Chargement ... Lady Na a écrit:
on risque de se croiser dans le RER A alors vu que je fais des allers retours entre Nanterre et Val de fontenay
C'est trop bête!!
J'y vais en voiture

J'ai essayé de motiver ma meilleure amie mais je crois qu'elle laisse mourir sa bimbo... Quant à mes autres ami(e)s, je doute qu'il en aient une... Je vais me renseigner ^^'
mes voisines ont toutes une bimbo, ainsi que mon fils. 
moi c'est arrivé que des gens que je connaissais dans la vraie vie me trouve ici ou de croiser sur d'autre site des gens qui jouent mais de toute facons mes meilleures amies sont sur le jeu alors jen rencontre a tout les jours d'autre joueuses 
moi toute ma famille a un BIMBO
on adore ce jeu
ma fille a trouvé le site, s'est inscrite et du coup j'y suis aussi 
à mes adorables bimbos
BONNE ANNEE 2009
Kaycie a écrit:
Je connais plusieurs personnes qui jouent à ma bimbo, mais ce sont soit les gens qui m'ont initié, soit ceux que j'ai initié
Sinon je me pose les mêmes questions quand je suis à la fac, mais je n'arrive pas à trouver qui y joue...
Si quelqu'un de la fac de cergy pontoise en troisième année de licence de lettres modernes joue à ma bimbo, prévenez moi!!
mwarf, je connais!!
j'habite à côté de chantilly...si ça dis quelque chose...
ben moi je suis un peu dégoutée, je connais personne dans la vie qui joue à ma bimbo !!
moi juste les filles que jai initié et qui mon initié. mais je suis sure que dans mon lycée d'autres joue. ^^ vais faire mon enquete ==> le St rosaire a sarcelle, si ten fais partie viens me voir lol
Moi,je suis la seule qui joue à sa ...ma mère trouve sa très bête ..et mes amies n'ont pas vraiment envie de jouer a un jeu sur ordinateur ...
Bon pour ma maman hein, faut l'excuser..mais l'ordinateur elle déteste ..elle passe ses journées dans son jardin à planter des fleurs ...(elle est prof.de théâtre prés de Cannes ..donc là-bas c'est le soleil alors pas le temps de rester sur son écrant lol !!)
Moi, j'aime bien ce jeu..c'est marrant..mais je ne suis pas accro ..parce que je n'aime pas rester plus d'une demi heure sur le PC après je me sent mal ..
Voilà les filles !
moi je cherchais sur google un jeu virtuelle et c'etait le premier a apparaitre et j ai lu BIMBO alors je me suis inscrite et la je suis acro et j adore ce jeu

cruchasse a écrit:
![]()
anecdote : je survellais mes élèves sur les ordis(histoire que ça ne MSN pas trop...mais qu'il fassent plutôt des recherches de svt etc...) et là ! Ho! Stupeur! HO tremblements!...une de mes meilleures élèves en train de jouer au jeu des bisous...!![]()
("ntérieurement je pensais : "c'est quoi ton pseudo? ça fait combien de emps que tu joues? combien de BA? tu as besoin de défis?...)
et j'ai juste dit : "c'est pas l'endroit pour ça ! coupe ça tout d suite ! "
et là, la pauvre bibmette m'a répondu : "c'est paske vous avez internet explorer et que chez vous ça bug pas ! "
Qu'est-ce que vous vouliez que je réponde à ça?! lol
xD plutôt cool^^
Ca se trouve un de mes profs est sur ma bimbo^^
Je mène l'enquête à présent. 

Oh la la quelle chance...
Il est vraie que moi aussi j'aimerais bien avoir quelqu'un parmis mes amies qui joue sur "Ma-Bimbo" mais PERSONNES !!!
Non, personne ne joue à ce jeu. Et moi, du haut de mes 30 ans, je n'ose pas parler aux gens de ce passe temps quotidien !!! hi hi 
Pourquoi, me direz-vous...?! Surement par crainte que l'on se moque de moi, que l'on me prenne pour une gamine, que l'on me charie... etc...
C'est surement idiot, mais je n'en parle a personne !!!

Moi j'habite au Québec et j'avais entendu parlé du jeu au info et curieuse comme je suis j'ai été voir et depuis je vien tout les jour m'occupé de ma bimbo mais j'ai personne autour de moi qui joue
si ya des bimbos du québec qui se sente comme moi envoyer moi un mp 
moi c ma fille qui ma fait connaitre ma bimbo 
moi j'ai contamine tote ma famille car je suis en bretagne et ma soeur en essone et une nice qui est sur bordeau on s'eclate tous comme des petites folle et j'ai 46 ans
Be, j'ai la belle soeur de ma soeur qui y joue.
Je l'ai découvert par hasard lors d'une rencontre. Mon mari et le sien aiment bien papoter ensemble. Ils parlaient de jeu en ligne et le mien sort:" Vivi aussi joue, mais elle a une poupee barbie, c'est rigolo, on fait les jeux ensemble."
L'autre commence à m'attaquer :"Une barbie?? Mais c'est d'un ridicule à ton age ma pauvre!!!" (Je viens de feter mes 33 printemps). Et son mari qui demande le nom du jeu histoire d'aller y jeter un coup d'oeil. Mon ptit mari tt fier replique "c'est ma bimbo!!!" Et là, l'autre qui se tourne vers sa femme en souriant, et lui dit, c'est pas le jeu où tu joues avec une nana qui a un chien et que tu dois habiller et pour lequel tu me demandes des mots facon motus???"
Mon ptit mari eclate de rire en retorquant, "Ben, tu vois y a pas d'age pour etre ridicule!!! (elle a 24 ans)L'autre a viré au rouge tomate et elle est partie.
Dernière modification par deargin (10-05-2008 20:07)
A part mes frangines et mes mes topines, j'ai croisées des joueuses à la fac... Grillées à cause de l'écran de portable rose bonbon et de la musique du jeu des bisous, tout fort à la bu ^^
Gabikam a écrit:
Petite anecdote qui m'est arrivée ce matin :
J'étais dans la salle ordinateur de l'IUFM (Institut Universitaire de Formation des Maitres) où je suis en formation actuellement et à un moment, je me retourne et je vois que la fille sur le poste derrière moi joue au Kémo!!! Oui oui sur Ma Bimbo.com!!! Dans un grand élan fraternel de Bimboserie, je ne peux m'empêcher de lui parler (d'abord pour la taquiner sur le fait que jouer à MaBimbo sur les ordi de l'IUFM c'est pas très sérieux, puis pour papoter niveaux, objectifs, etc...). Elle me dit que dans son groupe de travail, il y a d'autres personnes qui jouent aussi... C'était trop sympa de rencontrer une bimbo, comme ça par hasard! Je pense que je vais mener une enquète dans mon groupe pour savoir si d'autres bimbos s'y cachent...
Ca vous est déjà arrivé à vous? Quand ? Où? Comment? Raconteeeeeez!
Moi c'est un peu différend, j'ai exporté le jeu auprès de mes collègues (des gens en théorie très sérieux) et dorénavant on joue plus ou moins en réseau ... enfin façon de parler. J'ai permis la création d'au moins un vingtaine de bimbos !!!

Moi j'ai les deux cas de figure...
J'ai montré ma bimbo à deux collègues de promos qui aujourd'hui ont la leur, et elles m'ont appris que plusieurs personnes de la promo avaient leur bimbo aussi.
De même dans les salles info, ce n'est pas rare de voir quelques écran colorés de rose! ^^
Les bimbos chez les étudiantes infirmières, je confirme!
(ouépa, ce message est mon 300ème! ^^)
Dernière modification par Catsouille (12-05-2008 20:52)
ljdfmrje a écrit:
j'habite à côté de chantilly...si ça dis quelque chose...
ben moi je suis un peu dégoutée, je connais personne dans la vie qui joue à ma bimbo !!
moi j'habite à chantilly plus pour très longtemps mais c pareil aucune bimbo à l'horizon!
g converti plein de monde !!
J'ai remarqué que sur un des ordinateurs de ma fac, il y avait le site "Ma-Bimbo" qui étais enregistrer comme Favoris!
Et mon chéri s'est fait passé par une bimbo pour m'embeter un peu, et aussi pour me surveiller un peu sur le forum ... ah ces zhommes ! 'méritent des coups de tatanes mais au fond, on les aiment ! <3
Moi, je bosse dans un hôpital et c'est une jeune médecin qui m'a montré le site. 
Depuis, je suis devenue accro.
Mais, il paraît que je suis la seule survivante ! 
On m'a même dit qu'une des bimbos de mon service était morte brutalement d'un accident de fer à friser !!! 
Pour compenser, j'ai présenté ma-bimbo à mes enfants et devinez : 2 nouvelles bimbos sont nées !
pour ma part les 3/4 de ma famille est inscrite (des filles les hommes sont trop machos pour...)
Alors je lance mon appel: s'il existe une Bimbo à Tokyo, j'irai boire un verre avec elle avec grand plaisir!
Jeux de Fille - Jeux - Jeux de filles - Jeu Gratuit - Blablaland - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits - Agent du Net