos ne sont pas en France. Impression donnée par les posts, profils des bimbos...
3. environ 75 % des bimbos sont des filles. (chiffre réel?)
On a donc 1 116 000 x 50% x 75% x 75% = 313 800 bimbos actives en France.
On est 60 000 000 de français. Donc 30 000 000 de françaises.
Donc 1 femme française / 95 est une bimbo (30 000 000 / 313 800).
On croise / parle - ça dépend des rythmes de vie - environ 50 à 100 personnes / jour.
Prenons 75 personnes. Dont la moitié de femmes. Donc 38 femmes / jour.
On a donc 38/95 = 1 chance sur 3 de croiser chaque jour une bimbo.
Aux mathématiciens purs qui passeraient par là, je sais que les hypothèses de départ sont ... hypothétiques. Disons que, l'un dans l'autre, l'ordre de grandeur est là.
Ou j'ai tout faux?
On est 27 dans mon groupe... Il y a donc hypothétiquement 9 personnes qui auraient une bimbo... Je vais zieuter tout le monde demain!!! Bimbos de l'IUFM de Marseille, sortez de votre cachette!!!!
et dire que ces gens-là sont payés pour jouer à Ma bimbo et vont former le future de notre nation... Pathétique....
Bon, moi, j'ai une habilitation d'allemand a passé demain, pas le temps de jouer à ces bêtises....
Pour celles qui ne l'auraient pas compris, c'est une plaisanterie : je suis juste jalouse parce que , moi, quand j'y étais à l'IUFM, le site n'existait pas encore...
Bymbo31 mes respects, je ne me debrouille pas aussi bien avec ce genre de statistiques.
enfin moi je sais que j'ai des bimbos dans la même residence que moi, mais vu que deux ont été bannies, j'ai pas trop envie de les croiser pour l'instant XD
Mais des fois, je regarde les gens pis je me dis : si cela se trouve, elle joue à ma bimbo. Oo
Là j'ai reçu mon haut lovely, on verra bien à mes prochaines sorties hors de Nanterre si je crée des reactions 
hihihihi plein plein de bimbo dans ma vile de 56 000 envirron d'habitant tut mon entourage a une bimbo ( c 'est moi qui est initié ) et de la ca c'est repandu partout!! Vive ma bimbo
Gabikam : super ton topic quelle bonne idée.
Autour de moi je ne sais pas , mais chez nous nous sommes 4 membres
Ah vraiment je le redis quelle bonne idée!!

alors moi aussi j'aimerais bien savoir combien de personnes de ma région enfin surtout le departement drome qui jouent à ma bimbo j'en ai deja rencontrés quelques une mais lesgens n'osent pas je ne sais pas pourquoi il faut assumer dans la vie
hihihi
en tout cas bravo pour le calcul des stats.......bisesssssss
5 filles de ma classe y joue, sinon je n'ai jamais croisé de bimbos par hasard... Snif 
J'ai eu beau regarder les gens de mon groupe d'IUFM mais je n'ai réussi à décéler la Bimb'étincelle dans la regard de personne... L'idée du T-shirt Bimbo, c'est pas mal... Bien que (sauf votre respect Nineland) j'ai du mal à m'imaginer avec un haut Bimbo en cours... Mais si y'a que ça pour délier les langue, je vais peut-être y penser. Bon, les gens de l'IUFM Marseille Canbière, sortez de votre cachette et montrez vous!
J'ai découvert ma bimbo par hasard et j'ai réussi à initier quelques amis dont un ami ! Il a un peu honte mais il trouve le jeu sympa et vient faire son tour de temps en temps ! Sinon je ne suis pas encore tombé par hasard sur quelqu'un qui y jouait
avec les fringues " en vrai " de nine, je sens qu'on va pouvoir reconnaitre celles qui jouent^^
je serais étonnée si des gens de mon taf y jouent,mais on ne sait jamais,vu le plan stat qui a été fait plus haut^^
si bien,ma mère y joue et je ne sais même pas ... mouarf mouarf mouarf ^^
Le monde est petit??! pour le moment, je ne connais personne "dans la vraie vie" qui y joue sauf deux cousines, c'est peu...
Je suis dans un centre alternance. J'ai remarqué sur un des ordis que bimbo.com était dans les favoris. Je ne pense pas que ça soit ma promo car je n'ai encore vu personne sur ma bimbo mais l'autre promo. Je ne les ai jamais encore croisé car on n'a pas les mêmes jours de cours mais parmi l'un d'entre eux, il y en a un ou une qui y joue 
Dis moi qui tu es !?
Dernière modification par asiane (12-03-2008 21:16)
Je connais plusieurs personnes qui jouent à ma bimbo, mais ce sont soit les gens qui m'ont initié, soit ceux que j'ai initié 
Sinon je me pose les mêmes questions quand je suis à la fac, mais je n'arrive pas à trouver qui y joue...
Si quelqu'un de la fac de cergy pontoise en troisième année de licence de lettres modernes joue à ma bimbo, prévenez moi!! 

Moi je n'ai encore rencontré personne qui joue, en tous cas à priori... parce que si ça se trouve, je croise tous les jours sur ce forum quelqu'un que je connais, sans le savoir! 
Bon, je regarde, j'observe mais pas de bimbo en vue dns mon groupe. Je pense que la semaine prochaine, je me lance en demandant si quelqu'un connait le jeu des bisous ou veut faire un kemo!!!

Kaycie a écrit:
Je connais plusieurs personnes qui jouent à ma bimbo, mais ce sont soit les gens qui m'ont initié, soit ceux que j'ai initié
Sinon je me pose les mêmes questions quand je suis à la fac, mais je n'arrive pas à trouver qui y joue...
Si quelqu'un de la fac de cergy pontoise en troisième année de licence de lettres modernes joue à ma bimbo, prévenez moi!!
on risque de se croiser dans le RER A alors vu que je fais des allers retours entre Nanterre et Val de fontenay 
hier soir sur le topic des discution de nuit j'ai eu la surprise en demandant si y'avait des gens de mon coin de voir qu'il y'avait une fille qui était de chez moi mais de surcrois qui était dans le mm colège que moi
on a rit sur le fait que le monde est petit quand mm lol
moi j'ai essayé d'initier des gens mais ils veulent pas 
les seules "bimboyennes" que je connais dans la vraie vie sont des amies que j'ai "forcée" / qui m'ont "forcé" a m'inscrire. Pas de rencontre surprise avec des bimbos inconnues, mais ca se pourrait, parce que j'ai deja rencontré virtuellement des bimbos de ma ville.
j'ai bien essayé de convertir mes étudiants, mais ca a l'air que "s'pas un truc de gars ton affaire, c'est ben d'trop vedge"
anecdote : je survellais mes élèves sur les ordis(histoire que ça ne MSN pas trop...mais qu'il fassent plutôt des recherches de svt etc...) et là ! Ho! Stupeur! HO tremblements!...une de mes meilleures élèves en train de jouer au jeu des bisous...!
("ntérieurement je pensais : "c'est quoi ton pseudo? ça fait combien de emps que tu joues? combien de BA? tu as besoin de défis?...)
et j'ai juste dit : "c'est pas l'endroit pour ça ! coupe ça tout d suite ! "
et là, la pauvre bibmette m'a répondu : "c'est paske vous avez internet explorer et que chez vous ça bug pas ! "
Qu'est-ce que vous vouliez que je réponde à ça?! lol

cruchasse a écrit:
![]()
anecdote : je survellais mes élèves sur les ordis(histoire que ça ne MSN pas trop...mais qu'il fassent plutôt des recherches de svt etc...) et là ! Ho! Stupeur! HO tremblements!...une de mes meilleures élèves en train de jouer au jeu des bisous...!![]()
("ntérieurement je pensais : "c'est quoi ton pseudo? ça fait combien de emps que tu joues? combien de BA? tu as besoin de défis?...)
et j'ai juste dit : "c'est pas l'endroit pour ça ! coupe ça tout d suite ! "
et là, la pauvre bibmette m'a répondu : "c'est paske vous avez internet explorer et que chez vous ça bug pas ! "
Qu'est-ce que vous vouliez que je réponde à ça?! lol
MEs élèves à moi sont en petites section de maternelle et ont donc entre 2 ans et demi et 3 ans... peu de chance qu'ils bimbotent... mais leur maman ou leur papa, pourquoi pas. Là aussi je vais me mettre à scruter et à venir bosser en tenue "bimbo" (dès que j'aurais investi dans le T shirt!). 
Jeux de Fille - Jeux - Jeux de filles - Jeu Gratuit - Blablaland - Human Epic - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles