Chargement ...
Coucou à Tout Le Monde !
Je Vais Tenter Une Présentation Non Banale xD .
Alors Au Cas Où Vous L'auriez Pas Remarquer Je M'appelle Coralie 
Je Suis Née Le 30 Juin 1989
, J'ai Donc 19 ans .
J'habite Au Centre De La France à Clermont Ferrand
.
Je Suis Actuellement En Fac D'Espagnol Afin D'être Prof Des écoles.
Je Fais 1m75 , Pour 58 Kg 
Bref , Ensuite à Propos De Ma-Bimbo J'ai Découvert Ce Jeu En Janvier 2008 (En Effet il était Tant Que Je Fasse Ma Présentation =$ ) Grâce à Un Blog
.
Depuis , Comme Plein De Monde J'adore Vraiment & Je Suis Accroc.
Je Suis Assez Active Sur Les Différents Forums , J'aime Bien Aider Les Nouvelles , Demander Des Conseils ...
Pour Mon Caractère Je Suis Gentille , Feignante , Sensible , Fleur Bleue , Lunatique , Tétue , Gourmande ... , Et Pour Mes Goûts J'aime Le Chocolat , Sortir Avec Mes Ami(e)s , Faire De L'ordi Et Voir Mes Tites Bimbos Adorées : Déjà Toutes Celles De Ma Famille Bimbo Et Ceux/Celles Qui N'y Sont Pas Mais Que J'ai L'occasion De Croiser Sur Le Forum !
Voila Que Dire De Plus à Part Bon Jeu à Tous Et Toutes 
& Bonne Continuation Pour Ce Jeu Qu'on Adore . Mouacks _
Ps : Si Vous Avez Des Questions N'Hésitez Pas à M'envoyer Un Mp.
Ps : Désolé Ma Présentation N'est Pas Très Longue , Mais C'est Pour Que Les Gens Aient Le Courage De La Lire En Entier 

Dernière modification par C0R4ALii3 (11-10-2008 11:10)
C0R4ALii3 <= /! Le 0 de mon pseudo est un zéro !! /! Une Question Sur Le Jeu => MP ! a écrit:
♥ Ástuces ßimbos Ð'or + ßimbos Áttitudes ♥__♥ Ma Présentation & Ma Famille Bimbo
☆ Ma Photo iCi. Tu N'as / N'aimes Pas Ta Description? Alors Viens iCi On T'aide.
J'allais te dire bienvenue ... mais ce ne sera pas la peine ^^
Bonne continuation dans le jeu 
Merci Beaucoup Anne-Francoise1
à toi aussi _
C0R4ALii3 <= /! Le 0 de mon pseudo est un zéro !! /! Une Question Sur Le Jeu => MP ! a écrit:
♥ Ástuces ßimbos Ð'or + ßimbos Áttitudes ♥__♥ Ma Présentation & Ma Famille Bimbo
☆ Ma Photo iCi. Tu N'as / N'aimes Pas Ta Description? Alors Viens iCi On T'aide.
Bienvenue coralie !
Merci Lolilafleur 
ouahhhh je suis allée voir ton blog il est crô crô crô beau
tout comme toi j'ai 18 ans et je suis un peu trop accro au chocolat (hé oui tu vois je suis assidue, j'ai lu tous les articles de ton blog
). Maitresse des écoles c'est vraiment sensas, j'y avait pensé pour mon orientation c'est un métier vraiment magnifique mais très prenant (humainement). quoique si tu aimes écouter les gens et les aider ça t'es vraiment adapté
Bon courage pour ton bac, tu vas voir c'est pas si difficile qu'on le dit
Chouette présentation (qui m'a bien inspiré^^), bisous
et peut-être à la prochaine
ps: vu que tu es super douée en graphisme tu ne voudrais pas nous faire de zzzzolies créas pour le forum concours? s'il te plaît rien que pour le plaisir des yeux

josephine18 a écrit:
ouahhhh je suis allée voir ton blog il est crô crô crô beau
tout comme toi j'ai 18 ans et je suis un peu trop accro au chocolat (hé oui tu vois je suis assidue, j'ai lu tous les articles de ton blog
). Maitresse des écoles c'est vraiment sensas, j'y avait pensé pour mon orientation c'est un métier vraiment magnifique mais très prenant (humainement). quoique si tu aimes écouter les gens et les aider ça t'es vraiment adapté
![]()
Bon courage pour ton bac, tu vas voir c'est pas si difficile qu'on le dit![]()
Chouette présentation (qui m'a bien inspiré^^), bisouset peut-être à la prochaine
![]()
ps: vu que tu es super douée en graphisme tu ne voudrais pas nous faire de zzzzolies créas pour le forum concours? s'il te plaît rien que pour le plaisir des yeux![]()
Lol ben merci beaucoup tout ce que tu me dis ça me touche vraiment =$
J'avoue que j'adore le graphisme =$. C'est peut être pour ça que j'adore ce Jeu qui est très bien réalisé
. J'ai redoublé ma 3 ième c'est pour ça que je passe mon Bac que cette année xD.
Alors pour les créas sur le forum concours je sais pas trop ça risque de me prendre du temps
& avec les cours et tout...
Mais pendant les vacs où quand j'aurai du temps libre pourquoi pas j'y penserai . Encore merci Joséphine 
Dernière modification par C0R4ALii3 (16-03-2008 13:48)
coucou super collègue de style!!!vive la mode:d
bienvenue!!!lol
Merci Ava
.
Massy15 thank you =p
Dernière modification par C0R4ALii3 (16-03-2008 18:14)
Coucou miss moi aussi je compte faire ce métier 
Bonne continuation sur le jeu 
Amnestie Merci C'est Super Sympa
Je Te Souhaite D'y Arriver Alors 
coucou !!
je te voit souvent
dans le forum
je suis content de t'avoir renconter et en plus tu est trés gentil ? ,
je te souhaite une trés bonne continuation 
salut je te vois souvent sur le forum donc bonne continuation dans le jeu!
♥Ma Presentation♥!♪Sur Cette Terre Je Connais Deux Idiots: Moi Car Je Ne Vois Que Toi Et Toi Car Tu Vois Tout Sauf moi...♪I Love Raphael♥Hors ligne
Merci à Vous 2 Raikou2 et Blancheneige18
ça me fait super plaisir !
Je vous Vois Souvent Aussi Sur Le Forum 
Bonne Continuation à Vous 2 
XX-Tetter-Xx trop choute merci 
bOnne cOntiinuatiiOn , éé surtOut crO biien ta présentatiiOn !
C0UC0U D£JA J ADOR£ T0N PS£UD0
B0N C0URAG£ DANS T£S £TUD£S
BiiZZ
Florine25 Merci c'est trop gentil 
Kittykristen contente que ma préz te plaise 
Coucou Coralie, je te vois plus souvent sur Enjoy que sur MaBimbo 
Bonne continuation dans le jeu et j'espère qu'on va se croiser plus souvent 

Merci Kiki71
! J'avoue je suis souvent sur enjoy mais aussi ici tkt
.
J'espère moi aussi te recroiser ! Kissoux à Toi 
cc bienvenu bisous a bientot
et ton blog et magnifique bisous
Merci Du Compliment Missibabou !
Sh0ush0u oui c'est vrai
je vais passer te laisser un mess que ta présentation ! 
Salade2fruit je te remercie gentille miss
bonne continuation à toi aussi !
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel